Idem pour toi Boris, j'attend de lire tes épisodes, en ce moment je suis un peu chargé avec mes études mais t'inquiètes pas je ne faillirais pas à ma tache, je lirais tout en un bloc ce qui me permettra de ne pas manquer le bout du fil
Good luck....
hbk champion le pied!!!!!!! ![]()
Episode 24 :
Comme après chaque PPV, je retrouve mon intervieweur Travis Portman qui m'accoste. Il est vraiment sympa et c'est avec plaisir que je lui répond.
Travis : Salut cher Nick, j'éspère que vous allez bien ! Tout d'abord parlons des dernières semaines, vous avez fait un "Heel turn" comme on dit dans le métier... Parlez nous, de vos motivation a cet évènement !
Moi : Je suis vraiment content, ça fait évoluer mon personnage. Certes se faire acclamer par la foule est une sensation sublime, mais se faire huer est pas mal non plus. Cela dit, il n'y a pas de mal quand on est face à des topfaces comme les Hardyz ! ( rires )
Travis : Vous faites équipe avec Danny Brokwell, votre compère depuis le début, comment le vivez vous ?
Moi : C'est magnifique puisqu'on est vraiment des super copains... On a partagé plein de choses ensembles et c'est vraiment du pur bonheur avec lui.
Travis : A peine 3 mois après vos débuts à la WWE, vous êtes au cœur d'une feud avec deux team de légendes ; ( les Hardyz et les Dudley boys ) comment gérez vous le fait d'être débutant et de combattre au côté de monuments de ce sportn?
Moi : Bah ça ne peut que m'apporter des bonnes choses étant donné qu'ils peuvent transmettre leur expérience. Ca nous met une pressions supplémentaire mais ça épanoui nos personnages et la feud est pour le moment une réussite aux yeux du public.
Travis : Jeff et Matt Hardy sont comme nous le savons vos cousins, que cela vous fait-il de travailler a leur côtés, dans cette Feud qui vous opposent en ce moment ?
Moi : Bon, c'est vrai que taper son cousin est pas forcément la chose la plus banale qu'on ferait à la base ( rires ). Je pense qu'ils nous ont super bien accueilli ici et nous ont bien formés. C'est grâce à eux que je suis là aujourd'hui et je ne les oublierai jamais.
Travis : Revenons a ce PPV ! Vous avez accompli un de vos plus beaux matchs depuis votre arrivée à la WWE, racontez nous en détail comment vous l'avez vécu ?
Moi : J'avais une pressions énorme. Déjà, la stipulation était stressante. De nos jours, combattre en cage c'est devenu du bump presque obligatoirement. Il faut se préparer physiquement pour cette difficile épreuve. Et puis, il ne fallait pas décevoir la foule...
Travis : Pas trop déçus de ne pas avoir gagner le titre alors qu'il semblait largement a votre porté au cours du match ?
Moi : Nous ne sommes que des débutants donc ça me semble le logique. Et puis... le public n'aurait pas été content si nous avions gagné...
Travis : Vos deux équipes rivales lors des combats possèdent toutes les deux un "valet" en la personne de Lita et de Trish Stratus, à quand un "valet" pour Nick'N'Dan?
Moi : C'est en pourparlers avec le staff, ce serait sympa mais pour le moment c'est pas prévu.
Travis : Comment voyez vous votre futur a la WWE?
Moi : On ne peut rien dire à l'avance, puique pas mal de paramètres peuvent arriver. Une altercation en backstage ou une blessure peuvent tout remettre en cause. J'essaie de rester le plus discret possible depuis ma mésaventure avec l'Animal et de faire mon job le mieux possible pour aller le plus haut possible.
Travis : En backstage, comment êtes vous perçu par les autres Superstars ? Je veux dire, vous êtes novices dans la fédé, et avez déja eu quelques matchs pour plusieurs titres alors que certains sont ici depuis des années et "jobbent" toujours...
Moi : Ouais, ça témoigne de mon talent qui est indéniable
Plus sérieusement je suis conscient que j'ai de la chance et j'espère que ça va continuer comme ça.
Travis : Hors du ring, nous connaissons votre réelle amitié avec Danny, mais sur le ring, avec quel Catcheur prenez vous le plus de plaisir a travailler ?
Moi : Kentaro Taiko est un super bon bosseur. On ne peut rien lui reprocher la dessus. C'est la personne avec laquelle j'ai préféré bosser.
Travis : Merci Nick, j'aimerais vous poser une ou deux petites questions d'ordre privée si ça ne vous dérange pas..
Nous recevons un grand nombre de lettre vos fans en Europe, Féminine pour beaucoup, avez vous une petite copine?
Moi : Eh non, toujours pas... Enfin bon, Lita m'intéresserait mais vaut mieux pas que je le dise à Matt, m'vois tu ?
Travis : Dernière question, j'aimerais savoir ce que fait votre sœur ce soir aux environs de 19h00 ? ![]()
Merci de m'avoir accorder cette interview Nick, et à la prochaine fois!
Moi : La prochaine fois tu l'auras vraiment ta claque dans la tête toi ! Allez, salut Travis.
Le combat débute avec une projection dans les cordes de Matt qui se fait contrer par Bubba Rey qui lui porte un Clothesline au retour. Le géant poursuit avec des Stomps et relève son vis-à-vis pour lui asséner un Back Chop terrifiant ! Matt s'écroule et se fait piétiner la face par un Bubba Rey qui rigole, l'air sadique.
Le public commence à entoner le chant des Hardyz et mon cousin revient avec des droites dans l'abdomen de Bubba Rey et une projection dans le coin. Clothesline and Bulldog de Matthew qui monte sur la 3ème corde et éxécute son taunt. Il monte sur la 2ème corde avec un Diving Leg Drop. D-Von sent que sa va mal pour son compère et il vient distraire l'arbitre. Matt regarde ce qu'il se passe et se fait surprendre par un Low Blow de Bubba Rey qui le sonne. La bagarre continue avec des droites entre les deux hommes tandis que Jeff se précipite sur la barrière de sécurité et saute directement sur D-Von.
Le combat monte en intensité et Matt veut porter son Side Effect. Bubba Rey contre et passe derrière lui avec le Bubba Bomb ! 1...2...3 non ! Dégagement. Projection dans les cordes et Double Clothseline au retour. Les deux hommes sont KO.
A l'éxtérieur Jeff se saisit discrètement d'une chaise et la donne à D-Von. Le Raimbow Haired Warrior monte sur la 3ème corde tandis que l'arbitre est occupé à engueuler le pauvre D-Von qui n'y comprend rien. Swanton Bomb sur Bubba Rey ! The Enigma quitte rapidement le ring tandis que Matt roule sur son adversaire. 1...2...3 Victoire des Hardyz dans un combat qui a bien tenu son rang
La suite demain ou après demain. 3 semaines avant les Survivor Series ![]()
Super bien ![]()
Ta soeur?
Krr, krr...
J'en ai pas en vrai
Mais ce Travis est saoulant la dessus, tu vas pas t'y mettre aussi

cool l'épisode, comme d'habitude
trop marrant a chaque fois les interviews avec ce con de portman ... ![]()
vivement la suite !!!! (Vive le wwe champion, hihi)
Merci
J'ai de supers plans pour les Survivor Series ![]()
Ce con de Portman? Même pas vrai hein
electronic91
Je l'aurais un jours sa soeur! je l'aurais
Vraiment génial l'interview
non, jvais pas me jeter de fleurs pour le peu que je fait hein!
Vivement la suite ![]()
Episode super j'ai adore
Dommage que tu ne lui a pas mis une claque.
Need la site
Bravo, continue.
Toto
AH non pas de claque ![]()
C'est pour quand le prochain épisode ? ![]()
Très bon chapitre et le journaliste qui cherche toujours avoir un renddez-vous avec la soeur de Nick mais en a t-il une au moins ?
Comme valet,je conseillerais Mickie James (première divas qui m'est passé par la tete en y réfléchissant,elle peut rivaliser avec Trish et Lita).
hatak
moi je le verrais bien avec melina, vu que nick passe du face au heel, ca pourrait le faire !
mais c'est vrai que pour rivaliser avec lita et trish, la liste des divas est pas très longue ...
c'est clair.Ou sinon,Beth Phoenix,un bon role de Heel et elle aussi est capable de rivaliser avec Trish et Lita (imaginez le Triple Threat).
Victoria!!!
Salut
Je viens à l'instant de terminer un match de tennis long de 3 heures et 15 minutes que j'ai remporté. Je dois aller faire mes devoirs et suis complétement crevé. La suite sera donc pour demain. Désolé. ![]()
La classe, le winner!!! ![]()
5/7 - 7-6 - 7/6 ![]()