est-ce que entamé un KOTR WM avec ces 10 cartes là:
Bret Hart WM RTG Pro
The Rock SV Pro
Sheamus SV Pro
Titus O'Neil SV Pro
Dusty Rhodes SV Pro
Chris Jericho WM Simple
John Cena WM Simple
Brock Lesnar Fusion L Pro
AJ Lee L Pro
Brie Bella L Pro
c'est faisable pour aller au moins en 1/4?
Si tu veux des bonus je t'en donne j'en tire de trop

Cormega voilà mon deck KOTR, j'ai pas encore sorti Bryan et Hart
Volontiers :o Mais bon impossible .. J'espère les recompenses de demain vont être des bonus , ou des bonnes cartes
Ce serait banal juste par ex 3 cartes du niveau C a E par jour ... En tout cas hâte de voir ce que c'est !
Le 31 mars 2015 à 17:21:57 Mewtwo13 a écrit :
hormis Sting, mais a cause de newbiteck, on a été plusieurs ici a ne pas l'avoir dont moi, meme pas 1 des 2........
Il a fait quoi ? Mdrrr il me foutait la rage aussi , mais je ne vois pas ce qu'il a fait de mal lol .
Il n'a pas donné la technique à tous alors que c'est un peu le but du topic de s'entraider, du coup seulement certains ont pu avoir Sting. Alors qu'en l'ayant on aurait tous pu progresser plus vite.
Apres libre à lui de faire ce qu'il veut mais bon..
Le 31 mars 2015 à 17:29:11 Mewtwo13 a écrit :
est-ce que entamé un KOTR WM avec ces 10 cartes là:Bret Hart WM RTG Pro
The Rock SV Pro
Sheamus SV Pro
Titus O'Neil SV Pro
Dusty Rhodes SV Pro
Chris Jericho WM Simple
John Cena WM Simple
AJ Lee L Pro
Brie Bella L Proc'est faisable pour aller au moins en 1/4?
J'ai pas le niveau pour faire un KOTR WM mais je pense qu'en mettant tes 10 cartes les plus fortes tu vas tomber que contre des 3MB ou 5MB qui seront trop fort pour toi.
Y a des gens comme sa ^^ fin bref fait de dire que certains n on aucune rtg ni pcc, et ceux qui débute n'on rien du tout ...
Le 31 mars 2015 à 17:38:29 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 31 mars 2015 à 17:21:57 Mewtwo13 a écrit :
hormis Sting, mais a cause de newbiteck, on a été plusieurs ici a ne pas l'avoir dont moi, meme pas 1 des 2........
Il a fait quoi ? Mdrrr il me foutait la rage aussi , mais je ne vois pas ce qu'il a fait de mal lol .
fuxilee avait trouvé la technique des courantes lors du tout 1er RTG avec Sting, mais quand beaucoup ont demander qu'elle était cette technique parce qu'on avait loupé la conversation de départ, moi inclus (fuxilee l'avait trouvé le 2e jour du RTG), il a été comme par hasard le 1er a répondre, en rigolant, en nous disant qu'il n'y avait pas de technique, que c'était que le blabla d'un mec qui fait tout pour etre le meilleur sur le forum (en parlant de fuxilee)......... fuxilee nous l'a dit en urgence dès qu'il a vu qu'on a demander apres cette technique, pour éviter toute confusion a son sujet, me concernant je me suis dépecher de finir le Sting SV rouge le dernier matin du RTG, mais j'avais déjà trop de retard pour esperer avoir le 1er Sting Bleu, et j'ai loupé le 1er des 2 Bleus pour 1 point, 1 point quoi........ et quand le RTG s'est fini, newbiteck avait disparu de la circulation le lendemain meme, avant de revenir 2-3 semaines plus tard avec le meme pseudo que dans sa partie: Heinze. bizarre hein? enfin bon, la cette fois, c'est dans la poche, j'ai le double Hart, je suis trop content
d'ailleurs, si la technique des peu courantes marche lors du prochain RTG, voici comment j'ai fait pour ce RTG:
j'additionne tous les points a faire pour toutes les cartes a gagner. ici on avait:
Miz 15 pts
Yokozuna 40
Stone Cold 70
HHH 100
HBK 120
Warrior 140
Hogan 155
Rock 170
Cena 180
Hart 1) 190
Hart 2) 200
ca fait en tout 1380 pts a faire pour toutes les avoir. si vous ne payez pas comme moi, voila comment j'ai proceder:
-j'ai essayer de faire de Miz a Warrior le 1er jour, soit 6 cartes sur 11 d'un coup, 485 a prendre, j'en a fait que 445, il me restait 935 pts a faire, pour voir ou j'en était, j'ai divisé 935 par 3 (les 3 jours restants), ca faisait 312 pts a faire par jour, ca me paraissait bien pour avoir Rock SV (je m'étas fixé ca a la base)
-le 2e jour j'ai tenté de faire le reste de Warrior+Hogan+Rock d'un coup, soit 365 pts, j'en ai fait que 345, mais ca me donnait quand meme 33 d'avance sur les 312 pts a faire par jour calculés la veille, il me restait donc en tout a faire 590 pts en 2 jours, soit 295 pts par jour (la moyenne par jour a donc baissé)
- le 3e jour, j'ai fini les 20 pts de Rock+Cena+110 pts sur le 1er Hart, soit 310 pts de fait (15 pts de plus que les 295 en un jour que j'avais calculé la veille, donc 15 points d'avance)
-le dernier jour, il restait donc 280 pts, j'ai pu fini le RTG 1h avant la fin, j'ai eu de la chance, mais sur le dernier jour j'ai eu chaud, j'aurai du me lever a 11h, mais j'ai pas entendu le reveil de mon portable, je me suis lever 2h apres, soit 8 acces voire 9 acces de perdus...
voila une idée du parcours....... si ca peut vous aider ![]()
Le 31 mars 2015 à 18:16:59 Tolisso a écrit :
Le 31 mars 2015 à 17:29:11 Mewtwo13 a écrit :
est-ce que entamé un KOTR WM avec ces 10 cartes là:Bret Hart WM RTG Pro
The Rock SV Pro
Sheamus SV Pro
Titus O'Neil SV Pro
Dusty Rhodes SV Pro
Chris Jericho WM Simple
John Cena WM Simple
AJ Lee L Pro
Brie Bella L Proc'est faisable pour aller au moins en 1/4?
J'ai pas le niveau pour faire un KOTR WM mais je pense qu'en mettant tes 10 cartes les plus fortes tu vas tomber que contre des 3MB ou 5MB qui seront trop fort pour toi.
seul mon Bret Hart Pro sera au niveau, apres je peux tomber dans un groupe un peu moins "batard", mais bon, je pensais pareil que toi, je voulais juste en etre sur, maintenant, je peux tenter, on sait jamais........
et pour un KOTR SV, vous me conseillez quoi, avec les cartes que j'ai, pour que j'en gagne quelques uns?
moi je galere partout alors je prend tout les conseilles que vous voudrez bien me donner merci
Le 31 mars 2015 à 18:33:25 therockvshhh a écrit :
moi je galere partout alors je prend tout les conseilles que vous voudrez bien me donner merci
tu débute ? ^^
non je suis en legendaire ++ mais je gagne rien et je pioche rien au max pour les evenement je gagne une carte epique
Le 31 mars 2015 à 18:43:25 therockvshhh a écrit :
non je suis en legendaire ++ mais je gagne rien et je pioche rien au max pour les evenement je gagne une carte epique
oui c'est chaud quand c'est comme sa :/ pour le prochain pcc vise la L ou les double légendaire
sa te sera utile pour les kotr
Ceux qui ont eu bret rtg pro malgré un deck faible, fallait pas le mettre à fond... Ça déstabilise trop votre deck...
j essai d avoir les legendaire mais je bloque a chaque fois au debut j arrive les +5 et apres je galere je doit faire +1 alors c es long et j y arrive plus
Le 31 mars 2015 à 18:54:31 therockvshhh a écrit :
j essai d avoir les legendaire mais je bloque a chaque fois au debut j arrive les +5 et apres je galere je doit faire +1 alors c es long et j y arrive plus
met 2 courante et 3 forte ( divas et deux catcheur ou 3 catcheur ) ^^
les fusions W arrivent quand ? vous avez des infos ?
Le 31 mars 2015 à 17:34:53 La_poetesse a écrit :
Cormega voilà mon deck KOTR, j'ai pas encore sorti Bryan et Hart
ah bah oui t'auras pas de problème pour gagner c'est clair. D'ailleurs tu dois t'ennuyer en SV, je comprend pas pourquoi t'es pas parti en WM