CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:14:56

je lé lu moi aussi . ..

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:28:39

oui, alors toi qui critiqué mon idée, tu vas me dire ce que t´en pense ! si t´aime pas, ok, je suis d´accord, j´accepte, on ne pas plaire à tout le monde ( hein, arianne ? ) mais donne ton avis, et sans etre agressif, ok ? mais bon, tu es plus calme depuis qu´on s´est arrangé tous les deux, non ? ! :ok:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:19:23

^^ né pas peur,je trouve ça vraiment pas mal,pas mal de bonnes idee sauf qu´en retoure ya des idees vraiment lol,l´uranium a fusioné avc le Phazon :d) :honte: :lol: dsl,histoire de rajouté un peu de culture sur ta tartine ^^
la phase ou tu raconte que Samus s´est enfuois et a detruit la planete,on ressent que c une folledingue :ouch2:
sinon j´ai vraiment été etonné quand tu raconte le noyau en Phazon de la Planete je m´imaginais ds la tete sa fé vraiment flipé :ouch:
ya quelques failles mais sa reste bien :ok:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 02:27:56

ah failli oublié :)
un message pour kid je trouvais tes dessins vraiment genial :content:
pis g aussi vu que t passioné des arts martiaux moi aussi =) c koi le boken ? :ouch:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 juillet 2004 à 13:25:07

Merci ! :rouge:

Quant au Boken, c´est le nom du sabre en bois qui sert à s´entrainer à la place du katana. J´en fais un peu, ainsi que du baton long ( Bo, je crois)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:05:02

merci the metroid, ca fait plaisir ! bon, je sais c´est un début, donc il y a des failles ! pour l´uranium, j´avais envie de mettre un truc scientifique, pour corser l´histoire, et pour montrer surtout comment les pirates deviennent les maitres, alors que tallon a sauté, et tout le phazon aussi ! quant à samus, sa longue détention et son eternel combat contre les pirates l´ont atteint et les nerfs commencent à lacher à force ! mais bon, c´est une mort glorieuse, elle s´est sacrifié, meme si ca n´a pas servi à grand chose......
merci quand meme de votre soutien, the metroid et kidmicro, ma seconde fic sera meilleure, et surtout beaucoup plus longue ! bon, vous etes dans le coup, alors je vais vous dévoiler un truc de mon histoire : à un moment, il y a un chozo qui se fait bouffé par un sheegoth ! !! ma description en plus, c´est super gore, mais bon, c´est les risques du metier, on joue sa vie dans metroid.......

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
01 août 2004 à 03:59:28

meme si ca n´a pas servi à grand chose......
ouai lol c sa le plus bizzare ^^ en plus sa menace bcp d´autres vies ds l´espace :)

" il y a un chozo qui se fait bouffé par un sheegoth " héhé pas mal :) ya pas de scene ala survival ds Metroid comme ça,pas trop gore quand meme :non2: pov chozo :snif:

en tt cas moi j´attend ta fic en ce qui concerne l´armure de Samus :) je suis curieux de savoir . ..

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
01 août 2004 à 16:51:49

ouais en fait, il y a des chozos qui ont été envoyés sur phendrana, et là, y en a un qui meurt, c´est la vie..... et les risques du métier !

mais bon, quand meme quand tu rencontres des metroides qui te sautent à la gueule en t´absorbant le jus, je suppose quand meme que c´est un peu gore.... imagine le metroid docile, tu le caresse ( on sent comme un truc gélatineux sous les doigts.... ) et quand tu lui a pas donné assez de croquettes, il te suce la jambe, jusqu´à ce qu´elle ressemble à un vieux concombre de trois mois, tout flétri et tout ridé......

c´est rien, je délire à fond, là, je viens de passer ces deux dernieres heures à ratisser MZM pour tenter d´avoir 100%, et c´est pas simple, je crois que mon cortex moteur est séverement atteint..... :gne: :fou:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 août 2004 à 03:54:53

:rire: :rire:

au fait bonne chance pour tes fics :ok: . ..

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 août 2004 à 12:31:17

Si je me souviens bien, les metroids n´absorbent pas le " jus" mais l´énergie vitale de leur proie. Les pirates se demandaient d´ailleur, dans leur rapport, ce que pouvait bien être cette énergie, comment les metroids s´en servaient et s´ils pouvaient l´utiliser à leurs propre fins...
De plus, on a deja vu un ( super) metroid pratiquer l´opération inverse, c´est à dire donner l´energie qu´il a absorbée.

( qu´est ce que c´est chelou, un metroid ! )

KillerGamer1
KillerGamer1
Niveau 9
02 août 2004 à 13:34:37

moi j´dit c un super chozo le boss de fin

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 août 2004 à 13:51:28

ouais, e sais, et cette essence vitale n´a pas de forme tangible, comme ils disent, mais sans elle, les animaux meurent ! et quand on y repense, c´est un peu vrai, même si il faut un coeur, des poumons, et d´autres trucs pour faire un être vivant... l´histoire de l´energie vitale tient la route, mais ca a des limites quand meme !
ma fic avance petit à petit, cet après midi, je vais chez chez le toubib, il y a environ deux heures à passer dans la salle d´attente, de quoi paufiner ma fic ! j´emporterai aussi MZM, parce que sinon, je vais me faire chier d´une force, mais d´une force !

sinon, killergamer, un super chozo :question: ? ca m´etonnerait, qu´est-ce qu´il ferait là ?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 août 2004 à 14:03:50

kid, kid, j´ai jetté un nouveau coup d´oeil à ton site ! génial, la page spéciale metroid, avec des dessins qu´on avait pas encore vu en plus ! !! terrible ! mais où est passé la partie de pétanque ? ?? j´adore ton dessin avec le bébé metroid, c´est terrible ! mais pour le dessin avec la bulle qui dit " qui a fait explosé tallon 4 ? " tu te serais pas inspiré de ma fic, parce que pour l´instant, la planète n´a explosé que dans ma fic ! !!
alors ? ?? :question:

KillerGamer1
KillerGamer1
Niveau 9
02 août 2004 à 14:16:51

éh bin sur metroid prime 1 sur leur planéte natal il y en avé plus ocun a cose du phazonil son partit sur une otre planéte et puis le titre du jeu c bien: metroid prime 2 echoes of chozo non?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 août 2004 à 16:24:39

Comme je le disais dans un message avant : Je suis assez limité sur les pages de mon site, je peux mettre qu´un certain nombre de dessins par page, donc il se peut qu´il y ai des dessins qui laissent la place à d´autres ( :snif: ) à moins de créer une deuxième page metroid...

Pour le dessin " Qui a fait péter Tallon IV ? ", j´avais plutot imaginé une baston entre Samus et Dark-Samus pendant laquelle elles ont fait péter la planète sans faire exprès ( c´est pour ça qu´elles disent que c´est la faute à l´autre, lol ! ) si je m´étais inspiré de ta fanfic, notre très chère Samus serait morte et n´aurait pas pu accuser DS. ( ... et DS se serait ennuyé toute seule, la pauvre ! )

Sinon, j´vais essayer de m´arranger pour traficoter encore un peu mon site...

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 août 2004 à 20:03:59

ah, ok, je comprends mieux ton dessin ! mais ne vas pas croire que je veux etre le centre du monde, non, je pensais que........... mais c´etait un hasard ! !! ils sont vieux ces dessins, ou tu les a fait recement ?

killergamer, les chozos, ils sont peace and love, ils aiment la nature et sont pacifistes, il est fort improblable qu´un chozo, meme muté sous effet du phazon, attaque notre chère samus flamboyante...... mais c´est une possiblité, pourquoi pas ?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 août 2004 à 03:48:15

au fait si je me souvien bien les Metroid absorbe tt type d´energie(et tt a besoin d´energie pour bouger ou autre etc . ..),c pour ça que la glace est la seule arme contre eux,logique non?

Les chozo c p-e des gentils mais i sont pas innofensif pour autant ils sont tres developpé et tres intelligents,et se defendent bien regardez les fantomes chozo,pis quand Ridley meurt souvenez vs le temple chozo lui donne 5 coups d elaser en plein coeur :bye: ridley
maintenant que le boss final soit un Super Chozo c lol comme idee,je pense plutot ds ce cas a une statue chozo super perfectioné,par exemple quand tu crois que le jeu est finis tu essaye de t´en fuir en empreintant un passage secret chozo où c la seule solution mais tu te trouve ds une impasse blocké par une statue chozo qui te block le chemin t´essaye de trouver un passage ou d´activer un truc sur la statue et bouh elle se reveille et c repartit pour la baston en plus i te reste plus bcp de temps pour t´echaper tu doi vite la tuer et quitter le slieux, souvenez vs ds Super Metroid les Statues mdr je lé trouvais super classe,g ete surpris d epas les revoir ds MP,mais bon chaque episode a son histoire...

voila :-)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
03 août 2004 à 12:24:08

ouais, ton hypothèse tient tout à fait la route ! regarde aussi dans MZM, pour recuperer ton costume après le crash, t´affronte une statue chozo ! c´est vrai, j´y avais pas pensé !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 août 2004 à 00:20:45

merci :content:

oui ds MZM aussi franchment je l´aime ces ptites statues :-p

mais comment introduire les chozo ds l´histoire de rether , son monde a 2 dimensions et le phazon?

:)

po_14_4
po_14_4
Niveau 5
04 août 2004 à 01:41:57

Que veut dire le mot Rether??? Sa veut sûrement dire quelque chose parce que le nom de la planète est Rether et dans Metroid Prime il y a un «laboratoire Rether»...sa veut sûrement dire quelque chose ou bien peut-être que Retro Studios aime tout simplement ce nom... :question:

La vidéo du moment