CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Twist of Fate : Become a WWE Superstar]

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:51:29

Lol Choco :rire: J'ai trouvé ça sur google en tapant je ne sais plus quoi, enfin un truc pas trop en rapport :rire:

Merci à tous, 400ème message :ok:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:39:11

Encore un super chapitre :ok: Domage de ne pas enfin avoir un match en entier de Danny et Toi ^^
Bonne continuation :bravo: :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:34:39

:merci: Je vais faire la suite ce soir, elle sera là d'ici une heure minimum et deux heures grand grand maximum :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:18:18

Episode 20 :

A une semaine de No Mercy, la tension qui règne dans cette feud est plus importante que jamais, grâce à notre, il faut bien le dire, excellent boulot ! Bref, vous en saurez plus dans quelques instants, voici venu le temps de vous conter mes aventures...

J'ai eu une semaine épuisante, puisqu'elle a commencé dès le mardi avec une légère blessure au coude en hous show. Le médecin m'a donné 4 jours de repos, ce qui menait jusqu'à la fin de la semaine mais Vince m'a presque obligé à garder ma place donc j'ai assuré pour les fans et je ressens à l'heure actuelle une petite douleur. J'éspère bien que ça s'arrangera puisque l'expérience que j'ai eue à la OVW m'a servie de leçon...

Enfin bref, j'adore vraiment les lundis ! Pour moi c'est comme le dimanche, je vois les personnes qui me sont chères : Matt, Jeff, Lita ( :coeur: :rouge: ) et une partie du personnel de la WWE. On n'a pas dérogé à la règle aujourd'hui et c'était vraiment super. Bien sur on a la tension qui monte un peu lorsque le show approche mais honnêtement je commence à prendre l'habitude.

A 19 heures, un scripteur est venu nous voir en nous disant que l'objectif de ce soir était clairement de mettre Over ses vis-à-vis en donnant envie aux gens de voir la suite à No Mercy. Bien entendu, il ne faut pas un trop gros affrontement entre les trois équipes. Il faut quelque chose qui fasse rester les fans sur leurs faims, pour stimuler le public dans quelques jours. Il nous a aussi dévoilé les plans de la soirée et après une petite discussion on est tous tombé d'accord :)

J'allume la télé ou je vois que Kentaro Taiko est en train de porter son Silver Leaf Splash et éxécute le tombé pour conserver son titre face à Chris Carter. J'esquisse un sourire amusé en coin puis me reconcentre pour mon passage.

Un quart d'heure plus tard, la ravissante Lillian Garcia nous annonce que le match suivant est un Handicap Match qui opposera Nick'N'Dan à la Team Extreme. Le public crie de toutes parts mais s'étonne malgré tout de l'absence des Dudleyz Boyz. Qu'importe, la musique des Hardyz retentit sous une ovation fracassante. Nous entrons ensuite à notre tour sous une ovation... de sifflets... :(

Le combat débute avec Danny et Jeff sur le ring. Les fans encouragent le face, bien entendu, qui débute avec une projection dans les cordes et un Standing Hurracanrana pour le compte de un. Brokwell se relève et fixe Jeff avant de lui balancer une claque. Il rigole puis hoche la tête avant de me passer le relais.

Hot tag, j'arrive et porte une série de trois Clothesline sur Jeff Hardy puis m'élance pour un Standing Moonsault. Je passe ensuite derrière les cordes avec un Slingshot Somersault Plancha. 1...2... Matt Hardy vient stopper le tombé ! Danny s'en mêle à son tour et ça part en échange de droites. Mon pote se fait complétement viré du ring et je suis pris à parti par les deux frères qui me projettent dans les cordes et me font subir le Air Hardy. Je vascille et Jeff motne vite sur le top rope pour un Whisper in The Wind ! 1...2... trois dégagement in extremis ! :content:

Je me relève peu à peu en vascillant et aperçoit Lita sur la 3ème corde qui s'élance pour son Litacanrana. Matt Hardy "appelle" le Twist of Fate avec son taunt et le porte. The Enigma sur la 3ème corde, prête pour le Swanton Bomb !

1...2... et trois victoire non ! non ! Danny s'élance désespérement de la 3ème corde à son tour avec un Leg Drop.

Jeff est KO et Brok' le vire du ring avec un Baseball slide. Matt est quand à lui sorti par un Dropkick qui le fait passer directement par dessus la 3ème corde ! Lita est seule, elle est finie ! On pêche un peu par orgueil et elle se retourne avec une droite dans la tempe de Brokwell qui s'effondre et son LITA DDT sur moi. Elle monte sur la 3ème corde, et assène un Moonsault. J'accueille la charmante diva avec mes genoux ! :ouch2: Elle tourbillone, sonnée par le choc et Danny s'élance sur elle avec son Tornado DDT ! 1...2...3 Victoire ! On a réussi à vaincre la Team Extreme, et qui plus est dans un handicap match !

On attend que notre musique retentisse, mais elle ne vient pas. On est intrigué puis nous entendons soudian le theme song des Dudley Boyz, qui s'arrêtent sous le titantron.

Bubba Rey : Hmmmm, vous m'avez l'air tous fatigué dans cette arène... Tant mieux, ça nous donne un avantage pour dimanche.

Matt, épuisé : Hey ! On a toujours rien défini comme match et c'est pas toi qui le décide !

D-Von : Oh, champ, tu vas te dépêcher de nous filer ce combat pour les ceintures par équipe si tu veux pas te prendre un 3D six jours à l'avance.

Moi : Wow, Wow ! On a gagné ce soir et on veut nous aussi notre place.

Matt : Putain, qu'est-ce que c'est que cette merde là ! Bon, je vais y aller clairement. Les Dudleyz, vous avez eu votre chance, et on vous a vaincu à Summerslam. Notre dernier match a été interrompu par les deux fumiers à ma droite mais on a prouvé qu'on était meilleur. Et c'est pas le cas pour vous, Nick'N'Dan. Je propose un Steel Cage match entre vous deux et nous pour les Tag Team Titles !

Bubba Rey ôte ses lunettes : Vous voulez vraiment pas de nous, bandes de lâche. Il me semble que Lita a un match de championnat pour le titre féminin face à Trish Stratus. Eh bien, attends toi à ce que ce ne soit pas facile pour elle... Il rigole sadiquement et part sous les insultes de Matt Hardy qui est retenu par des arbitres, enragé.

Voila voila ! Un match en cage, contre mes cousins, pour les ceintures par équipes, dans six jours. Serait-ce un rêve ? Non ! c'est la réalité ! J'ai vraiment hâte d'y être et même si on ne gagne pas les ceintures ce serait une superbe expérience. A bientot pour les résultats de notre match et de celui de Lita ( :coeur: )

FIN :noel:

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:24:22

Super épisode encore une fois bravo un beau booking et No Mercy promet j'ai hate.

PS: Le soit disant Monsieur Gros Mots par Posts ne rage pas sous pretexte que tu m'a contre dit, c'est pas pour ca que je ne lirais plus admirablement ta fiction car je l'aime bien.

Sur ce bonne continuation et a la prochaine :sournois:

:bye:

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:24:55

Ohoh, steel cage match special Hardyz Familie :coeur:

Met la dose pour le PPV Boris!

Très bon :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:26:58

Toto :d) Merci. Mais c'est vrai que tu es souvent tendu dans tes propos :noel: Mais enfin, après tout c'est difficile quand on veut défendre Cena. Bonne chance pour redonner de la valeur au Rapère sur ce forum :noel:

Toto_Catch
Toto_Catch
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:31:46

Boris-Diaw :d) Lol merci.

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:33:48

Oh, champ, tu vas te dépêcher de nous filer ce combat pour les ceintures par équipe si tu veux pas te prendre un 3D six jours à l'avance.

J'adore, TESTIFY BROTHER!!!!

hatak
hatak
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:39:40

J'adore,excellente idée pour le Steel Cage surtout Les Hardys (y'a pas Lita dans le match)et Nick'N'Dan.
A quand la suite ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:45:27

Demain ou après demain pour le Pay Per View. Et s'il n'y a pas Lita c'est parce qu'elle est prévue dans le match contre Trish pour le titre féminin comme je l'ai précisé. A noter que je raconterai ce combat comme le steel cage :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:18:34

D'ailleurs, j'aimerais connaitre vos avis sur ce sondage :

Est-ce que je raconte le main-event du show qui est un Hell in a Cell entre Shawn Michaels et Steve Austin ?

Merci de répondre pour savoir si je booke ce combat ou pas. :ok:

kennyyy
kennyyy
Niveau 9
20 mai 2008 à 19:18:47

:bravo:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:43:03

:bravo: Super encore une fois :bravo:

C'est a toi de voir si tu le book ou pas :ok:
Moi je le bookerais juste en grande ligne, un petit résumé quoi, pour que ton match soit le top du top et qu'il ne soit pas "rabaisser" par l'autre si tu voie ce que je veu dire :hap:

Bonne continuation :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:52:51

Merci :ok:

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:11:24

super épisode comme d'hab boris !! vivement la suite et le PPV qui s'annonce :ok:

shawn59
shawn59
Niveau 3
21 mai 2008 à 15:28:29

super histoire boris. j'adore. continue comme ça c'est super.
HBK vs austin j'attends le match avec plus d'impatience que HHH vs orton :-d

hbl25
hbl25
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:01:08

:bravo: super épisode comme d'ab :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:53:18

Bon je vais poster la suite ce soir et j'ai décidé de découper les trois combats que je vais booké en trois épisodes :noel: Désolé pour l'attente mais l'idée de Rated_R m'a bien plus :ok: Le premier arrive dans quelques temps...

kennyyy
kennyyy
Niveau 9
21 mai 2008 à 19:35:50

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat