Tu ne me crois pas si tu veus c´est que je pourrais barratiner mais je n´en pas l´interêt et j´ai réssayer mais en mode normal c´est fois si mais je nais pas reussi a tuer l´agent j´ai simplement gagner de la concentration suplémentaire
Pour arriver a tuer l´agent je vous est dit qu´il fallait contrer le plus de ces coups tout en lui donnant les nôtres en utilisant au minimun de la concentration
Et la seule preuve que je peut fournire pour le surplus de concentration c´est: vous recommencer une partie d´enter the matrix et des le début vous contrer les coups des agents tous en lui donnant les votre et vous vérez que l´on gagne de la concentration