CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Twist of Fate : Become a WWE Superstar]

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:46:40

Je verrais boyaka-rey619 mais voila je peux rien garantir... Désolé du retard mais je suis surbooké ces temps ci. Je trouve tout de même la place de booker le Triple Threat.

Episode 30 :

Et voici le main-event qui est là pour cloturer ce show grandiose. Lillian introduit The Lionheart, Chris Jericho, qui entre sous les huées du public.

Un bruit de verre brisé se fait entendre et Stone Cold Steve Austin arrive à son tour sous une ovation incroyable ! Il salue la foule dans le coin du ring et se concentre en regardant le WWE Champion, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels, arriver avec sa ceinture autour des hanches ! Les trois lutteurs se regardent avec tension dans le ring et la cloche retentit.

On observe tout de suite une alliance d'Austin et Jericho qui s'acharnent sur Michaels avec des multiples droites et un Double Flapjack. Ils poursuivent leur travail de démolition avec une projection dans le coin. Y2J monte sur la 3ème corde alors que pendant ce temps Austin porte un Clothesline sur Shawn qui vascille et subit un Flying Dropkick de Jericho. Les deux heels se réjouissent sous les sifflets du public et veulent répéter la même manipulation mais Shawn s'enlève et le coup de la corde à linge du Rattlesnake arrive dans les jambes de Chris qui chute du turnbuckle !

HBK semble motivé et alterne avec des droites tantot sur l'un, tantot sur l'autre. Il se saisit de la tête de Y2J et l'écrase contre celle d'Austin, les mettant tous les deux KO ! :ouch2: Le Showstopper ne semble pas s'arrêter la et projette Jericho dans le coin. Le canadien est immédiatement rejoint par Stone Cold qui est projeté par Michaels dans le même coin ! Le Heartbreak Kid est pour le moment le maître dans le domaine de la ruse et il s'amuse en voyant ses deux adversaires pliés de douleurs.

Shawn projette Jericho dans les cordes et le saisit avec un Tilt a Whirl backbreaker. Il tente la même chose sur Austin mais le roi du Fuck contre avec un Lou Thesz ! Il se projette dans les cables et porte sa fameuse descente du coude qui lui est propre. Il se couce sur Michaels. 1...2... Y2J vient arrêter le tombé et a une violente altercation avec Austin.
Stone Cold semble furieux et assène un coup de la corde à linge sur le King Of Bling Bling pour la plus grande joie des fans !

Austin et HBK sont désormais aux prises et Shawn porte son Flying Forearm Smash au retour d'une projection dans les cordes ! Kip-up de Mr Wrestlemania qui est habité par son second souffle. Il monte sur la 3ème corde et porte son Diving Fucking Elbow Drop. Michaels est dans le coin et tape du pied, quand soudain, depuis l'extérieur du ring, Jericho le frappe d'une chaise ! Le Heart Break Kid vascille et subit un Spinebuster d'Austin par la suite qui monte sur la 3ème corde, tandis que Y2J revient dans le ring.

Le Rattlesnake tente un Double Leg Drop mais Jericho le saisit par les jambes et le tourne pour le Walls of Jericho !
La souffrance est palpable sur le visage de l'ancien champion du monde qui lève la main, et va abandonner non ! Non ! Sweet Chin Music de Michaels sur Y2J sorti de nul part ! Il fait le tombé. 1...2...3 non :ouch2: Dégagement à l'arraché !

Le public est en délire et les trois hommes se relèvent peu à peu ! HBK tape par terre et veut tenter un autre Superkick mais Chris se saisit de sa jambe et le détruit avec un Codebreaker ! :coeur: Le canadien jubile et voit un doigt d'honneur qui l'attend tandis qu'il se retourne... Stunner de Austin qui rampe sur Jericho. 1...2...3 non ! Pas possible ! Il lève l'épaule à temps.

Stone Cold est seul au milieu du ring et semble ne pas trop savoir quoi faire. Il semble soudain avoir une idée et se dirigue vers le turnbuckle en haut à droite, passant un Stomp sur HBK au passage. Les fans se demandent ce qu'il a en tête et sont bouche bée lorsqu'ils voient le grand chauve taper par terre ! Michaels se relève et vascille ! Austin s'élance sur lui et tente un Sweet Chin Music contré par Shawn quui porte un... Stunner :ouch:

1...2...3 le tombé ne sera jamais terminé puisque Jericho tire les jambes du Showstopper et le prend dans un Walls !

http://sportsmedia.ign.com/sports/image/article/775/775590/top-20-matches-in-wrestlemania-history-20070323040808263-000.jpg

Shawn hurle de douleur et semble proche de la rupture ! Le public l'encourage et il parvient à rassembler ses dernières forces pour renverser la prise en Sharpshooter sur le Lionheart qui hurle tel un lion enragé ! Y2J lève sa main, il est trop loin des cordes et n'a pas d'autre choix que... que rien du tout ! Austin revient avec un coup de pied dans l'abdomen et un deuxième Stunner sur la Heartbreak Kid :fete: 1...2...3 victoire ! The Rattlesnake is the new WWE Champion !

Voila pour ce deuxième match, j'éspère qu'il vous a plu et vous dis à demain (et cette fois c'est sur) pour RAW :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:52:00

Bravo mec :)

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
03 juin 2008 à 20:54:02

Episode magnifique enfin MATCH magnifique.

Continue comme ça mec c'est super!!!

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:30:31

Gimme a "Hell Yeah!!!!"

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:59:43

Je préfère quand tu nous décris "tes" matchs, mais bravo quand même super matchc :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:41:03

Merci :)

Désolé heartbreakjeff tu as perdu ton titre :noel: :-(

kennyyy
kennyyy
Niveau 9
04 juin 2008 à 12:58:49

Super :noel:

Bravo :bravo:

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:02:45

nooooooooooooon mon wwe title :snif: :-)))
super épisode quand meme , continue comme ca c'est nikel :ok:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:20:25

Tu arrète ta fic Boris-Diaw? :-(

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:02:50

la suite ?

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:44:34

:bravo:
Fini tes études et reviens poster la suite :ok:

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
13 juin 2008 à 12:26:04

A quand la suite c'est vrai ça ?

J'espère que tu n'as pas arrêter :-(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:26:51

:salut: chers Nickhardiens.

J'interviens, peut-être un peu tard, mais je me rends compte que je n'ai pas mis de post pour dire que j'arrêtais, alors je le fais :

Ces derniers temps, je n'ai pas pu poster ma fiction car j'ai énormément de projets à l'éxtérieur du forum et également sur notre espace commun :noel:

Un épisode me prend environ une heure a être écrit, et je ne pouvais pas me permettre ceci. Je suis vraiment désolé, je pensais vraiment vous l'avoir déjà indiqué...

Je reprendrais dans un futur très proche, surement demain ou après demain, avec un récapitulatif pour se remettre un peu dans le contexte. :ok:

A bientôt donc,

Damien.

PS : :ange: Fic de Rated R RIP :ange:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:35:20

Double post et bientot triple, puisque je vais poster ma fiction en début d'aprem, étant donné que j'ai rien de spécial à faire :noel:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:35:21

pourquoi RIP :(

Elle est toujours là tu sais :)

hatak
hatak
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:45:47

Oui,et Rated R continuera (j'espère)

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:59:41

ben oui vu que sa fic est de retour :)

Au fait,petit indication :d) Bubba Ray Dudley et non Bubba Rey Dudley :ok:

Amicalement :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:02:54

Merci, j'ai toujours été persuadé du contraire :noel: Bon, je me mets à la rédaction du nouvel épisode... :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:45:15

Post de boost mais j'ai pas le choix sinon mon épisode aurait été le dernier post de la page et personne ne l'aurait vu :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:45:35

Récapitulatif :

Nous sommes au lendemain des Survivor Series ou les deux combats qui nous intéressent ont eu lieu :

- Jericho vs Austin vs Michaels, remporté par le Rattlesnake qui devient le nouveau WWE Champion.

- Et le 5 vs 5 aux Survivor Series remporté par la Team Hardyz grâce à un Moonsault de Lita depuis le haut de l'échelle.

Episode 33 :

Décidément, qu'est-ce que j'aime les plans que nous propose la WWE ! On ne se lasse vraiment pas et l'adrénaline monte de plus en plus. Je serais réellement déçu lorsque cette feud prendra fin, mais il faudra bien que ça arrive un jour... A noter un rating de 4.8 pour RAW, avec une remontée qui continue, surement du au nouveau penchant hardcore instauré dans la fédération...

Dès le début du show, Bubba Rey Dudley arrive sur le ring accompagné par D-Von qui officiera en tant que valet. Même chose pour Matt qui accompagne The Raimbow Haired Warrior, Jeff Hardy ! Ce match sera l'opener et les fans sont assez enthousiastes pour un début.

La cloche retentit et Bubba Ray se rue sur mon cousin avec ses traditionnelles droites et le projette dans les cordes pour enchainer avec un Powerslam ultra rapide au retour. Le Dudley Boy semble ravi et provoque la foule qui le siffle. Jeff se relève quand à lui peu à peu et est de nouveau projeté dans les cables mais esquive au retour et porte sonn Flying Forearm Smash à la volée sur Bubba qui se remet instantanément sur pied. Standing Hurracanrana de Hardy qui monte sur la 3ème corde et s'élance pour un Crossbody sur son adversaire qui l'attrape en plein vol et l'enfourche avec un Scoop Slam et monte sur la 3ème corde avec son Leg Drop ! Il semble habité par une force surhumaine et se met soudain à hurler "Waazaaap" :ouch2:

D-Von Dudley se présente sur le ring ! L'arbitre tente de l'en empêcher mais il le repousse violemment et monte sur le top rope tandis que son demi-frère tient les jambes de ce pauvre Daredevil ! Headbutt to the groin magnifiquement éxécuté ! D-Von quitte le ring et Bubba Ray se charge de faire le tombé. 1...2...3 non ! Matt Hardy monte dans le carré de vérité et stoppe la couverture ! Il projette son vis-à-vis dans le coin et se place en position idéale pour le Air Hardy asséné par un Jeff souffrant !

Le Legend Thriller ne s'arrête pas là et, voyant son adversaire vasciller, se précipite sur la 3ème corde avec un Whisper in The Wind Pin 1...2...dégagement à l'arrachée ! :ouch: Hardy semble agacé et relève Bubba avant de partir pour un Twist of Fate mais c'est contré ! On passe derrière et Bubba Bomb de la moitié de Team 3D ! 1...2..3 non ! non ! Incroyable !

Dudley semble étonné alors qu'à l'éxtérieur Matt Hardy profite du fait que l'homme au pantalon militaire soit placé près des cordes pour lui porter un coup de la guillotine qui le sonne complètement ! Jeff se relève alors et place un Tiwst of Fate ! Il monte sur la 3ème corde avec le Swanton Bomb ! 1...2...3 victoire, c'est ce que l'on croit, mais la réalité est tout autre ! D-Von est venu stopper le tombé et porter son finish, un Lifting DDT, sur Jeff avant de s'élancer à l'extérieur avec un Slingshot Somersault Plancha sur Matt ! Bubba rampe sur Hardy et fait le tombé. 1...2..3 Victoire dans un combat riche en émotions ! :bravo:

La musique de Nick'N'Dan retentit désormais sous les huées impressionantes de la foule qui hurle "You suck" ! J'entre sur le ring avec le micro et prend les choses à mains.

Moi : Bon, vous vous battez comme des nazes, je l'admet, mais bon, on doit faire avec et récupérer ces titres va être pour nous plus facile que prévu...

Dann' : En effet... Armageddon approche, c'est dans trois semaines, et je verrais bien un petit Triple Threat Tornado Tag avec comme stipulation : Un Falls Count Anywhere !

Les fans me huent, ça fait plaisir puisque ça signifie que je joue bien mon rôle, pendant que Matt se saisit d'un micro : Non, ça m'emballe pas. Je pense qu'un Hell in a Cell serait beaucoup mieux ! :-d

Le public acclame le Hardy Boy qui se fait couper par Bubba Rey : Vous me faites bien rire vous tous, ce sera un Table match entre nous trois pour ce titre tant convoité.

Une altercation éclate entre tout le monde sur le ring et ils sont prêt à en venir aux mains quand soudain...

"Here comes the money, money, money money..."

Shane'O'Mac se présente à l'entrée : Olalala, calmez vous les mecs. Vous êtes tous motivés pour ces ceintures par équipes, mais je crois que la décision ne vous appartient pas. Je demande aux fans présent chez eux de voter au 36 87 pour seulement 5.12€ seconde + coût du SMS + cout de 10% du prix de votre portable + 20% du prix de votre téléphone fixe ! Je crois que c'est une occasion qu'il ne faut pas rater mesdames et messieurs ! Les résultats seront bien sur connus la semaine prochaine !

FIN :noel:

Voila, je vous laisse donc voter entre le Falls Count Anywhere, le Hell in a Cell et le Tables Match :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat