Plutôt toi vs SCSA
Bon je m'y remet, j'envoie le combat suivant dans quelques instants ![]()
Episode 21 : Après le fabuleux steel cage match qui a fait l'opener du show, Lillian Garcia nous annonce directement le prochain combat.
Lillian : The following contest is the No Disqualification match, and it's for the WWE Women's Championship !
Lita arrive sur le ring. Elle a joué un rôle dans la victoire des Hardyz et compte bien conserver son titre face à sa rivale de toujours, la ravissante Trish Stratus, qui s'ammène sous les huées du public.
Pendant ce temps là, en coulisses, trois hommes discutent...
Bubba Rey : Alors, Vince, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
Vince : Il faut relancer la rivalité à tous prix en attendant les Survivor Series et ce combat en est l'opportunité parfaite...
D-Von : Ouais, mais ce serait un peu prévisible tu crois pas ?
Vince, réfléchit un instant et répond : Euhh... Bon, on va voir, il me semble que j'ai un petite idée...
Retour au live ou le nom de Lita est scandé par les 30 000 personnes présentes dans la salle.
On assiste dès le début à un échange de coups de coude sous les cris "Booooh-Yeahhh" de la foule ! Ca dure un bon moment et Lita décide de changer le rythme en passant derrière son adversaire avec un Reverse Hurracanrana. 1...2... dégagement de Trish qui se relève et colle une gifle à la Girlfriend de Matt qui s'excite et porte une droite à Stratus avant de la projeter dans les cordes pour un Tilt-a-Whirl Side Slam au retour. Lita relève son adversaire mais est contrée et projetée dans le coin par Trish. Clothesline de la blondinette qui monte sur la 3ème corde et assène un Crossbody. 1...2... et le dégagement !
Les deux femmes se relèvent et Lita se projette dans les cordes avec un Sunset Flip... 1...2... contré par Trish, 1...2... contré par Lita, 1...2... et dégagement sous les applaudissements amusés du public.
Stratus se relève et part chercher une chaise sous le ring. Elle la ramène mais est surprise par Lita qui se relève en un rien de temps, sort l'objet des mains de Trish, le pose par terre et assène son LITA DDT dessus ! La challangeuse est en sang, c'est fini
1...2... trois non ! non ! Dégagement à l'arraché ! Incroyable, tout le public était debout et y croyait dur comme fer !
Lita relève son opposante et la projette dans les cordes mais Trish trouve la force d'aller porter un Headscissors Takedown en revenant ! Elle prend la chaise et en porte un coup assassin dans la face de la rousse qui vacille. Trish passe par derrière avec son Bulldog ! 1...2... dégagement !
Lita se remet sur pieds et veut projeter Trish dans les cordes mais cette dernière esquive un coup de coude et porte son Chick Kick, son finishing move au retour ! Cette fois c'est fini, Lita va perdre son titre et ne s'en remettra pas. 1...2... et 3 non ! Encore un dégagement ! Incroyable combat !
Stratus est énervée et se saisit d'une chaise pour en finir mais Lita la contre et porte un Twist Of Fate ! Elle monte sur la 3ème corde, prête pour le Moonsault
La championne féminine est perturbée par D-Von and Bubba Rey qui arrivent à toute allure et la font chuter du turnbuckle. Trish rampe sur elle. 1...2... elle bouge les épaules ! My god !
D-Von place une table sur le ring alors que... attendez ! What ? The Hardyz ! The Hardyz arrivent en courant. Matt entre dans le ring et Jeff est stoppé par Bubba Rey qui lui assène sa Bubba Bomb sur la rampe ! Matt se sent désormais seul est et projeté dans les cordes. Flapjack de D-Von relayé par un Cutter de Bubba qui vient pile au bon moment pour porter ce 3D à travers la table. D-Von va chercher une autre table et la place à nouveau sur le ring.
Le public ressent une lueur d'espoir lorsque Lita monte sur le top rope !
Elle s'élance pour son Diving Hurracanrana mais Bubba Rey ne marche pas et bloque le valet de Team Extreme sur épaules. Il monte sur la 2ème corde en sa compagnie et la Powerbomb à travers l'objet de bois. Trish arrive et fait le tombé. 1...2...3 Victoire ! Les Hardyz, sonnés, rentrent au vestiaire, lancant un regard noir à leurs ennemis.
Suite et fin des matchs qui nous intéressent pour le PPV demain avec HBK vs Stone Cold en Hell in a Cell
FIN ![]()
![]()
WAZZZZAAA!!!!!
T'es inhumain, comment t'as pu faire perdre l'élue de ton coeur?
Super match ![]()
Merci bien ![]()
oh naaaan lita a perdu !!!
mais bon c'est trish donc ca va !! mdr
HBJ vs SCSA si j'ai bien compris hein boris ![]()
Oui
![]()
Lita a perdu
(meme si j'aime bien Trish)
Stone Cold VS HBK,sa peut donner quelques choses d'interessants.
Trop bien ces match's, ils sont totalement imprévisibles et le booking est très bon...
Qu'une chose à dire...VIVEMENT LA SUITE!!!
![]()
La fic arrive ce soir ! ![]()
Ouaip' je confirme ![]()
Et bien et bien et bien que dire si ce n'est que continue comme ça c'est super génial j'adore je dirais meme plus J'ADORE.
Bonne continuation pour la suite je suis impatient
Merci, bon je vous préviens, je vais envoyer pas mal de lourd pour le main-event que je posterai a 21h30 maxi :ko:
ok bobo !
je m'échauffe pour mon match en attendant ..
![]()
Okay,je serais capable d'attendre.
Petit pronostics concernant le vainqueur du Hell in a cell:Stone Cold Steve Austin. (ce n'est que mon avis)
Je suis désormais au 2 tiers de l'écriturre* ![]()
écriture*
Ca devrait venir pour bientot, je suis moi même impatient de poster ![]()
Allez !
J'ai hate
![]()
Episode 22 : Après un PPV qui est pour le moment tout bonnement monstrueux, la foule est chaufée à blanc pour le main-event : Un Hell in a Cell opposant Austin à Michaels (heartbreakjeff), deux catcheurs appréciés par la foule.
["I think I'm cute, I know I'm sexy"] La musique du Heartbreak Kid retentit sous une ovation générale ! Il fait sa traditionnelle entrée de Sexy boy et sa pose dans le ring, quand soudain, une bruit de verre cassé se fait entendre... Stone Cold ! Le Texas Rattlesnake arrive la ceinture autour de l'épaule et salue les fans sur les coins avec son doigt d'honneur haibtuel. La cage se referme, la tension monte.
Lillian : The following contest is the Hell in a Cell match ! And it's for the WWE Title !
Le public hurle de joie et la belle continue :
First, from San Antonio Texas, the challenger, Shawn Michaels !
Les fans crient "HBK, HBK !" quand l'annonceuse présente le WWE Champion, Steve Austin ! Même réaction des gens présents dans l'arène. Ils ne savent vraiment pas pour qui prendre partie.
La cloche retentit et The Showstopper fait un doigt d'honneur à Austin, qui ne réagit pas. Michaels veut continuer sa provocation en ésécutant son taunt cette fois ci. Il se retourne en se dandinant vers la foule mais Stone Cold se précipite avec un Roll up pour le compte de 2. Michaels se relève et les deux hommes se regardent avec beaucoup d'intensité. Les chants sont partagés entre les deux lutteurs...
On entre désormais réelement dans le match lorsque le challenger porte des droites sur Austin qui est acculé dans les cordes. Projection de HBK qui porte un dropkick sur le Texas Rattlesnake au retour. Il le projette maintenant dans le coin avec un Clotheline suivi d'un Bulldog. Michaels porte trois Elboww Drop consécutifs et veut partir pour un Sharpshooter, déjà, mais le Champion lui met les doigts dans les yeux et se relève. Il se précipite sur les cables et porte son Lou Thesz au retour. Il monte sur la troisième corde et la foule est en délire...
HBK vacille, sonné par le choc. Austin s'élance pour un Double Axe Handle mais il est accueili par le genou de Michaels qui enchaine avec un Backbreaker. 1...2... Dégagement. Stone Cold se relève et bloque la tête de Shawn pour le Stunner, Michaels le contre et part pour un Superkick mais Austin lui bloque la jambe et lui assène un Clothesline sous les applaudissements du public. Le Heartbreak Kid est mal en point et préfère quitter le ring, s'accoudant contre la cage à l'extérieur.
Austin le rejoint et les deux échangent des droites violentes. Le champion prend l'avantage lorsqu'il démonte la tête de son vis-à-vis en l'écrasant contre la cage. Le Rattlesnake fouille sous le ring et sort une chaise. Il en porte un coup sur le Heart Break Kid et la remet à sa place, comme si de rien de n'était. Michaels saigne abondamment et les deux lutteurs reviennent dans le ring. Austin projette son adversaire dans les cordes et lui porte son Spinebuster. Il se projette avec sa descente du coude traditionnelle. 1...2... troi non ! Michaels se dégage.
Austin semble agacé et fait un doigt à HBK qui se relève en tremblant. Coup de pied dans l'abdomen enchainé par le Stone Cold Stunner !! Michaels est KO, son adversaire rampe sur lui, c'est fini ! 1...2... et trois non ! non !
The Showstopper veut ce titre et met sa vie en péril ! Austin emmène Michaels à l'extérieur et le projette violemment contre la porte de la cage qui s'ouvre ! Les deux sont désormais à l'éxtérieur de la structure !
Un deuxième Stunner est préparé par le champion mais c'est contré par Shawn qui porte une Belly to Belly Suplex. à l'extérieur. HBK place désormais le champion sur la barrière et le soulève avec un Powerbomb porté directement sur la cage ! 1...2... dégagement à nouveau !
Austin se relève, sent que rien ne va plus pour lui. Le Heart Break Kid tapote par terre, tout le monde à compris. Sweet Chin Music enclenché par le challenger mais il se fait choper le pied. Stone Cold le ramène sur terre, lui lance un "Fuck" et assène son second Stunner de la soirée ! 1...2... et non ! Toujours pas c'est incroyable. Le champion est agacé et rentre aux vestiaires. Pourquoi ? Aurait-il renoncé, abandonnerait-il ? Michaels, lui pendant ce temps, est inconscient, et le public stupéfait.
1mn30 plus tard, les fans se frottent les yeux et les oreilles, ils entendent un bruit de moteur ! Ils aperçoivent un camion conduit par Austin ! Le rattlesnake arrive avec son poids-lourds chargés de bière et le gare collé à la cage. Il se saisit du tuyau et en envoie de partout, sur le Sexy Boy mais également sur la foule qui s'en donne à coeur joie !
Les deux hommes peinent à grimper, mais parviennent toutefois au sommet de cette cage : la tension est extreme.
Austin veut tenter un F-5 sur la zone fragile mais est contrée en Tornado DDT par le Heart Break Kid ! Le poids est trop fort pour l'acier qui s'écroule ! Michaels reste miraculeusement en haut tandis que le Rattlesnake est inconscient en bas... The Icon prend son courage à demain et se place sur le bord de la cage avant de s'élancer pour son Moonsault. Désormais c'est terminé. Tout le monde est debout. 1...2...3 victoire de... non ! Dégagement à 2.95 !!! Incroyable, le public est en délire !
Les deux hommes sont à terre, quand soudain HBK éxécute son Kip up ! Il est habité par son second souffle, une droite, Reverse Atomic Drop et enfourchement du Sexy Boy qui monte sur la 3ème corde avec son flying fuckin' Elbow Drop. Michaels va attraper les cordes et tape par terre, prêt à en finir. Austin se relève et Michaels se met à courir mais Stone Cold le prend de vitesse et le Superkicke ! Tel est pris qui croyait prendre ! Tombé de Austin sur HBK, it's over ! 1...2... et dégagement ! My gooood !
Le champion se relève et veut porter un 3ème Stunner mais HBK le contre et porte un Stone Cold Stunner sur le roi du fuck. 1...2...3 victoire ! La musique du Heart Break Kid retentit et il s'empare de la ceinture. He is the new WWE Champion
Voila pour le PPV, j'éspère que les trois combats vous ont plus et merci de me laisser vos avis. A bientot pour la suite !
FIN ![]()