CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:16:27

logiquement, oui, mais comme c´est pas sur tallon 4 que ca se passe, on en verra qu´un seul

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:29:17

ca devient une tradition, de laisser tomber ce forum.......

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:17:56

le pb c k´on a dit tout ce k´on savait sur metroid donc ya plu grand chose à dire en attendant les news de MP2

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 juillet 2004 à 15:55:00

Pour moi, il pourrait y avoir un milliard de raison qui fassent que Samus ai un ou deux " jumeaux noirs"... voir plus ! :malade:

Imaginez Samus entre dans une grande salle, là, :ouch: elle surprend une rencontre entre Le metroid prime reconstitué, le SA-X ressucité et une " Samus-clonée-par-des-pirates"... :-( et aucun des doubles ne semble montrer les signes d´une quelquonque sympathie vis-à-vis des deux autres ! ... Un début de bagarre mémorable semble commencer quand soudain, les trois se tournent et remarquent Samus, l´originale ! ... :-((

To be continued... :doute:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:37:25

à toi d´écrire ta fan fiction maintenant :-) et je trouve ke c un bon début et original

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:29:44

oui, mais un problème se pose : samus n´a jamais été vaincu, elle est super forte, donc elle va avoir beaucoup de mal à se battre elle-meme, et trois fois en plus ! !!
c un scénario interressant mais il faudrait un miracle pour qu´elle s´en sorte ! mais bon, on connait tous ces exploits, donc on peut forcement imaginer qu´elle s´en sort.

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:46:51

imaginons k´elle se transforme en fissio samus ou ke sa combi devienne super puissante...

metroix
metroix
Niveau 7
12 juillet 2004 à 20:00:49

Peut-être que les 2 samus ont chacun point faible, mettons samus prime(jeu de mot) ne pourrait pas résister au froid, vu que c un metroid, sa-x ben c facile tu fait comme dans fusion, tu lui charge dessus , il te rentre dedans, tu lui saute par dessus en chargant, tu te vire, lui tire desssus, il te rerenntre dessus, jusquace quil creuve come dans mf. pi pour lotre, le clôné, mettons que il pourrait ne pas résister au bombes en morph ball ou qq ch comme sa mais sa veut pas dire con va les affronter en meme ten, comme dans metal gear twin snake, un après lotre(fo juste esperer que sa va etr plus dur que dans mgs:ts)lol! :)

metroix
metroix
Niveau 7
12 juillet 2004 à 20:01:30

scusez pas les 2 mais les 3 otre samus

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:02:55

oula, mzis j´espère que ça ne sera pas ça, parce que ça me parait impossible à faire, un truc pareil ! attends, combattre trois fois samus, en tenant compte des différentes faiblesses de chacun des clones, et des différences entre les trois, non, là le viseur d´analyse va exploser ! !! ca serait très interressant mais surement super super super super dur et super super super super compliqué ! !!
j´espère que les scénaristes ont moins d´imagination que toi...... sinon, ils vont griller les neurones des joueurs !

bon, j´attends the_metroid, on s´était engueulé, mais j´aimerais le revoir pour qu´on discute, on avait trouvé un terrain d´entente...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
13 juillet 2004 à 02:24:34

" après on vivra heureux et on aura beaucoup d´enf.......... heu, pardon, je crois que je me suis trompé de film ! " :lol: :lol:

je pense que ca serait bien c a moi de m´excuser paceke j´etais trop agressif . ..
si g bien compris ton idée sur le rayon c finalement un rayon assez concentré pour infliger des degats?sinon le vitesse du photon est de 300 000 km secondes sauf que ds les Metroid il est pas trop rapide lol,pour le vision radioscopique g jamais fais attention,mais en tt cas fau savoir que cette armure est organique c´est comme une seconde peau,donc je pense qu´elle la manie mentalement,mais le plus dur je pense que c d´expliquer le morph ball :-p je te dis bon courage !

sinon pour revenir a MP2 : Echoes ( ptain c classe comme nom :cool: )
je pense que c bien Metroid Prime ki est ds l´armure Phazon sinon quelle serait l´explication de la main qui sort a la fin?
je pense qu´il l´a tt simplement suivi,comment? je sais pas moi , je vais y reflechir et vs aussi!! ^^
et pour une Samus cloné je pense que s´ils pouvaient la cloné il l´auraient deja fai , c une armure faite par les Chozo le splus devloppé,c logique non?

BIGben Posté le 12 juillet 2004 à 19:46:51
" imaginons k´elle se transforme en fissio samus ou ke sa combi devienne super puissante"
un peu comme ds Super Metroid sauf qu´il fau l´integrer au scenario avc quoi s´est elle transformé cette armure? je vs laisse reflechir a ça aussi ^^ . ..

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 juillet 2004 à 17:32:40

J´imaginerais bien Samus demandant à ses trois sosies pourquoi ils ont été crée et qu´est ce qu´ils comptent faire...

-Samus : Bon alors, bande de clones, c´est quoi vos histoires ? Toi, le clone tout noir, pour commencer...

-Metroid Prime : Ben, tu te rappelle de moi ? sur Tallon IV, tu venais de me faire la peau et j´étais un peu presque mort quand je t´ai piqué ta combi phazon pour me régénérer ( j´ai du perdre quelques kilos au passage, pour rentrer dedans ! ) ensuite j´ai débarqué sur Aether, j´y ai vu un monde sombre qui me plaisait bien mais je t´y ai aussi vu, ce qui me plaisait moins ! Bref, je voulais juste te tuer un p´tit peu pour me venger !

-Samus : Ah ? ... Ok ! Pas de pot, je suis une héroine et je risque pas de mourir de sitot, lol ! Et toi ? Heu... Saxophone ?

-SA-X : SA-X ! !! Je sais pas trop ce qui m´est arrivé, je me souviens de notre baston sur cette station spatiale mais après, c´est tout flou ! Je me suis réveillé un jour, dans un labo bizarre où tout était cassé et tout le monde était mort, c´était un labo de pirates... J´allais pour me barrer quand je vis un rapport qui parlait de toi... et de MP ! Et comme mon but premier est de supprimer l´original que j´ai copié, je suivais ta trace pour te tuer... Et comme les metroids sont les prédateurs du virus X ( dont je suis originaire) je devait trouver aussi MP pour le flinguer ! Simple, non ?

-Samus : Heeeeeu ! ... oui, si tu veux ! ( les virus ont une manière bizarre de penser ! ) Bon, le dernier des trois, d´où tu viens toi ?

-CSCP ( Clone-de-Samus-Crée-par-les-Pirates) : Bin moi, c´est tout con ! Un jour les pirates ont trouvé quelques fragments d´ADN qui trainaient près de là où avait explosé une certaine station orbitale près d´une certaine planète nommé SR388, là ils ont analysé le bazar... Surprise ! C´était le code génétique de Samus croisé avec une espèce de " parasite Y" ou un truc comme ça ! Bref ! Paf ! Quelques jours après, ils avaient réussi à me créer dans un laboratoire. Le problème qu´ils n´avaient pas prévu, c´est que quand je me suis réveillé et que je me suis vue entouré de pirates, mon seul réflexe a été de tous les bousiller et de me barrer de ce labo ! Après, bin, j´ai vu qu´il y avait déja une Samus qui existait alors je me suis dit " tiens, si j´allais la tuer pour prendre sa place ? !" et voilà mon histoire...

-Samus : . .. :sleep:

Voilà donc comment Samus se retrouve avec trois clones sur les bras. Et là, les pirates flippaient déja quand ils avaient affaire à notre héroine préférée... maintenant, ils vont flipper trois fois plus ! !!

:lol:

darkscale
darkscale
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:40:55

kidmicro> C´est trop fort!
:lol: :lol: :lol: :lol:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:54:47

:lol: :lol: :lol: :lol: good !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:53:12

bon bein je vais faire comme vs 4 fois " lol"
oui c pas mal :ok: :) :-))) :content:

destinyblack2
destinyblack2
Niveau 5
14 juillet 2004 à 12:13:59

futur concepteur de metroid prime 3?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:05:31

ah ah, je ne mettrais pas de " lol" comme tout le monde mais je trouve ca bien moi aussi ! mais tu penses vraiment que samus va prendre le temps de discuter avec ses ennemis jurés ? ?? ca, c comique ! !!

the_metroid, t´es revenu, bon, je suis content que tu t´excuses, on s´est emportés tout les deux !
pour la morph ball, ben, j´ai ma petite idée là dessus, mais bon, c´est pas encore définitif alors je voudrais pas te dire des conneries. J´ai trouvé comment réaliser le rayon de puissance, le rayon à ondes, le costume varia et le costume de gravité, sans parler du lance missile, ca c´était pas dur !
mais ma fic est loin d´etre fini !
pour les photons, c vrai que la vitesse de la lumière est de 300 000 km/s, mais bon, je pense que si on arrivait à les concentrer et à les serrer les uns contre les autres dans un espace assez restreint, ça reduirait considérablement leur vitesse, mais ils resteraient assez rapides pour faire très mal !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 juillet 2004 à 21:24:23

Hé ! Hé ! Hé ! :-d

Disons qu´au départ, la discution entre Samus et ses clones n´était qu´un prétexte pour expliquer la présence des trois en un coup. :sarcastic:
On peut parfaitement imaginer que cette discution a lieu après la victoire de Samus sur ses adversaires. Perso, je voyais bien un combat du genre " chacun pour soi, le ( la) dernier(e) qui survit empoche le titre de VRAI Samus Aran" Et notre héroine profiterait de la discorde entre les 3 clones pour leur faire la peau ! ... :-((

D´un autre côté ( enfin, ça, c´est un délire à moi mais on sait tous que ça n´arrivera jamais) Samus épargne ses clones et ceux-ci, par dette, décident de s´allier avec notre héroine... Imaginez le carton ! :content:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:38:22

ouais, et de là, on crée un vrai mode multijoueur, avec un vrai pretexte ! ca c´est une bonne idée ! imagines, tu rammenes trois potes à la maison, tu leur propose une partie multijoueur, chacun prend une samus et hop, on part à quatre castagner les méchants, on affronte des boss super chaud et necessitant quatre personnes pour les shooter, on résoud des énigmes tout en s´entraidant et en se sortant des situations perilleuses.......

non, franchement, c´est une super bonne idée, mais le contexte est vraiment trop délirant pour que les programmeurs fassent un truc pareil.... des ennemis jurés qui s´aident soudainement, c´est vraiment trop gros.... c´est dommage, d´ailleurs

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 juillet 2004 à 22:02:10

Tu sais... Avec une bonne imagination, on peut mettre tout ce qu´on veut dans un scénario...

Tu t´imaginerais qu´un jour, un jeune metroid prendrait Samus pour sa mère alors que cette dernière a décimé la race entière ? Hé ben, c´est arrivé dans Metroid 2 ! !!

Tiens ! j´ai une info rigolote qui m´est venue lorsque je rejouais à Metroid prime :
Je me balladais dans une installation pirate quand, en analysant un de leurs textes, j´y trouve un message prétendant que l´acheminement du lot génétique " Sa-kelkechose" était terminé.

" Sa-..." ? Vous pensez à la même chose que moi ?
Les pirates auraient-ils mis la main sur quelque chose d´important ?
Dark Samus est-elle vraiment le Metroid Prime ?
MP se passerait-il APRES Metroid fusion, et non avant ? ( d´ailleurs, on peut jouer à MP avec Samus en costume fusion, je vous rapelle)
Est-ce que j´aurais une imagination trop fertile ?

Dire qu´il faut encore attendre pour avoir toutes ces réponses ! :snif2:

La vidéo du moment