CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

juliento02
juliento02
Niveau 9
06 août 2011 à 23:19:03

cactus jack vs HHH hell in a cell

match magnifique avec un bon enjeu(si cactus jack perd il est viré de la wcw)

quand cactus enflamme son baton entouré de barbellé :bave:

et d autre truc mais je vais pas tous raconter

juliento02
juliento02
Niveau 9
06 août 2011 à 23:22:56

dsl double post

grosse erreur si cactus jack perd il est viré de la WWF et non de la WCW :honte:

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
07 août 2011 à 23:57:09

Ouaip, les affrontements HHH-Foley du Rumble et de NWO 2000 sont de vrais classiques.

Sinon, je suis en train de reviewer pour mon site la 3ème journée du G1 Climax 2011 que je regarde désormais "Spoiler-free" :cool:

Je me suis arrêté à Tenzan vs Nakamura. Voilà ma review du match:

Block B
Shinsuke Nakamura [2] vs Hiroyoshi Tenzan [0]
Le Korakuen Hall réserve un accueil de megastar pour Tenzan et dieu que ça me fait plaisir! Tenzan met beaucoup de cœur à l’ouvrage, mais ce n’est pas ça qui rendra les attaques de Nakamura moins meurtrières. Pour Nakamura, tout est dans le vice, faire souffrir et détruire. Tenzan fait le forcing et ça me rappelle vraiment la grande époque. Je suis bien convaincu qu’il y a encore quelque chose de grand à faire avec lui ! En fin de combat, il se prend une correction terrible, mais bloque le Boma Ye pour un Clothesline du tonnerre !! Anaconda Vice ! Nakamura s’en sort même si j’ai vraiment cru qu’il allait y passer. C’est super intense, le meilleur match de Tenzan depuis bien bien longtemps ! Tenzan se relève d’un Boma Ye de la troisième corde, mais pas de celui qui suivra, noooooooooooooonnnn !! Pfiou, superbe combat, j’étais à fond mais alors A FOND dedans ! J’ai adoré, peut-être que je ne suis pas objectif car j’étais limite ému de revoir Tenzan à ce niveau. Apparemment, j’étais bien objectif car la foule lui réserve une ovation énorme. Superbe moment.
Vainqueur : Shinsuke Nakamura [4] en 13 :43
Note : * * * ¾

nWoGiant
nWoGiant
Niveau 2
08 août 2011 à 00:48:19

WWF : Raw : 11 Septembre 1995 : Single match : British Buldog VS Razor Ramon .

A l'époque Razor R

nWoGiant
nWoGiant
Niveau 2
08 août 2011 à 01:00:45

WWF : Raw : 11 Septembre 1995 : Single match : British Buldog VS Razor Ramon .

A l'époque Razor Ramon était aimé du public et avait un gentil feud avec The 1-2-3 Kid .

Ce match fut l'opener du 2ième Raw en guerre avec WCW Monday Nitro et donc l'opener ce devait de se montrer bon pour encourager le public à resté et ne pas aller sur l'autre show

Pour moi le match ne fut pas mal les deux participaient bien et il n'eut pas de botch , rien à dire à part cela .

Niveau In Ring : 3/5 :

Il aurait eu une meilleur note ou aurait peut être descendu à 2,5 si il aurait été plus long mais bon il faut se rappeler qu'à l'époque les raw ne durait pas 2 heures mais la moitié .

Niveau divertissement : 1/5 :

Un match avec l'intervention de 1-2-3 Kid qui était en feud amicale et rivale avec Razor Ramon , la note serait probablement plus élevée si il aura duré plus longtemps car on aurait pu se faire une opinion plus développée

Anecdote :

:cd: Ce fut l'opener du show .

:cd: Après le match on anoncait que la semaine suivante Razor Ramon allait affronter The 1-2-3 Kid .

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
08 août 2011 à 01:01:47

Merci beaucoup pour ces anecdotes tata :gba:

nWoGiant
nWoGiant
Niveau 2
08 août 2011 à 01:04:39

Pas de quoi . :gba:

nWoGiant
nWoGiant
Niveau 2
08 août 2011 à 01:15:50

DDDP

Liens Dailymotion :

Part 1 : http://www.dailymotion.com/video/xanie6_british-bulldog-vs-razor-ramon_sport

Part 2 : http://www.dailymotion.com/video/xanie6_british-bulldog-vs-razor-ramon_sport

Si vous voulez l'avoir sur votre pc voici le raw en entier et n'oubliez pas que ce fut l'opener :

http://www.fileserve.com/file/yzpyMGn

nWoGiant
nWoGiant
Niveau 2
08 août 2011 à 02:36:56

DDTP

WWE : Raw : 11 Septembre 1995 : Single match : Intercontinental championship : Shawn Michaels (C) VS Sycho Sid .

A l'époque Shawn Michaels était aimé du public et était en équipe avec Diesel .

Ce match fut le Main-Event du 2ième Raw en guerre avec WCW Monday Nitro et donc l'affiche du M-E se devait etre juteuse et attendue à ce le public reste et ne va pas aller sur l'autre show .

Le match avait de l'importance car le M-E du prochain PPV qui se déroulait le dimanche de la semaine opposait le champion de la WWF Diesel et le champion intercontinental Shawn Michaels face aux champions par équipe Owen Hart et Yokosuna et si Sycho Sid gagnait le match allait être chamboulé .

Niveau In Ring : 2/5 :

Oui 2/5 c'est pas énorme mais ce fut à mon avis un bon 2/5 , les deux lutteurs utilisa des coups durs et fort et Sid profita de sa force pour tabasser son adversaire .

Niveau divertissement : 2/5 :

Le match pouvait faire penser à certaine personne la bataille entre david et Goliath et je le répète l'enjeu du match était important .

Anecdote :

:cd: Ce fut le main-event du show .

:cd: Le match avait de l'importance car le M-E du prochain PPV qui se déroulait le dimanche de la semaine opposait le champion de la WWF Diesel et le champion intercontinental Shawn Michaels face aux champions par équipe Owen Hart et Yokosuna et si Sycho Sid gagnait le match allait être chamboulé .

:cd: Ce fut la deuxième fois que Raw affrontait WCW Monday Nitro .

Liens youtube : http://www.youtube.com/watch?v=56hSy1orwMA

Si vous voulez l'avoir sur votre pc voici le raw en entier et n'oubliez pas que ce fut le Main-event :

http://www.fileserve.com/file/yzpyMGn

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
08 août 2011 à 11:16:34

Hardcore Tag Team Match - Kintaro Kanemura & Mammoth Sasaki vs. Daisuke Sekimoto & Magnitude Kishiwada

Masaaki Mochizuki Produce Buyuden
25 janvier 2007
Tokyo Korakuen Hall, Tokyo, Japan
2,280 Fans

http://www.youtube.com/watch?v=FQdtilUFAZ0

Premier constat, Sekimoto en 2007 fait beaucoup, mais alors beaucoup moins "beast" que maintenant. C'est assez impressionnant. Match hardcore assez bizarre en fait. Dès le début les mecs partent se battre dans le public, y a utilisation d'objets et tout mais alors... pourquoi, pourquoi y a une phase où ils sont 1 vs 1 dans le ring et où ça se comporte comme un match tag normal, et ce juste après ? Pourquoi après cette dite phase les partenaires rentrent sur le ring et tout le monde fait le tombé sur tout le monde ? Bon, le match n'en pâtit pas trop, puisqu'il est plaisant, Kanemura se prend un bon gros bladejob, et y a des bons enchainements. Sekimoto sortais déjà ses deadlifts germans, mais celles ci étaient moins propres que maintenant. C'était toujours jouissif quand même. Le match se termine assez brutalement un Backslide pin, ok...

Bon petit match, ***.

[[[nWo]]]
[[[nWo]]]
Niveau 6
08 août 2011 à 15:11:39

WCW : Nitro : 11 Septembre 1995 : Single match : Alex Wright VS Sabu .

Ce match fut l'opener du 2ième Nitro en guerre avec WWF Monday Night Raw et donc l'opener ce devait de se montrer bon pour encourager le public à resté et ne pas aller sur l'autre show

Niveau In Ring : 1/5 :

Le match ne fut franchement pas très mauvais , Alex Wright dominait le match mais se fit compter 3 même si il eu un retournement de situation après le match ( à voir dans le niveau divertissement ou dans les anecdotes ) .

Niveau divertissement : 1,5/5 :

Le match opposait le " méchant " Sabu face au populaire Alex Wright , après le match ce dernier se fit mettre sur la table et subit un splash de Sabu et donc l'arbitre inversa la décision et Alex Wright perdu par disqualification.

Anecdote :

:cd: Ce fut l'opener du show .

:cd: Ce fut la deuxième fois que Nitro affrontait WWF Monday Night Raw .

:cd: après le match ce dernier se fit mettre sur la table et subit un splash de Sabu et donc l'arbitre inversa la décision et Alex Wright perdu par disqualification.

[[[nWo]]]
[[[nWo]]]
Niveau 6
08 août 2011 à 15:35:08

Liens youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=ZdJeT00_Kmo

Si vous voulez l'avoir sur votre pc voici le raw en entier et n'oubliez pas que ce fut l'opener :

http://www.fileserve.com/file/4sMqCe6

BonZiggy
BonZiggy
Niveau 8
08 août 2011 à 18:29:27

NXT : AJ Lee vs Brie Bella

Bah, c'est pas trop mal. AJ Lee en chie sur une série de coup de pieds, mais le match reste cool, avec Brie qui veut pas que Nikki fasse le changement, mais elle le fait quand même contre son gré et gagne.
Primo pete un cable au passage, c'est fun.
Ouaip, ça se laisse regarder :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=zMwECkrg39w&feature=related

BonZiggy
BonZiggy
Niveau 8
08 août 2011 à 18:57:10

Les Bellas Twins et Melina contre Gail Kim, Eve et Natalya

Vraiment très bon. Un des meilleurs matchs de Diva que j'ai vu ces derniers temps.
Et j'ai enfin vu ce que j'attendais depuis 3 ans : Une confrontation directe Melina Gail Kim.
Je veux que la TNA signe les deux, et les fasse feuder, vraiment. #FuckVelvetSky

Non, le match était assez bon, finish un pet decevant, mais action non stop

http://www.youtube.com/watch?v=yfu0A0Hm6tQ&feature=related

Sabu
Sabu
Niveau 26
08 août 2011 à 19:15:46

Chris Benoit Vs Bret Hart 22/07/1998

Bientot sur ma chaine ! :ok:

BonZiggy
BonZiggy
Niveau 8
08 août 2011 à 19:17:21

Le hommage Owen Hart ?

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
08 août 2011 à 19:21:37

J'ai commencé à regarder le show NOAH du 30 juillet, Morishima s'est teinte en blonde c'est horrible.

Sabu
Sabu
Niveau 26
08 août 2011 à 19:51:51

Non , Owen Hart est mort en 1999 .

(Et je me suis tromper c'est le 22/06/1998 .)

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
09 août 2011 à 02:26:02

Jack Evans & Aerostar vs Ricky & Rocky Marvin - NOAH "30 Juillet 2011"

J'ai pas aimé du tout, très dessus. Combinaison de comédie et spots high fly à moitié foirés...meh.

N/A

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
09 août 2011 à 02:26:25

Oh my...

Très déçu*

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby