CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de prise de combat

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
01 juin 2003 à 17:50:20

g essayer masi ça marche po...

the_one-----neo
the_one-----neo
Niveau 1
01 juin 2003 à 21:04:58

je réve ou g lu " avec néo" tu l´as eu sur pc ou sur console ( perso g la version GC)

daughser
daughser
Niveau 8
02 juin 2003 à 13:19:16

coment on fait les plusieurs coup de pied en l air a la neo staunton a dit kil avait reussi

niobe666
niobe666
Niveau 3
02 juin 2003 à 13:36:03

ya un truc pa mal sur ps2 c´est quand on ce met derriere le gars et on appuis sur action ( sa l´etrangle) met c´est pa tou on prend le truc analogique et on fait rapidement un coup a gauche un coup a droite et sa lui tourne la tete a l´ envers c´ est trop marrant

staunton
staunton
Niveau 8
02 juin 2003 à 16:24:34

j´aimerais savoir comment vous faites les grand écart en l´air merci de répondre

daughser : je viens de me rendre compte que j´ai CRU donné des coups de pieds . Tu verras que quand il saute, il bouge les pieds ( ça ma fait rêver)Désolé

Rackos_84
Rackos_84
Niveau 5
02 juin 2003 à 19:03:07

Un bon coup avec Ghost:
Concentration, poing avant, 3 poings arièrres ( il fait décoller l´adversair de 2 coups de coudes magistraux ds la menton) et coup de pied ( pendant kil est en l´air il se jette et lui fou un coup de pied ds le dos!!)

Petit-Link
Petit-Link
Niveau 5
02 juin 2003 à 19:45:36

Il y a un agent qui ma fais traverse le ravin du seul coup de pied cest un bug ou pas ? pour tuer un smith il suffit de le mettre part terre et de lui tirer une balle il ne se relevera pas

GHOST_2000
GHOST_2000
Niveau 6
02 juin 2003 à 19:49:55

dans ce jeu les agents sont invunerables fassent a des balles.pour les tuer ils vaut leur lancer des grenades ou les jeter dans le vide.

GHOST_2000
GHOST_2000
Niveau 6
02 juin 2003 à 19:50:29

meme avec le sabre ca les tue pas

morpheusledebil
morpheusledebil
Niveau 6
02 juin 2003 à 20:22:02

moi je me met invinsible avec le code et je le tape jusqua ce qu´il dégeule ses couilles

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:59:03

tout le monde dit quon peut les tuer avec d grenades ou autre...amis moi g esayer a coups ed mances granades et sa marche pas...
sinon a tout ceux qui on ( sois disant) reussi est ce que leurs flingue est bien?

Alexus
Alexus
Niveau 6
02 juin 2003 à 22:03:57

Ne serait ce que dans le manual d´enter the matrix il te disent qu´on peut tuer les agents a coups de grenades et il y a même un conseils pour sa dans le jeu

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:05:08

ah ouais? ou ça? je l´ai pas vu dans le manuel...a quel page c?

Alexus
Alexus
Niveau 6
02 juin 2003 à 22:20:45

a la page ou il décrit les ennemis du jeu

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:38:17

ya pas de page ou il decrit les ennemi du jeu!

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
02 juin 2003 à 23:28:59

pfff tant que j´ai pas vu je crois pas je suis avec ghost dans la centrale nucléaire presque fini le jeu jme suis battu qu´au corps a corps et j´ai rien eu alors tant que j´ai pas vu je crois pas.
ghost87

zealot_289
zealot_289
Niveau 5
03 juin 2003 à 01:26:21

ben sur XboX comment on fait pour eviter les balles

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:49:54

ben tu met e focus et tu cort dans tous les sens! lol
ou sinon si tu veux etres stylé tu peux faire X avec une direction

burnit
burnit
Niveau 54
03 juin 2003 à 15:36:33

Bon....

Premierement: " Alexus" = gros mytho ( tout ce qu´il dit a été verifier plein de fois, c´est faux)

Deuxiement : On peut pas tuer les agents, sauf avec le lance-grenade, ça je confirme ( les grenades j´ai pas esayé)

Troisiemement : notre focus augmente qu´une fois par perso dans le jeu, avec Ghost c´est quant tu te bat contre trinity, et avec Niobe c´est contre l´agent dans l´avion, et c´est tout ! ça ne la fait qu´une fois !

Voilà j´espere que les choses sont clairs maintenant ! Fini les mythos !

a+
Burnit@

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:37:55

le blem dans ce que tu dis c qu´ avec le lance grenade on ne peux pas tuer d´agent!
g essayer et ça marche pas

La vidéo du moment