la bave du crapaud n´atteint pas le sage...
tu commences à m´enerver the metroid, t´as pas honte d´avoir un pseudo comme ça...
bon, ensuite, tu critiques encore et toujours, je croyais que t´étais redevenu tolérant mais non, tu balances encore. alors si t´es si malin que tu crois, t´as qu´à en écrire une fiction, originale comme ça, je pourrais me moquer moi aussi. Et si t´as pas les couilles pour en écrire une sans craidre les moqueries, ben tu ferais mieux d´aller voir ailleurs, plutot que de venir me faire chier ici !
autre chose, tu vois, meme quand t´essayes d´expliquer pourquoi samus vivait avec les chozos alors qu´ils se sont éteints depuis spuer longtemps, t´y arrives pas ( " ils se sont eteint depuis longtemps donc on pourrai supposer que SAMUS est tres vieille elle serait morte sans le " ? " qui lui a permit de vivre aussi longtemp et en etant jeune... " ) , ca veut donc dire que toi non plus tu ne connais pas bien l´histoire, alors réfléchis avant d´essayer de me casser la prochaine fois !
de plus, l´histoire est compliquée, certes, mais on a bien le droit de chercher des explications, le costume de puissance, il est vraiment super compliqué et tout, ben toi qui est super intelligent, tu aurais déjà du trouver le processus de fabrication, en tout cas moi, j´écris ce que je veux, n´en déplaise à certains cons qui se croient forts en critiquant sans jamais montrer de quoi ils sont capables ! je pensais pas que t´étais aussi lâche, franchement, je suis dégouté qu´il y est des abrutis dans ton genre qui osent dire qu´ils connaissent bien l´univers de cette saga ! tu n´as aucun sens critique, tu débines dans tous les sens, tu n´as également aucune tolérance pour ce que les autres peuvent faire, je suis sur que c´est parce que tu crois connaitre l´univers metroid que tu te permets de donner des leçons, mais franchement, t´as encore beaucoup à apprendre, pas seulement sur metroid mais sur la vie en générale, pauvre imbécile...