CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Twist of Fate : Become a WWE Superstar]

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
29 mai 2008 à 16:53:32

J'avais dit que les inscriptions étaient closes depuis un bon bout de temps et c'est peut-être un peu trop tard... Mais je le met quand même dans un petit coin de ma tête :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:53:54

C'était mon 2ème pseudo au dessus hein :ok:

hatak
hatak
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:26:51

Moi aussi j'avais une petite idée de perso mais y'en a trop dans ta fic.Après,tu vas oublier le principal (Nick Hardy et Danny Brokwell).

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:42:45

Reste une petite place for me ?

:hap:

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:48:14

Si oui,...

NOM : Alcan
PRENOM: Twister
Signe Particulier : Catcheur extremement technique
Look : 1m85 - 79 kg - Cheveux cours...
Statut catchesque : Actuellement aucun

Si je peux...

Prise de finition favorite:

Old School :noel:

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:49:08

MAis, je comprends parfaitement, qu'il ne reste plus bcp de places... :noel:

PS: Déso for the triple post :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:07:37

Suite à 20 heures je pense :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:09:01

Pas de réponse...

PS: soncks = dandan2 :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:10:47

Comme pour un autre qui m'a demandé tout à l'heure, je ne peux rien garantir étant donné que les inscriptions sont censées être closes. Si l'occasion se présente, je compterai sur ton personnage : il est sur liste d'attente en quelques sortes... :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:00:41

Episode 26 :

Oh que ça sent bon... Mieux que No Mercy, mieux qu'Unforgiven, je sens que je ne vais pas oublier de sitot les Survivor Series qui s'annoncent absolument superbes ! Plus que 13 jours à patienter. Ah lala, si vous saviez ce qui s'est passé à RAW aujourd'hui...

J'ai mangé chez Danny et on a passé l'après-midi ensemble à discuter de tout et de n'importe quoi (mais enfin surtout du catch)... On est parti à Bridgeport, Connecticut à 18 heures, dans le hometown du Game, Triple H, et on s'est tranquillement préparé au show qui s'ouvre avec une douce chanson : "Here comes the money, money, money, money..."

Shane : Ah, bonsoir à tous ! Il est temps de continuer notre fameux tournoi de qualification. Mesdames et messieurs, ce soir vous ne serez pas déçus, car il y a deux combats au programme !

La foule l'acclame et le fils du président reprend : Commençons tout de suite avec le 1er match, Il va opposer Danny Brokwell au luchadore Mexicain, Rey Mysterio !

Les deux hommes font leur entrée ; Rey sous les acclamations, Brokwell sous les huées du public. Les adversaires se regardent salement et la cloche sonne.

:sournois:

Dann' commence le combat de manière parfaite avec une projection dans les cordes et un coup de coude qui laisse Rey à terre. Mysterio se relève et veut courrir autour de son vis-à-vis mais mon pote le prend par la tete et l'écrase par terre avant de lui placer un Stomp haineux. Il rit sous les huées des fans qui entonnent un chant pour encourager le lutteur au masque multicolore.

Le luchadore se relève et se prend une manchette à l'européene qui le fait vasciller. Springboard Crossbody de Danny. 1...2... Dégagement de Rey qui se relève rapidement et se projette dans les cordes avant de porter un Head Scissors Takedown à la volée au retour. Il monte sur la 3ème corde et s'élance avec un Hurracanrana mais Brok' le chope et l'écrase avec un Sit-out Powerbomb :ouch:

Mysterio se relève, usé, mais surprend le heel avec un Tornado DDT ! Il passe derrière les cordes et porte un Springboard Leg Drop pour le compte de deux. Il veut en finir mais se fait avoir par Danny qui part pour son Twisting Neckbreaker esquivé par Rey Rey qui assène un balayage de jambes qui place son adversaire idéalement pour le 619 !! Le mexicain s'élance et porte son double coup de pied dans la face de Brokwell qui vascille. Springboard West Coast... rien du tout ! Dann' bloque Rey dans les airs et porte un Corkscrew Neckbreaker. Il monte sur la 3ème corde avec un 540°. 1...2...3 Victoire sous les huées sceptiques de la foule.

Le vainqueur choisit de passer avec les Dudley Boyz, et pour le moment on a Matt Hardy, Jeff Hardy et Kentaro Taiko vs Bubba Rey, D-Von et Danny Brokwell.

Shane : Bravo au vainqueur... Passons sans plus attendre à la suite. C'est un Single match et il va opposer Nick Hardy à Randy Orton.

Le public semble surprit de ce choix mais se lèche les babines à l'idée de ce combat qui va opposer les deux heels qui entrent sous les huées des fans, se serrent la main, et débutent le combat avec une droite de Randy qui me sèche. Il se projette dans les cordes et assène un Elbow Drop, puis un deuxième, et une descente du poing en pleine face pour le compte de 1.

Je me relève et le projette dans les cordes avec un Standing Hurracanrana au retour enchainé par un Springboard Splash. 1...2... Dégagement du Legend Killer qui me prend dans un Headlock. J'arrive à me pousser dans les cables et projette mon adversaire dans les coin avec un Clothesline ! Je monte sur le top rope avec un Diving Crossbody pour le compte de deux. Je fais mon taunt, prêt pour mon finish mais Edge arrive à toute vitesse aux abords du ring ! Ca me distrait, l'arbitre l'est aussi, et pan ( :noel: )! Low Blow de Orton qui éxécute le tombé. 1...2...3 non ! non ! Je lève l'épaule à la dernière seconde !

Randy semble surpris et tape par terre, attendant de me porter son RKO fatal ! Je me relève et il s'élance mais je contre en Neckbreaker ! Je monte sur la 3ème corde et assène un Moonsault. 1...2...3 Victoire :fete: Je choisis de rejoindre Danny avec les Dudleyz.

Shane : Hmmmm, l'affiche est de plus en plus intéressante. Allez, je me joins moi même au match, dans l'équipe des Hardyz ! Pour le moment ça nous fait donc, Bubba Rey, D-Von, Danny Brokwell et Nick Hardy vs Matt Hardy, Jeff Hardy; Kentaro, moi même !

Il reste un participant qui va arriver dans chaque équipe et il sera défini la semaine prochaine avec notamment un combat que je peux déjà vous annoncer, mesdames et messieurs : Trish Stratus vs Lita !

FIN :noel:

kennyyy
kennyyy
Niveau 9
29 mai 2008 à 20:02:47

:bravo:

electronic91
electronic91
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:07:33

Money, money, money!!! :))

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:07:36

Bravo mec :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:08:15

Merci :-d

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:08:25

Bon épisode une fois de plus mon cher ami :p)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:17:20

Merci :noel: Suite demain avec le dernier show hebdo avant les SS :bave:

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:21:04

yeahhhhh toujours aussi bon :ok: !!! :bravo:
hate de voir le 5vs5 aux survivor series ...

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:52:59

:bravo: Encore un épisode super :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:44:11

:salut: Je rentre de mon match de tennis perdu 7/6 - 7/6 contre un deux fois mieux classé que moi :-( Je suis un peu fatigué mais la suite devrait être pour ce soir. Je garantis rien mais c'est probable :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:17:53

Episode 27 :

Et voila ! Tout est bouclé, les plans presque terminés et les catcheurs prêts. Ce sera surement impeccable le jour J, à savoir ce dimanche... Ce dernier RAW était tout simplement hallucinant de qualité, avec notamment une victoire de Jericho sur Michaels après une distraction de Stone Cold dans le main-event. Mais bref, passons à ce qui nous intéresse, le match 5 vs 5 ! :bave:

Comme prévu aujourd'hui, le General Manager Shane'O'Mac intervint au milieu du show.

Shane : Mesdames et messieurs, comme vous le savez, ce soir se tiendra le ou les derniers combats de qualification pour le match de fin de semaine ! J'ai décidé que cela devrait se passer en beauté et le match entre Lita et Trish sera un First Blood !

Le public hurle de joie et les deux lutteuses entrent dans l'arène. La petite amie de Matt est bien entendu la favorite des fans qui chantent son nom à tue-tête.
Trish est malmenée d'entrée avec une projection dans les cordes et un Standing Hurracanrana de Lita pour enchainer. Elle relève Stratus et tente un Superkick contrée par la blonde mais Leg Feed Enzugiri de Lita. Trish revient ensuite avec un aveuglement et porte son Bulldog sur la valet des Hardyz.

Lita se relève et est projetée dans les cordes mais porte son Headscissors Takedown au retour ! Elle monte sur la 3ème corde avec son Litacanrana ! La foule est en délire et Lita part pour son Twist Of Fate mais elle est repoussé face première dans le turnbuckle ! Trish se précipite sur elle et porte son Strausfaction. Lita se tient le front, son visage rougit, mais elle ne saigne pas ! Le combat reprend avec un Spinebuster de Stratus qui monte sur la 3ème corde et porte un Diving Elbow Drop ! Lita se relève sonnée et Trish tente son Chick Kick mais elle se fait saisir la jambe et se fait enchainer par un Springboard DDT hallucinant ! Son visage ravissant n'est pourtant pas sali de rouge... :ouch:

Lita porte un Reverse Neckbreaker et part sous le ring s'emparer d'une chaise. Elle tape à terre avec tandis que Trish se relève peu à peu. Lita part pour son coup mais Stratus est plus rapide avec un Dropkick qui fait exploser l'objet dans la face de son adversaire ! Trish laisse la chaise à terre et place la tête de Lita entre ses deux jambes ( :noel: ). Elle s'asseoit, entrainant avec elle son vis-à-vis dans un Piledriver sur la chaise ! Cette fois c'est fini, Lita est à plat ventre et se relève peu à peu... Le visage pâle ! :fete:

Trish semble agacée et veut répéter la même manipulation mais Lita contre en Twist of Fate !! Stratus ne saigne pas, alors la rouquine monte sur le top rope... Moonsault ! Elle relève son adversaire complètement groggy et porte un LITA DDT sur la chaise qui ouvre le front de Trish ! Lita est qualifiée mais ce n'est pas son thème song qui retentit, mais bien celui des Dudleyz !

Bubba Rey : Hey Shane, si tu veux pas qu'il t'arrive deux ou trois problèmes, tu vas rajouter Trish comme cinquième participante dans notre équipe.

Shane, étranglé : Je ne peux pas... Elle a perdu.

D-Von : All right... Ramène toi ici ma belle...

Trish arrive et colle une grosse claque à Shane qui subit ensuite un Bubba Bomb de Bubba Rey !

D-Von : Ok, t'as cinq secondes pour dire qu'on s'est arrangé pour dimanche. 5...4...3...2...1...0 Ok...

Bubba Rey : D-Vooooooooon

D-Von : Whaaaaat ?

Shane : Non, non, c'est bon, laissez moi... un peu tranq.... tranquille...Aux Survivor Series.... ce sera Kent...Kentaro, Jeff, Matt, Lita et moi... contre... Bubba, D-Von, Nick, Dam et Trish... Allez vite, je vais y passer moi...

Voila donc... Vivement dimanche (demain en temps fictif :bave: ) pour ce PPV, ou nous aurons également droit à un Michaels vs Jericho vs Austin dans un Triple Threat match pour le WWE Title !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat