CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de prise de combat

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 17:43:17

completement d´accord au grand justicier ugo_boss ^^

quelle est pour vous la meilleur combo dans etm ?

Amicalement ^^

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:44:50

chais pas trop..il sont tous bien...
mais les editeurs aurrait du leurs donnez d nom et tous les marqué dans le manuel

maxinul
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 17:46:00

ki a le sabre?!moi je l´ai débloké mai je le trouve pa!

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 17:46:08

mouai mais decouvrir et faire c propre combo ca peut etre marrant ^^

amicalement

maxinul
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 17:53:31

ouè je c mai jaimerais bien joué avec,aprè avoir pirater la matrice,ta fè commen?
jador la roue de coté en mitraillant o M16!
ou la propulton vers l´arrière en tiran avec les flingues!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:57:14

je te previen moi je l´ai pas mis mais tout ceux qui lon fait on dit que c t bien au debut mais qu´apres c t trop facile et qu´on pouvait plus l´enlevait donc je te conseille pas de le mettre : -(

maxinul
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 18:10:38

mai tu peu pu utilisé autre chose aprè?
di tjr,je le ferait sur ma 2ème partie!
merci

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:11:28

non je crois pas...
je peux pas te le dire pace que je lai pas fait
dsl

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:55:28

oh les gars vous etes parti ou koi?

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 18:55:56

Lvellios Toujours fidele a son poste ^^

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:56:21

merci mon fidele equipier!

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 18:56:39

lol ^^

maxinul
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:03:59

eh!ya kelkun?!?!

Lvellios
Lvellios
Niveau 5
25 mai 2003 à 19:04:42

ya moa ^^

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:04:55

oui moi
t´as pas un combo la sous la main?

ghost83
ghost83
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:06:47

oh g fait un combo terrible grace a un bug avec ghost fete la roue pres d´un mur il monte sur le mur et la appuye sur la touche cou de pied et la direction oppose du mur et la il s´appuie et fé une toupie vachement eff contre plusieur flics ou agent top bien essayé

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:08:36

j´essairai

ghost83
ghost83
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:10:25

je te le conseille mais apres si il marche tt le temps non sa c sur mé persevere vs y arriverez

maxinul
maxinul
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:11:56

moi jvien de faire un mega truk cool!
yavai 4 swat,en focus,ghost a sauter en l´air en grand écart,é tou en tournan,il a foutan dé cou de savates a tou lé swat!!!

ghost83
ghost83
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:13:11

commen ta fé stp

La vidéo du moment