CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

darkscale
darkscale
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:08:51

1. C´est moi qui ai crée ce topic.
2. Il a été crée quand on était pas sur de l´identitée de cette bestiole.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:06:04

et on en ai toujours pas sur, de son identité...

j´ai découvert le site planetezebes, c´est un très bon site, exactement comme je voulais créer, dommage.....
et j´ai vu, darkscale, que tu avais posté une fan fiction ! je vais en poster une aussi, elle raconte une histoire horrible pour les puristes : la mort de samus ! :snif:

darkscale
darkscale
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:07:39

Bidoman> Comment t´as trouvé la mienne?
Sinon, je suis d´accod, ce site est super, je le recommande à tous les fans de metroid!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 juillet 2004 à 04:29:35

lol on connait deja,sinon tinquite pas on se moque pas d etoi , personellement c du scenario que je me moque . ..

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:54:10

darkscale : ta fic est très bien, mais j´ai trouvé la fin un peu brève, t´aurais dû plus insister sur la mort du metroid prime. mais a part ca, elle est vraiment très bien !

the metroid : personne n´est immortel, meme pas samus, donc si j´ai envie d´écrire un truc sur sa mort, j´écris un truc sur sa mort..... moi, au moins, j´essaye de trouver des trucs interressants.... c´est pas le tout de critiquer, faut voir aussi de quoi t´es capable !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 juillet 2004 à 06:06:19

" the metroid : personne n´est immortel, meme pas samus, donc si j´ai envie d´écrire un truc sur sa mort, j´écris un truc sur sa mort..... moi, au moins, j´essaye de trouver des trucs interressants.... c´est pas le tout de critiquer, faut voir aussi de quoi t´es capable ! "
le discour le plus minable de tt les temps :rire: :rire: :rire: :rire:
la mort de SAMUS,les ombres te tourne au tours a mon avis,ta rien d´autre a faire de ta vie?que d´ecrir la mort de notre Heroine favorite?pour fair chier les fan...
t trop bete :rire: :-d :-d :rire: Metroid c de la science fiction elle porte l´armure crée par la race la plus developpé de ts les temp(ds l´histoire) en plus c ultra futuriste ds ce temp on peu inventer ds l´histoire que l´immortalité a ete decouverte que ce soit a cause de la medecine ou une decouverte miraculeuse bref ds la science fiction on peu inventer plein de truc...
oh mon ptit reflechis un peu avant de dire n´importe koi . ..

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:05:52

je suis d´accord mais même le plus fort des superhéros à des faiblesses, personne n´est parfait, c´est pas toi qui va me faire changer d´avis... moi j´écris ce que je veux, même la mort de Samus de toute facon, c´est une fiction, elle n´est pas encore morte, et vu qu´il y a deux jeux en préparation et un film dans deux ans, c´est pas demain la veille que la saga s´arretera ! mais je repete : c´est une fiction : pas besoin de monter sur tes grands chevaux et d´etre agressif, c´est pas vrai, reveille toi, elle est pas morte...

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:10:21

The metroid, qu´est-ce que ça peut te faire que bidoman ai envie d´écrire ça, ta vie ne s´arrète pas si il publie cette histoire, c´est pas grave si il écrit la mort de samus, c´est original! Et puis si elle est publiée, c´est qu´elle est bien!
:bye:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:20:13

merci de me soutenir darkscale, c´est vrai quoi, c´est qu´une fiction...
et toi, darkscale, t´en as d´autres en projet, des fictions comme celle que t´as écrit ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:16:39

ben, alors the metroid, tu l´as rammene moins...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:19:47

eh ben, ca y est, il y a encore plus personne ici ! mais comment c´est possible ?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
07 juillet 2004 à 02:37:32

la seul chose que je me reproche c d´avoir ete agressif de ton cote ta pas fe bcp d´effort non plu ^^ , oui si tu veu dire kelle a ete tué bien que se soit triste :snif: c credible , mais mort naturelle sa fait trop . ..
oui c vrai comment un forum dedié a un jeu aussi ENORME puisse t´il etre aussi mort?,c comme starcraft ghost sauf que starcraft gjost est encore plus mor tque celui la , il est desert lol!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:01:13

akin m´a promis qu´il publierais ma fic sur planètezébès donc tu pourras la lire et faire tes reproches, je les encaisserais, après tout c´est grace a la critique qu´on avance !
rassure toi c´est pas une mort naturelle, tu découvriras tout une fois qu´elle sera parue !
tu disais que les chozo auraient pu inventer un processus d´immortalité mais :

• ils se sont éteints, donc ils auraient du la laisser quelque part, donc samus doit la trouver, c´est pas si facile que ca !
  • et puis, s´ils avaient pu se rendre immortels, ils ne se seraient pas éteints !

c´est pour ca, tout le monde meurt un jour, donc samus aussi, meme si c´est vrai que c super triste ( mais c pas encore arrivé ! )

metroix
metroix
Niveau 7
07 juillet 2004 à 20:31:49

C une bonne idée je trouve si tu veux écrire sur sa mort, ben c ton choix. Moi aussi je voudrais en écrire 1, mais lo fo que je troyve mon sujet lol. Pi si tu veux(bidoman) que je te raconte l´histoire, la VRAIE parce que j´ai fini TOUT les jeux et g commencé a jouer j´avait 2 ans, de Metroid, ben ya pleins de monde, don moi, qui la savent!!! Il parait aussi, j´ai entendu dire sa sur un site, qu´ils vont refaire metroid 3 sur GBA, sa va etre cool pour ceux qui ont pas de SNES pi en ROM c pas vraiment hot.

metroix
metroix
Niveau 7
07 juillet 2004 à 20:34:04

G oublié de dire, si il y a qqn qui aime le métal et la music de metroid. Ben je connais un site sur lequel un gars refait la zic de metroid en métal. C sur www.metroidmetal.com

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
07 juillet 2004 à 20:35:25

bonjour bonjour ^^

metroix
metroix
Niveau 7
07 juillet 2004 à 20:42:14

salut! Sava(g rien a dire lol) Pi bido man, pour metroid 1, je l´ai fini a 3 ans ( décourage toi po g commencé a jouer a 2 ans lol) pi je peut presque te dir comment faire le jeu par coeur et au pire aller ya planet zebes mais jaime mieu aider qqn de par moi meme

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
07 juillet 2004 à 20:47:38

le mieux C de le finir soit meme moi sa m´aurai ferai chier que quelqun m´es di ski falai faire kan j´aV des probleme le mieun C de le finir tous seul surtt un jeu comme MP :ok:

metroix
metroix
Niveau 7
07 juillet 2004 à 20:50:06

ta raison mais remarque, moi je suis ken meme perseverent, pi ken sa fait 10 heures que t bloqué, mettons que sa te tente un peut d´aller voir une soluce, mais je n´ai jamais(pour metroid) vu une soluce.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:24:58

slt metroix et procubewarior !
metroix, t´s impressionnant, t´as l´air vraiment fort. C´est sympa de me proposer de l´aide pour metroid 3 mais je l´ai pas ! !! d´ailleurs j´ai que metroid prime, metroid fusion et j´ai débloqué le metroid sur nes avec la connectivité gc-gba... Mais c´est tout ! d´ailleurs si tu fais allusion à mon reve de créer un site, j´y suis aller trop fort, je m´y connais pas assez pour ca ! mais j´adore le site planètezébès et j´ai envoyé ma fan fiction sur la mort de samus, akin m´a dit qu´il allait la mettre ! !!
d´ailleurs, j´en ai une autre encours, beaucoup plus longue puisque elle fera 8 chapitres, avec une introduction et un épilogue ! !! elle racontera la création en détails du costume de puissance et tous ces accessoires ! j´ai fini le chapitre 1 aujourd´hui...
et enfin, j´en reviens à metroid 1 j´étais bloqué et je n´ai pas pu resister à l´envie de passer plus vite, donc j´ai imprimé un plan du jeu complet sur planètezébès, et j´ai réussi à le finir comme ca.... c´est pas très honnete mais j´y arrivais pas du tout !

La vidéo du moment