CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que la bestiole de MP2?

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:17:47

ah ah, excellente, cette mini histoire, kid ! c´est enorme, c´est comique, c´est genial, tout simplement !

pour les bottes, tu n´as pas fais attention, quand on a les bottes de saut dasn MP, on nous signale qu´il y a des micro reacteurs qui propulse le costume, pour augmenter la hauteur de saut ! c´est ça aussi, ecrire une histoire, bien se fier aux éléments qu´on connait et qu´on découvre dans le jeu !

bon, pour ne pas révéler ton secret, yo-les-gars, envoie moi un mail, je verrais si je mets ton idée dans ma fic ! si c´est le cas, je préciserais que c´est ton idée ! !!

allez quoi, fais avancé la science, voila mon mail !

christophe691574@aol.com

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:46:50

j´imagine bien la scene du football samus entre les space pirates ! kelkun sait dessiner ici pour k´il nous fasse un bon fan art sur ce theme lol ( ça marcherai ossi avec un basketball samus, un golf samus, un tennis samus,un baseball samus :rire2: . .. )

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
20 juillet 2004 à 05:11:42

si je peux donner un avis honnete ^^,je trouve ça absolument pourrissime :rire2: aussi pourri que mon message, :lol: dsl kid . ..

revenons au sujet ces ings a tete de piafs dont vs parlez,est une grosse boulette lancé par kamikawe,ings sont les peuples du monde de l´ombre comme le sont les luminoths du monde light,et ces piafs ne sont ni plus ni moin que les pirates de l´espace,oui,mais ki ressemble comme 2 gouttes d´eau a ceux de Super Metroid . ..

en tt cas retro studios a surtt communiqué sur le scenario le gameplay et l´univers cependants ils ne ns parlent pas des environnement,de la diffculté, de la durée de vie , de la bande son et encore moin l´IA!! . ..

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juillet 2004 à 13:37:54

Faudra attendre le test du jeu pour savoir tout ça ! Tout ce qu´il y a pour l´instant c´est une démo ! Comment peut-on savoir si le jeu sera long si celui-ci n´est pas encore terminé ?

Qui peut-dire ce que contient un coffre tant que celui-ci n´a pas déja été ouvert ? :non:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juillet 2004 à 13:46:00

Sinon, y a encore une question que je me pose :

Verra-t-on des metroids ? Parce qu´en dehors du Metroid Prime, j´ai vu aucune info sur nos sympathiques bestioles...

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:15:17

mé c vrai ça ou sont passés nos chers metroids et à ta kestion kidmicro je pense k´un metroid contient forcement ces bestioles sinon il s´appellerai pas comme ça :non: j´espere k´ils ont gardé ce ki a fait une grande partie du succes de ce jeu
sinon alor ya kelkun ki sait bien dessiner sur ce forum ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juillet 2004 à 14:24:28

Ben, moi, je sais dessiner, d´ailleur mon histoire de football avec Samus est une reprise d´une ultra-vieille BD que j´avais faite il y a très très très longtemps ( à l´époque de Metroid 2, pour être précis ! ) d´ailleur, j´avais même inventé un chasseur de primes du même genre que Samus et qui passait son temps à la poursuivre parce qu´il en était amoureux... Le pauvre se prenait des bides à chaque fois, lol ! ( que de souvenirs ! )

Ce qu´il y a de con, c´est que je sais pas trop comment faire pour mettre mes oeuvres à disposition de tout le monde. :honte:

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:19:30

http://metroid.nintendomaaine.com/5metroidprime/objets. tu peut essayer de les envoyer sur ce site si elles sont bien elles seront acceptées

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:03:58

ben, sinon, tu l´envoies à akin, de planètezebes, et il mettra à coup sûr ton dessin sur le site !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juillet 2004 à 18:09:12

Oui, mais non ! :non2:

Comme je le disais, j´ai fait cette BD il y a super longtemps et j´ai bien peur que mon style graphique de l´époque soit un peu... pourri ! :nah2:

Mais bon, je peux essayer de la refaire mais elle risque d´être écourtée ( à l´époque où j´ai fait cette BD, celle-ci faisait 43 pages de cahier petit format et l´histoire de Samus n´était qu´un bref passage ! )

Sinon, je vais vous montrer mon nouveau pseudo qui correspond au site que je viens de me créer ( ayé ! j´me suis décidé ! ) mais je risque d´utiliser ce pseudo rarement ( pour éviter de devoir attendre une semaine entre chaque message ! )

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
20 juillet 2004 à 18:16:08

Taadaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !! :cool:

Voilà mon nouveau pseudo ( enfin, nouveau... Y a que sur JV.com qu´il est nouveau ! lol) :rire2:

Et voilà mon site sur lequel j´ai commencé à mettre quelques oeuvres, soyez pas trop vaches, il est encore récent ! Promis, je mettrais les oeuvres qui concernent Samus très bientôt ( notamment un dessin rigolo entre Samus et Link durant une partie de Smash bros melee ! )

Voilà mon site :
http://chibibass.monsite.wanadoo.fr

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
20 juillet 2004 à 21:05:42

Ah fuck scuse moi bidoman je savais vraiment pas que des mini-réacteurs fesait faire le double saut à Samus...mais ma solution est d´autant plus ingénieuse mais en tout cas. Je vais t´envoyer un e-mail demain car là je suis presser. Bye

Et pour la question :«Va-t-il y avoir des Metroids dans le jeu???»...J´ai la réponse. C´est oui. C´est les Spaces Pirates qui les ont amener là. Mais ce que je trouve bizarre c´est qu´il ont la même même forme qu´avant mais ils sont tout rouge, sauf leurs dents...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juillet 2004 à 22:07:42

Arf ! !! :content:

Ayé ! J´ai mis un ch´tit dessin avec Samus...

Mais mon site a l´air d´avoir quelques lacunes, j´arrive pas à faire en sorte que les dessins s´agrandissent quand on clique dessus. :honte:

Booouh ! :snif2:
Kelk´un peut m´expliquer ? :malade:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:59:31

Juste une petite parenthèse rigolote qui m´est venue à l´esprit en voyant le message de The_Metroid :

Quelque part dans l´espace infini et vachement grand, sur une planète colonisée par quelques pirates de l´espace ( survivants du terrible carnage qui a décimé l´ensemble de leurs troupes et qui a pour nom Samus Aran).
On aurait retrouvé tous les colons pirates morts, tous semblent avoir été victimes de la chasseuse de prime...
La fédération a alors ouvert une enquête afin de retracer les faits avec l´aide des vidéosurveillances et en est venue à la conclusion suivante :
Les pirates semblaient plutot tranquilles sur leur planète, on aurait même pu croire qu´ils s´étaient installé ici pour jouir d´une bonne retraite vu le peu de technologie offensive et défensive présent sur les lieux. Il semblerait même qu´ils passaient leur temps à flâner et à organiser divers jeux, c´est d´ailleurs durant l´une de ces joutes sportives que Samus Aran serait intervenue et aurait perpétré son carnage...
Les pirates avaient organisé une partie de " Football" ( un sport très ancien qui se joue avec une balle dans laquelle on donne des coups de pieds, on pense qu´il est si ancien que les chozos en sont peut-etre à l´origine) la partie avait bien commencé, l´équipe X semblait commencer à prendre l´avantage quand l´impensable se produisit : En plein milieu d´une action, on vit le ballon accélerer tout seul pour se placer au milieu du terrain, il sembla alors se découper pour se déplier et révèler la présence de Samus au milieu du terrain, vétue d´une nouvelle armure blanche et noire et hurlant ces mots...

- J´EN AI MARRE DE ME FAIRE TABASSER A COUP DE PIEDS ! ! !...

Ce furent les dernières secondes d´enregistrement avant que le massacre ne commence.

MDRRR :rire: je la vois bien la scéne :rire: :rire: :rire2: :-d :rire:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:29:37

merci, yo-les-gars, l´erreur est humaine....!

kidmicro, ton site est pas mal, mais bon, c´est vrai, il faut te laisser le temps de bien le mettre en place ! j´adore ta photo ! !! mais t´aurais pu esquisser un sourire quand meme...
mais d´où vient ce pseudo " chibibass " ? ??

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juillet 2004 à 17:03:26

Mais je souris sur la photo ! !! :malade:
( bon, c´est vrai, ça ce voit pas trop ! )

Quand

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juillet 2004 à 17:10:53

argh ! Faute de frappe ! :-((

Donc, comme je disais :
Mon pseudo Chibibass est formé du mot " Chibi" qui veut dire petit et mignon en japonais ( je connais pas vraiment la traduction exacte ! ) et de Bass qui est le nom d´un personnage d´un jeu que j´aime bien et en même temps le diminutif de mon prénom... Voilà !

Quand à mon site, j´essaye d´arranger des trucs mais c´est pas facile ! Si quelqu´un a un peut d´experience là-dedans pour me filer quelques tuyeaux, ce serait super sympa ! ( j´ai lu un site qui décrivait comment utiliser le HTML mais mon cerveau s´est enfui par peur d´exploser ! ) :snif2:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 juillet 2004 à 17:41:27

PS : Ayé ! j´ai fait quelques retouches ! Maintenant les dessins sont plus visibles !
Mais je viens de m´apercevoir que mon site était super-austère, ça manque encore un peu de couleurs mais j´y remèdierais très bientôt !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:50:13

y a un début à tout.........
en tout cas, sois sur que je passerais souvent voir tes oeuvres !

Pcell
Pcell
Niveau 1
21 juillet 2004 à 21:51:56

Moi g juste une question a pose je voudrer juste savoir quand est prevue la sorti de metroid prime 2 svp
merci d´avance lol

La vidéo du moment