CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
14 août 2011 à 20:13:43

3PW "This One's For You" - Colt Cabana vs. CM Punk

Déjà, avant même que le match commence, je tiens à dire que les croix blanches sur les bandages noir, CA ROXXE SA MAMAN! Je tiens également à dire que Cabana, pour un face, prend un bide massif. Autre détail a noté, déjà en 2001 les commentateurs disaient que ces deux-là s'étaient affronté 345 fois.

Je suis agréablement surpris du début de match et de la rapidité d'exécution. La séquence Lucha est hyper fraiche avec Punk qui sort des arm drags de nulle part, les contres de headlocks super bien trouvés, les croches-pattes de Cabana bien placés pour casser le rythme. Je les pensais pas aussi agile (surtout Punk en fait).

Bon, il fallait que je l'ouvre pour qu'il ait un botch... Botch que les smarkeux dans la foule ont pas manqué de signaler, dans les feds péraves post-ECW, le "You Fucked Up" sort à la moindre occasion. Personnellement je vais pas en prendre compte tellement le match est une bonne claque. Rien que le Asai Moonsault ULTRA propre de Cabana me l'a fait oublié.

C'est d'la bonne came les enfants, j'ai vraiment été impréssionné par ce combat. Je m'attendais à quelque chose de passable voir moyen, et au final on a un truc très cool. Deux mecs que j'ai souvent vu très raide dans le ring (surtout Punk), montre pas mal d'agilité ici.

Note : ***

http://www.youtube.com/watch?v=mIuTCR3bPac

AAW "3rd Anniversary" Show - Samuray Del Sol vs. Phil Atlas

À en voir la durée de la vidéo, le match va être bien court. Bonne affiche je trouve, entre Atlas qui a montré de belles choses du côté du Japon (tournées AJPW), et Del Sol sur qui je poppe comme un p'tit enfoiré. Car au-delà du fait qu'il ait le nom et le look le plus cool du monde, ce mec catche hyper proprement c'est limite pas normal.

C'était concis, rapide, bourré de spots, clean, flashy, plein d'impact, pile ce que je voulais en gros. J'en demandais pas plus. A voir si on a 5 minutes (réellement) devant soi et qu'on a envie d'un truc sympatoche à matter.

Note : ** (ça file envie d'en voir plus).

http://www.youtube.com/watch?v=EXz6-bm7R18

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
14 août 2011 à 22:33:45

Ouaip, Samurai Del Sol, c'est la nouvelle petite pépite de l'indy.

J'aime assez. Beaucoup de high fly mais je trouve qu'il y a quand même un minimum de fond derrière. Ca m'étonnerait pas qu'on le booke dans les grosses cylindrées de l'indy dans les prochains moins ou prochaines années.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
14 août 2011 à 23:07:49

:mac: The British Bulldog VS Bret Hart - Intercontinental Championship - Summerslam 92 :mac:

Ce match est superbe, après de nombreux mois de disputes dans la famille, s'étant séparée en deux. Il est temps d'en découdre pour Bret & Davey et il y'a le titre Intercontinental en jeu.

Le combat met du temps à démarrer et le début est assez ennuyant, puis ça s'accelère. On va dire que le niveau In-Ring est bon juste bon malgré de superbes moves et une très bonne technique. Mais ce qui est fantastique c'est l'ambiance, la pression, l'atmosphère qui règnent autour de ce match. On est sur la terre du British Bulldog à Wembley devant 80 000 personnes. C'est incroyable l'effet que ça produit, jusqu'à vous donner des frissons. De plus, la scène qui suit le match est vraiment très émouvante et mémorable. C'est plus que qu'un divertissement, plus qu'un spectacle.

Note : ****

[HirookiGoto]
[HirookiGoto]
Niveau 4
14 août 2011 à 23:15:38

AAW "3RD Anniversary" - Phil Atlas vs. Rip Impact

Après avoir vu le match qu'Elec-91 a posté, j'ai voulu suivre, un peu, le jeune Atlas, que je connaissais pas beaucoup. Bon, je trouve un match face à Rip, que j'aime beaucoup et qui est poppé comme un malade pendant tout le match.

Bon, ce match est perle, comme je vous m'y attendais, nid à spotfest, moves bien sympathique, iper rapide, le finish de Rip roxx et Atlas joue merveilleusement bien son rôle d'heel. Je regrette seulement le temps, mais bon, pas grave :noel: .

Note: *** 1/2

http://www.youtube.com/watch?v=b8s7DdKB6lk

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
14 août 2011 à 23:19:54

Je hais les pseudos collectors quand le mec qui l'a ne dit pas qui il est :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
14 août 2011 à 23:20:56

Par contre vu le décor je pense pas que c'est à la AAW mais au Canada à la UWA.

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
14 août 2011 à 23:43:17

Je viens de finir de reviewer le day 9 du G1 Climax et j'en suis tout retourné. La raison ? Le main event de folie entre Yano et Tanahashi.

Voilà ce que j'en ai pensé:

Block A
Hiroshi Tanahashi [12] vs Toru Yano [8]
Si on a ce match en main event (sur le papier ça a quand même moins de prestige qu’un Goto/Nakamura et Takayama/Makabe), pour moi, ce n’est pas anodin et je sens à plein nez une nouvelle surprise.
Yano est très étonnant. Il respecte les décisions arbitrales et on a même droit à une bonne séquence chain wrestling. Ca cache surement quelque chose, mais moi ça me va très bien. En tout cas, il est hyper over au Korakuen et on sent que les fans, tout du moins une partie, veulent qu’il gagne. D’ailleurs, j’ai oublié de préciser que si Tanahashi l’emporte, la première place du groupe synonyme de place en finale sera pour lui peu importe ce qu’il se passera lors de la dernière journée. Yano le sait, et nous organise la fête aux coups bas. Le public pop à mort, incroyable ! Et il hue Tanahashi, vraiment le monde à l’envers ! On retrouve le Tanahashi heelish qu’on avait pu voir lors d’un récent Champion Carnival (celui où il affronte Suwama en finale) et ça lui va comme un gant. C’est dans cette ambiance assez folle que le match se poursuit et on a de sacrées nearfalls ! Putain, Tanahashi est hué comme pas possible alors qu’il se lance pour le High Fly Floooow… loupé ! POP ! Sur TOUTES les prises illégales que Yano porte, il s’est fait huer dans ce tournoi, mais là il se fait ovationner comme jamais !! La fin de match est super et remplie de rebondissements ! On a des grosses prises, des Roll-Up et je me rends compte que ce match est génial ! Sling Blade, HIGH FLY FLOW, receptionné sur une chaise !! Chair shot de Yano qui EXPLOSE la tête de Tanahashi et lui fait pisser le sang !!! 2,999 !!! Sling Blade, Roll-Up, 2,999 again !!! ONI KOROSHI de Yano, 2,9999 !!!! PUTAIN c’est chaud A MORT !! Yano porte une Reverse Northern Lights Bomb et gaaaagne!!!
Holy Shit, qu’est-ce que j’ai adoré ce match!!! Il y avait tout, absolument tout dans ce match pour en faire un match énorme ! Une fin dramatique, un Korakuen en ébulition et deux hommes qui ont absolument TOUT donné ! Et le plus fou, c’est que Yano est dedans ! Je n’en reviens pas, j’ai assisté à un excellent, excellent match, le meilleur du tournoi jusqu’à présent. Magnifique !
Vainqueur : Toru Yano [10] en 16 :57
Note : * * * * ¼

A voir absolument! Et vivement que je matte cette f'n finale.

TheKofal0
TheKofal0
Niveau 6
15 août 2011 à 10:35:25

Liger et murahama Vs Kenta et marufuji

Bon match dans l´ensemble.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 août 2011 à 11:24:37

Ah oui je l'avais vu, dommage qu'on ait plus vu Mura depuis, il montrait des qualités.

[HirookiGoto]
[HirookiGoto]
Niveau 4
15 août 2011 à 12:15:12

FWA - Christopher Daniels vs Jodie Fleish vs Doug Williams

Très très bon match, les 3 nous sortent une présta de malade mental, avec un bon finish. Je retiens surtout le Jodie, qui est un fou, il nous a sorti un Springboard Shooting Star Press qui roxx de T-Rex, puissance 10000. Et puis il y a une vraie alchimie entre mes 3 mecs, j'ai bien kiffé le Hurricarna/Tornado DDT de Fleish :bave: .

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 août 2011 à 12:39:22

Check ça :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=Jtaa93ItvjM

[HirookiGoto]
[HirookiGoto]
Niveau 4
15 août 2011 à 12:54:28

Fleish, le roxxeur :noel:

[DrogbaZooka]
[DrogbaZooka]
Niveau 10
15 août 2011 à 13:08:15

Genki Horiguchi & Ryo Saito & Dragon Kid vs Masato Yoshino & Naruki Doi & Cima
de ROH supercard of Honor

Très bon match

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 août 2011 à 16:47:36

Ouaip wrestlingreview, j'ai pas mal marké sur ce match également. Tanahashi hué comme pas possible et qui s'en fout, Tanahashi la tronche en sang après le chair shot, la foule qui poppe, qui chante pour Yano, le Korakuen c'est toujours plein d'ambiance, mais là alors, ça transporte vraiment le match sur une autre planète. Yano je l'aime pas la plupart du temps, mais souvent il me fait mentir en sortant des supers matches comme celui-là. Je guette d'un oeil attentif la sortie du Day 10, je me le fait spoiler-free, je sens que je vais apprécier ! :content:

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
15 août 2011 à 16:53:36

Kane vs "The World Dangerous Man"Ken Shamrock a RAW en mai 98.

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
15 août 2011 à 18:54:23

Cartman, pour la finale, faudra patienter encore un peu car le type qui uploade les shows n'a pu le faire pour cause de "mauvais temps". Il attend le replay du show pour pouvoir l'uploader, dans quelques jours surement...

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 août 2011 à 18:55:58

Oh merde, merci de l'info. J'ai le temps de patienter avec le show NOAH du 6 Août, heureusement !

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
16 août 2011 à 01:51:21

Et dans ce show, se trouvait un main event alléchant sur le papier entre Shiozaki, qui défendait son titre GHC Heavyweight fraîchement acquis contre Sugiura, contre Akiyama... Eh bah putain ce match est l'un des meilleurs de l'année. Je l'ai personnellement trouvé meilleur que le Shiozaki/Sugiura que j'ai mentionné (10 Juillet), meilleur que le Sugiura/Sasaki du 23 Juillet, j'ai marké, et le public aussi. Merde, le public NOAH a marké, ça souligne la performance quand même. Je reviewerai le show sûrement cet aprèm'... (enfin les trois derniers matches, les quatre autres étant clippés en 13 minutes chrono).

Allez, petit screen du show pour vous donner envie de le voir : http://s3.noelshack.com/uploads/images/15051638725596_shioshio_en_sang.png :content:

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
16 août 2011 à 01:52:57

Tu m'as filé une demi molle la.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
16 août 2011 à 01:54:20

Dispo en stream chez Bootaaay, fais toi plaiz.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat