CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

lionsautdu94
lionsautdu94
Niveau 4
21 juillet 2011 à 09:54:58

Oui met un lien comme ca on le regarde et on te dit si le match est bien.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
21 juillet 2011 à 10:07:38

http://www.youtube.com/watch?v=MjMAfH3Zl0M Lien du Sugiura vs. Shiozaki :ok:

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
21 juillet 2011 à 10:59:34

Désolé pour le lien, mais j'avais choppé tout le show et il faisait 3,8 Go. Merci Cartman-54.

Après y avoir réfléhi, je lui mets quand **** 1/2.
Vraiment cette foule, c'est regrettable. Le match aurait été à la NJPW ça aurait été autre chose.

Ca n'empêche pas que ça reste mon match préféré au Japon de cette année.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
21 juillet 2011 à 11:35:25

Je viens de le voir, je l'adore, mais Tanahashi vs. Goto reste mon préféré de cette année au Japon.

Le match est très, très bon, très bien construit, j'ai adoré Sug' qui assassine littéralement Shio, qui montre qu'il est le plus fort (mis en place par les elbows/chops battles), et Shio qui place le hopespot au bon moment, avant le comeback, l'enchaînement des nearfalls sur Sug' et la victoire. La foule est chaude dans le finish, réagit bien aux nearfalls, et le côté stiff du match (surtout avec Sug') m'a bien plu.

Cependant la foule, justement, m'a fait un peu m'emmerder pendant le début du match, le public NOAH est capable de mieux on l'a vu et c'est regrettable effectivement. Puis aussi quelques approximations techniques.

Enfin bref pour moi ça se place après Tana vs. Goto, mais nul doute que si on avait eu le public New Japan ça aurait changé la donne. Hâte de voir la première défense de Shio, qui fait déjà un beau champion, contre Sasaki. Ce sera une autre paire de manches, je pense qu'on aura plus de psychologie, vu leur passé et leur superbe match en 2010. Le show NOAH du 23 va faire mal...

Gran_Torino_II
Gran_Torino_II
Niveau 6
21 juillet 2011 à 11:43:43

:mac: Shawn Michaels VS The Undertaker - In Your House Ground Zero - Louisville, Kentucky :mac:

Dès l'entrée du Heart Break Kid, l'Undertaker perd son sang froid et met KO l'arbitre. S'enchaine alors un Brawl sur la scène et Shawn subit face au Deadmen qui lui fait découvrir le décor. Cela dure quelques minutes et le match débute enfin lorsque les deux hommes sont sur le ring et que l'arbitre a retrouvé ses esprits. Le match est pas super en lui-même mais assez mouvementé. Après place à un gros bordel, entre l'intervention de Rick Rude, Hunter Heart-Hemsley, Chyna, Sgt.Slaughter, ... on s'y retrouve plus et finalement le match se terminen de manière décevante. Après c'est tout le roster qui débarque et inutile que c'est encore plus le bordel, bref, bon match, pas plus. Sinon je recommande à tous le monde le DVD, Tombstone : The History Of The Undertaker. :oui:

Je met un petit *** et encore je suis gentil.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
21 juillet 2011 à 11:50:15

Hâte de voir la première défense de Shio, qui fait déjà un beau champion, contre Sasaki. Ce sera une autre paire de manches, je pense qu'on aura plus de psychologie, vu leur passé et leur superbe match en 2010. Le show NOAH du 23 va faire mal...
____

Waho, j'ai eu une hallu, j'ai vu partout qu'il le défendait contre Sasaki, oubliez ce passage :doute:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
21 juillet 2011 à 13:06:32

Ouais c'est de ma faute, j'ai dit qu'après sa victoire sur Morishima, Sasaki était challenger. C'est aussi de la faute de Puroresu Spirit qui l'a annoncé le premier, ils se trompent rarement. :noel:

Sinon, j'viens de voir le Go/Sugiura. Énorme, vraiment, j'ai bien accroché. Le challenger avec un gros fighting spirit qui veut pas abandonner face au champion dominant bad ass, ça roxxe. Et les Moonsaults de Shiozaki ont vraiment un rendu visuel parfait.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 01:38:49

Heu... Je me fais chier. Quelqu'un à un ptit match vite fait ? :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 01:41:45

Ça dépend ce que tu cherches :noel:

BonZiggy
BonZiggy
Niveau 8
22 juillet 2011 à 01:55:37

Gail Kim vs Jacqueline, Lockdown.
Avec un super Cameltoe :bave:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 02:12:33

Lockdown 2007 ?

J'ai déja vu tout le PPV y a un bail déja. :noel:

Austin Aries vs Jerry Lynn - ROH Full Circle

Mouais. Match de 15 minutes. Assez sympa. Ça s'aborde assez simplement.

M'enfin, aussitôt vu aussitot oublié.

• 3/4
CuteKip
CuteKip
Niveau 2
22 juillet 2011 à 02:15:17

Y'a un CamelToe hein :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:46:01

Kurt Angle vs Shawn Michaels; Iron Man Match: Raw du 3 octobre 2005, Dallas, Texas.

LE match de malade. Un des meilleurs Iron Man Match que j'ai jamais vu de toute ma vie.

L'alchimie entre les deux est MAGIQUE, Kurt Angle nous sort son arsenal habituel, Angle Slam, Angle Lock...

Michaels est impeccable, il selle très bien d'ailleurs.

OMG le premier tombé, Angle Slam de la troisième corde :fou:
Truc de malade.

Les nearfalls s'enchaînent, les Finishs aussi. Je marke toute les 5 minutes sérieux.

La foule est dedans aussi, en même temps, dans l'état d'origine de Michaels, ça pouvait pas être différent :noel:

La fin du match est une torture pour les nerfs, on se lève de notre chaise pour la dernière minute.

Les +:
- des nearfalls de malade.
- la qualité technique du match.
- les finishs sortis de nulle part.
- l'ambiance.
- les retournements de situations.

Les -:
- le résultat.

Note finale: 17,5/20

Pour ceux qui veulent voir le match:

http://www.youtube.com/watch?v=0b7dpchu7mM
http://www.youtube.com/watch?v=Yu57m-E2Hh4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=PSboR4y8yHU

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:55:15

Ce match est le moins bon de leurs affrontements. Aussi Excellent soit il. :oui: Mon préféré de la série est sans aucun doute, le match lors du PPV Vengeance durant cette même année 2005.

http://www.youtube.com/watch?v=5G__k5yRHxo

Gran_Torino_II
Gran_Torino_II
Niveau 6
22 juillet 2011 à 18:07:25

:mac: Kane (w/Paul Bearer) VS The Undertaker - In Your House Unforgiven 1998 :mac:

J'ai pas aimé ce match, du tout. Durant tous le combat tout ce qu'on voit c'est des coups et seulement quelques prises qui n'alertent pas votre attention puisque vous êtes déjà endormi. Une chaise est utilisée pour le 100e fois dans leur rivalité et qui l'envoit sur le ring ? Paul Bearer bien sûr qui ne cesse d'intervenir depuis deux ans dans les combats du Phenom. Les deux hommes quittent enfin le ring mais ça devient pas plus interessant, pour finir Kane se brûle le bras super et se dirige directement vers les vestiaires.

Je lui met **1/2 parce que c'est grandiose.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:09:05

Je l'avais trouvé fun ce match moi. :noel:

Gran_Torino_II
Gran_Torino_II
Niveau 6
22 juillet 2011 à 18:11:16

Moi j'ai pas du tout aimé, faut dire que j'avais vu juste avant le match entre Undertaker & Kane à Wrestlemania XXIV et il était mieux. :oui:

Gran_Torino_II
Gran_Torino_II
Niveau 6
22 juillet 2011 à 18:11:39

XIV*

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
22 juillet 2011 à 23:36:54

Je vous livre ma petite review du show NJPW 03/07/2011 ! Show comportant plusieurs matches attractifs, mais surtout centré sur le IWGP Tag Team Title match entre Bad Intentions (Giant Bernard & Karl Anderson) et le "dream team" formée pour l'occasion par Goto & Tanahashi (comme prévu à la fin de NJPW Dominion 6.18). C'est parti pour le show !

:cd: CHAOS (Gedo & Jado) vs. Jushin Thunder Liger & Kyosuke Mikami

Grand écart générationnel dans ce match. Gedo & Jado dans le circuit depuis plus de 20 ans, contre Liger, lui aussi depuis plus de 25 ans dans le Catch et Mikami, qui a commencé... début 2010 ! Donc bien sûr on met en avant le rookie, qui est très propre, appliqué et ambitieux. Mais qui se fait bien casser par les techniques heels de Jado & Gedo, se prenant moult eye rakes et se faisant acculer dans un coin... Liger a son petit temps d'exposition lui aussi, toujours très acclamé, le temps de bien combiner avec son rookie et de taper un turnbuckle lariat bien vendu par Jado 3 secondes plus tard par une "Ric Flair" (on fait un pas et on tombe a terre en sautillant)... Épique ! Au final les heels finissent par isoler le rookie, Gedo retient Liger à l'extérieur et Jado applique un crossface pour la victoire... Après le match, Liger lève la main de Mikami genre "bien joué quand même, kid", beau !

Un vrai bon opener, sans répits, fun, Mikami est bon, allez, va pour ***.

Backstages on retrouve Liger qui fait un speech à Mikami qui approuve avec des "HAI !" de plus en plus forts, avant qu'il ait du temps de parole. Sympa.

:cd: Apollo 55 (Prince Devitt & Ryusuke Taguchi) vs. Hiromu Takahashi & KUSHIDA

Là aussi on met un rookie en avant. Hiromu Takahashi, qui a débuté courant de l'été 2010, teame avec KUSHIDA, un peu plus vieux dans le circuit, nouvelle acquisition de la NJPW, bien mis en avant pendant le BOSJ. Apollo 55 est une des teams les plus overs actuellement au Japon. Le match est encore sympathique, y a des beaux mouvements, les mecs travaillent bien ensemble, Takahashi est bon, y a du fun... Bref c'est très cool. Construction du match classique, on isole le rookie qui se défend bien, qui contre très bien un Bloody Sunday en Fisherman suplex, prenant une bonne petite pop de la part du public... Mais Devitt finit par appliquer son diving foot stomp pour clouer définitivement le nouveau à terre. On salue le public et on se barre en backstages.

C'était moins cool que l'opener mais ça restait super sympa, ** 3/4.

:cd: Blue Justice Army (King Fale, Wataru Inoue & Yuji Nagata) & Hiroyoshi Tenzan vs. CHAOS (Hideo Saito, Shinsuke Nakamura, Takashi Iizuka & Toru Yano)

Retour de Shinsuke Nakamura au bercail après une excursion mexicaine d'un mois à la CMLL ! Bon ce match c'est surtout centré sur Nagata vs. Saito, qui d'ailleurs effectue pour l'occas son premier match sur le sol Japonais depuis son changement de gimmick, et Iizuka vs. Tenzan, les deux feuds intra-match. La foule réagit très bien au thème de Nakamura, et il s'amène sur le ring avec son masque et sa classe. Match chaotique, qui n'attend pas la cloche pour commencer, sans construction particulière, Saito et Nagata se barrent vite se battre un peu partout dans l'arena... Chacun a néanmoins son temps d'exposition, Nakamura semble avoir tiré pas mal d'énergie de son voyage Mexicain, il nous sort pas mal de moves, ses kicks claquent toujours autant. Ces excursions hors-Japon sont vraiment bénéfiques. Nakamura termine le match avec un Boma Ye sur Fale (comme d'hab c'est Fale qui prend le pin).

Un truc un peu plus chaotique, mais ça reste dans la moyenne. ** 3/4 aussi.

:cd: Masato Tanaka & Yujiro Takahashi vs. Strong Man & Tomoaki Honma

Strongman est un monstre. Je sais pas si c'est sa tête ou ses trapèzes mais c'est sacrément impressionnant. Toujours est-il qu'il joue bien son rôle de colosse et qu'il est divertissant sur un ring. On a le droit à de bons duels, notamment entre Tanaka et Honma, avec une elbow battle. J'adore Masato Tanaka. Yujiro aussi, il est comme son ex-compère Tetsuya Naito sur une pente ascendante, nul doute qu'il fera prochainement partie des têtes d'affiche de la compagnie. C'est d'ailleurs lui qui applique son Tokyo Pimps à Honma pour la victoire de son équipe, alors que Strongman était occupé avec Tanaka en dehors du ring.

Bon petit match aussi, pareil que les autres, ** 3/4.

Backstage, Strongman nous livre une promo digne de la WWF des années 80, le Strongman est trop grand, trop fort, trop énervé ! Raaaaah !". Awesomeness pure.

:cd: MVP vs. Tomohiro Ishii

Alors là on passe à un autre niveau. Je n'ai pas encore vu MVP affronter en 1 contre 1 quelqu'un d'autre que Toru Yano, voyons ce que ça donne contre le petit et robuste Ishii. Celui-ci fait est très bon pour mettre son adversaire en valeur, grande qualité d'un lutteur. On a un match un peu plus long que les autres, une douzaine de minutes. On a de belles séquences là encore, dont une out ring, d'où MVP revient sur le ring au compte de 19 et se fait acclamer. Ishii travaille la jambe de MVP et ce dernier le vend très bien, notamment sur un facebuster qu'il effectue avec sa jambe "travaillée", où il vend très bien le travail d'Ishii. Il lui reste un gros défaut, il est parfois trop lent. Sur le ballin' elbow comme ailleurs, il coupe quelques fois l'intensité du match et c'est dommage. Le match s'accélère, on a du spot, la foule est dedans, et MVP applique sa nouvelle finition, le TTB, pour faire taper Ishii.

Alors là on bascule du sympathique au bon, je note ça *** 1/4.

Après le match Yano vient taper MVP et le provoquer en vue de leur match pour le titre de MVP le 18... Puis MVP nous fait une ptit promo backstages sur le respect que Yano a bafoué, etc... Il hype très bien leur futur match, c'est cool.

:cd: Minoru Suzuki, Taichi & TAKA Michinoku vs. Satoshi Kojima, Tiger Mask IV & Togi Makabe

KAZE NI NARE ! Thème toujours super cool à écouter, qui a le don de toujours te mettre instantanément dans le match. Le theme de Kojima roxxe aussi ! Avec ce pré-main event, on s'attend à du bien bon, on a raison. Chacun a été cool. Mention spéciale à Taichi, qui a roxxé mais sévèrement dans ce match. Rien qu'en allant draguer une meuf dans le public en plein match, ou en imitant Kojima, faisant mine de dire sa catchphrase mais en fait non, il a owned le public, juste génial. Le match est super cool, avec des séquences très très cool, genre quand les 3 heels font chacun leur tour le machinegun chops de Kojima... sur Kojima ! Un autre truc super, Suzuki fait du Suzuki ! Il s'élance vers le coin, s'arrête, souris, bitchslap ! Immense. Bref, ce match est rempli de petits bouts d'awesomeness, et se finit sur un Gotch-style piledriver de Suzuki sur TM IV, avant qu'il ne pose Taichi dessus pour le tombé (Taichi étant l'homme légal).

En résumé... Bah super match d'upcard, je vais lui donner *** 3/4. Et Suzuki qui agresse le traducteur en backstages ça a pas de prix.

:cd: IWGP Tag Team Title Match - Bad Intentions (Giant Bernard & Karl Anderson) (c) vs. Hirooki Goto & Hiroshi Tanahashi

Bon, je vais commencer par la fin : ce match est l'un de mes Tag Team match favoris cette année. Moins bon que Strong BJ vs. Soya & Snada (AJPW Pro-Wrestling LOVE in Ryogoku Vol. 11), mais vraiment kiffant. Les champions dominent, surtout Bernard, vraiment mis over avant son shot le 18 au titre de Tanahashi. Tana contre tout dans un premier temps avant de se faire avoir et de passer réellement un sale quart d'heure. Bad Intentions combinent bien, c'est je pense la meilleure team actuellement. Ou tout moins la plus vendue comme la meilleure. Les faces reviennent dans le match avec un hot tag, Goto se bat bien et est vraiment apprécié de la foule, mais Anderson est là et contient bien la top star NJPW. Il en profite même pour initier des chants "Gootooo ! Gootooo !" histoire de railler. Cool. Le finish est très intense, les nearfalls sont bien exploités, les gros coups de Bad Intentions sont bien placés, pour permettre à Anderson de placer son Gun Stun sur un Goto lancé pour un Lariat, et de gagner le match. La foule était vraiment dedans, le public NJPW est super !

En résumé, un match d'une petite vingtaine de minutes très intense, avec pas mal de contres, de combinaisons, vraiment excellent ME. Je pense que ****+ est une bonne appréciation de ce match.

A la fin, Bernard hype le match entre lui et Tana pour le titre le 18, que j'ai d'ailleurs hate de voir, avant de rentrer backstages, où Anderson lance un challenge a Goto, avant de célébrer à la bierre, avec le traducteur (le même qui a été agressé par MiSu !) !

:cd: Très bon show "made in New Japan", avec un undercard sympathique, un midcard bon, un pré-ME carrément cool et un ME en apothéose. Note finale du show : 14/20. A voir !

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:23:46

Maxboy_ Posté le 22 juillet 2011 à 17:55:15 Ce match est le moins bon de leurs affrontements. Aussi Excellent soit il. Mon préféré de la série est sans aucun doute, le match lors du PPV Vengeance durant cette même année 2005. http://www.youtube.com/watch?v=5G__k5yRHxo

----> Pour une fois on est d'accord :noel: Celui de Vengeance est Magique je trouve :bave:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat