CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Twist of Fate : Become a WWE Superstar]

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:18:46

Episode court mais j'ai pas trop de temps ce soir :noel: Les deux prochains épisodes risquent d'être assez sympa :coeur:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:21:51

Assez court mais sympathique, GG :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:28:15

Merci :fier:

electronic91
electronic91
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:31:27

Mal au c*l Shane! :noel:

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:57:04

:ouch: un peu court comme épisode, mais super, comme d'hab !
woah un first blood entre divas :ouch: mdrrr shane comment c'est une victime !!

comment ca jericho et austin veulent ma ceinture ???? :-((

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:58:04

Premier match du PPV demain et main-event dimanche :ok: :bave:

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
30 mai 2008 à 23:54:27

Super episode vivement le PPV demain.

Le triple threat va surment etre superbe te connaissant

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:17:51

super épisode encore une fois :bravo:

Vivement le 5 vs 5 :bave:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:46:53

Le match va être très long mais je n'ai pas le choix :noel:

Episode 28 :

Voila... 1 mois que j'attendais ça avec impatience, et le tout est passé si vite... Le 5 vs 5 Elimination Match a été d'une qualité excellente, et le public ne s'y est pas trompé... Retour sur cette journée fabuleuse.

A midi, les dix participants ont été invité chez Matt et Lita pour détendre l'atmosphère. Tout le monde s'entend très bien et ce fut un réel plaisir. On a pas mal discuté des Survivor Series durant l'après-midi, et c'est logique, afin de finir les derniers enchainement qu'on pourrait placer durant le combat. Le PPV a eu lieu en Caroline du Nord donc nous n'avons mis qu'une quinzaine de minutes pour rejoindre l'arène, ou on a salué un personnel tendu mais excité à l'idée de sortir une performance grandiose. :)

Après la victoire de MVP sur Mr Kennedy dans un Falls Count Anywhere match et celle de Batista sur John Cena dans un Loser gets killed enfin euh... Single match quoi, ce fut à notre tour d'entrer ! Première chose à remarquer, notre équipe se fait copieusement huer et c'est tout le contraire pour celle de mes cousins. Le hype a donc été solide et on peut entamer le match avec plus de confiance. Je discute un peu avec Bubba Rey et la cloche retentit. Dans le ring, D-Von et Kentaro Taiko vont être à la lutte...

Coup de coudes de mon partenaire dans la face du japonais qui est acculé dans les cordes où il subit un étranglement. L'arbitre réprimande D-Von qui projette Kentaro dans le coin mais le japonais revient avec un Reverse Neckbreaker. Il attend que le frère de Bubba se relève et se précipite sur les cordes avec un Springboard Crossbody contré en Powerslam par D-Von Dudley :ouch2:

1...2... dégagement de Kentaro qui passe le relais à Matt ! Le Hardy Boy rentre et porte un Clothesline sur D-Von. Il le projette dans les cordes et lui met un autre coup de la corde à linge et enchaine avec son Bulldog. Le voila désormais sur la deuxième corde, ou il éxécute son taunt. Diving Leg Drop esquivée ! Bubba Rey tend la main et récolte le relais. Il vient immédiatement faire le tombé sur Matt. 1...2... Dégagement. Jeff prend le relais et aide son frère à projeter son adversaire dans le turnbuckle avant de porter son Air Hardy ! Side Effect de Matt Hardy qui quitte le ring. Danny sens que ça va mal pour notre équipier alors il distrait l'arbitre. Bubba en profite et tente un Low Blow, mais Jeff contre en Twist of Fate ! 1...2...3 Elimination ! :fete:

C'est désormais moi qui entre dans le ring. Je porte un Running DDT et monte sur la 3ème corde prêt pour mon Moonsault ! Jeff se relève à toute vitesse et me fait chuter avec une Superplex. Il remonte sur le top rope et part pour sa Swanton Bomb que j'esquive ! D-Von porte son Double Leg Drop sur Hardy qui est KO. Je précipite dans les cordes avec un Springboard Moonsault tandis que le membre de Team 3D quitte le ring. 1...2...3 elimination de Jeff Hardy ! :ouch:

Matt entre et je passe le relais à Danny, qui veut porter son Tornado DDT mais qui est contré en Side Russian Leg Sweep par Hardy qui monte sur la seconde corde et porte son Elbow Drop pour le compte de deux. Mon cousin soulève mon pote pour un Powerbomb mais Brokwell se défait et tente un roll up en s'aidant du pantalon de Matt ! 1...2...3 non ! Dégagement ! Hardy se relève et esquive un Clothesline de Danny et le prend dans un Twist of Fate au retour ! 1...2...3 et c'est fini pour mon pote de toujours !

Je veux le venger et entre dans le ring en projetant un Matt épuisé dans les cordes. Double Clothesline au retour et nous sommes tous les deux séchés au centre du ring. Il rampe vers Shane O' Mac et lui passe le relais ! Le fils du président entre avec un Backbreaker. Il monte sur le turnbuckle et me porte un Double Stomp dans le bide ! Il veut me prendre dans un Sharpshooter mais je lui met les doigts dans les yeux et le projette dans le coin. Je tente une attaque des fesses façon Umaga mais il esquive et je me retrouve assis dans le coin, sonné.

Matt Hardy sort une poubelle du ring et la tient devant ma face alors que Shane monte sur la 3ème corde. Tout le monde a compris... Coast to Coast !! :ouch2: Je suis immaculé de sang et il fait le tombé. 1...2...3 !

D-Von arrive à son tour dans le ring avec une Belly to Back Suplex enchainée par un Elbow Drop ! Il veut tenter son Lifting DDT mais Shane le contre et lui porte son Shane O Mac Shuffle, son deuxième finish. 1..2..3 non ! Dégagement in extremis de D-Von qui se relève, rassemble ses dernières force et projette son adversaire dans les cordes avant de lui porter un Flapjack ! Il relève McMahon et porte son Piledriver ! Il s'en va sous le ring chercher une... table ! :fete:

Il la place au centre du ring mais Shane lui pince les parties intimes et le place sur la table ! Il monte sur la 3ème corde et porte son Leap of Faith, mais D-Von s'enlève et Shane s'écrase à travers la table ! Team 3D rampe sur lui. 1...2...3 Elimination !

Matt est de retour sous les encouragements de Lita mais il se fait surprendre par le Lifting DDT de D-Von qui l'anéantit totalement ! 1...2...3 Sortie surprise pour un des grands artisans de ce combat. Taiko revient après pas mal de temps d'absence sur ce ring avec un Standing Hurracanrana. Twisting Neckbreaker pour défintivement mettre KO D-Von puis Split-legged Moonsault du champion poids-moyen ! 1...2... dégagement ! Kentaro remonte sur la 3ème corde, certainement prêt pour un Silver Leaf Splash mais D-Von rassemble ses dernières forces et vient le chercher avec une Superplex impressionante. 1...2...3 Elimination de Taiko ! Lita entre dans le ring et n'a plus qu'à asséner son LITA DDT sur un D-Von épuisé physiquement pour l'achever et l'éliminer. Trish entre à son tour, et la tension monte entre les deux dernières... :coeur:

Trish est hargneuse et passe derrière la petite amie de Matt pour son Chick Kick ! C'est terminé ! 1...2...3 non ! Lita relève l'épaule à temps mais elle est projetée dans les cordes avant de revenir avec un Headscissors Takedown ! La foule est en délire et Lita part pour son Twist of Fate mais Stratus lui aveugle les yeux et lui place un Bulldog ! 1...2... dégagement ! Incroyable ! Trish s'énerve toute seule sur le ring, et décide de prendre une mesure importante, en allant sous le ring...

Elle revient avec une échelle qu'elle place dans le coin ! Le public est bouche bée en imaginant les scènes qui peuvent se produire ! La belle blonde monte en haut de l'échelle, tournant le dos à la table des commentateurs, prête à achever Lita qui se tord de douleur au centre du ring ! Elle est prête à sauter, quand soudain, l'échelle vascille ! Lita monte sur la 3èe corde et grimpe à l'échelle, usée par son adversaire ! Trish semble d'accord et part pour une Superplex ! La foule est consternée par les risques qui vont être pris mais Lita porte des droites dans l'abdomen de sa rivale et la pousse haineusement au centre du ring ! Elle se place en haut de l'échelle avec son Moonsault ! 1...2...3 Victoire des Hardyz, de Kentaro, de Shane et de Lita dans ce combat monumental :fete:

Suite demain avec Jericho vs Austin vs Michaels pour le Titre de la WWE !

kennyyy
kennyyy
Niveau 9
31 mai 2008 à 17:50:36

:bravo:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:55:03

Bien, mais encore une victoire des faces :-(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:56:31

Oui, mais c'est logique pour satisfaire le public et puis le hype a été favorablee au heel avec Shane O Mac se faisant passer à tabac :ok:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:56:37

Je suis immaculé de sang :d) Je suis maculé de sang :ok:

A par ça très très bien ^^ :bravo:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:58:58

Merci :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:06:30

What a match, my God!!!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:24:26

Merci :-d

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:29:32

Je ne pourrais peut-être pas faire le Triple Threat ce soir par manque de temps... Au pire ce sera demain :ok:

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:25:20

Up no flood la quête continue ;)

booyaka-rey619
booyaka-rey619
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:33:07

euh...Boris-Diaw est-ce trop tard pour poster son catcheur?si non je le poste:

nom:angelo
prenom:loris
surnom:rorona
entrainer par:batista et rey mysterio
signe particulier:tres gentil et pres a aider quelqu'un en difficulte mais il s'enerve quand-t-on le cherche.

merci.
elle est trop bien ta fic :-d

booyaka-rey619
booyaka-rey619
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:37:27

j'oubliais,son look c'est:cheveux court et blond,beau gosse
style:high-flyer et brawler

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat