CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 août 2011 à 22:10:00

WCW "Nitro #164" - Disco Inferno vs. Kaz Hayashi

Bon, c'est quand même pas tous les jours qu'on tombe sur un match de Hayashi à la WCW. Puis un "vrai" match quoi, pas un squash de 25 secondes, au final on est bien surpris. Hayashi impressionne vraiment, entre son headscissors bien claqué au vol et son crossbody d'une hauteur faramineuse, il envoie le paté.

Les commentateurs étonnent eux aussi, déjà ils parlent du match qui se passe dans le ring (inédit pour un truc de l'undercard). Et ils mettent en valeurs les types, j'ai bien aimé d'ailleurs quand l'un d'eux à parlé de l'importance de la victoire pour une nippon. Dans l'ensemble c'est le genre de truc qu'on aimerai voir plus souvent.

Note : *3/4

http://www.youtube.com/watch?v=16BohrK8nio

NJPW "Ultimate Crush II" - Katsuyori Shibata vs. Kazunari Murakami

Paye la jolie affiche bien pérave! A gauche Murakami, une machine à punchs qui fait du fake-MMA dégueulasse et qui veut jamais vendre un coup. A droite Shibata, une machine à kicks qui fait du fake-MMA dégueulasse et qui veut jamais vendre un coup. Ca risque d'être marrant à voir une telle confrontation

Bon ben, ça a pas faillit hein, un match de kickboxing entre-coupé par une baston de rue en dehors du ring. Mention spéciale au blade-job IMMONDE de Shibata, qui en gros à du se couper une artère tellement ça saignait. Je tiens quand même a dire que ça a été intéréssant pendant les 2 premières minutes de kickboxing.

Note : N/A (honnêtement ça a plus la gueule d'une mise à mort que d'un match).

http://www.youtube.com/watch?v=Ysvd3Q7nRGQ

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
10 août 2011 à 22:30:28

Shibata et Murakami, moi j'aime beaucoup

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
10 août 2011 à 22:31:28

:gni: désolé pour le doublon

C'est d'ailleurs bien dommage que Big Mouth Loud, leur ancienne promotion ait fermé.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 août 2011 à 22:32:01

Shibata à la rigueur oui, car il me fait poppé au Dream avec son theme que personne sur cette planète n'a trouvé.

Mais E.T Murakami moi je bloque, je fait caca sur ce type qui est la risée de Inoki.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
10 août 2011 à 22:33:04

Autant chez BML je kiffe "Guillotine" Usuda et Hara en plus.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
11 août 2011 à 20:02:31

Putain, le show ZERO-1 contenant la finale du Fire Festival est à voir, rien que pour ladite finale et le match entre Sekimoto et Tanaka. Cette affiche fait partie des affiches bankables au Japon, tout le temps ça te donne de grands matches. Celui-là est particulièrement intense et bien construit, je lui donne comme ça **** 1/4, si c'est pas plus, parce que non seulement le match est excellent, mais la foule est surchauffée ! A voir.

[HirookiGoto]
[HirookiGoto]
Niveau 4
11 août 2011 à 20:43:26

Petite review des 5 premiers matchs de G1 CLIMAX TOURNAMENT DAY 5.

Yoshihiro Takayama [4] vs Hideo Saito [0]:

Match iper court, environ 4 minutes, pas le temps d'avoir un avis sur ce combat, et puis bon, Saito est dans se cherche, donc match à chier. DUD.

Yujiro Takahashi [2] vs Toru Yano [4]:

J'ai bien aimé, Yano roxxe et Takahashi est le futur de la NJPW. Son Suicide Dive était bien bandant. Par contre, je regrette une fin un peu controversé, et à chier en somme. Je donne un bon **.

Hiroyoshi Tenzan [0] vs Wataru Inoue [2]:

Un bon match, Tenzan a vraiment envie de détruire son adversaire. Tous ses coups sont destructeurs. Par contre, le finish n'a rien de transcendant. Inoue a fait, aussi, une bonne perf', mais bon, Tenzan :content: . Allez, un bon ** 1

Minoru Suzuki [6] vs La Sombra [4]:

J'ai bien kiffé, Suzuki roxxe et Sombra est pas mal. Le match est assez lent dans l'ensemble, mise à part les moves de La Sombra. Mais Suzuki est pour moi, excellent durant les phases de mat wrestling. Et puis, bon, quel charisme :bave: ! *** 1/4

Tetsuya Naito & Tomoaki Honma vs Lance Archer & TAKA Michinoku:

Un bon TT match fluide,... Naito est toujours aussi bon, et Taka est toujours aussi chiant avec ses aveuglements. Par contre, le Chokeslam d'Archer était pas mal du otut et Homna était pas mal. Allez, un ***.

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
12 août 2011 à 02:06:49

Justin Gabriel vs Tyson Kidd - WWE NXT 09 Aout 2011

Putain c'était vraiment bon quoi, mais vraiment. Deux bons workers à qui on a donné du temps et qui ont donnés un spectacle propre et vraiment très apréciable.

Mention spéciale également à William Regal qui fait un très bon travail aux commentaires.

• 1/4

http://www.youtube.com/watch?v=nE8Wt-94CIg

ROH_Danielson
ROH_Danielson
Niveau 8
12 août 2011 à 02:38:32

Edge vs Eddie Guerrero NO DQ Match - Thursday Night Smackdown 26 Septembre 2002

Un très bon match sans disqualification qui a comme spot final,un Edgecution du sommet de l'échelle .

Franchement sa change des matchs qu'on a actuellement .

http://www.youtube.com/watch?v=mO3jpUuEBCw

ROH_Danielson
ROH_Danielson
Niveau 8
12 août 2011 à 02:49:40

:rire: Je n'ai jamais dit que je suis fan des années 80's . Je dit juste que par rapport au temps plus moderne,ça change :)

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
12 août 2011 à 02:52:51

des 80's ? :doute: :noel:

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
12 août 2011 à 03:10:41

C'est quoi que tu kiffes, Ric Flair, Sting et Steamboat ? Parce que y'a pas grand chose :noel:

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
12 août 2011 à 03:12:27

Ouais remarque en y réfléchissant doit y'avoir Dusty Rhodes, Harley Race, TULLY BLANCHARD, MAGNUM TA mais je savais pas que t'aimais ça à ce point :gba:

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
12 août 2011 à 03:18:23

Putain je matte WCW Best of Nitro je trouve pas Luger si boring que ça mais je l'aime pas du tout quoi, j'aime pas sa gueule, je le trouve pas charismatique :gba:

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
12 août 2011 à 19:23:26

Sami Callihan vs Dave Finlay - EVOLVE 9

Incroyable. C'était hallucinant, c'était violent, c'est deux gros tarés qui se bagarrent comme des chiens enragés, c'est le vétéran qui apprends le respect au petit jeune. J'aime le catch, j'aime ce match. Mon Dieu que c'était bon.

• *1/2
[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
12 août 2011 à 19:38:01

Tu as un compte WMR-Sports toi non ?

Si oui, tu va sur la chaîne "On demand", et tu clique sur EVOLVE 9. Le match commence à 2h17. :oui:

mathemageek
mathemageek
Niveau 10
12 août 2011 à 21:50:01

Y2J-Miz vs HD ( Over the Limit 2010 ).

BelgianCrippler
BelgianCrippler
Niveau 6
12 août 2011 à 22:31:50

Batista vs HBK Armadeggon 2003

[HirookiGoto]
[HirookiGoto]
Niveau 4
13 août 2011 à 09:37:14

Hiroshi Tanahashi [4] vs Togi Makabe [6]

NJPW, 07.08.2011 - G1 CLIMAX TOURNAMENT DAY 5
Osaka Prefectural Gymnasium
5,500 Fans - No Vacancy

http://www.youtube.com/watch?v=N015yY8r9t4

Un excellent ME, on a tout, du suspens, des beaux moves,... Tana nous sort une énorme perf, de même que Makabe, qui nous a sorti une Spider Suplex, depuis la 3e corde, qui roxxait du T-Rex. Et puis, la longueur est parfaite pour un ME d'un tournoi comme Climax :hap: .

Note: ****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 13:12:09

MCMG vs Beer Money Inc.

TNA 2 out of 3 falls Tag Team Match

http://www.megaupload.com/?d=Y839DG2J

Un très bon Tag Team match où l'on a tout ce qu'on attend de ces matchs, c'est à dire du suspense, des prises faite par équipes, un bon public et une bonne fin. La TNA est sans doute inférieur à la WWE sur certain point, mais pas sur la Division Tag.

Note: ****

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe