CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:42:18

bon, mais revenons à metroid : j´ai enfin eu metroid zero mission, et je retrouve avec plaisir tous les principaux elements de la version nes, en mieux ! mais j´ai peur qu´il ne devienne beaucoup plus court à cause des nombreuses sauvegardes que l´on peut faire. D´un coté, c´est vraiment bien de ne pas avoir à tout refaire quand on meurt, mais bon, je ne sais pas comment dire, c´est aussi un peu frustrant........

de plus, heureusement que d´autres éléments ont été ajoutés, comme l´accélérateur, le rayon de charge, ou autre boule de saut. Les graphismes sont vraiment biens, ce qui apporte un confort de jeu suplémentaire. Mais la version nes avait aussi ses charmes. D´ailleurs, les musiques sont les memes, enfin, elles ont été remixées, mais le thème principal de chaque zone de Zebes est resté le meme, quel bonheur !

alors, je voudrais avoir l´avis des possesseurs du jeu : d´accord avec moi ou non ? si non, sur quel point ? ??

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 juillet 2004 à 13:56:29

Ben, il est bien sous tout rapport !

Sauf une seule chose : Bien trop court ! !!

C´est tout ce que j´ai à dire dessus.

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:56:02

je sais, meme en mode normal, je l´ai eu hier à midi, par la poste, et j´ai déjà battu Kraid, Ridley, et d´autres sous-boss... et pourtant, je n´y joue pas tant que ça, ça doit faire une heure et demi par jour seulement, c´est dommage que ce soit si court......

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:18:03

hé oui les meilleurs choses ont une fin precoce,je suis assez d´accord avc kid :ok:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:29:47

ben, oui, j´ai déjà battu mother brain, quelle tristesse........ mais bon, j´ai été ravie de voir que la partie infiltration était assez coriace, c´est très bien !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 juillet 2004 à 15:43:18

J´avais bien galéré dans le passage d´infiltration, quand au bout d´un moment... :ouch:
Alleluya ! Je récupère mon armure avec tout le bazar qui va avec ( j´vais pouvoir me venger de tous ces pirates qui me coursaient ! ) :content:
J´suis arrivé devant Meta-ridley, j´y ai mis quelques super missiles bien placé et il est mort direct... :doute:

Argh ! !! C´était un boss final, ça ? ! :snif2:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:32:49

ouais, quand j´ai récupéré l´armure, avec en bonus, le saut spatial, le rayon de plasma et le costume de gravité, quelle n´a pas été ma joie ! !!! j´en ai eu les larmes aux yeux, et je me suis dis " ces enculés de pirates, ils vont morfler maintenant, ma vengeance sera terrible ! "

et, comme pour la partie de foot-samus,......................... le massacre a commencé......

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:34:27

putain, ce matin, j´ai trouvé meta ridley, je sais pas si je suis nul ou si je dormais encore, mais je suis mort trois fois ! !! il m´a foutu des coups de pattes, ce connard, avec en plus un bombardement de missiles, des rayons lasers sortant des yeux, le tout aspergé de boules de feu fraichement cueillies, et j´ai pas survécu ! quelle honte pour moi, crever devant ce tas de feraille !

en plus, j´ai été super surpris : il n´a pas de jambes ou c´est moi qui n´a pas bien regardé ? ( comme vous pouvez le constater, la phrase précédente n´est pas écrite en francais ! )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 juillet 2004 à 12:20:05

C´est sur, il fait mal quand il tape ! Mais un bon tas de missiles/super missiles dans le bide ( là où ça clignote), il aimera pas du tout ! :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 juillet 2004 à 12:20:56

PS : Oui, il a pas de jambe, lol, les pirates ont p´tet pas eu le temps de finir de le construire avant qu´on arrive !

Biolizard
Biolizard
Niveau 1
27 juillet 2004 à 15:12:23

slt la creature ki sort de MP je crois ke cun parasite X +++

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:52:18

non, je pense pas, on a déjà trouvé la réponse, c´est le MP qui se planque dans le costume phazon, en plus l´aventure avec les X se déroulent bien après Metroid Prime, donc c´est impossible ! et puis en plus, qu´est-ce qu´il foutrait là, si c´était un X ? ??

-Seung_Mina-
-Seung_Mina-
Niveau 4
28 juillet 2004 à 16:44:29

L´ennemi va s´appeler Dark Samus, je pense que son nom parle de lui meme, enfin bon, y´a juste a regarder les trailer pour le voir . ..

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 juillet 2004 à 18:16:23

Après avoir joué à Metroid fusion et après avoir fini metroid prime, on peut penser que ce qui reste du boss avant que celui-ci pique la combinaison phazon ressemble beaucoup à un noyeau X, c´est vrai. Mais ça a beau y ressembler, c´est pas du tout la même chose ( quoique, personne ne peut officielement le prouver à part les concepteurs du jeu, imaginez que Dark Samus soit un croisement Metroid/Phazon/Samus/Parasite X ! ... :ouch: )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 juillet 2004 à 18:26:12

Quoique non ! Les metroids et les X sont des ennemis de longue date... Ils auraient du mal à tenir dans le même corps sans ce chamailler ! :fou:

Ps : rigolos ces nouveaux smileys !

:fier: :rouge: :coeur: :gne: :sors: :dehors:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:17:03

pas mal, c´est smileys ! original, tout du moins !

au fait CA Y EST ! ma fic est sur planete zebes, specialement pour vous, la mort de samus :snif: bon, akin la trouve bien, mais vous ? qu´en pensez vous ?

kid, tes dessins, ils sont super, mais sur le site, t´as ta propre page perso, quel bonheur, c´est vraiment cool ! bon, nous, on les connaissait déjà...
d´ailleurs, je sais pas si j´ai bien fait, mais j´ai parlé à akin de ta fameuse bd que t´as fait etant jeune ! il m´a dit qu´il voudrait ben voir, mais toi tu veux pas............ alors je lui est donné l´adresse de ton site, et comme ca, il va pouvoir admirer ton boulot.....
alors quand est-ce qu´on pourra contempler ton chef d´oeuvre de la bd sur ton site ? allez, s´il te plait, rien que pour nous ! :coeur: :rouge:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:54:56

Je pense que la créature qui sort de la flaque de phazon c´est le metroid prime encore plus puissant mais ce metroid a ressucité grace au costume de phazon bien sur :oui:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 juillet 2004 à 23:10:33

Arf ! :ouch2:

C´est que ça prend pas mal de temps de dessiner tout ça. Quand à ma BD de Samus au foot, je la referais pas tout de suite ( je préfère la refaire en propre et en bien plutôt que de vous montrer l´horreur que j´avais faite il y a longtemps, je suis comme ça, na ! ) Mais, pour l´instant j´ai pas trop le temps de m´occuper de mon site.Promis, je vous préviendrais dès que j´y mettrais quelque chose de nouveau ( à propos de Samus, bien sur ! )

Sinon, j´ai lu ta fanfiction ( et au passage, j´ai vu ma petite page perso sur planète zebes :rouge: dommage qu´il ai po mis la pétanque ! ) j´ai bien aimé même si je suis pas très enthousiaste de voir que mon héroine préférée soit morte ( meme si elle s´est sacrifiée pour le bien de tous... :snif2: )

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:19:34

merci d´avoir pris le temps de la lire, kid !

ben, moi non plus, j´ai pas aimé la FAIRE mourrir, mais j´avais envie d´une fin triste et glorieuse, alors voilà ! et malheureusement, ca n´a pas empeché le pire............

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 juillet 2004 à 19:52:21

Heureusement pour nous, c´est une fan-"FICTION" ! :hap:

La vidéo du moment