CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
07 juillet 2004 à 22:25:42

saluttt!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:33:03

quand je dit immortalité je parle de l´immortalité contre la mort naturelle j´espere que ta compris au moin :sarcastic:

" * ils se sont éteints, donc ils auraient du la laisser quelque part, donc samus doit la trouver, c´est pas si facile que ca !

• et puis, s´ils avaient pu se rendre immortels, ils ne se seraient pas éteints !

c´est pour ca, tout le monde meurt un jour, donc samus aussi, meme si c´est vrai que c super triste ( mais c pas encore arrivé ! ) "

tu devrais jouer aux episodes ou o moin de connaitre l´histoire avant de dire n´importe koi... :honte:

Samus vivait avc le peuple chozo autrefois elle a ete recueuillie depuis qu´elle a 7ans suite a une attaque sur une colony terrienne(K-2L) ou elle vivait, et ils se sont eteint depuis longtemps donc on pourrai supposer que SAMUS est tres vieille elle serait morte sans le " ?" qui lui a permit de vivre aussi longtemp et en etant jeune...
les chozo se sont eteint en se faisant tué et pas une mort naturelle,je te rappele que t humain , on est mortel c pas parce qu´on meurt naturellement qu´on va s´eteindre :rire:

" d´ailleurs, j´en ai une autre encours, beaucoup plus longue puisque elle fera 8 chapitres, avec une introduction et un épilogue ! ! ! elle racontera la création en détails du costume de puissance et tous ces accessoires ! j´ai fini le chapitre 1 aujourd´hui... " :d) :rire: :rire: :rire:
t trop bete ou tu le fais expret,la creation du costume de puissance,tellement evolué qu´il est impossible de lui trouver une explication,meme les developpeur ne peuvent rien,face a une technlogie qui pourrait etre cree apres un developpement de 1000 ans supplementaires en physique math et science en generale,en DETAIL en plus :rire: le grand einstein va ns trouver ttes sortes d´explication possibles et avc ts ses accessoires,non bravo fallait oser la sortir celle la encore des : :rire: :rire: je sais que c pas bien d´etre angoissant mais c trop trop . ..
allé encore un dernier :

salut procube et metroix enfin de noiuveaux arrivons sur ce forum tres mort ^^

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:34:54

oups
encore un dernier:

:rire:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:56:08

la bave du crapaud n´atteint pas le sage...

tu commences à m´enerver the metroid, t´as pas honte d´avoir un pseudo comme ça...
bon, ensuite, tu critiques encore et toujours, je croyais que t´étais redevenu tolérant mais non, tu balances encore. alors si t´es si malin que tu crois, t´as qu´à en écrire une fiction, originale comme ça, je pourrais me moquer moi aussi. Et si t´as pas les couilles pour en écrire une sans craidre les moqueries, ben tu ferais mieux d´aller voir ailleurs, plutot que de venir me faire chier ici !

autre chose, tu vois, meme quand t´essayes d´expliquer pourquoi samus vivait avec les chozos alors qu´ils se sont éteints depuis spuer longtemps, t´y arrives pas ( " ils se sont eteint depuis longtemps donc on pourrai supposer que SAMUS est tres vieille elle serait morte sans le " ? " qui lui a permit de vivre aussi longtemp et en etant jeune... " ) , ca veut donc dire que toi non plus tu ne connais pas bien l´histoire, alors réfléchis avant d´essayer de me casser la prochaine fois !

de plus, l´histoire est compliquée, certes, mais on a bien le droit de chercher des explications, le costume de puissance, il est vraiment super compliqué et tout, ben toi qui est super intelligent, tu aurais déjà du trouver le processus de fabrication, en tout cas moi, j´écris ce que je veux, n´en déplaise à certains cons qui se croient forts en critiquant sans jamais montrer de quoi ils sont capables ! je pensais pas que t´étais aussi lâche, franchement, je suis dégouté qu´il y est des abrutis dans ton genre qui osent dire qu´ils connaissent bien l´univers de cette saga ! tu n´as aucun sens critique, tu débines dans tous les sens, tu n´as également aucune tolérance pour ce que les autres peuvent faire, je suis sur que c´est parce que tu crois connaitre l´univers metroid que tu te permets de donner des leçons, mais franchement, t´as encore beaucoup à apprendre, pas seulement sur metroid mais sur la vie en générale, pauvre imbécile...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:01:12

je devrais pas mettre ça, mais tu m´as énervé, et quand on me cherche on me trouve !
c´est surement parce que t´es italien que tu te crois fort, tu te crois etre le nombril du monde, ca y est, tu te sens plus pisser parce que tu connais l´histoire de metroid en détail, mais laisse moi te dire une chose, tu devrais arreter de réagir comme ça avant d´être détesté par tout le monde...

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:32:34

eh les italiens ont rien à voir là dedans :-( et c vrai ke the metroid tu critike tu critike mé tu fait rien

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:03:54

ouais, bon j´ai critiqué les italiens mais il m´a vraiment mis en colère, je m´excuse auprès de tous les italiens sympas, mais par contre merci de me soutenir bigben, non mais il se prend pour qui, ce donneur de leçon à deux balles, il se prend pour un prince, là, avec ces grands mots, franchement, il mérite pas d´être sur ce forum !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:32:10

en plus, je rajoute une nouvelle fois un truc.
THE METROID, en voulant faire ton malin pour montrer ta supériorité intellectuelle, t´as fais une erreur grossière, qui est indigne d´un gars qui prétend connaitre l´histoire de metroid. T´as essayé de me donner des leçons, mais tu t´es planté en beauté ! tu dis que samus est vieille parce qu´elle a été élevé par des chozos :
erreur : elle a été élevé sur zébès par les derniers chozos, ce qui fait qu´elle n´est pas du tout vieille et elle a surement l´age qu´elle parait avoir. Ces derniers survivants l´ont recueilli, puis l´ont rammené chez eux, sur zébès, c´est d´ailleurs la seule humaine à avoir rencontré des chozos. C´étaient les derniers survivants de leur race, ils vivaient un peu avant l´an 2000 de l´histoire du cosmos, tout comme samus. Après son adolescence, elle est partie de zébès pour faire sa vie, avec la fameuse armure que les chozos lui ont confié. Et là, les derniers chozos ont été exterminés par les pirates, ce qui fait que tu avais dis une connerie plus grosse que toi. Et puis, si on retrouve que des traces super anciennes des chozos, c´est qu´elles appartiennent à des générations très anciennes, mais ca veut pas forcement dire qu´ils n´existaient plus après. Quand on trouve une grotte avec des peintures préhistoriques, on sait très bien que les humains ne se sont pas éteints, donc c´est pareil pour ça : les vestiges chozos datent de super longtemps mais il y a eu d´autres chozos après, c´est évident.
un éminent cerveau comme toi n´aurait pas fait ce genre d´erreurs......... s´il connaissait aussi bien le sujet qu´il le prétend

metroix
metroix
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:45:56

Laisse le faire. check si tu veux essayer metroid 3 ( bidoman) ben va le telecharger ( sa vaut VRAIMENT la peine) parce qu selon moi c le meilleur de tout les metroids en 2d. la c sur j´tun peu échoeuré de jouer sa fai pas moins de 1000 fois que je le fini. en passant, c ou ta trouvé sa comme nick bidoman?!?

metroix
metroix
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:48:55

pi je vais fer un topic sur tlm qui son o qc pi ceux qui sont pour NINTENDO

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:48:39

merci metroix, c´est vrai que je pense de plus en plus à prendre un émulateur, mais la place sur mon disque est assez restreinte, donc je vais voir. C´est vrai que super metroid a été un carton, meme s´il reprend pratiquement tout du premier opus sur nes... Enfin, il fallait bien rendre heureux les fans !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:36:04

t finalement tjs aussi lol :rire: :rire:
" je sais que c pas bien d´etre angoissant mais c trop trop " mais qu´est ce que je raconte moi je voulais dire mechant . ..
pour commencer je ne suis pas italien g mis n´importe koi en fait ^^ tu crois vraiment que g 2pso et une ps2 ? :sarcastic: g une gc une gba et un pc...
t finalement tjs aussi lol :rire: :rire:
keskil a mon pseudo :sarcastic: bidon_man c mieu peut etre :rire2:
oui je voulais devenir tolerant mais ta betise me depasse...
non je n´ai jamais essayer de prouver que je suis tres intelligent ou quoique cesoit t´essay juste de me rabaisser parce que tu ne trouve rien pour m´attaquer ya que la verité ki fe mal,avoue que g bien toucher une corde sensible ^^ tu t´enerve et tu m´insulte,je ne voulais pas en arriver la mais je voulais juste t´ouvrir les yeux,meme einstein lui meme pourrait pas trouver une explication a un tel truc mais toi t tellement superieur que tu va le fair,vazy je compte sur toi ^^ oublie pas de l´envoyer aux devloppeur :oui:
je critique mais je fait keske je doit fair? :sarcastic:
non je n´essay pas de t´apprendre koi se soit sur Metroid sur tu veu apprendre ta qu´a jouer,mais c juste que ta simplicité d´esprit me depasse,la creation du power suit en detail en plus non c trop fort jamais personne la fait ça :rire:
pis pour l´histoire c toi ki essaye de me casser maintenant sauf que tu t planté
je connais ça aussi lol,sauf que tu ne presente aucune preuve mais moi j´en ai une,on dit que les chozos se sont eteint depuis " longtemp" et qu´il n´ya plu que leurs traces et des Statues(d´ailleur ils ont disparu de Metroid Prime , y´en a tjs mais i t´attaque plu et sont plu tres nombreux on plus leur apparence a changé )
donc s´il se sont eteint depuis longtemps et que Samus a ete recueuilli par ces derniers donc on pourrait supposer qu´elle est vieille maintenant(pour ns en tt cas) . ..

Super Metroid a ete tt sauf un carton , il n ya que rare chanceux ki y ont joué,le jeu na montre son potentiel qu´avc l´emulateur et oui d´apres tt les fan c le meilleur Metroid ki a existé,et je suis bien d´accord...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:38:41

dsl pour les fautes . ..

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:19:58

bon, je ne vais pas m´abbaisser plus longtemps à parler avec toi, mais je tiens à te dire quand même que tu es arrogant, tu t´es foutu de ma gueule juste parce que j´ai dis que j´allais érire ça alors que tu ne sais meme pas ce que j´ai écris, tu te permets de dire des conneries et ensuite tu dis que c´est moi qui cherche mais c´est toi qui a commencé donc t´étonnes pas si je m´enerve.
ensuite, t´as rien compris quand j´ai expliqué comment samus avait grandi, élevé par des chozos, mais bon, là, je peux rien pour toi.
de plus, je n´ai jamais eu la prétention de montrer mon intelligence, par contre toi, tu fais le malin en disant tout un tas de méchancetés.

pour finir, je t´arrete de suite quand tu dis avoir trouvé une corde sensible.
Un, on dit pas ça, mais talon d´achille, ou point faible.
Deux, je n´ai réagi comme ça que parce que tu as jugé sans avoir vu mon travail, et ça a le don de me mettre en boule, ce genre de jugement
et trois, j´écris ce que je veux. Après tout, metroid c´est de la sf, donc pourquoi le costume de puissance ne serait pas de la sf lui aussi ? j´ai bien le droit d´inventer sa création puisque lui meme a été totalement inventé. De plus, je me base essentiellement sur des observations faites dans le jeu, et non pas sur des trucs complétement fictifs, j´essaye de me rapprocher le plus possible du jeu.

ah tiens, tant que j´y pense, le simple d´esprit te demande un truc : tu sais ce que c´est un photon ? ?? tu n´as pas le droit au dictionnaire, et si tu sais pas ça sans chercher dans une encyclopédie, je vois pas en quel honneur tu me traite de simple d´esprit, parce que moi, je le sais...là, tu as le droit de dire que je joue au plus intelligent mais j´ai rien à prouver, c´est juste pour tester ta " brillance", puisque tu m´appelles " simple d´esprit"...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:21:33

ah, dernier truc, super metroid n´a pas été un carton au Japon, mais en Europe et en Amérique, ça était un des plus gros hit au moment de sa sortie, donc revois tes connaissances là-dessus...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:22:05

bein oui finalement ta raison pq je critique ton travail alors que je l´ai meme pas vue bien que sa tient de l´impossible et q´uil fodrai une imagination de 10 einstein reunis,pis a la fin tu ecrit ce que tu veu bien que c tres pretentieux . ..
sisi g compris et je conaissais deja mais la nos deux version ne sont que des hypotheses...
a mon avi les jeux ne contiennent pas ce que tu cherche car comme je te l´ai deja dit les developpeur eux meme ne peuvent pas trouver d´explication...
le photon??non question trop facile parce que deja on l´etudit a l´ecole :( de tte façon je le savait bien avant,la lumiere est a la fois un jet de particule et des ondes,en clair le photon est une particule energetique sans masse donc,c a peu pres ça je pense,ta l´air d´aimer la physique moi aussi j´aime astro physqiue et l´espace sa me fai fasciner c p-e pour ça que j´addore la science fiction,et c p-e pour ça que j´addore autant Metroid :)

" ah, dernier truc, super metroid n´a pas été un carton au Japon, mais en Europe et en Amérique, ça était un des plus gros hit au moment de sa sortie, donc revois tes connaissances là-dessus..."
ah bon je savais pas ce né pas ce qu´on ma dit en tt cas . ..
d´ailleur je me demandait comment un jeu d´une tel qualité pouvait ne pas avoir de succes,sauf les nippon biensur,ils preferent les rpg avc de la magie et tt :nah:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:24:19

ah, eh bien voilà, j´ai reussi à te faire retrouver la raison ! ! franchement, on a été cons de se foutre sur la gueule, alors que je vois qu´on a des points communs !
bon, je vois que tu t´y connais en physique, alors mon idée pour le rayon de puissance est simple : il suffirait de parvenir à matérialiser les photons de lumière puis de les projeter à grande vitesse, c´est ça qui explique la couleur jaune du rayon de samus. et crois moi, la science progresse plus vite qu´on ne le pense, donc un projet comme celui ci ne sera plus irréalisable dans quelques décennies...
bon je crois que je te dois des excuses pour les saloperies que j´ai dite, c´est parce que tu m´as semblé un peu aggressif au début ! !!

pour décrire comment fonctionne le canon de l´armure, je pense que tu as déjà observé dans metroid prime la disposition du bras de samus dans le canon ( avec la radioscopie ) ? bon, eh bien, je pense qu´elle tient une sorte de poignée avec un bouton pour tirer des missiles, un autre qui déclenche le tir d´un rayon ( qu´elle tient appuyé pour le rayon de charge ) et on pourrait en rajouter un dernier qui commande l´ouverture du panneau de controle sur le flanc gauche de l´arme, c´est là qu´elle choisit le type de rayon !

et enfin, pour super metroid, c´est vrai que ca n´a pas marché au japon, mais tu connais les japonais, ils ne font rien comme les autres !

voilà, désolé d´avoir réagi comme ça, mais tu reconnais que tu as jugé sans voir mon travail, et c´est ça qui m´a enervé ! on ferais mieux de devenir amis plutot que de s´engueuler, qu´en penses-tu ? après on vivra heureux et on aura beaucoup d´enf.......... heu, pardon, je crois que je me suis trompé de film !

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
10 juillet 2004 à 19:34:03

[/HS]

revenons au sujet. je pense que dark samsus est tout simplement l´essence du metroide prime ( le boss final :) ) qui , au lieu de se faire un nouveau corps en forme d´araigné, s´est fait son nouveau corps avec le costume phazon. voilà pourquoi il ressemble à samus :)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:50:32

tu nous coupe dans notre débat, choubiman.
mais c´est vrai que il n´y a qu´une explication à ca, c´est forcement le metroid prime qui tente de survivre dans le costume phazon. Mais bon, bien que dans le metroi prime 2, il y ait une dark samus ( c´est officiel ) , eh bien, il y a peu de chance que ce soit le metroid prime dans le costume parce que c´est pas sur la meme planète et qu´apparement, cette dark samus a été créée à cause d´un passage entre deux dimensions, une dimension obscure et une de la lumière.... mais rien n´est moins sur

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 juillet 2004 à 15:02:19

Du coup, Samus aurait deux " jumeaux noirs" et non un seul ? :ouch:

On en saura plus quand on l´aura... :doute:

La vidéo du moment