CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de prise de combat

Alexus
Alexus
Niveau 6
22 mai 2003 à 23:07:38

Tu nas qua le faire tu vas voir se qui pe se produire en plus tu c´est facilement que tu as gagnait de la concentration étant donné que tu as une rubique qui se met dans la liste des conseils ; -)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 mai 2003 à 11:46:36

up

Alexus
Alexus
Niveau 6
23 mai 2003 à 12:40:43

MOi pour parer je fais arrière et bloquage pour éviter que le mec me balaye si non il faut utiliser la concentration pour parer et ensuite fais de gros enchaînement sur le mec pour rechager le barre de focus et puis par la suite en sortir et vous collerais un raclée au mec

Athome
Athome
Niveau 7
23 mai 2003 à 17:12:30

up

G4MX
G4MX
Niveau 9
23 mai 2003 à 17:35:09

alexus tu fais comment pour depasser la barre j´y arrive jamais!

ghost83
ghost83
Niveau 7
23 mai 2003 à 18:07:35

c pit etre pas une prise mais comment on fait la roue en tirans svp si on peut bien sur

G4MX
G4MX
Niveau 9
23 mai 2003 à 18:15:49

pour faire la roue et tirer tu fais le pas lateral gauche ou droite maintenir focus puis bouton sauter et tu tires!

G4MX
G4MX
Niveau 9
23 mai 2003 à 18:19:42

si tu fais la meme chose mais fleche arriere au lieu des pas lateraux tu saute en arriere et tu tires a la max payne!meme chose pour fleche avant tu sautes en faisant des roulades tout en tirant!

spardanevercry
spardanevercry
Niveau 7
23 mai 2003 à 19:24:05

a mon avis alexus mythone j´ai essayé je me suis battu archi longtemps et ca a pas marche.

Alexus
Alexus
Niveau 6
23 mai 2003 à 19:47:19

Tu ne me crois pas si tu veus c´est que je pourrais barratiner mais je n´en pas l´interêt et j´ai réssayer mais en mode normal c´est fois si mais je nais pas reussi a tuer l´agent j´ai simplement gagner de la concentration suplémentaire
Pour arriver a tuer l´agent je vous est dit qu´il fallait contrer le plus de ces coups tout en lui donnant les nôtres en utilisant au minimun de la concentration
Et la seule preuve que je peut fournire pour le surplus de concentration c´est: vous recommencer une partie d´enter the matrix et des le début vous contrer les coups des agents tous en lui donnant les votre et vous vérez que l´on gagne de la concentration

Alexus
Alexus
Niveau 6
23 mai 2003 à 19:50:01

Pardon lorsque vous recommencez ce ne sont pas des agents bien sur mais des policiers

Athome
Athome
Niveau 7
24 mai 2003 à 12:08:56

up

Athome
Athome
Niveau 7
24 mai 2003 à 19:44:20

up

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
24 mai 2003 à 20:21:27

vous etes sur pour le plongeon en avant j´arrive pas moa vous pouvez me dire ou faut le faire et comment

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
24 mai 2003 à 23:01:12

put1 alexus tu as battu l´agent dans l´avion en combien de temps je me suis battu contre lui pendant 30 minutes j´ai rien eu du tout tu barratines mec ou dis exactement comment faire
et combien de temps ca ta mis

ghost87

Alexus
Alexus
Niveau 6
24 mai 2003 à 23:34:54

Ce n´est pas une question de temps on peut se battre contre un agent pendant 2 ou 10 minutes sa ne change rien du tout
Il faut contrer ces coups et données les notre sans utiliser de concentration si on se bat pendant une demi-heure et qu´on sans prend plein la gueule sa ne sert a rien alors que si pendant 2 minutes on leurs fout une vrai raclée et qui se prennent plein de pins et bien la on voit la concentration augmenter extremement vite jusqu´a se qu´elle ateigne 100% puis on doit continuer et la on a un surplus de concentration et peut tuer les ennemis

counter143
counter143
Niveau 6
25 mai 2003 à 01:35:30

Je trouve ce topic tres tres interresant, essayer de ns mettre vs different coup

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 01:40:46

ok alexus jvais aller vérifier si ta mitoné jvais lui exploser sa tete en 2 minutes il va voir

ghost87

G4MX
G4MX
Niveau 9
25 mai 2003 à 01:43:33

j´ai essaye et ca marche pas!
je contre tous ces coups et je contre-attaque en meme temps et la barre ne depasse jamais les 100°/.

Ghost87
Ghost87
Niveau 4
25 mai 2003 à 02:44:32

ouais moi aussi ta abusé alexus...

ghost87

La vidéo du moment