CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Catblock
Catblock
Niveau 10
09 août 2011 à 02:31:09

Punk vs Samoa Joe 4 décembre 2004.

]The-Best-Man[
]The-Best-Man[
Niveau 6
09 août 2011 à 02:40:32

WM 22 Shawn Michaels vs Mr McMahon. :) 2 avril 2006
Incroyable match :hap:

_SaddamHussein_
_SaddamHussein_
Niveau 2
09 août 2011 à 02:41:43

maint event de smackdown 5/8/2011

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 08:04:04

Jack Evans & Aerostar vs Ricky & Rocky Marvin - NOAH "30 Juillet 2011"

J'ai pas aimé du tout, très decu. Combinaison de comédie et spots high fly à moitié foirés...meh.

N/A

:d) Pourtant vu la carte y avait de quoi faire. Et c'est vraiment backyard ou t'attendais juste mieux?

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
09 août 2011 à 12:07:47

J'ai vu, c'est du comedy, y a quelques botches (pourquoi c'est pas long), ... Moi ça m'a fait marrer, mais je comprends qu'un mec comme Nelson qui connait bien plus que moi 3 des 4 mecs (tous sauf Ricky Marvin en fait) soit déçu.

nWoVincent
nWoVincent
Niveau 3
09 août 2011 à 14:01:23

Catblock la règle t’impose de commenter .

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
09 août 2011 à 14:53:36

Bon sinon, petite review du show NOAH du 30 Juillet, dernier jour de la "NTV G+ Cup Jr. Heavyweight Tag League 2011", contenant la finale entre Atsushi Aoki & Kotaro Suzuki et NO MERCY (KENTA & Yoshinobu Kanemaru). D'autres matches intéressants sont au programme ! Ca se passe au Tokyo Korakuen Hall et 2100 spectateurs étaient présents (m'enfin j'en doute fort vu que y avait pas mal de sièges vides et que le Korakuen c'est normalement juste un peu plus de 2000 sièges en capacité...).

:cd: Genba Hirayanagi vs. Osamu Namiguchi

Opener qui dure cinq minutes, et le moins qu'on puisse dire et que l'on ne vois pas grand chose ! Quelques moves, propres certes, mais pas extravagants. La foule est silencieuse, on dirait que Genba s'en fout, et il achève l'opener avec le Shoryu Genba, qui est une sorte de Lariat avec... Ouai non qui est un simple Lariato.

Bon on s'attendait pas à plus, c'est oubliable, je met * quoi.

:cd: Aero Star & Jack Evans vs. Ricky Marvin & Rocky Marvin

Une différence entre la NOAH et la NJPW, c'est la longueur des matches, surtout dans le midcard. On passe directement à un match de douze minutes, et quelque chose me dit que c'était pas une obligation. C'est du comedy wrestling sympathique, les Marvin Brothers passent pour des bouffons, on rit un peu ou beaucoup (mon cas)... Puis ça embraye sur quelque chose de plus sérieux, tout en gardant un côté comiue quelque fois. Mais y a du déchet, c'est con, parce que c'est typiquement le type de match où les botches se voient bien. On arrive quand même à apercevoir de beaux moves, c'est somme toute assez plaisant. Aero Star se blesse la cheville, kayfabe ou pas j'en sais trop rien, laissant Jack Evans seul contre deux dans le ring se prendre La Magistral de Rocky...

Bon, c'est frais, mais ça va pas chercher bien loin. La fin est sympathique, les 4 sont remerciés par la foule pour avoir participé à la Cup et avoir donné de bons trucs, c'est cool. Je lui met ** au final.

:cd: Akira Taue & Yoshinari Ogawa vs. Delirious & Masao Inoue

Taue, Delirious, ok ça va être du comedy wrestling aussi. Et la réponse est... oui. Bon c'est Taue, ça tourne autour des parties génitales, Inoue s'en prend plein le service trois pièces, et... Botche en voulant se mettre debout sur la seconde corde... WTF ? En tout cas c'est marrant, le comedy, qui s'étant à d'autre choses que les organes génitaux, m'a fait rire (je suis bon public), et ça se finit avec un Jackknife Hold d'Ogawa sur Inoue. Douze minutes quand même.

Bon bah euh... 1/2* ? Si on veut se marrer avec du Catch.

:cd: Eddie Edwards vs. Tatsuhito Takaiwa

On passe aux choses un peu plus sérieuses ici. C'est un peu la même longueur que les précédents matches, mais on en voit bien plus. Les deux s'entendent bien, on a le droit à des gros moves ainsi qu'à des phases de back & forth, sans oublier d'aller un peu à l'extérieur du ring... Le classique quoi, mais c'est pas déplaisant, c'est même plutôt bien fait, les spectateurs entament des chants pour Eddie, qui prend souvent part aux les tournées NOAH et qui sort régulièrement de bonnes perfs là bas. La fin du match est prenante, plusieurs nearfalls bien faits, la foule sort de sa léthargie, et Edwards vient à bout de Takaiwa avec plusieurs gros moves à la suite, et son Die Hard.

Un bon petit match, assez sympa, dans la moyenne. D'ailleurs je lui met ** 1/2, c'était bon.

Un petit interlude avec une confrontation au micro entre Shiozaki et Akiyama autour de la ceinture GHC Heavyweight de Go en vue de leur match le 6 août.

:cd: Kensuke Office (Kensuke Sasaki & Kento Miyahara) vs. Mohammed Yone & Takashi Sugiura

On monte d'un cran ici, surtout parce que on a dans le même ring Kensuke Sasaki et Takashi Sugiura. Dès le début c'est électrique, on se rappelle de leur match très violent du 23 Juillet (plusieurs commentaires sur youtube disent d'ailleurs que c'était plus violent qu'un match de MMA), surtout à cause de la poitrine rouge sang de Sugiura, qui porte les séquelles des chops de Sasaki. Brrr... Pour ce match, on se doute que le tombé n'impliquera pas donc les deux en feud, mais plutôt de leurs partenaires, Kento Miyahara un élève de Sasaki, et Mohammed Yone. Sasaki et Sugiura commencent comme ils ont fini la dernière fois, back & forth bien stiff entre les elbow smash de Sug' et les chops de Sasaki. D'ailleurs la poitrine de Sug' commence à suinter le sang. Le match est très bon, un bon match de Heavyweights, mais centré autour de Kenske et Sug'. Ils se battent dehors, toujours avec violence. Dans le ring, Yone est plus expérimenté, plus fort, mais Miyahara résiste, porte quelques gros trucs genre une arms-trapped german suplex, toujours avec beaucoup d'ampleur et j'adore ça. Malheureusement Sugiura retient Sasaki à l'extérieur du ring, et ce dernier ne peut empêcher son élève de succomber au Muscle Buster de Yone.

Un très bon match, qui hype la feud. Surtout que Kenske et Sugiura se confrontent encore après le match, j'attends leur prochain affrontement face à face avec impatience. Je donne *** 3/4 à ce match, j'ai réellement apprécié.

:cd: Atsushi Kotoge, Daisuke Harada, Taishi Takizawa & Zack Sabre Jr. vs. Kensuke Office (Katsuhiko Nakajima & Satoshi Kajiwara), Kenbai & Kenou

Un match d'exhibition entre huit participants de la Tag League. Comme d'habitude chacun a son moment de spotlight, ça va vite, et quelques uns se démarquent. J'ai apprécié tout particulièrement les kicks monstrueux de Nakajima, Kenbai la boule de feu que j'aurais aimé voir plus car je l'adore, et le teamwork de la paire Osaka Pro-Wrestling Kotoge & Harada. Y a pas réellement de construction, c'est du gros spotfest mais pas du mauvais spotfest, un truc très frais, ils sont souvent plus de deux dans le ring, puis bien sûr la foule est dedans, c'est plaisant. Nakajima finit Sabre Jr. après un Union Face Crusher, après un match de seize minutes très cool.

Je lui met *** 1/2, très bon truc.

:cd: Akitoshi Saito, Jun Akiyama & Takuma Sano vs. Go Shiozaki, Shuhei Taniguchi & Takeshi Morishima

Match de build-up de la confrontation entre Akiyama et Shiozaki, et, comme Sasaki et Sugiura, on sent que les deux en veulent à mort. Très grosse phase de back & forth, Shiozaki montre qu'il est le champion et que même si Akiyama est une légende il n'a rien à craindre et il peut avoir confiance en lui, Akiyama veut faire plier le jeune champion, et donne de gros elbow smashs, auxquels Shio répond avec des chops meurtrières. Avec les deux là, on a quatre mecs cools aussi, Saito et Morishima, deux mastodontes qui donnent beaucoup d'échanges de shoulder blocks, mais Morishima est plus puissant. Sano et Taniguchi se confrontent aussi dans un style moins lourd, Sano met ses gros kicks toujours vendus comme des coups dévastateurs, Taniguchi est toujours aussi propre. Morishima finit le match de vingt minutes après un backdrop sur Saito. Un backdrop sur Saito... Glauque.

Ce match est très bon aussi, Akiyama et Shiozaki continuent de se battre après le match, je VEUX voir leur match du 6 aout. *** 1/2 aussi pour ce match.

:cd: NTV G Cup Junior Heavyweight Tag League 2011 Final Match
Atsushi Aoki & Kotaro Suzuki vs. NO MERCY (KENTA & Yoshinobu Kanemaru)

La finale, toujours très longue, ici une demie-heure. J'ai regardé ce match sans jamais checker le temps, et je peux dire que c'est passé très vite. C'est un match de Junior Heavyweights très posé, très construit, sans pour autant être dénué de moves caractéristiques des matchs Jr. Heavy, rapides, avec de l'impact. Les heels isolent tout de suite Aoki, travaillant sur lui très rudement, teamwork, kicks assassins de KENTA, Suzuki est obligé de venir casser plusieurs fois le tombé au compte de 2,99... puis le hot tag est fait, et là c'est Suzuki qui est en difficulté, Aoki venant là casser les tombés des heels. Le hopespot sort, et ça s'inverse, les faces prennent le dessus, Aoki malmène Kanemaru dans le ring pendant que Suzuki et KENTA se beignent la tronche en dehors, le rythme s’accélère, l'intensité grimpe, et la foule est plus réveillée que jamais. On sent ici que c'est une finale, une vraie. C'est maintenant KENTA qui est obligé de venir casser les tombés à quasiment 3, la construction du match là-dessus est très bonne. De fait, on a plein de nearfalls bien exploités qui font réagir vivement la foule. Le finish est super, Aoki est encouragé par des champs, échange de big moves, et Aoki prend définitivement le dessus sur Kanemaru pour placer l'Assault Point, auquel Kanemaru résiste un peu avec de se le prendre. Y a une psychologie, un drama ici, qui fait que l'on sait qu'il s'agit d'une finale. C'est très très bon.

Le show se finit en apothéose par un match que je conseille véritablement, j'ai adoré, moi qui commençait à me lasser des matches de Junior de la NOAH, elle prouve ici qu'elle a la meilleur division du Japon. Je met **** 1/4 à ce match, pas un MOTYc côté Juniors, mais je ne pense pas toute catégories confondues.

On a le droit après à la remise des prix, c'est cool, ça conclue bien ce show très agréable.

:cd: Note finale du show : 14/20, l'undercard faible est rattrapé par un midcard et up-midcard solide et bon, et surtout un main event très bon.

Next Step : DDT Ryogoku Peter Pan 2011 !

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
09 août 2011 à 16:44:27

:d) Pourtant vu la carte y avait de quoi faire. Et c'est vraiment backyard ou t'attendais juste mieux?

J'ai trouvé les gars pas en forme en fait, j'avais l'impression de voir le match au ralenti quand les spots étaient réussis et quand ils étaient ratés ça se voyait assez (beacoup même).

Donc bon la partie comédie était ok mais le reste j' en attendais beaucoup mieux.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
10 août 2011 à 13:12:30

Je viens de voir le Sekimoto & Okabayashi vs. Hama & Soya (28 avril je crois). Putain, j'ai adoré, je me suis pas fait chier une seconde. C'est à voir, d'ailleurs voici des liens :

Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=FMbyJzIBHys
Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=z9g0flE4SkY
Part 3 : http://www.youtube.com/watch?v=w-rSgzOZ1QY

:-)

GrodusClay
GrodusClay
Niveau 6
10 août 2011 à 13:37:00

:cd: Kurt Angle VS Rey Mysterio, Summerslam 2002

Très joli opener! Je regarde rarement de "vieux matchs" et en fait je crois que je vais le faire plus souvent! C'est fluide, rapide, aérien, j'adore! En plus, le public est vraiment dedans, fait du bruit à chaque prise, les "You suck" sont bien là... Je recommande ce match :oui:

http://dai.ly/owxbdW

juliento02
juliento02
Niveau 9
10 août 2011 à 14:05:36

c est vrai que les vieux match comme tu dit sont a mon gout meilleur que ceux de 2011 deja il y a des legend,du sang dans certain match,en 2011 il y a plus du tout de sang,de bonne feud
de bon tag team maintenant y a quoi comme team:santino/kozlov
la new nexus y a les usos qui on du talent
apres c est que mon avis

sinon moi mon dernier match c est:

match tlc : DX vs la jerishow 2009

bon match tlc avec du suspense si on ne la jamais vu!

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
10 août 2011 à 14:09:47

deja il y a des legend

~~> Kurt Angle et Rey Mysterio n'était pas des légendes en 2002

du sang dans certain match

~~> Pas besoin de sang pour avoir un bon match.

de bonne feud

~~> Randy Orton vs Christian, John Cena vs CM Punk

de bon tag team maintenant y a quoi comme team:santino/kozlov

~~> Les temps changent.

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
10 août 2011 à 14:10:07

n'étaient*

juliento02
juliento02
Niveau 9
10 août 2011 à 14:14:07

J ai pas dit kurt angle vs reysterio sont des legends

J ai pas dit que un match n été pas bon sans sang

et les tag team serieux je prefere dx que santino kozlov

apres j ai marqué que c est que mon avis

GrodusClay
GrodusClay
Niveau 6
10 août 2011 à 14:19:04

Enchanté, je me présente, je suis l'apostrophe :)

' '
''

juliento02
juliento02
Niveau 9
10 août 2011 à 14:25:11

a oui j'ai oublié dsl

TsurugiMisawa
TsurugiMisawa
Niveau 10
10 août 2011 à 20:07:21

Je me tape des barres à cause du nom des lien :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
10 août 2011 à 20:14:52

C'est le bonus caché de la review :noel:

wrestlingreview
wrestlingreview
Niveau 6
10 août 2011 à 20:15:15

Je viens de voir le Day 5 du G1 Climax, avec Tanahashi vs Makabe en ME.

Excellent match. Pourtant, les deux n'ont pas la meilleure alchimie du monde, mais le match est super bien fait, beaucoup de retournements de situation et surtout une foule à fond dedans.

Je lui ai mis ****, c'est le meilleur match du tournoi à présent. Ce G1 est vraiment très très bon. Le regarder sans les spoilers, c'est le kiff total. Je prends un tel plaisir à reviewer ces journées les unes après les autres, que je serai limite dégoûté de reviewer des shows d'autres feds quand ce sera fini.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
10 août 2011 à 20:23:21

Ouai, le Climax de cette année est un grand cru. Plein de bons matches et de bonnes surprises, encore 2 journées avant le show final au Ryoguku, et le 13 août y a un Goto vs. Nakamura au Korakuen... Encore de belles choses devant nous.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat