CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

TsuruGimmick
TsuruGimmick
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:23:30

Elec a raison quand il it qu'il note rarement "mal", il je pense qu'il a également raison de mettre ces notes à ces matchs.

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:30:26

C'est vrai que les notes de ces matches ne doivent pas valoir beaucoup plus. :noel:

Daklage
Daklage
Niveau 10
29 juillet 2011 à 02:39:12

Je viens juste de voir le combat CmPunk/Cena et il fut vraiment bon ! :oui:
Cena a sorti des bonnes prises qu'on a pas l'habitude de le voir executer , sans compter que durant ce match il n'etait pas en mode ,
"Je-m'en-prend-plein-la-gueule-durant-tout-le-matc
h-mais-avec-un-enchainement-je-gagne" :hap:
Match plaisant a voir , bien construit , un seul botch (CrossBody foiré ou il tombe sur les genoux de Cena ) , tension , veritable interrogation sur le gagnant et un bon dénouement !

GrodusClay
GrodusClay
Niveau 6
29 juillet 2011 à 08:12:20

Le premier GTS aussi est foiré. :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
29 juillet 2011 à 09:05:57
  1. Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91

Posté le 27 juillet 2011 à 23:56:31 Avertir un administrateur
Faux, je descend justement rarement en-dessous **1/2 car j'aime pas noter en dessous de la moyenne. Et c’est ça sur tous mes matchs.

Lien permanent
:)

:d) Un problème?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
29 juillet 2011 à 23:06:21

WCW 1996 - "Squire" Dave Taylor vs. "Beautiful" Bobby Eaton

Ouais j'en avais oublié un en route, autant vite le matter. Ben pas grand chose à dire, ça alors, mais cette fois-ci, y a un peu plus de taf dans le ring. Taylor a un super présence, les petites phrases ou actions qui font la différence. Par contre il overselle, méchamment.

Mais c'est cool car c'est un vrai match quoi. Ca dure plus de 5 minutes, y a des vrais moves, ça interagit un minimum, y a du CONTENU quoi. Puis le finish et l'aftermath sont bien cool, j'aurais matté ça en direct à l'époque. J'aurais vraiment attendu le show suivant pour voir la suite de l'histoire.

Note **

http://www.youtube.com/watch?v=DsAK2Na8VvM

Stardom X Stardom 2011 "~Nanae Takahashi 15th Anniversary~" - 3 Minutes Time Limit - Kenny Omega vs. Haruka

Après Ramu, Riho, Mr. 6, et toutes les gamines de l'Ice Ribbon, je découvre Haruka! L'avenir du Puro est assuré, si on les déniche si tôt. :noel: Je savais pas trop à quoi m'attendre et au final je me suis éclaté comme un petit foufou. C'est bien fait, c'est divertissant, c'est fun.

Puis c'est juste trop mignon de voir Omega vendre ses coups comme si elle avait 25 ans, de bosser super safe mais de faire une tête de gros méchant. T'as limite l'impression qu'il s'amuse plus que la gamine. Le pire c'est que le match est bon quoi, Omega frappe crédiblement (j'ai flippé sur l'Enzugiri) mais tout en finesse. C'est FUN quoi!

Note : N/A mais si je pouvais noter ça donnerai *** (m'en fous, je poppe :nah: ).

http://www.youtube.com/watch?v=E9obAE2w26Y

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
30 juillet 2011 à 22:23:54

NJPW "Battle Formation 1997" - Antonio Inoki vs. Tiger King

C'est chaud un tel affrontement, pas juste car c'est un Junior contre un poids-lourd, pas juste car on a Sayama qui "revient" à la New Japan. C'est hyper chaud car de tous les catcheurs qui ont battit le MMA moderne, c'est surement les deux plus influents, ou du moins les plus notoires. Puis je note qu'il y a du monde autour du ring, Tiger Mask IV, Kobayashi, Otani...

Le match est pas fantastique mais une affiche pareille c'est pas tous les jours qu'on en a. Je pensais à un shoot complet mais en fait non. Sayama fait ses voltiges, puis shoot quand il a envie. Je suis d'ailleurs surpris de voir qu'il dresse assez Inoki, et que ce-dernier arrive pas trop à revenir.

Le finish m'a grave déçu, j'attendais beaucoup de la rencontre après les quelques minutes d'actions, et au final on a un finish pourrave, digne d'un match de Randy Orton. Un contre moyen, un finish sorti d'un coup, donc come-back ultra rapide, mené sans raison, et victoire sur ça. Un suppo et au pieu quoi.

Note : **3/4 ne serait-ce que pour l'affiche et la surprise.

http://www.youtube.com/watch?v=jieb6YyiAKo

HTCSENSATION
HTCSENSATION
Niveau 4
30 juillet 2011 à 22:26:38

Je viens de me remater MITB de SD :(

Gran_Torino_II
Gran_Torino_II
Niveau 6
30 juillet 2011 à 23:38:35

:mac: Edge VS Ric Flair - RAW 16 Janvier 2006 - TLC for the WWE Championship :mac:

Tout d'abord on doit rappeler que l'enjeu de ce match est tout simplement très important. Edge a gagné le WWE Championship deux semaines auparavant à New Year's Revolution et a le lendemain humilié Ric Flair en lui provoquant une commotion cérébrale suite à un terrible Concerto. Ce match est l'ultime opportunité pour Ric d'avoir l'Intercontinental Championship & le WWE Championship dans les mains mais en plus sous le regard de ses proches !

Le combat démarre fort avec Ric Flair qui fait une démonstration de force sur la Rated-R-Superstar. On se sert déjà des chaises, des tables & des échelles. Tout le public est derrière le Nature Boy, malheureusement ce dernier va extrêment commencer à souffrir avec un Splash monumental d'Edge de 2m de hauteur qui vient faire passer Flair à travers une table. Il commence alors à saigner énormement sous les pleurs de ses filles présentes derrière les commentateurs. La psychologie de ce combat est fantastique. Viennent ensuite des interventions répétées de Lita entrainant la colère du public. Edge parvient grâce à elle à décrocher la ceinture après être passé à travers une table.

Note : **** car c'était superbe.

Torino a posté.

Aer0-Orel
Aer0-Orel
Niveau 8
30 juillet 2011 à 23:45:16

Kenny Omega vs un jeune homme (fille ?) de 9 ans.

Rien à dire de particulier :hap:

Gran_Torino_II
Gran_Torino_II
Niveau 6
30 juillet 2011 à 23:54:52

C'est sûr, un match comme un autre. :noel:

Aer0-Orel
Aer0-Orel
Niveau 8
31 juillet 2011 à 00:47:19

Ba objectivement oui, ormis le faite que l'un des deux opposants ait 9 ans y a rien d'exceptionnel :(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
31 juillet 2011 à 22:55:08

C'est génial la DDT :content:

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
31 juillet 2011 à 23:16:57

Personnellement, j'ai vu des tas de choses bizarres à la DDT et je n'accroche pas du tout. Je lis souvent que la WWE fait de la merde et bla, bla, bla... mais honnêtement des matchs où t'as une gamine de 9 ans, une poupée gonflable ou un singe...

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
31 juillet 2011 à 23:21:50

C'est sûr que les trucs comme ça, c'est soit t'accroches à donf soit t'accroches pas du tout. Après j'accroche plus à l'humour DDT qu'à l'humour WWE, que je trouve carrément plus lourdingue.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
31 juillet 2011 à 23:24:21

NJPW "G1 Climax 2007 ~Winner Take All~ - Day 3" - G1 Climax 2007 Block B Match vs. Hiroshi Tanahashi vs. Milano Collection A.T

Tain heel Milano ça déchire! Le spot avec le tapis en dehors du ring déchire, comme toutes ses techniques bien wacky. Le travail sur la jambes se résume en deux mots, cool et innovant, comme Milano en fait. En plus ça fait un bail que j'ai pas vu un match de lui, donc c'est la fête!

Tanahashi, super effacé jusqu'à présent, revient bien par la suite, son HFF à l'extérieur est juste MAAAAD RHINO! J'adore d'ailleurs le voir dans un registre plus agile et plus vif que maintenant. La rencontre passe très vite, spots démentiel, construction bien maitrisée.

Je suis peut-être (surement même) pas objectif concernant Milano, mais il a vraiment géré ce combat. J'aurais tellement aimé qu'il prolonge sa carrière et qu'il passe chez les heavyweights. Tanahashi lui a vendu, subit, charmé la foule et accompli LE come-back. Super boulot qui a contribué à la top star qu'il est aujourd'hui.

Note : ***1/2 pas méga objectif.

http://www.youtube.com/watch?v=X2EPwGe9m6Y

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
31 juillet 2011 à 23:27:07

Ouaip comme tu dis histoire de goût.

Je trouve que ces derniers temps ça s'est un peu calmé. Quand j'ai commencé à regarder en 2005, j'avais vu le fameux match avec le singe, c'était un ladder match. Je ne sais pas, mais même le fait de voir un type mettre un faux coup à la pauvre bête, j'ai ressenti une certaine gêne.

Après, y a quand même eu des trucs assez cools genre la feud Togo vs Antonio Honda avec des affrontements délirants en plein air, etc...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
31 juillet 2011 à 23:31:10

Le match de foot France/Italie aussi. :bave:

Gran_Torino_II
Gran_Torino_II
Niveau 6
01 août 2011 à 00:02:26

:mac: CM Punk VS Elijah Burke VS Shelton Benjamin - ECW 12 Février 2008 :mac:

Mais quel bon match ! On retrouve là 3 superstars qui sont très à l'aise dans un ring dans un #1 Contender Match pour le ECW Championship. On assiste à l'éxecution de très beaux moves malgré quelques botchs mais c'est potable. Les trois lutteurs tournent et s'affrontent tout au long du match en 1 contre 1 alors qu'un est toujours à l'éxterieur La fin est très bonne, ça va vite, ça fait réagir la foule, c'est superbe.

Note : ***1/2

Torino a posté.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
01 août 2011 à 17:44:19

NEO "May History 2009" - Kana vs. Minori Makiba

Bon ben c'est du bon démontage de fion made in Kana. Makiba (agée de 16 ans à l'époque), a tenu comme elle a pu mais ça n'a pas duré. En fait c'est simple, niveau grappling elle a plus ou moins tenu, mais dès que Kana a commencé à frapper... C'était mort pour elle.

Note : *3/4 sans plus.

http://www.youtube.com/watch?v=zXrX4WGryc4

Secret Base "18 Février 1011" - Takashi Sasaki vs. Spark Aoki

J'étais pas genre, à mort dans le match, surtout que je me rend compte que la version que j'ai est pas complète. En fait le seul moment vraiment cool c'est la deuxième partie de match, où Sasaki execute Aoki avec violence. Kicks dans la tête, suplexes en sheerdrop, lariats destructeurs, il l'assassine en gros.

C'était bien le temps que ça a duré, je kiffe toujours autant D-Geist, et je découvre un peu Aoki (j'avais vu un match de lui je crois auparavant). C'est pas un must-sse, faut le voir si on marke sur Sasaki comme un petit salaud.

Note: **

http://www.youtube.com/watch?v=TqUBnmoWuXE

BJW Summer Jumbo Series 2000 - Ric Blade vs. Ryuji Ito

Ryuji Ito tout maigre et avec une tronche de rookie? Ric Blade qui a l'air classe et qui a est pas mou en catchant? 4EME DIMENSION!!! C'est du bon match CZW vs. BJW qui a pas trop de sens mais qu'on matte car on sait qu'un mec va mourrir avant la fin de la rencontre.

Serieusement c'est un bon défouloir, deux spots avec les tables japonaises qui se passent bien. Blade qui botche qu'UN move de tout le combat... P*tain, fallait que je l'ouvre pour qu'on ait une pure séquence Botchamania, avec deux German Suplex qui ratent la table.

Le finish sauve bien la rencontre, ou du moins nous laisse partir sur une bonne note. Ca saoule vraiment ces suplexes foirées car sinon ça aurait été super cool. Quoique en y repensant, botch ou pas, ça reste le meilleur match de Blade que j'ai vu de ma vie. Même devant le 3-Way avec Super Crazy et Mondo.

Note : **3/4

http://www.youtube.com/watch?v=EqqYfb-1nf4

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis