CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
16 juillet 2011 à 19:44:15

Arrête de faire ça, ça sert à rien, sérieusement.

GailKim
GailKim
Niveau 25
16 juillet 2011 à 20:08:21

Bah c'est Tata...

nWo2000
nWo2000
Niveau 6
16 juillet 2011 à 20:12:41

Ou est le problème ? :globe:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:12:46

On sait tres bien que ces... Euh... "Review" ne sont pas de toi.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
16 juillet 2011 à 23:40:41

BattlArts "26 Octobre 2001" - Amir Rahnavardi & Bas Rutten vs. Carl Malenko & "Diet Butcher" Alexander Ostuka

C'est pas tous les jours qu'on peut trouver des matchs de Catch de Bas Rutten, autant en profiter. D'ailleurs en parlant de lui, sa tenue et celle de son partenaire sont bien pourraves. Mais pas autant que Otsuka, qui sort encore une fois un truc improbable dans le dégueu. Toujours dans les détails, les cordes presque détachées laissent penser à un match ou ça bouge peu.

Le match en lui-même c'est du Shoot moyen, mais qui a le mérite d'être une temps-soit-peu construit. On s'ennuie pas mal au début, ça se réveille avec Rutten/Otsuka, et ça part en trombe dès l'échange Amir/Malenko. La fin est sacréméent cool, avec du spot bien percutant et vif.

C'est certainement pas le match que tu dois matter à 23h30, surtout si t'es pas fan de Shoot. Mais si on est un peu ouvert, pourquoi pas car la 2ème partie de combat vaut le coup. Je sais pas tellement quoi en penser au final, les deux moitiés de matchs sont vraiment à l'opposé l'une de l'autre.

Note : Nocturne **3/4

http://www.dailymotion.com/video/xckx7k_battlarts-bas-rutten-amir-vs-carl-m_sport

nWo2000
nWo2000
Niveau 6
17 juillet 2011 à 15:10:45

Si elles sont de moi car c'est mon nouveau projet et c'est pas bien d’accuser . Et puis pourquoi tu crois que ce n'est pas de moi?

WWE Survivor Series 2002 : WWE Tag Team championship : 2 VS 2 VS 2 ( Team elimination ) : Edge et Rey Mysterio (C) VS Chris Benoit et Kurt Angle VS Los Guerreros ( Chavo Guerrero et Eddie Guerrero ) .

Conclusion : Le match fut très divertissant et fut qualifié amusant et Los Guerreros a triché encore une fois et Chris Benoit et Kurt Angle se sont encore disputer .

Avis : J'ai adoré le match et je suis content de la victoire de Los Guerreros !

Niveau divertissement : 4/5 .

Niveau In Ring : 4,5/5 .

ElHijoDelSanto
ElHijoDelSanto
Niveau 4
17 juillet 2011 à 15:27:52

MaxBoy il se prend pour une star sur ce topic depuis quelques semaines alors qu'il est personne.

Mais c'est pas plus mal qu'il ait été bien remis en place y'a deux semaines de ça. Ca a juste peut-être pas été suffisant.

Le futur Toinou, sans aucun doute. Même profil de personne, même évolution, pas si intéressant que ça, souvent tort, mais essaye d'imposer sa loi.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:16:01

Tata j'ai lu les même review de ces deux show sur Fn lutte ou je sais plus si c'est sur un autre site. En tout cas, les résumés ne sont pas de toi. Tu est donc prié d’arrêter.

ElHijoDelSanto Voir le profil de ElHijoDelSanto
Posté le 17 juillet 2011 à 15:27:52 Avertir un administrateur
MaxBoy il se prend pour une star sur ce topic depuis quelques semaines alors qu'il est personne.
Lien permanent

Une star ?

Qu'est ce que j'en ai à branler d'être une star sur un topic.

Être quelqu'un sur un forum, ne fait pas de toi quelqu'un dans la vie de tous les jours à ce que je sache.

D'ailleurs, je trouve ça absolument ridicule le fait d'être... Je sais pas, on va dire "agressé" ( mais le terme ne convient pas. ) comme ça sur un forum de catch. C'est stupide et ridicule.

• Mais c'est pas plus mal qu'il ait été bien remis en place y'a deux semaines de ça. Ca a juste peut-être pas été suffisant.

Lien permanent

Euh... Tu me parle du rageux de l'autre jour ?
Celui qui est obligé de changer de pseudo pour dire ce qu'il pense ?

• Le futur Toinou, sans aucun doute. Même profil de personne, même évolution, pas si intéressant que ça, souvent tort, mais essaye d'imposer sa loi.

Lien permanent

Toinou tu le connais pas. Moi non plus.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:18:27

Bref. Si on peut arrêter, ça serait bien. :gba:

ElHijoDelSanto
ElHijoDelSanto
Niveau 4
17 juillet 2011 à 17:01:06

A toi d'arrêter d'agresser des types sans raison.

J'ai fait une recherche Google, j'ai pas trouvé la Review. Alors, peut-être que c'est le cas. Mais si ça l'est pas, lui tombe pas dessus sans raisons.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:16:07

D'ailleurs, je trouve ça absolument ridicule le fait d'être... Je sais pas, on va dire "agressé" ( mais le terme ne convient pas. ) comme ça sur un forum de catch. C'est stupide et ridicule.

T'agresses un tas de types sur ce topic, alors celle-là, elle est bien bonne.

nWo2000
nWo2000
Niveau 6
17 juillet 2011 à 19:18:25

Non n’accuse pas c'est insultant c'est moi qui fait les reviews de plus je ne les fais pas à chaque fois .

Trane06
Trane06
Niveau 7
17 juillet 2011 à 19:19:47

dernier match vus ba sting vs jeff hardy. étant un fan incontester du hardy je m'interréssé au catch grace a lui depuis j'ai décroché

nWo2000
nWo2000
Niveau 6
17 juillet 2011 à 19:19:56

DDDP

WWE Armagedon 2002 : World Tag Team championship : 2 VS 2 VS 2 VS 2 ( Tag Team ELimination ) : Chris Jericho et christian VS Booker-T et Goldust VS Lance Storm et William Regal VS The Dudley Boys ( Buba-Ray Dudley et D-Von ) .

Conclusion : Le match a duré plus longtemps qu'il ne le devait à cause de sa faible qualité In Ring ainsi que de sa faible importance .

Avis : Je me suis ennuyé presque tout le temps car je le trouvais trop mous et sans but concrèt mais je suis content de la victoire des vainqueurs !

Niveau In Ring : 1,5/5 .

Niveau divertissement : 1,5/5 .

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:08:27

Ok NyarNo. J'ai agressé qui ?

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
18 juillet 2011 à 00:00:12

Ibushi & Omega vs Takagi & HARASHIMA vs Nakazawa & Ihashi

DDT Camping-Ground Pro-Wrestling in 2009 ~After Ryogoku Let's Go To Never Land!
06 Septembre 2009
Yamanashi Natureland Om, Yamanashi, Japan
Environ 200 spectateurs

Lien parce que tout bon fan de Catch se doit de l'avoir vu, plus que Hogan vs. Rock ou que HBK vs. Hart : http://www.youtube.com/watch?v=IfvUIJakIBU

Alors que dire... Ca dure une heure, je me suis marré, jamais fait chier, et ils arrivent à produire du bon Catch sur ce terrain là... Quoiqu'on en dise la DDT ça roxxe.

Je met ***** 1/2 car ces 6 là ont tout simplement pété la rondelle de l'awesomeness.

:bave:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:03:57
    • ** 1/2 Ça doit vraiment être un bon match. :noel:
cartman-54
cartman-54
Niveau 51
18 juillet 2011 à 00:04:51

A mort :bave:

Pseudo supprimé