CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
18 juillet 2011 à 04:17:29

"Macho King" Randy Savage vs The Ultimate Warrior - Steel Cage Match
1/21/1991

J'ai été agréablement surpris par l'existence d'un match en cage opposant ces deux superstars. Oué bah Pas grand chose à retenir de ce combat. Ça dure 13 minutes, et ça se laisse regarder.

On à quand même quelques petits trucs sympas, dont notamment une superbe descente du coude qui traverse la moitié du ring, et dont seul notre ami le Macho Man avait le secret.

Le finish est cool aussi.

Bref un match ok. Pas de quoi s'exciter non plus, mais bon, ça reste cool. Le genre de match que l'on peut voir sans problème à trois heures et demi du mat.

Note : Hum... Allez on va dire que ça mérite **. Pas Plus.

http://www.youtube.com/watch?v=LzeWTlW9fgc

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
19 juillet 2011 à 00:17:33

USWA - Chris Candido vs El Grande Pistolero

Je sais même pas pourquoi je matte ça maintenant, je l'avais sous la main, je me suis dit, "autant le matter". J'ai jamais capté ces faux-squash de 2 minutes qui mettent over personne au final. Le pire c'est que c'est pas passé vite quoi!

Note : N/A (nonsense foooooooooooooo)

http://www.youtube.com/watch?v=qQpHVTVbgP0

McRobby
McRobby
Niveau 5
19 juillet 2011 à 22:49:35

:mac: The Undertaker VS Mankind (w/Paul Bearer) - WWF In Your House Buried Alive - 20th October 1996 - Indianapolis, Indiana. :mac:

Le match commence sur les chapeaux de roues avec une lutte entre les deux superstars déjà autour du trou dans lequel un des deux sera enterré, on revient ensuite sur le ring puis un court détour par le public. Ce dernier soutient d'ailleurs à 100% le Deadmen qui a le dessus sur Mankind durant la majeure partie du match. Mankind fait ressortir au maximum son côté tordu dans ce match avec ses cris de porc, les cheveux qu'il s'arrache, ... Au final un match passionnant devant lequel j'ai été captivé du début à la fin, ça faisait longtemps que j'avais pas aimé un match pour de bon comme celui-ci.

Je lui met un bon *** 3/4.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
19 juillet 2011 à 23:11:25

WAR "4th Anniversary Show" - WWA World Welterweight Title Match - Juventud Guerrera (c) vs. Rey Misterio Jr.

Show majeur (le plus important de l'année) et tout premier match de Juvi au Japon. Première constatation, les promos de Rey (ou du moins sa façon de les faire) ont pas changé en 15 ans. :noel: Je m'attends à du gros spotfest et ça a pas fait attendre pour me conforter dans l'idée.

15 secondes de match et première Plancha, dans le public qui plus est. Le reste du match sera très dur à expliquer. D'un coté j'ai l'impression que c'est le match le moins construit du monde, et de l'autre coté j'ai juste l'impression que c'est un match-démo typiquement Lucha.

Et du coup du continue tout le combat de la même façon, c'est très perturbant, peut etre que je réfléchis trop. En tout on se souviendra le plancha, de la fin de rencontre avec des moves un peu plus brutaux comme une Powerbomb. Puis du mouvement final où j'ai cru que Juvi allait se faire ruiner le crane.

Note : Ultra-bizarre ***.

http://www.youtube.com/watch?v=JAFDcTtaEpk

JinderMahaI
JinderMahaI
Niveau 5
19 juillet 2011 à 23:42:49

Juventud Guerrera avait pas encore été demasqué. :p)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
19 juillet 2011 à 23:54:16

Nan, c'était en 1996, soit bien avant.

MariiaKanellis
MariiaKanellis
Niveau 5
20 juillet 2011 à 00:17:47

Je viens de voir comme match Divas Champion Michelle Mccool vs Women's Champion Beth Phoenix :
http://www.youtube.com/watch?v=j4GC2qPyZLc

Je l'ai trouver plutôt bien avec les deux championnes face à face mais j'ai pas trop compris pourquoi quand Beth était à l'extérieur du ring les Divas l'ont pas attaqués et quand Michelle est sortie juste après elles ont direct attaqués , elle ont eu peur ou quoi ? :(

BonZiggy
BonZiggy
Niveau 8
20 juillet 2011 à 04:14:06

TNA Cuffed In A Cage : Kaz et Eric Young vs MCMG vs Steiner et Williams vs Rock N Rave vs Rellik et Black Reign vs euh ... ... LAX

Bah, 11 gars dans une cage. Le but c'est de menotter les adversaires. Super Eric arrive et coffre les vilains. Bah, c'était cool sans plus, peut etre bien en live.
Pas de note

Jenna Morasca vs Sharmel

Ah ouais quand même.
A voir pour les baffes de Jenna.

Note : -*****

Serize
Serize
Niveau 10
20 juillet 2011 à 07:02:11

:mac: CM Punk Vs John Cena - Money In The Bank 2011 :mac:

Un match très technique et une ambiance folle . Entendre CM Pun k acclamé et John Cena hué :content: Les entrées sont cools aussi . Pour en revenir au match , il y'a quelques prises qui me marque comme le Leg Drop du haut de la troisième cordes sur Cena (De Punk donc) ou encore le Powerbomb de Punk sur Cena lorsque celui çi a tenté la meme prise (LegDrop) . Après 7 AA (dont 3 ou 4 réussit) et 2 ou 3 GTS , le match se termine. La fin du match est extra avec Vince qui se ramène (Voir saggle en plus , c'est Priceless) et qui tente un ScrewJob , ça aurait pu etre exceptionnel mais Cena n'en a pas voulu ainsi :hap: Une fin de match epic pour un match epic et une feud epic .

Un **** Match :oui:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
20 juillet 2011 à 11:58:08

Triple Crown Title match - Mitsuharu Misawa (c) vs. Toshiaki Kawada

Show télévisé AJPW
03 Juin 1994
Nippon Budokan, Tokyo, Japan
Environ 16300 spectateurs.

Match 5 étoiles, répertorié comme l'un des meilleurs matches de l'Histoire, fallait quand même que j'y jette un oeil. Ce match s'inscrit dans le contexte du règne archi-long de Misawa en tant que Triple Crown champ', le plus long règne que personne n'ait jamais eu pour cette ceinture. 705 jours, soit quasiment 2 ans, avec des défenses contre les plus grands. Il a déjà battu 2 fois Kawada, cette fois ci celui-ci semble plus déterminé que jamais à faire tomber Misawa. Contexte déjà fort, et, bien entendu, la foule fait un bruit assez hallucinant.

Le match lui est un véritable maillet qui démolit les idées reçues que bon nombre de mecs ont, sur le Puroresu et sur le Catch en général. On va passer très vite en revues les quelques idées reçues sur le Puro qui sont concassées par ce match :

- le Puro met plus en avant le côté sport du Catch : n'importe quoi, quand dans un sport 2 mecs tiendront 35 minutes en se mettant sur la tronche des trucs aussi stiff, faudra m'appeler.

- le public est mort : faux, y avait autant de bruit voire plus que dans presque n'importe quel match de Catch, plus que Punk vs. Cena tient par exemple (oui je sais, ça dépend de plein de trucs, mais quand même quoi).

- les commentateurs sont chiants on comprend rien : bah là, ils te mettent vraiment dans l'ambiance. Le color-commentator donne de la voix, tu comprends l'ampleur du truc, même si tu parles pas un mot de Japonais.

Voilà donc maintenant, mon avis sur le match. En un adjectif, fantastique. Putain c'est réellement du génie. La construction du match est géniale, en plusieurs temps, premièrement on se rend les coups, deuxièmement on a du work avec Kawada qui cible la tête de Misawa avec ses kicks, Misawa qui cible les jambes de Kawada... Une bataille stratégique très bien mise en relief, c'est super. Puis on va crescendo dans l'intensité, et là ça s'inverse, Kawada ne domine plus, c'est Misawa qui mène, jusqu'au final en apothéose... Sans doute un des matches les mieux construits que j'ai jamais vu de ma vie, l'histoire est vraiment compréhensible tellement qu'elle est bien racontée.

Puis, comme je l'ai déjà dit, ce match casse vraiment des idées reçues sur le Catch en général, dont une grosse :

- les grands matches se font avec beaucoup de prises différentes. On rencontre cette idée reçue sur bien des forums, mais merde, ce match la démonte. Combien y a de prises différentes dans ce match ? Ca se compte sur les doigts des mains. C'est surtout des attaques directes, et ça prouve que l'important c'est pas de savoir sortir plein de moves, mais c'est de savoir bien les placer dans le match, leur donner un sens. Ca, ces deux légendes du Catch l'ont compris. D'ailleurs une des seules prises du match c'est la très célèbre powerbomb botchée de Kawada qui a pris un aspect historique...

Voilà, si t'ajoutes à ça le public, les commentateurs, Misawa qui s'explose un truc dans l'oreille et qui saigne, et l'après-match, t'obtient quelque chose de VRAIMENT historique.

Et puis, pour une fois que je suis d'accord avec un ***** de Meltzer !

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 15:03:46

Jenna Morasca vs Sharmel

Ah ouais quand même.
A voir pour les baffes de Jenna.

Note : -*****

Il me semble que c'est le -5* le plus récent noté par Meltzer :noel:

RawIsRKO
RawIsRKO
Niveau 4
20 juillet 2011 à 17:49:03

Jericho vs Rey .

nWoScottHall
nWoScottHall
Niveau 7
20 juillet 2011 à 17:58:45

WCW Nitro : Bash At The Beach 1998 : WCW Cruiseweight championship : Chris Jericho (C) VS Rey Mysterio Jr

Conclusion : Le match fut dès le début en avantage du mexicain jusqu'à ce que le champion reprenne le dessus mais perdu le match à cause de la distraction de Dean Malenko .

Avis : Je me suis très bien amusé et sa fait du bien de revoir un match cruiseweight de la wcw . :)

Niveau In Ring : 3/5 .

Niveau divertissement : 2,5/5 .

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:26:59

Mitsuharu Misawa Vs. Kenta Kobashi - AJPW 31.10.1998

En un mot : Éprouvant! Et de bout en bout. Génial, tout simplement.

Jamais un match de catch japonais ne m'aura autant éclaté que celui ci.

Construction de fou furieux. Quelques spots réellement hallucinant. Dont notamment une énorme Tiger Bomb tres violemment portée jusque sur le sol en béton. D'ailleurs, une fois que les deux se relèveront. Viens un moment réellement saisissant. Le fait de voir les deux bord de l'épuisement. Le fait de les voir se regarder dans les yeux. Ce moment là ma pris aux tripes quoi.

Énorme. Une bonne grosse claque dans ma gueule!

Du grand spectacle. Du grand catch, tout simplement!

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
20 juillet 2011 à 22:48:38

NWA All Star Wrestling (1986) - Atomic Kid vs. Sonny Myers

Alors c'est marrant car je me souviens pas du tout de la raison pour laquelle il est dans ma liste de matchs à regarder. Je crois que ça a un rapport avec le commentateur du match, qui commentais super jeune du Catch avant de se lancer dans le MMA. Si c'est la raison en question je vais pas attendre grand chose du combat.

Ca commence vraiment molo, je me dis que ça va etre ces matchs typiques ou t'es mou une heure avant d'avoir trois moves sympa puis un finish baclé. On est pas loin de la vérité à la différence que la rencontre a une bonne durée et que ça devient très vite cool avec Atomic qui se bouge très très bien.

C'est ma surprise du match, pour un mec de l'époque il est vraiment vif, sans pour autant décoller du sol, il est pas spotfest il est juste agile et... Vif quoi! Du coup j'ai commencé à bien kiffer le match. Je compte d'ailleurs trouver d'autres combats de lui.

Note : **1/2 (je sais je met quasiment que ça en ce moment, j'ai du mal à me décider.)

http://www.youtube.com/watch?v=KnoVNhpxJlM

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
20 juillet 2011 à 23:58:46

C'est la NWA ça, ou une branche de cette dernière ?

Qui sont ces mec ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
21 juillet 2011 à 00:12:33

Ca date, j'ai juste vu les mots "All Star Wrestling" et j'ai cru logiquement que c'était en Angleterre au début. Puis en allant sur un site super recommandable (Wiki loule), j'ai vu que y avait une vieille branche (héhé salut vieille branche) à Vancouver.

nWoHulkHogan
nWoHulkHogan
Niveau 6
21 juillet 2011 à 00:24:29

WCW Fall Brawl 1995 : Brian Pillman VS Jhonny B. Badd .

Conclusion : La duré du match était trop longue car le niveau divertissement laissait à désirer mais Le match était assez équilibré .

Avis : J'ai trouvé le match ennuyant et je le trouvais beaucoup trop long pour sa qualité du divertissement .

Niveau In Ring : 3,5/5

Niveau Divertissement : 1/5 .

Dead_Speed
Dead_Speed
Niveau 6
21 juillet 2011 à 00:36:17

Je viens de revoir le Punk/Cena de MITB et il est vachement bien foutu !
C'est l'ambiance qui rend ce match incroyable et je lui donne un 5/5 parfait ! Niveau In-Ring, le match est bon sans non plus être parfait, je lui donne un 3/5.

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
21 juillet 2011 à 02:01:08

Je viens de voir Sugiura vs Shiozaki pour le titre.

SUBLIME! Quel match!
Intense de A à Z. On a là notre match of the year Japonais, devant Goto/Tanhashi, devant le All Asia Tag, devant tout le reste.
Go a le coeur d'un grand grand grand champion.

Je lui donne **** 3/4 et je ne lui mets pas plus car j'ai tout de même trouvé que la foule aurait pu gueuler plus que ça.

REGARDEZ CE MATCH

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby