J'ai eu mon John Cena hier soir dans la nuit !
Et j'ai actuellement 98 sur le premier Brett Hart,sachant qu'il me reste une vingtaine de ceinture et 13h devant moi,je devrais l'avoir sans problème,dommage que le rtg ne dure pas une journée supplémentaire,j'aurais pu drop le deuxième ... mais je ne vais pas faire la fine bouche,ma meilleur carte était un Big Show Légendaire pro avant le début de l'event,la je vais me retrouver avec deux cartes WM,ça va bien up mon deck :D
bin bien content de ce rtg suis arrivé au bout ce matin , donc tres content , 3 carte westlemania en poche , grace a sa suis en survivants ++ mais ya du tres lourd en face en eshib , va falloir chopé des survivants pro maintenant ![]()
Sinon franchement Wrestlemania 31 était vraiment génial . L'un de mes préférés ![]()
J'ai vraiment trop aimé la fin ! Rollins qui cash in , c'était juste épique !
le combat rollins orton , été très bon aussi , surtout le final , le main event prévisible mais si bon a regarder et le cash excellent
excellent Show hier soir, le coup du Rock/Ronda, ca c'était génial aussi
j'entame le 2e Bret
j'en ai un, je m'étais fixé Cena WM au départ, j'avais espéré le 1er Bret, maintenant que j'entame le 2e, c'est que du bonus!
Le 30 mars 2015 à 13:18:44 imotep40 a écrit :
bin bien content de ce rtg suis arrivé au bout ce matin , donc tres content , 3 carte westlemania en poche , grace a sa suis en survivants ++ mais ya du tres lourd en face en eshib , va falloir chopé des survivants pro maintenant
tu gagne souvent avec ton deck en sv ++ ?
ah euuuh, mon KOTR hier, j'ai fini en demi, qui je recoit en récompense? AJ Lee SV! ![]()
c'est du kif kif je dirais , mon deck actuel , j'ai undertaker L pro , roman reign surv fusion , cena westlemnia , bret mestlemania pro ( pas encore a fond ) et brie bella L pro
Le 30 mars 2015 à 14:11:59 imotep40 a écrit :
c'est du kif kif je dirais , mon deck actuel , j'ai undertaker L pro , roman reign surv fusion , cena westlemnia , bret mestlemania pro ( pas encore a fond ) et brie bella L pro
fait des fusion sv ^^
je veux bien mais pour sa faut avoir la chance de faire les bonnes pioches , ce qui pas le cas , de tout le rtg , que des rares et bonus kotr et une epike . sauf ce matin en exhib j'ai eu andré le geant surv
moi j'suis en rare j'vais avoir un bret hart sa me suffit largement ;p la technique 3mb elle marche toujours non ?
Le 30 mars 2015 à 14:30:21 lensois71 a écrit :
moi j'suis en rare j'vais avoir un bret hart sa me suffit largement ;p la technique 3mb elle marche toujours non ?
GG mec !
J'ai bientôt le miens également,j'ai encore un peu moins de 40 points à inscrire ^^
Le 30 mars 2015 à 15:25:39 MonkeyMastah a écrit :
Le 30 mars 2015 à 14:30:21 lensois71 a écrit :
moi j'suis en rare j'vais avoir un bret hart sa me suffit largement ;p la technique 3mb elle marche toujours non ?GG mec !
J'ai bientôt le miens également,j'ai encore un peu moins de 40 points à inscrire ^^
il me manque 15 pts, normalement je suis en survivant mais c'est plus simple avec la technique d'antho ^^
j'ai commencé le 2e Bret, malgré la technique, les autres ont que des R en face en +5.......... et les +10 en finisher ne viennent meme plus....... j'ai encore 11h, et je peux faire 200 pts en 10h, je peux griller encore 3-4 jokers, mais pas plus sinon j'aurai pas le dernier, mais je pense que je l'aurai pas quand meme, je tente jusqu'au bout, mais ca va etre dur.......
Le 30 mars 2015 à 15:49:08 Mewtwo13 a écrit :
j'ai commencé le 2e Bret, malgré la technique, les autres ont que des R en face en +5.......... et les +10 en finisher ne viennent meme plus....... j'ai encore 11h, et je peux faire 200 pts en 10h, je peux griller encore 3-4 jokers, mais pas plus sinon j'aurai pas le dernier, mais je pense que je l'aurai pas quand meme, je tente jusqu'au bout, mais ca va etre dur.......
un seul c'est déja bien vu qu'on avait pas eu sting ^^ mais tien nous au courant si tu y arrive
Allez je relance un kotr Wm, cette fois j'espère que je me ferais pas éliminé en quart comme hier... Mais bon avec une nikki sv f pro et bret rtg pro ce sera moins galère ![]()
cmpunk ta posté ton deck kotr celui avec lequel la tu déroules ? stp
putin je suis tjrs deg d'avoir raté une wrestlemania
et le show wrestlemania je suis pas fan que ce putin de rollins ai cash. il va prendre cher par lesnar mtt
Le 30 mars 2015 à 15:56:56 lensois71 a écrit :
j'ai commencé le 2e Bret, malgré la technique, les autres ont que des R en face en +5.......... et les +10 en finisher ne viennent meme plus....... j'ai encore 11h, et je peux faire 200 pts en 10h, je peux griller encore 3-4 jokers, mais pas plus sinon j'aurai pas le dernier, mais je pense que je l'aurai pas quand meme, je tente jusqu'au bout, mais ca va etre dur.......un seul c'est déja bien vu qu'on avait pas eu sting ^^ mais tien nous au courant si tu y arrive
ouais déjà un c'est génial, je m'étais fixé Rock au départ pour passer au rang WM, et si la technique des peu courantes marchait, j'allais tenté le Cena, et puis là bah voila quoi, j'ai un des Bret parce que j'ai foncé comme un malade
mais certains a 40v et 20d ont eu des SR, voire meme des UR
j'ai perdu pas mal de matchs a cause de beaucoup de mecs comme ca......... maintenant j'espère y arriver pour le 2e, meme si le timing va etre serré malgré les +5, j'espère piocher des cartes ceintures pour aller un petit peu plus vite, mais ca va etre hardcore quand meme, si je l'ai, ca veut dire que sans payer, c'est possible, mais faut qu'on puisse faire la technique des peu courantes sur les prochains RTG, sinon c'est impossible.........
Le 30 mars 2015 à 16:19:12 Mewtwo13 a écrit :
j'ai commencé le 2e Bret, malgré la technique, les autres ont que des R en face en +5.......... et les +10 en finisher ne viennent meme plus....... j'ai encore 11h, et je peux faire 200 pts en 10h, je peux griller encore 3-4 jokers, mais pas plus sinon j'aurai pas le dernier, mais je pense que je l'aurai pas quand meme, je tente jusqu'au bout, mais ca va etre dur.......un seul c'est déja bien vu qu'on avait pas eu sting ^^ mais tien nous au courant si tu y arrive
ouais déjà un c'est génial, je m'étais fixé Rock au départ pour passer au rang WM, et si la technique des peu courantes marchait, j'allais tenté le Cena, et puis là bah voila quoi, j'ai un des Bret parce que j'ai foncé comme un malade
j'ai perdu pas mal de matchs a cause de beaucoup de mecs comme ca......... maintenant j'espère y arriver pour le 2e, meme si le timing va etre serré malgré les +5, j'espère piocher des cartes ceintures pour aller un petit peu plus vite, mais ca va etre hardcore quand meme, si je l'ai, ca veut dire que sans payer, c'est possible, mais faut qu'on puisse faire la technique des peu courantes sur les prochains RTG, sinon c'est impossible.........
a mon avis ils vont refaire une maintenance pour le prochain ... c'est dommage ça permeter a tout le monde de s'améliorer pis tout le monde est content ^^ même cat daddy sa n’empêche pas certain de payer ;) ta combien de point sur le 2 eme ?
Le 30 mars 2015 à 16:41:35 lensois71 a écrit :
Le 30 mars 2015 à 16:19:12 Mewtwo13 a écrit :
a mon avis ils vont refaire une maintenance pour le prochain ... c'est dommage ça permeter a tout le monde de s'améliorer pis tout le monde est content ^^ même cat daddy sa n’empêche pas certain de payer ;) ta combien de point sur le 2 eme ?
j'ai 15 points