CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

nWo2000
nWo2000
Niveau 6
23 juillet 2011 à 13:51:39

WWE Armageddon 2002 : Batista (w/Ric Flair ) VS Kane .

Conclusion : Le match fut équilibré et Ric Flair à comme d'habitude intervenu dans le match .

Avis : Je trouvais le match pas mal et Batista a donné une bonne impression pour son premier match en PPV .

Niveau In Ring : 2/5 .

Niveau divertissement : 2,5/5 .

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
23 juillet 2011 à 22:22:29

Je commence à reviewer le gros show annuel de DG au Kobe World Hall.

Et je me suis arrêté au deuxième match: Ryo Saito/Genki Horiguchi vs Susumu Yokosuka/Rich Swann.

Wow, superbe combat pour le temps imparti avec de l'action non-stop et la perfection d'exécution qui caractérise le produit Dragon Gate. J'ai vraiment ouvert les yeux sur Rich Swann réellement impressionnant et qui a un style parfaitement adapté à la DG.

Ma note: ***

Sachant que l'opener était aussi super et que je mets *** au second match du show, je sens vraiment qu'on tient là un des meilleurs shows de l'année!

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
23 juillet 2011 à 23:33:52

Undertaker vs edge Wrestlemania 24 :bave:

ROH_Danielson
ROH_Danielson
Niveau 8
24 juillet 2011 à 04:27:59

ECW One Night Stand 2005 & 2006 .

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
24 juillet 2011 à 17:13:22

BJW "26 Mars 2009" - MEN's Club - Makoto Oishi, MEN's Teioh & Shinobu v. Speed Of Sounds (Hercules Senga & Tsutomu Oosugi) & Madoka

C'est l'heure du MEN'S CLUB! :content: Si vous ne connaissez pas le MEN's Club, c'est une espèce de groupe de poids-légers catchant à la BJW, tous réunis autour de MEN's Teioh (ancien membre du Kai-En-Tai original).

Il se compose de Teioh et de plusieurs jeunes pousses, les plus présents sont les Speed Of Sounds, Madoka, Onryo et Shinobu. Les membres font des segments backstages puis s'affrontent entre eux dans des séries de matchs à 6.

Leurs Catch est très vif, mélangeant high-flying et spots comiques. On le voit dans ce match, où ils se mettent à mimer un match de baseball! :rire: Le match est vraiment fun, Madoka assassine la concurrence avec ces kicks, comme d'habitude. La série de Plancha est de toute beauté, les spots s'enchainent nickel.

Le match s'est parfaitement déroulé, petite promo à la fin, avec annonce d'un match futur pour Madoka face à Teioh, avec Kota Ibushi inclut dans l'affaire. Très dur de savoir qui le plus briller dans l'histoire tellement c'était cool. Madoka et Senga ont vraiment mit les bouchées doubles sur ce coup.

MEN's.V.P du match : Madoka

Note : ***1/4

http://www.dailymotion.com/video/x92790_2009-03-26-men-s-club_sport

Fadman
Fadman
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:52:54

MVP vs Tomohiro Ishi - NEW JAPAN SOUL 2011

:ouch:
MVP s'est vachement amélioré sur la ring ! C'est fou, en quelques semaines, il est passé de mec lent et mal à l'aise à un lutteur nous sortant un match ultra-solide.

J'ai beaucoup aimé, ça claque bien comme il faut, MVP, comme dit plus haut, bouge mieux et plus vite et le tout se laisse vraiment suivre. Il faut juste qu'il change de finisher quoi, parce que là c'est pas possible :( (no-spoil, son finisher ne conclut peut-être pas le match :hap: )

http://www.youtube.com/watch?v=TMp5C9uZ9gc&feature=feedlik

ZeWWE
ZeWWE
Niveau 7
24 juillet 2011 à 22:51:29

Pas mal le nouveau MVP.

Gran_Torino_II
Gran_Torino_II
Niveau 6
27 juillet 2011 à 09:42:23

:mac: Shawn Michaels VS Rob Van Dam - World Heavyweight Championship - RAW 25th November 2002 :mac:

Match très bon, j'ai été captivé par le match de A à Z. Il y'a tout ce qu'il faut, deux superstars qui sont au top, un public qui réagit, de beaux gestes, ... dès le début c'est très technique. On voit vraiment l'expérience des deux hommes, c'est rapide, joli à regarder, que demander de plus ? Rob Van Dam nous offre une superbe prestation avec de somptueuses phases de combat. De son côté HBK lui prend au fil du match le dessus sur RVD. La fin est décevante puisqu'on s'attendait à ce que quelqu'un l'emporte mais ça reste superbe. Bref, j'ai vraiment bien aimé.

J'offre à ce match un ***3/4.

http://www.youtube.com/watch?v=-Y6GpWOJ69Y&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=1UzqnX4FxYg&feature=related

Torino a posté.

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
27 juillet 2011 à 22:24:02

MVP vs Tomohiro Ishi - NEW JAPAN SOUL 2011
Proposé au dessus ce match m'a tout de suite attiré. J'ai toujours un peu de mal avec le puro , même si depuis quelques temps je me suis un peu forcé a m'y mettre , nottament grâce aux multiples liens de Electronic-91 dans le genre. Je me suis dit que peut-être mélangé avec un catcheur issu du catch americain sa passerait mieux. Donc pour commencer le truc qui me dérange le plus dans le puro , le manque de réaction lors de l'entrée des catcheurs , sa m'a toujours déranger par exempple dès le début du match impossible pour moi de déchiffrer qui est heel et qui est face , MVP a l'air de faire une rentrée de face mais bon c'est bien maigre comme indication.

Malgré son entrèe de showman il n'obtient aucune réaction malgré un public conséquent , je pense que je me ferait jamais a cet habitude. Avant de passer au match , le japonais me plait bien de par sa carrure(étant grand fan de big man), par contre il ne dégage pas grand chose.

maintenant passons au match. Pour parler du match je l'ai trouver sympathique , sans être phénoménale ni des plus divertissant le style pro américain de MVP m'a bien plus autant j'ai toujours apprèciè MVP sur un ring a la WWE , autant la je l'ai trouvé plus affuté qu'avant et plus juste dans ces mouvements même si son in ring dans le fond n'a pas tellement changé. Il a également garder la même gimmick , par contre il est beaucoup moins show man , faut dire également que le public est vraiment peu présent donc MVP a vraiment du mal a transmettre ce côté showman.

Je sais on m'a déja dit que ce silence venant du public est un respect apporté aus catcheurs. Malgré tout je trouve dommage qu'MVP ne puisse pas pleinement exposé ces talents dans cette fédération , j'aimerais bien le voir dans une fédération ou l'entertainement et le côté showman est plus présent un peu comme la Chikara ou la PWG ou pourquoi pas la TNA.

Même si c'est pratiquement improbable vu ce qu'il doit touchez comme champion au Japon sa m'étonnerait qu'il vienne s'enmmerder en Indy ou encore a la TNA ou il est pas sur d'avoir une place d'importance. Après c'est vrai que le public se réveille au cour du match mais l'ambiance est a des années lumières de celle des Etats-Unis. Maintenant passons a son adversaire qui m'a beaucoup moins emballé , alors que je m'attendais a un big man surpuissant forcant tout sur son passage. Finalement on tombe sur un big man technique qui passe une grosse partie du match a travailler la jambe d'MVP.

Ce genre de séquence n'est vraiment pas ma tasse de thé même si je dois avouer que c'était pas tant déplaisant et que le japonais fait preuve d'une certaine originalité pour diminuer l'américain.Ensuite vers la fin il démontre sa puissance avec quelque prise typique du powerhouse qui m'on pas plus impressionné que cela, autre point négatif il ne dégage vraiment absolument rien. Pour ce qui est de la fin content de revoir MVP avec un micro lorsque l'on voit le niveau de certain actuellement a la WWE.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:42:35

Oh. Personne te force à regarder les matches qu'Elec poste. :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
27 juillet 2011 à 22:46:11

J'ai pas matté ce match pour info. :hap:

bandjolino
bandjolino
Niveau 4
27 juillet 2011 à 22:54:47

ha ben si pour une fois j'ai pas l'excuse de dire que j'ai pas le gout de chercher les liens. Je parlais en général le peu de match de puro que j'ai vu cest toi qui les postais.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
27 juillet 2011 à 23:17:16

Ah oui, ben tant qu'à faire quand je kiffe un match autant mettre un lien de celui-ci.

Mais le jour ou on reprend un lien, c'est pas de moi! :noel:

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:48:36

En même temps, la notation de t'es matches tourne la plupart du temps autour de * et **3/4. :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
27 juillet 2011 à 23:56:31

Faux, je descend justement rarement en-dessous **1/2 car j'aime pas noter en dessous de la moyenne. Et c'ets ça sur tous mes matchs.

Tu lis mes reviews attentivement toi, dis moi. :hap:

PPM2ENFORCE
PPM2ENFORCE
Niveau 7
28 juillet 2011 à 04:34:33

c'est moi où j'ai l'impression que les rings japonais sont plus petit :hap: MVP a l'air super grand ca fait peur :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:41:14

Pour ma part, J'ai vu Armageddon 2007, et j'ai trouvé ça assez bon, il y a mieux certes mais c’était pas mal du tout.

Le top étant les matches de MVP vs Rey Mysterio, Triple H vs Jeff Hardy (le meilleur du dvd selon moi) et Mr Kenedy vs HBK.
Le reste étant très moyen (même le main event malgres l'affiche ma laissez un sur ma faim )

lara-raider
lara-raider
Niveau 8
28 juillet 2011 à 13:59:24

maryse and natalya vs michelle mccool and cherry

Match pourri

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
28 juillet 2011 à 23:39:48

WCW "8 Décembre 1996" - "Squire" Dave Taylor vs. "Beautiful" Bobby Eaton

Là encore, comment ce truc a fini dans ma watch-list? Je ne sais pas, car franchement y a rien d'intéréssant. C'est ton match typique de WCW undercard, 5 minutes. Un faux-finish, 0 spot et psychologie niveau 3ème. J'aime Taylor mais là on s'en fout complet.

Note : *

http://www.youtube.com/watch?v=AkfCCBMN60k

WCW "Pro Wrestling - 1996" - "Squire" Dave Taylor (w/Chad) vs. "Beautiful" Bobby Eaton

Je pensais que j'allais m'en tartiner les baloches encore une fois, mais faut admettre que là c'est bien mieux. J'ai poppé comme un crétin sur l'entrée de Taylor, quand il envoi ballader son serviteur. A part ça on a un peu plus de contenu, mais la fin gache vraiment tout.

Note : *1/4

http://www.youtube.com/watch?v=ZUbyOXMRMW4

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:17:43

Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
Posté le 27 juillet 2011 à 23:56:31 Avertir un administrateur
Faux, je descend justement rarement en-dessous **1/2 car j'aime pas noter en dessous de la moyenne. Et c’est ça sur tous mes matchs.

Lien permanent
:)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques