Episode 21 :
Afin de vous préserver le suspens de No Mercy, le Pay Per View auquel j'ai pris part aujourd'hui, je découperais mon récit en trois épisodes. Petit rappel de la carte de ce que je vais conter :
Lita vs Trish Stratus for the WWE Women's Championship.
Jeff Hardy and Matt Hardy vs Nick'N'Dan in a Steel Cage Match for the WWE Tag Team Championship.
Stone Cold Steve Austin vs The Heartbreak Kid Shawn Michaels in a Hell in a Cell for the WWE Championship.
Attention ! Si ça vous intéresse, je peux également vous décrire le First Blood match pour le titre Intercontinental qui a opposé The Game Triple H à son vieil ennemi The Lionheart Y2J Chris Jericho
A deux heures da la prise d'antenne, tout le monde était assez tendu... Les combats étaient presque touss des stipulations axées Hardcore et il fallait donner le meilleur de soi même pour satisfaire un public exigeant depuis Unforgiven.
20h00 : 30 000 personnes brandissent leurs pancartes, déchainés, tandis que Jim Ross peine à se faire entendre devant tant d'ambiance. L'annonceuse parvient à prendre la parole.
Lillian : Ladies and Gentleman, Welcome to No Mercy !
La foule est en délire tandis que la jeune femme continue :
Lillian : The following contest is the Steel Cage match, and it's for the World Wrestling Entertainment Tag Team Championship.
Les Hardyz font leur entrée, puis à notre tour. Les réactions de la fouel son diamétralement opposées : Mes cousins acclamés et nous hués, c'est preuve qu'on a fait du bon boulot.
La structure d'acier se referme sur nous et la cloche retentit.
Les fans sont en délire pour un opener qui a des allures de main-event ! Echanges de droites en chacun de nous et les Hardyz prennent le dessus avec une double projection dans les cordes pour un Hip Toss au retour. Matt Hardy projette Danny dans le coin et Jeff prend son envol pour le Air Hardy ! Je suis à mon tour placé dans le coin et The Engima repart pour la même maneuvre mais j'esquive et il s'enfonce dans la cage sous les cris de peur des jeunes filles...
Matt est désormais seul et on le prend à parti. Danny porte un Rake Eyes et je passe derrière mon cousin pour un low blow. On rigole énormément et la foule nous hue comme pas possible... Matt se relève et je monte sur la seconde corde tandis que Brokwell écrase la face du copain de Lita contre la cage. Il vascille et je saute de mon turnbuckle pour un Hurracanrana. On commence à monter à la cage, tous les deux, côtes à côtes, le combat est presque fini...
On est quasiment arrivé au sommet lorsque soudain Jeff revient avec un Dropkick dans la cage qui nous fait chuter ! Nous sommes tous les deux au centre du ring, KO. The Raimbow Haired Warrior monte sur un des coins du ring, Matt fait de même. Double Leg Drop sur chacun de nous. Matt part du côté gauche et Jeff du côté droit, ils veulent s'échaper de la cage ! Je n'arrive pas à me relever, et Danny rassemble ses dernières forces pour faire chuter Matt. Il se dirige vers mon deuxième cousin mais c'est déjà trop tard ! Jeff est à cheval sur le haut de la cage et à un pied en dehors. Les deux hommes se relèvent petit à petit et s'échangent des droites et gauches sur le sommet de la structure, du jamais vu !
Danny place mon le plus jeune des Hardy sous son bras, prêt pour un Neckbreaker ! C'est fini, la foule siffle et s'arrache la voix pour arrêter ce massacre. Mon partenaire rigole et part pour son... non... non !! Jeff porte des droites hargneuses et place à son tour Danny sous son bras, s'élance du haut de la cage pour un Twist of Fate !! Il rampe sur Brokwell qui ne bouge plus. 1...2...3 non ! Non ! Je stoppe le tombé à 2.8 !
Il ne reste plus que Matt et moi qui sommes conscients sur ce ring. Hardy contre mon Clotheline et m'enfourche avec un Scoop Slam. Il monte sur le top rope et assène un Leg Drop. Ca y est, il est seul, il va grimper au sommet. Matt est presque arrivé quand soudain, je me relève ! Je n'ai pas le temps de grimper et je commence à faire bouger la cage dans tous les sens en aggripant le grillage avec mes mains. Matt n'est pas en équilibre et vascille, et chute finalement, mais à l'extérieur du ring ! Il est le premier à quitter cet enfer et si Jeff le rejoins, les Hardyz resteront champions par équipe !
Je me permet un instant de lucidité et me rend compte que Matt est KO, Jeff et Danny aussi. Je demande donc à l'arbitre d'ouvrir la porte afin de m'en aller. Je me frotte les mains et passe entre les cordes afin de m'échapper quand soudain la grille me revient en pleine face et me fait pisser le sang ! Lita a porté un coup de chaise en plein sur la porte de la cage qui m'est revenue en pleine face ! Elle réanime Matt qui lance la chaise à l'intérieur. Jeff s'en empare et crie "Get up" à Danny alors que la foule scande le nom des faces.
Brokwell se relève, en se tenant la face après le brise nuque qu'il a subis et Jeff lui lance la chaise dans ses mains. Mon pote n'a pas d'autres choix que de l'attraper et The Daredevil assène un Spinning Heel Kick qui transforme donc la prise en Vandaminator ! Dann' est à plat dos, au centre du ring, et Jeff Hardy se retrouve vite sur le haut du coté droit de la cage...
Wait a minute ! Matt Hardy monte à son tour sur le côté gauche ! Ils font leur taunt habituel, personne n'est assis dans la salle. Splash de Matt, enchainé par une Swaaantooon Booomb de Jeff Hardy... C'est terminé. 1...2... et trois non ! Non ! What the hell ! Je m'étais relevé, sentant la fin proche et avait porté un Double Stomp depuis la 3ème corde sur mon cousin qui avait été obligé de stopper le tombé !
C'est le carnage, le demolition derby, personne ne bouge...
Matt veut reprendre sa place de "manager" désormais puisqu'il a quitte la cage tout à l'heure et demande à l'arbitre d'ouvrir la porte pour qu'il parte de la cage. Il passe derrière les cordes et n'a plus qu'à poser le pied par terre mais il se retourne tout de même pour s'assurer que tout va bien. C'est alors qu'il voit Danny, qui se projette à toute vitesse dans les cordes et s'élance pour un Spear sur Matt ! Mon cousin s'appuie sur les cordes et laisse Brokwell porter son plaquage dans le vide. Il enchaine immédiatement avec un Split-legged Moonsault du haut de la cage. Un move dantesque de Hardy qui fait exploser de joie la foule ! On avait jamais vu ça avant !
A l'intérieur du ring on se relève tranquillement, sonnés. Le face à face entre Jeff et moi est lancé. Je le projette dans les cordes mais il revient avec un Headscissors Takedown au retour suivi d'un Senton Splash. Il monte sur la 3ème corde, le regard vers le public, attend que je me relève et me porte un Whisper in The Wind. 1...2... Dégagement à l'arrachée, une nouvelle fois ! Il place la chaise par terre, et me met sous son bras. Il m'assène un DDT qui m'est fatal, sur l'objet en acier ! Il grimpe sur le sommet de la cage et lance un regard à Matt qui l'attend en dessous. Il se laisse tomber dans les bras de son frère et la cloche retentit. Lita vient célébrer avec eux et leur musique se fait entendre. The Hardy Boyz still the Tag Team Champions
A ce moment, la foule est en délire et attends avec impatience la suite, que vous découvrirez demain
FIN !
Bon en me relisant j'avoue que j'ai mis la gomme et que le combat est assez long, désolé
![]()
![]()
Boris je t'aime
Dommage que les Hardyz conserve mais sinon c'est du bon ![]()
Trop de bumps tuent les bumps! ![]()
Toi taggle Kentaro le High-flyer en carton
Owned ![]()
Oh moi je trouvais que sa le faisait pas mal >>> This is Extreme
Dans ce cas là si tu vois un film d'action à l'américaine tu vas aussi dire que les scénaristes en font de trop pour rendre le film intéressant donc il sera vraiment nul à chier
C'est du cinéma donc à prendre au deuxième degré ![]()
La WWE a vécu un renouveau et c'est du hardcore et High-fly. Préparez vous a passer de belles journées ![]()
Toi taggle Kentaro le High-flyer en carton
Owned ![]()
bave: ![]()
Superbe
Petite question, l'interview, après No mercy, ou maintenant? ^^
Merci
On va voir sur AymAisseAinne ![]()
GG ![]()
Et Moi j'y suis plus dans ton histoire
Euh met toi à ma place cinq minutes... Et puis soit patient...
![]()
Qu'est-ce qui a Kenny ? ![]()
j'ai hâte de connaître la suite
![]()
Ca arrive dans 30 minutes environ ![]()
cool l'épisode, meme si j'ai pas pu tout lire un peu long ce match ! mdrr !!! yes hardyz still champions !
vite vite viteeee envoie la suite boris
![]()
HBK vs SCSA ![]()