je te trouve charmant...
GG continue ![]()
![]()
![]()
La suite sera postée ce soir ![]()
Episode 19 :
Avant de raconter ma nouvelle journée, flashback sur ce qui s'est passé la semaine dernière afin que tout redevienne présent dans vos esprits :
Après avoir couté la victoire à Matt et Jeff Hardy lors d'Unforgiven contre les Dudleyz, Danny Brokwell et moi, qui sommes désormais renommés Nick'N'Dan, avons demandé un match de championnat pour les ceintures par équipes à No Mercy. Team 3D s'est mêlé à la fête et une bagarre a éclaté, menant à un Litacanrana de Lita pour donner l'avantage à la Team Extreme qui est ressortie victorieuse de cette brawl.
Cette semaine donc, on a été convié mercredi à une réunion ou Vince nous a félicité pour le PPV qu'on avait livré qui a reçu un succès incroyable ! Il nous a encouragé à continuer et nous a libérés.
Je suis arrivé à Minnesota à 18 heures en compagnie de Matt, Jeff, Lita et Danny, comme d'habitude maintenant. Le Chairman nous intercepte et nous emmène dans une salle ou nous attendent les Dudleyz et leur valet, Trish Stratus. Je ne cache pas que notre président fut surpris pas la tenue de notre amie Lita. ^^
http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/undertakerkane/images/gd/1160505959.jpg
Vince : Ah ! Salut à tous ! Edge and Christian ne sont plus, comme vous le savez tous, et je compte bien que Danny et Nick les remplacent !
Matt : Comment ça ?
Vince : Bah, en étant les heels hors pair, tête de con
Matt : Euh, excusez moi Mr McMahon.
Vince : Bon, je disais qu'on est à nouveau entrer dans une Ere violente et qu'on a le potentiel de refaire la feud par équipes des années 2000-2001 !
Nos bookers vont se creuser la tête comme des fous pour trouver les bons plans. On sait que vous ne craignez pas le risque et vous boosterez les ratings !
Jeff : Ouais, je pense que ça ne pose problème a personne dans cette pièce.
Personne ne se manifeste et Vince se frotte les mains, joyeux. Il nous dévoile ensuite les plans de la soirée et nous libère.
Avant de revenir dans ma loge, je salue Kentaro Taiko qui me dit qu'il a été très content de bosser avec moi et qu'il éspère me retrouver bientôt. Ca fait plaisir de la part d'une légende du catch japonais.
On discute un peu tous ensemble et nous préparons mentalement à entrer en scène.
20H00
Après une brève présentation de Jim Ross, l'annonceuse prend la parole.
Lillian : The following contest is the 6 Person Tag Team Match.
First, from Orlando, Florida, to team up with Trish Stratus, D Von and Bubba Rey, the Duley Boyz !
Ils obitennent une réaction mitigée du public qui attend avec impatience l'quipe suivante !
Lillian : And from Cameron North Carolina, to team up with Lita, Matt and Jeff, the Hardy Boyz !
La foule les acclament. Quand à vous, je vous laisse libre de prendre parti pour ce combat qui débute immédiatement avec Matt et D-Von dans le ring. Les fans scandent le nom de Lita a tue tête. La tension entre elle et Trish Stratus est palpable !
Enchainement de droites entre les deux hommes et projection de Matt qui envoie D-Von dans les cordes. Ce dernier esquive le Clothesline de Matt et porte son Corkscrew Elbow Smash au retour pour le compte de un.
Hardy se relève et les deux hommes se regardent. Prise de tête de Matt qui emmène le tweener dans une Back Suplex parfaitement exécutée. D-Von est projeté dans le coin et subit un coup de la corde à linge du Hardy Boy qui enchaine avec un Bulldog. 1...2... dégagement de D-Von qui prend Matt dans une clé de bras qui dure très longtemps.
La foule s'impatiente et hurle des "Hardy ! Hardy ! Hardy !". Le face parvient finalement à rejoindre son camp et passe le tag à Jeff qui rentre avec un Flying Forearm Smash. Il projette D-Von dans le coin et utilise son frère pour le traditionnel Air Hardy. D-Von vascille et The Raimbow Haired Warrior se précipite sur la 3ème corde pour un Whisper in The Wind ! 1...2... C'est fini
non ! Bubba Rey vient arrêter le tombé et vire Matt des abords du ring. Il le rejoint et le fracasse sur la barrière de sécurité avant de reprendre sa place.
Dans le ring on se relève peu à peu, chaque lutteur étant encouragé par une diva ! D-Von veut passer le relais a Bubba Rey mais Jeff le retient par les jambes. Le challenger se relève et assène un Enzugiri devastateur qui fait tourner Hardy. Il passe le relais à Bubba Rey qui place Jeff sur ses épaules alors que D-Von assène un Clothesline depuis la 3ème corde pour le fameux Dudley Device !
Bubba et Jeff sont KO au centre du ring et rampent vers le coin sous le décompte de l'arbitre. Le public semble avoir compris et hurle "Lita ! Lita ! Lita !". The Enigma passe le relais à la diva qui monte sur la 3ème corde pour un Litacanrana sur Trish qui est elle aussi rentrée sur le ring ! La foule est debout.
http://dc.img.v4.skyrock.com/dc6/lalitadu5720001/pics/139408195.jpg
1...2... troi non ! Dégagement in-extremis de la blonde qui se relève et projette Lita dans les cordes qui revient avec un Headscissors Takedown. Elle "invite" son adversaire à se relever avec un "Get up" en éxécutant le taunt des Hardyz et porte un Twist Of Fate. Elle monte sur la troisième corde, hargneuse, prêt pour son Moonsault !
Elle s'élance mais ! Attendez une seconde ! Elle n'atteint pas sa cible ! Danny Brokwell est arrivé à toute vitesse sur le ring et a pris Lita en plein vol avec un coup de chaise. Je me charge quand à moi de Trish et nous sommes pris à parti désormais par les quatre hommes, furieux. On esquive tout leur coups et les démontons par quatre chair shots sous les huées la foule tandis que notre musique retentit ! Nous sommes définitivement dans le camp des salauds, dans le camp des heels !
Voila pour mes aventures, j'éspère qu'elles vous ont plus.
FIN
J'aimerais signaler que je prend énormément de plaisir à faire ce que je faix, et encore plus actuellement avec la progression du personnage. C'est l'occasion pour moi de remercier tous ceux qui suivent, ça fait vraiment plaisir .
Et, n'oubliez surtout pas la fic' de Rated_R qui avance inéxorablement dans son PPV en direction du TLC ![]()
Excellent épisode
Je m'en vais le lire NOW...
Ah ok tu sais qu'il est excellent à l'avance toi
![]()
On s'attaque à Trish s*laud!!
Oui
Avant de revenir dans ma loge, je salue Kentaro Taiko qui me dit qu'il a été très content de bosser avec moi et qu'il éspère me retrouver bientôt. Ca fait plaisir de la part d'une légende du catch japonais."
Kentaro est une légende du catch Japonais??
Je pensais qu'il était un novice donc pas encore reconnue
Aurais-je manquer un épisode révélation
Sinon épisode fabuleux, ton personnage et ton partenaire ont vraiment changer de camp, ils ont définitivement passer du côté obscur de la force côté et c'est pas plus mal je trouve, ça ne vas que les booster
Prochain épisode demain soir.
Merci.
En fait quand Electronic m'a soumit son personnage il m'a bien précisé qu'il a été si bon à la ROH et dans d'autres fédés japonaises que la WWE l'a repéré. C'est donc à ce titre que le qualifie de légende japonaise ![]()
La classe!
![]()
Kentaro rules dans ce cas
Maintenant soldat c'est reparti pour l'écriture du prochain épisode (ah ok l'esclave réduit au travail forcé
...un esclave quoi).
Non, ça me fait plaisir
Allez, suite demain
![]()
UN bon épisode
SI après ce forum dit qu'il n'a rien pour passer le temps je comprends pas ![]()
Super episode. Lita
. Deux super heels ![]()
Oui j'adore Lita donc je prend plaisir à la faire intervenir ! Merci à tous ! ![]()
Pervers! XD
Pas du tout. J'apprécie simplement sa beauté

Ou t'a trouver l'image de Vince ![]()
yeah super épisode comme toujours , vivement la suite ![]()