CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 août 2004 à 12:33:55

Juste pour dire : Ce sont les chozos qui ont confectionné l´armure de Samus, si c´est pas de l´armement de pointe, ça, j´me fais moine !

Après, que dans tout le tas de chozos qui vivent encore ( mais on ne sait pas où) y en ai un qui pète les plombs, c´est possible aussi ! ...

Encore une théorie : Si ça se trouve, les luminoths ont été super-potes avec les chozos pendant une époque... Ce qui expliquerait pourquoi ils aident Samus.

Quand à mes dessins, ils sont assez récents ( surtout ceux de metroid)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 août 2004 à 12:49:58

nickxxx62 Posté le 02 août 2004 à 20:46:07
( sur un autre topic)

. ..une question pour kidmicro le cerveau mere(mother brain) est-ce c,est l´espece t-rex avec un cervaux a la place de la tronche dans super metroid.......Sinon je crois qu´il sera dans mp2...

:d) Je crois que tu parles bien de mother brain, c´est sa forme après que tu ais fait péter le bocal dans lequel il se trouvait...

En tout cas, s´il est encore en vie et qu´on le voit dans MP2, je serais ravi de lui exploser encore une fois le ciboulot ! !! ( bien fait ! Fallait pas assassiner lâchement mon metroidounet pendant qu´il me sauvait la vie ! )

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 août 2004 à 13:37:37

po_14_4 : t´as pas fait bien attention ! le labo dans MP c´est Ether, pas Rether ! !! ether, comme le truc qu´on met pour les piqures ! !! et rether, c´est le nom de la planète à deux dimensions dans MP 2, celle que l´on prenait pour Aether, parce qu´un bigleux a lu un A à la place du R....... :honte:

dernier truc : quand on invente un truc de toute pièce, trouver des noms originaux est super dur ! je vois, moi, dans ma fic, c´est très dur de trouver des noms de chozos, d´ailleurs ceux que j´ai trouvé vous paraitront peut etre nuls...... tant pis, c´est mon truc à moi !
et rether, ca a la meme consonnance que ether, mais c´est surement un hasard ! cherche des noms faisant science fiction ou autre chose dans le genre : tu verras, les consonnances seront les memes pour pratiquement tous ! j´ai eu ce problème aussi dans ma fic !

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
04 août 2004 à 20:58:09

:salut:
Je sais pas de koi vous causez, mais moi, je trouve mtroid 2 parfait. J´y ai joué, a la demo de l´E3...

• au japan expo de paris. Serieux, e combat contre dark Samus est terrible....
Bidoman
Bidoman
Niveau 10
04 août 2004 à 21:20:13

ouais, mais le mode multijoueur a l´air limite, t´en pense quoi ?

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
05 août 2004 à 16:59:15

j´ai joué un multi aussi. 30 minute, mais c´est vrai que c´est limite. Car la maniabilité est speciale. Pas genre fps...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 août 2004 à 17:56:20

j´avais entendu dire que c´était limite, c´est décevant, mais d´un autre coté, le multijoueur, ca rime aps avec metroid ! smaus est une solitaire, non ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 août 2004 à 18:43:43

Bé oui, mais bon ! Les années passent et le progrès avance ( pas toujours dans le bon sens, mais il avance ! )

Et puis, durant les dernières aventures, Samus est confronté à des doubles ( SA-X, Dark Samus...) alors ça ne pouvait que signifier l´apparition d´un mode multi...
Si ça se trouve, il est un peu limite car il n´a pas été complètement peaufiné. Comme c´est le premier essai d´un multi pour metroid, peut-etre que certains détails seront corrigés par la suite et qu´il déchirera tout dans Metroid Prime 3 ? ( si jamais il sort un jour ? !)

po_14_4
po_14_4
Niveau 5
05 août 2004 à 19:13:44

Eil men bidoman, j´ai réregarder et c´est bel et bien écrit Rether. C´est écrit exactement ceci : «Researche Lab Rether».

Et euh en passant est-ce qu´il y a du monde qui connaisse un site qui pourrait m´aider pour scanner des créatures dans Metroid Prime???Parce que la sa me fait chier parce que quand j´entrais dans une pièce, je scannait toutes les créatures que je voyais et la j´ai fini le jeu et il me reste 6 créatures à scanner. J´ai tout les recherches, les chozo lores, les pirates data et tout les artifaqs ( bien sûr) mais il me manque six créatures. Et ce n,est pas des boss les créatures. Please I need help...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 août 2004 à 15:18:57

oui, il faudrait nous faire une liste complete de tes créatures dejà scannés, et je te dirai celle s qui te manquent... et au passage, sache que je ne mens pas, dans la version francaise, c´est le labo Ether, pas rether, mais peut etre quand anglais ou dans ta version personelle, c´est rether, en tout cas, moi, je sais ce que je dis.....!

po_14_4
po_14_4
Niveau 5
06 août 2004 à 19:17:47

Ah ok. Moi j´ai la version américaine ( anglaise) et je sais que c´est écrit Rether mais ce n´est pas grave. Je reviens à 3:00 heure pour te dire les créatures que j´ai. Ah oui au faite eu chez vous il seras plutôt 9:00...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 août 2004 à 21:06:04

ah, ok, j´avais pas vu que t´etais quebecois, ca explique....... mais dis, dans ton profil, t´as marqué " c´est moi yo_les_gars " si c´est vraiment toi, tu m´avais promis de m´envoyer un mail, où t´expliquais comment on pouvait effectuer le saut spatial, avec un moyen existant actuellement ! alors, j´attends toujours !

po_14_4
po_14_4
Niveau 5
06 août 2004 à 21:26:10

Ah ouais c vrai. Dsl hein j´étais parti en vacance au bord de la mer et la quand je suis revenue ( y´a deux jours) je ne me rappellais plus que j´étais supposer t´envoyer un message. Moi j´oubli tout en vacance. La preuve, c´est que j´ai oublier mon mot de passe pour mon pseudo yo_les_gars...loL. Ok ben je te l´envois quand j´aurai fini ce message promis. maintenant, je vais te dire les créatures que j´ai et tu me diras lesquelles il me manque et où les trouver ( y´en a six qui me manque. Je sais qu´il va y avoir 8 endroit où il va y avoir des points d´intérrogation mais c´est juste qu´il me manque les deux formes de MP...) Maintenant je vais faire un deuxième message avec toutes mes créatures.

po_14_4
po_14_4
Niveau 5
06 août 2004 à 21:36:28

mega turret
grizby
zoomer
? ?????
pulse bombu
? ?????
parasite queen
scarab
aqua reaper
triclops
puffer
glider
auto turret
jelzap
beetle
tangle weed
flying pirate
hive mecha
war wasp
bloodflower
ice beetle
reaper vine
aqua drone
ice trooper
sap sac
flickerbat
wave trooper
sentry drone
burrower
plazmite
barbed war wasp
flaahgra
scatter bombu
space pirate
? ?????
tallon crab
blastcap
? ?????
lumigek
incinerator drone
eyon
fissoin metroid
oculus
meta ridley
plasma trooper
aqua pirate
baby sheegoth
seedling
plated beetle
sheegoth
stone toad
metroid
? ?????
phazon elite
? ?????
ice burrower
flaahgra tentacle
elite pirate
omega pirate
puddle spore
chozo ghost
thardus
shriekbat
hunter metroid
magmoor
hive
? ?????
shadow pirate
ram war wasp
ice parasite
geemer
crystallite
? ?????
power trooper

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
06 août 2004 à 21:54:59

Voilà bidoman je t´ai envoyer un message et j´ai retrouver mon mots de passe grâce à jeuxvideo.com donc tout es bien qui fini bien. Et euh tu peux me faire des commentaires sur mon idée du double saut sans par example dire mon idée...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 août 2004 à 21:56:42

merci pour ton idée, yo-les-gars, c´est interressant ! peut etreque je l´a mettrais dans ma fic ! et pour ta liste, désolé, mais je vais devoir tout reprandre dans mon jeu pour comparer, donc t´auras pas la réponse aujourd´hui.....

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 août 2004 à 22:01:08

ton idée est pas mal, mais il faudrait la développer ! ca, je m´en charge, t´en fais pas ! seulement, il y a des lacunes : quand samus tourne, le........ ruc sous ses chaussures tourne aussi ! donc en tournant, le.......... de la terre ne se retrouve plus opposé au.......... des bottes, donc un coup ca repousse, un coup ca attire...... mais c´est une idée.... !

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
06 août 2004 à 22:01:17

Ok pas grave mais pourquoi faut que tu le refasse au complet??? Et euh merci de trouver mon idée interressante

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
06 août 2004 à 22:03:23

euh...ok je comprend po trop là mais c´est pas grave. je compte sur toi pour la développer.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 août 2004 à 22:04:45

non, pas au complet, je me suis mal exprimé : je disais que je devais reovir ma liste en jouant au jue, et je peux pas pour l´instant, donc à un autre jour !

et là, désolé, mais je m´en vais ! merci pour ton mail ! @+ ! !!

La vidéo du moment