completement d´accord au grand justicier ugo_boss ^^
quelle est pour vous la meilleur combo dans etm ?
Amicalement ^^
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:44:50
chais pas trop..il sont tous bien... mais les editeurs aurrait du leurs donnez d nom et tous les marqué dans le manuel
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 17:46:00
ki a le sabre?!moi je l´ai débloké mai je le trouve pa!
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 17:46:08
mouai mais decouvrir et faire c propre combo ca peut etre marrant ^^
amicalement
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 17:53:31
ouè je c mai jaimerais bien joué avec,aprè avoir pirater la matrice,ta fè commen? jador la roue de coté en mitraillant o M16! ou la propulton vers l´arrière en tiran avec les flingues!
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:57:14
je te previen moi je l´ai pas mis mais tout ceux qui lon fait on dit que c t bien au debut mais qu´apres c t trop facile et qu´on pouvait plus l´enlevait donc je te conseille pas de le mettre : -(
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 18:10:38
mai tu peu pu utilisé autre chose aprè? di tjr,je le ferait sur ma 2ème partie! merci
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:11:28
non je crois pas... je peux pas te le dire pace que je lai pas fait dsl
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:55:28
oh les gars vous etes parti ou koi?
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 18:55:56
Lvellios Toujours fidele a son poste ^^
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:56:21
merci mon fidele equipier!
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 18:56:39
lol ^^
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:03:59
eh!ya kelkun?!?!
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 19:04:42
ya moa ^^
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:04:55
oui moi t´as pas un combo la sous la main?
ghost83
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:06:47
oh g fait un combo terrible grace a un bug avec ghost fete la roue pres d´un mur il monte sur le mur et la appuye sur la touche cou de pied et la direction oppose du mur et la il s´appuie et fé une toupie vachement eff contre plusieur flics ou agent top bien essayé
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:08:36
j´essairai
ghost83
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:10:25
je te le conseille mais apres si il marche tt le temps non sa c sur mé persevere vs y arriverez
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:11:56
moi jvien de faire un mega truk cool! yavai 4 swat,en focus,ghost a sauter en l´air en grand écart,é tou en tournan,il a foutan dé cou de savates a tou lé swat!!!