CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Twist of Fate : Become a WWE Superstar]

kennyyy
kennyyy
Niveau 9
28 mai 2008 à 09:05:47

:bravo:

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:24:55

P*tain y'as craché pour le gagner. ^^

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
28 mai 2008 à 13:32:56

Tu l'a eu a l'arrache comme on dit ^^

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:33:44

Oui :) :noel:

Suite ce soir :ok: Encore désolé du retard !

hatak
hatak
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:35:10

Pas grave (vu que je ne suis pas particulièrement pressé d'etre ce soir).
Sinon,vers quelle heure ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:36:03

Hmmmm je dirais 19h30 mais bon ça dépend... Je communiquerais plus d'info dans la soirée :ok:

hatak
hatak
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:37:11

Okay,vivement ce soir alors.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:20:42

Episode 25 :

Intéressant... C'est le seul mot qui vient à l'esprit pour mon futur. Cette feud tourne vraiment bien et j'ai hâte d'être au prochain Pay Per View, dans un peu moins de trois semaines.

A 18 heures, Vince et des bookers ont réunis tous les membres de la rivalité pour les informer d'une "importante décision"

Vince : Comme vous le savez les gars, et femmes bien sur, les Survivor Series approchent et on se doit de réussir ce show pour qu'on marque définitivement l'entrée dans la nouvelle ère.

Scripteur : A ce propos, on compte vous donner une place importante...

Jeff : C'est à dire ?

Scripteur : On a eu une super idée avec les autres pour mettre le public en haleine avant la fin de la feud qui devrait avoir lieu au Royal Rumble, selon nos plans.

Bubba Rey : Bah vas-y, balance les plans !

Vince : C'est très simple, et on commence à mettre tout ça en place ce soir même !

{Suite classée confidentielle pour raison de suspens :( }

Une fois la réunion terminée, on se réunit tous ensemble pour discuter de nos futurs et partons chacun dans nos loges pour se concentrer et se détendre avant la prise d'antenne.

20H00. Jim Ross salue les téléspéctateurs et après une brève introduction, la musique des Dudleyz retentit.

Ils attendent leurs adversaires mais on entend la musique de notre General Manager, Shane McMahon

Shane : Money Money Money... Bon, j'ai décidé, après mûre réflexion, d'organiser un tournoi qui déterminera les membres du 5 vs 5 des Survivor Series ! Sur les dix places à prendre, il n'y en a plus que 6 car j'ai décidé que les Hardyz sont pour le moment opposés à vous, mes Dudleyz. Vous devez trouver 3 autres lutteurs avec vous durant les trois shows à venir. Ce soir, nous aurons donc Kentaro Taiko contre Edge, et le gagant choisira son camp.

Les deux hommes font leur entrée. Le champion Cruserweight laisse sa ceinture et la cloche retenit sous les cris "Kentaro !" du public.

Le japonais est d'emblée projeté dans les cordes et subit un Back Body Drop au retour. Edge piétine la face de son adversaire et rigole sous les huées de la foule...

Taiko se relève furieux et projette son adversaire dans les cordes avec un Knee Drop en plein course. Le face monte sur la 3ème corde et s'élance sur un Edge sonné avec un Crossbody. 1...2... renversé par le blond. 1...2... dégagement une nouvelle fois. Les deux hommes se relèvent et The Rated R Superstar est projeté dans les cordes avec un Tilt-a-Whirl Backbreaker au retour. Taiko veut enchainer avec un Springboard Moonsault mais Edge s'enlève et le nippon retombe sur ses jambes et saute pour un Standing Hurracanrana. 1....2... Dégagement. L'ancien champion du monde semble agacé et se relève, esquivant un Clothesline de son vis-à-vis avant de porter un forearm DDT pour le compte de deux. Edge relève son vis à vis et veut tenter un énorme atémis que Kentaro contre en passant derrière avec une Half Nelson Suplex. Le champion Cruserweight se dirige vers le coin et assène un Split-legged Moonsault ! C'est fini. 1...2...3 non ! Non ! Le heel lève l'épaule à temps. Kentaro veut en finir et s'élance pour un Facecrusher mais Edge contre en Lifting DDT. Il part se placer dans le coin et agite sa main, tout le monde a compris...

Edge sprinte comme un malade mais son adversaire s'enlève et il s'écrase dans le poteau. Sleeper Souplex du japonais qui monte sur la 3ème corde et porte son finish, le Silver Leaf Splash mais c'est esquivé par Edge qui rampe sur Kentaro. 1...2... Dégagement in extremis ! La Superstar classée X prend son adversaire dans un Edgecator ! Le poids-moyen est au bord de la rupture mais rassemble ses dernières forces pour contrer la prise en Triangle Choke ! Edge hurle de douler et rampe vers les cordes. Il parvient finalement à les attraper après de longues secondes de souffrances.

Taiko relève Edge qui se prend un coup de pied dans l'abdomen. Kentaro se projette dans les cordes et revient dans le dos de Edge pour un Hurracanrana Pinfall. 1...2...3 Victoire de Kentaro Taiko, qui se saisit d'un micro et annonce vouloir faire partie de l'équipe des Hardy Boyz ! :fete:

Shane : Ok, donc si je récapitule, pour le moment ça nous fait :

- Bubba Rey
- D-Von
- A prendre
- A prendre
- A prendre

VS

- Matt
- Jeff
- Kentaro Taiko
- A prendre
- A prendre

Plus que deux shows hebdos et on aura tous les adversaires de ce match qui s'annonce mythique :bave:

FIN :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:23:34

Suite demain :ok:

Ceci était un épisode de transition, mais comprenez qu'il me faut trois épisodes pour mettre en place le combat, avec son lot de surprises :p)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:28:07

Super, bravo :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:29:38

Merci :-d

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:30:50

Alors content d'être avec le champ? ^^

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:31:36

Matt et Jeff doivent être déçus de ta présence :noel: :rire:

kennyyy
kennyyy
Niveau 9
28 mai 2008 à 20:19:21

:bravo:

hatak
hatak
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:36:37

Génial,mais a quand un valet pour Nick'n Dann ?
(faut vraiment que j'arrete sur les divas moi)

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:59:37

yeahhh l'épisode cool comme d'hab , bien qu'un peu léger ...
vivement la suite ! :ok:
mdr hatak t'es un peu du genre crevard :rire:

hatak
hatak
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:30:38

Quand on a une divas pour petite amien,je pense que t'auras pas envie de partager (sauf pour Jillian Hall ou la,je me suicide direct)

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
29 mai 2008 à 00:30:05

Des suprises tu dis ???

J'attend ça avec impatience ^^

Super episode et bonne continuation pour la suite

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:19:10

tu peut inclure se personnage , c'est un super personnage que j'avais crée sur le jeux vidéo smackdown raw 2008

nom : Assassin
Signe Particulier : arrive sur la musique de l'undertaker
Look : 1m88 - 97 kg - arrive avec une capuche blanche est un catcheur vêtu de blanc un peu comme le personnage de assassin creed .

comme vous en doutez il déteste l'undertaker est le but de son catch assassiné même si c'est lâche tout les catcheur utilise pour sa il est un catcheur hardcore .

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:21:35

comme vous en doutez il déteste l'undertaker est le but de son catch assassiné même si c'est lâche tout les catcheur.
il utilise pour sa des objet est un catcheur hardcore .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat