CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Twist of Fate : Become a WWE Superstar]

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:22:34

:salut: à tous.

Tout d'abord, une petite pub pour la fiction de Rated_R, qui est superbe et à découvrir impérativement pour ceux qui ne l'ont pas encore lue.

Suite à ce succès justement, j'ai moi même décidé de mettre à l'oeuvre un projet qui me tenait à coeur depuis pas mal de temps : réaliser à mon tour une fiction. Je vous rassure tout de suite, ce ne sera pas une vulgaire copie de celle de Rated_R mais une fiction dans laquelle un personnage crée par mon imagination vous racontera sa vie chaque soir dans son journal intime. (Comment se passent ses combats et surtout ses relations en backstage avec donc pas mal de dialogues). Dernière précision, l'action se déroule en 2009. Commencons tout de suite avec une fiche rapide du principal acteur :)

NOM : Hardy
Prénom : Nick
Signe Particulier : Cousin des Hardy Boyz
Look : 1m88 - 97 kg - Cheveux longs.
Statut catchesque : Actuellement aucun.

Une chose très importante à rajouter :

:d) Si vous désirez avoir votre personnage dans le récit, merci de me faire une fiche rapide de votre lutteur et je le ferai intervenir, si l'occasion se présente, de manière plus ou moins importante dans la fiction. :)

Je vais ce soir poster l'épisode n°1 et l'épisode n°2 quelques instants plus tard. Merci de me laisser vos impressions.

Episode Numéro 1 :

Ca y est, c'est fait ! J'ai enfin obtenu mon entretien avec un haut placé de la WWE. Je me rappelerai toute ma vie de cette dernière semaine qui s'est cloturée en ce 27 juin 2009. Vous vous rendez compte ? J'ai fini un stage pendant lequel mes Tag Team Champions de cousins (Matt et Jeff) m'ont consacré 25 heures de leur temps à m'apprendre beaucoup de moves techniques et aériens ! Je possède donc un panel de prises assez élevé pour un débutant et mes 2 mentors m'ont trouvé convaincant.

C'est donc cet après-midi que je quittais la propriété familiale, sautais dans un train et arrivait au bureau du président de la WWE, Mr McMahon, accompagné par Matt et Jeff.

Vince : Entrez les gars, entrez ! J'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer mais je vais voir ce que je peux faire. Que voulez vous exactement ?

Matt : Salut Vinny. Bon, je vais t'expliquer clairement la situation. Nick est mon cousin, son rêve est de devenir un catcheur professionnel comme mon frère et moi. En dehors de notre temps de travail, Jeff et moi même avons donc pris le temps de lui faire travailler la lutte pendant des dizaines d'heures, afin qu'il ait un assez bon niveau.

Vince : Tu plaisantes ? Si c'est vous qui l'avez entrainé, il doit avoir le niveau d'un Snitsky :rire:

Jeff : Très drôle... T'as rien de mieux à nous raconter la ? On est sérieux, nous ! On est vraiment à fond derrirèe Nick pour qu'il réalise son rêve.

Vince : Ca va,ça va, je déconnais. Plus sérieusement, vous voulez donc que je push ce gars que je n'ai jamais vu à l'oeuvre ? En plus, ce sera très dur de lui trouver une place depuis la réunification des 3 brands qui a eu lieu en Octobre 2008...

Moi : Mais vous savez, Mr McMahon, je ne prétends pas à une place de main-eventer à RAW tout de suite ! J'aimerais juste montrer de quoi je suis capable devant vous, afin d'être fixé sur mon sort !

Jeff : Allez Vinny, donne lui sa chance !!

Matt : Ouais ! Steuplait vas-y !

Vince : Ok,ok. On va dire que... euh... Tu débutes demain à la OVW contre Ricky Caderman, un jeune espoir. Je vous fais confiance mes p'tits Hardyz, et j'éspère que vous vous foutez pas de ma gueule parce que sinon, bye bye les ceintures par équipes...

FIN

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:26:55

^^ c'est plutot amusant,bonne chance pour la suite

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:28:01

J'attends la suite avant de me prononcer mais ça a l'air pas mal :)

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:28:33

Je trouve ça bien :)
C'est sur c'est beaucoup moins sérieux que ma fiction :rire: mais tant mieux,ça innove !

Bonne continuation Boris-Diaw et puis j'espère que ta fiction rencontrera du succès !

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:30:36

Un peu court, le dialogue pour convaincre Vinny, et puis le gars ne galère pas pour rentrer dans la WWE quoi :noel:

Sinon, ça s'annonce pas mal :)

Mon catcheur:
Nom: Brokwell
Prénom: Danny
Signe Particulier: Aucun.
Look: 1m89 :d) 78 kg :d) Cheveux courts, assez beau gosse.
Statut Catchesque : contrat à la WWE, évolue à la OVW.

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:33:02

J'aime bien pour l'instant :)

Mais quand tu parles de reunification des 3 brands, tu veux dire que Raw, SD! et ECW se sont rejoints et forment plus qu'un seul roster?

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:35:54

J'avais oublié mon catcheur :p)

Nom : Carter
Prénom : Chris alias Léviathan dans le monde de la lutte
Signe Particulier : Deux tatouages,un marqué "Devil" sur l'avant bras gauche et l'autre marqué "God" sur l'avant bras droit.
Look : 1m87 :d) 114kg :d) Cheveux longs et noirs,plutôt décontracté mais expression du visage très sérieuse.
Statut Catchesque : Actuellement à la FCW

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:35:54

En effet Vegeta :oui:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:37:03

Vegeta0 :d) Ouais. Je pense. Ca m'a bien fait marrer, ce moment :rire: .
Boris-Diaw :d) Ton texte est excellent. J'ai bien rigolé. Bon courage pour la suite!

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
19 avril 2008 à 19:37:33

Pas m

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:38:13

OWNED by tab Swanton :noel:

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
19 avril 2008 à 19:38:43

(double-post) pas mal Damien :oui: tu penses le faire quotidiennement(enfin...) comme la JVPW ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:38:54

Episode 2 :

Bon, voila, mon 1er match est enfin achevé. Que c'est dur d'être un catcheur professionnel ! Je vous donnerai mes impressions après ; revenons d'abord sur mon 1er combat et tout ce qui l'a entouré !

J'arrive aux alentours du gymnase (ehhh oui ce n'est pas encore une arène...) aux alentours de 16 heures. En ouvrant ma loge, quelle ne fut pas ma surprise de voir notre Chairman et mes deux cousins...
Ils m'ont briefé pendant une ou deux heures, histoire de voir si je flippais ou pas face à la pression, le truc salaud quoi...

20H29. Je sais que mon combat prendra place dans une petite dizaine de minutes. 700 personnes sont présentes dans la salle. Je trouve ça tout bonnement énorme, contrairement à Matt, qui me rassure en me disant que c'est peu... Jeff est absent, perdu dans un sachet de coke :noel:

20h37. Ca y est, j'entre en scène. La réaction du public est quasi nulle, je n'ai pas de musique d'entrée, ni de clip... On est bien loin du rêve de catcheur ultra connu et adulé de tous que j'ai imaginé...

20H40. Le combat débute. Je porte instantanément un takedown qui surprend mon adversaire. J'enchaine avec un Single Leg Boston Crab, histoire de me reprendre après cette entame brutale. Je relève Ricky et je me déséquilibre complétement alors que j'étais parti pour une souplesse arrière. Le résultat est là : un mouvement ridicule qui laisse le public bouche bée. Rien ne va me plus dans ma tête, je me mets à douter comme jamais, mais peu importe. Il faut absoluement que je donne tout ce que j'ai, c'est la chance de ma vie ! Je suis désormais mis en difficulté par Caderman, qui m'accule dans le coin avec des droites et des gauches. Belly To Back Suplex porté par le favori de la foule pour un compte de 2. Je peine à me relever, suspendu aux cordes. Ricky tente de me foncer dessus mais j'esquive, le faisant passer pas dessus la 3ème corde. Je me projette à mon tour dans les cordes à toute vitesse et assène un Somersault Plancha. Je ramène mon adversaire dans le ring. 1...2...tr.. non ! Dégagement in extremis de Caderman. Je décide d'abréger la rencontre. J'enfourche mon adversaire grâce au Scoop Slam puis je grimpe sur la 3ème corde. Je reproduis le taunt des Hardyz, histoire de remercier mes cousins, puis je m'élance pour un Moonsault. 1...2...3 Victoire. Débuts réussis. J'éspère que ça continuera. Le public m'acclame.

Même chose en backstage où ma prestation est saluée par pas mal de lutteurs ayant fait le déplacement pour me voir à l'oeuvre. Le Chairman, quant à lui, se contentera d'un petit "C'est bien, gamin", qui signifie déjà beaucoup pour moi. Je suis rentré chez moi la conscience tranquille et plongé dans mes fantasmes de gosses. J'ai toutefois pris conscience que lutter est très dur, et qu'il me restait encore beaucoup de temps avant d'atteindre le niveau du WWE Champion actuel, le Texas Rattlesnake Steve Austin. Sur ce, je vais me coucher, la tête pleine d'espoirs et de rêve.

FIN

PS : Les premiers épisodes ont été courts. Ce ne sera pas le cas des autres :ok:

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:39:40

C'est vrai que c'est assez drole :rire2:
Bonne chance pour la suite :ok:

Le niveau de snitsky :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:39:47

Oaow ! Merci à tous d'avoir posté. Quentin :d) Il ne galère pas trop car il est pistonné par les Hardyz qui ont beaucoup d'influence en 2010 :noel:

Je vais manger

:bye: et merci encore :ok:

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
19 avril 2008 à 19:39:57

Quentin :d) non non auto-powned c'est mieux telle a été ma situation:rirePS : salaud va :noel:

Swanton][Enigma
Swanton][Enigma
Niveau 7
19 avril 2008 à 19:41:15

=_= oublions ce tragique moment S.V.P(celui de mes deux derniers posts)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:42:31

Pas mal également le deuxième épisode, victoire assez rapide, mais c'est bien.

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:45:54

Pas mal,en effet match un peu court mais c'est pas mal,et drôle aussi Jeff perdu dans le sachet de coke :rire2:

Continue comme ça ça m'intéresse :p)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:48:07

Ouais je vous l'ai dit que c'était un peu court. Mais je trouve que les deux épisodes ne sont pas les plus intéressants. Lors du prochain épisode (MIS EN LIGNE DEMAIN), il y aura ce qu'il se passe en backstage, ce qui est à mon gout très important. Vous pouvez voir qu'en 2 ans, pas mal de choses ont changé à la WWE (réunification des 3 brands, Austin champion, Hardyz aussi etc...). :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat