J'ai améliorer mes deux Bret au max mais je les combine pas maintenant car si le prochain PCC m'intéresse je mettrai comme deck mes deux Bret RTG + Cena WM + 2 courantes ^^
J'ai réussi à choper le premier brett hart.je suis trop content.céna et hart vont grandement m'aider à passer les qualifs en KOTR et avec un peu de chance atteindre le dernier carré pour avoir de nouvelles survivants
Résultat de ce RTG : rock SV et cena WM alors que je pensais a peine avoir the rock, ça donne un bon coup de boost a mon deck epic,
Vous pensez qui sera à laffiche du prochain PPC ?
Au passage cest quoi le technique des 3mb? Mettre 3 de ses meilleures cartes et deux communes nan ? ![]()
Résultat de ce RTG : rock SV et cena WM alors que je pensais a peine avoir the rock, ça donne un bon coup de boost a mon deck epic,
Au passage cest quoi le technique des 3mb? Mettre 3 de ses meilleures cartes et deux communes nan ? ![]()
Le 30 mars 2015 à 21:18:59 mpl95 a écrit :
Au passage cest quoi le technique des 3mb? Mettre 3 de ses meilleures cartes et deux communes nan ?
Oui c est sa la technique des 3 Mb ou alors je suis tomber contre des fou furieux en sv m enfin c est louche d'avoir un rtg pro en sv surtout qu y a un nouveau rang.
Le 30 mars 2015 à 18:13:45 MonkeyMastah a écrit :
Le 30 mars 2015 à 17:48:44 lensois71 a écrit :
Le 30 mars 2015 à 17:23:52 cm-punk434 a écrit :
D'ailleurs je suis à un cheveu d'être en wm+ en exhibition, il me faudrait une fusion pro en plus... J'aurais ma 5 sv fusion dans 8 jours... J'espère un deuxième reignsmoi j'ai qu'une carte rtg et je suis aux anges c'est celle qui fallait pas louper ^^ j ai lancer un kotr sv avec hart et cena wrestlemania et deux L pro fusion ^^
J'ai mon Brett ! :D
Pour en revenir à ce que tu disais,je suis dans le même état d'esprit que toi,quand j'ai débuté ce rtg,j’espérais juste avoir The Rock,et vla que je me retrouve avec Cena et Hart dans la poche ! Bon j'ai déboursé un peu de sous pour m'acheter des ceintures ... mais bon,quelque part,j'avais jamais rien acheter dans le jeu,et vu le temps passé dessus,ça fait plaisir de donner un ptit quelque chose au dev' ^^Sinon GG à toi La_poetesse ! :D
Ce rtg est une grosse surprise perso j ai pas penser qu il allez faire exprès de laisser la faille ^^
Encore perdu en finale de mon KOTR, le nouveau rang n'a rien changé pour moi, toujours des Fusion PRo et des RTG Pro contre moi...j'espère qu'ils finiront par changer de rang !
Il était sympa ce RTG, sinon le prochain PCC je sais pas qui ils pourraient mettre des idées? Aussi je sais pas si il commencera jeudi ou autre..
je serais le seul à pas avoir eu bret =/
j'espere avoir la prochaine rtg au moins ^^
Le 30 mars 2015 à 22:04:07 xavor a écrit :
j'espere avoir la prochaine rtg au moins ^^
J espère pour toi
mais sa sera pas facile :/
Le 30 mars 2015 à 22:00:53 cormegamontana a écrit :
Encore perdu en finale de mon KOTR, le nouveau rang n'a rien changé pour moi, toujours des Fusion PRo et des RTG Pro contre moi...j'espère qu'ils finiront par changer de rang !
J ai que sa moi aussi ...
Je voulais voir le tien cmpunksaiko de deck kotr voir si tu baisse le niveau avec le banc ou pas
Le 30 mars 2015 à 22:12:12 lensois71 a écrit :
Le 30 mars 2015 à 22:04:07 xavor a écrit :
j'espere avoir la prochaine rtg au moins ^^J espère pour toi
mais sa sera pas facile :/
ouais je sais mais je ferai comme rollins je casherai mon money in the bank pour gagner plus facilement =p
Tu va payer ?
état des lieux dans la dernière ligne droite de ce RTG: il reste un peu plus de 4h20 avant la fin, et au 2e Bret, j'en suis a 130/200, il me reste 70 pts a mettre, j'ai fait les calculs, je peux le faire en 3h, donc ca me laise 1h20 environ de marge en cas de couacs, j'ai 3 couacs maximum, 1 de trop et c'est cuit, sauf si je pioche des cartes ceintures, aller, je peux le faire!!!!!!!!!!!
Orton en récompense ca me fait une nouvelle Pro, la 6eme, et la 2eme en 3 jours...J'aime ca !
Encore une heure d'attente pour ma fusion. Si c'est Cena je suis béni ![]()
et 2 victoires, 10 pts de plus=> 140/200, et une carte ceinture de piochée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 30 mars 2015 à 22:39:16 Mewtwo13 a écrit :
état des lieux dans la dernière ligne droite de ce RTG: il reste un peu plus de 4h20 avant la fin, et au 2e Bret, j'en suis a 130/200, il me reste 70 pts a mettre, j'ai fait les calculs, je peux le faire en 3h, donc ca me laise 1h20 environ de marge en cas de couacs, j'ai 3 couacs maximum, 1 de trop et c'est cuit, sauf si je pioche des cartes ceintures, aller, je peux le faire!!!!!!!!!!!
Courage mec et bonne chance à toi, je te souhaite d'y arriver ![]()
J'ai eu Bret Hart ! Je l'ai eu ce matin mais trop peur des spoiler donc je suis pas venu sur le forum ![]()
Tout dépend de mon deck et surtout de la carte à gagné ( Undertaker ou HBK
c'est sur xD )