CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
31 mars 2015 à 10:00:48

Le 31 mars 2015 à 04:32:01 The_Stinger a écrit :
c'est le 1er brock vs reigns le dernier c'etait brock vs rollins et reigns vs bryan ^^
cela dit c'est quand meme le 3 eme pcc avec lesnar ils abusent...

Nan mais je disais encore une carte Brock et un carte Roman.. Je m'attendais à du nouveau ^^

mpl95
mpl95
Niveau 19
31 mars 2015 à 10:12:24

Rollins mérite sa carte avec comme photo lui et sa ceinture !
Sinon si on a choisit la superstar qui perd le PPC on ne gagne rien cest ca ?

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
31 mars 2015 à 10:29:31

Non, tu gagnes de toute façon les cartes associé au vainqueur

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
31 mars 2015 à 10:38:52

De toute facon pour ce PCC ca risque d'etre le neant total pour moi...je démenage ce WE, je n'aurais surement pas de connexion internet. Et je sais pas ce qu'il en sera de la 4G...

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
31 mars 2015 à 11:26:38

Le 30 mars 2015 à 22:17:30 Rkovii a écrit :
Je voulais voir le tien cmpunksaiko de deck kotr voir si tu baisse le niveau avec le banc ou pas

Ah ok , ouaip je fais en sorte d'être pile au début de WM !
Je peut pas te screen tout de suite mais j'ai :
Tag : Roman Reigns SF* et Sting RTG*
Solo 1 : Bret Hart RTG*
Solo 2 : Jack Swagger WM*
Divas : Nikki Bella RTG*
Banc : Rock SV Pro et John Cena RTG* ( Je les mets sinon je suis pas en WM ) et le reste communes .

Avec ce deck j'éclate tout le monde dans mon KOTR , et je pense que je vais pouvoir avoir une WM a chaque KOTR :) J'ai ma WM ce soir ;)

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
31 mars 2015 à 11:31:58

Le 31 mars 2015 à 07:16:11 cormegamontana a écrit :
Donc dans le nouveau PCC ce sont des cartes WM a gagner et plus des cartes speciales ?

Pas du tout ! C'est une WM PCC qu'on gagne ! Après y'aura certainement des WM simples a gagner :ok:

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
31 mars 2015 à 11:52:01

Franchement si les cartes en dessous de Brock et Reigns m'intéresse pas, je le ferai pas..

_TheShowOFF_
_TheShowOFF_
Niveau 9
31 mars 2015 à 12:12:22

C'est surement Brock Lesnar qui va gagner et comme je l'aime pas je vais encore un fois pas faire ce PCC...Sauf si la Wrestlemania simple est bonne que ce soit une diva ou une superstar

xavor
xavor
Niveau 6
31 mars 2015 à 12:25:12

Ouais je sais mais c'est relou quand même ^^ en plus c'est brock qui va gagner donc y a aucun suspens :/ si les récompense sont nul je le ferai pas

therockvshhh
therockvshhh
Niveau 2
31 mars 2015 à 12:34:18

bonjour j aimerais savoir si vous pourriez m aider svp je suis en legendaire ++ en exhibition the miz pro fusion ur jey uso epique fusion pro undertaker epique pro Hulk hogan epique pro et naomi epique et je galere a avoir des meilleurs carte pour les evenement je n arrive jamais gagner plus que la carte epique aider moi svp merci

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
31 mars 2015 à 12:36:00

Je vise le Brock spécial, ou alors si c'est vraiment trop dur, je viserai une WM normal ou une double SV. Mais je trouve que lundi a jeudi, ca fait vachement rapproché..........

Et sinon voila, j'ai monté mon Bret Hart WM Pro, il est superbe!

4692
4665
4650
4697

en stats max, ca valait le coup de le faire, et sans payer :hap:

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
31 mars 2015 à 12:41:27

Le 31 mars 2015 à 12:36:00 Mewtwo13 a écrit :
Je vise le Brock spécial, ou alors si c'est vraiment trop dur, je viserai une WM normal ou une double SV. Mais je trouve que lundi a jeudi, ca fait vachement rapproché..........

4692
4665
4650
4697

t'as quoi comme deck pour avoir pu le faire sans payer ?

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
31 mars 2015 à 12:44:01

Enorme Brock hier à RAW...

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
31 mars 2015 à 12:52:07

Le 31 mars 2015 à 12:41:27 cormegamontana a écrit :

4692
4665
4650
4697

j'ai utilisé mon deck SV+ (4 SV Pro, 2 SV Fusion simples, 2 SV PCC, 1 L Fusion Pro, 7 L Pro, 3 Diva L Pro, 1 Diva SV simple + Heyman/Heenan soutiens L), jusqu'a la moitié de Rock SV, et apres j'ai foncé avec un deck full peu courante simples + Heyman/Heenan soutiens R, j'ai eu pas mal de couac, j'ai meme cru a un moment que j'allais meme pas avoir Cena c'est pour te dire.... mais j'ai reussi, j'ai pas eu Sting, mais j'ai eu The Hitman!!!!!!! :-)

therockvshhh
therockvshhh
Niveau 2
31 mars 2015 à 12:56:12

quelqu'un pour m aider svp????

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
31 mars 2015 à 12:56:18

Le 31 mars 2015 à 12:52:07 Mewtwo13 a écrit :

4692
4665
4650
4697

j'ai utilisé mon deck SV+ (4 SV Pro, 2 SV Fusion simples, 2 SV PCC, 1 L Fusion Pro, 7 L Pro, 3 Diva L Pro, 1 Diva SV simple + Heyman/Heenan soutiens L), jusqu'a la moitié de Rock SV, et apres j'ai foncé avec un deck full peu courante simples + Heyman/Heenan soutiens R, j'ai eu pas mal de couac, j'ai meme cru a un moment que j'allais meme pas avoir Cena c'est pour te dire.... mais j'ai reussi, j'ai pas eu Sting, mais j'ai eu The Hitman!!!!!!! :-)

je suis exactement au même niveau que toi et j'ai procédé pareil, par contre niveau timing, il etait impossible d'avoir le 2eme pour moi...Bravo à toi. Faudra que tu me conseilles pour les prochains :-)

mpl95
mpl95
Niveau 19
31 mars 2015 à 12:59:43

Comment ca la poetesse?
Par exemple au PPC Bray vs taker si je choisis Bray et que je finis 849 eme je gagne quoi ?

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
31 mars 2015 à 13:01:56

Le 31 mars 2015 à 12:56:18 cormegamontana a écrit :

Le 31 mars 2015 à 12:52:07 Mewtwo13 a écrit :

4692
4665
4650
4697

je suis exactement au même niveau que toi et j'ai procédé pareil, par contre niveau timing, il etait impossible d'avoir le 2eme pour moi...Bravo à toi. Faudra que tu me conseilles pour les prochains :-)

si on peu refait le coup des peu courantes lors du prochain RTG, pas de probleme, et puis ca aidera les autres aussi :-)))

Le 31 mars 2015 à 12:44:01 cormegamontana a écrit :
Enorme Brock hier à RAW...

ouais j'ai vu le show en direct cette nuit, juste énorme! sa suspension est une kayfabe on le sait, mais va-t-il faire un face turn commen annoncé sur certains sites web? The Authority s'est-elle mis une balle dans le pied en se mettant a dos Lesnar (déjà qu'ils ont sûr et certain Orton, Reigns et Ryback, et a moindre effet maintenant Bryan, Cena, Ziggler et Rowan)? ca fait une belle brochette pour le contre pouvoir, dommage que Sheamus soit passé Heel, mais c'était prévisible aussi

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
31 mars 2015 à 13:08:34

Le 31 mars 2015 à 12:59:43 mpl95 a écrit :
Comment ca la poetesse?
Par exemple au PPC Bray vs taker si je choisis Bray et que je finis 849 eme je gagne quoi ?

C'est pas difficile à comprendre pourtant, tu gagnes les récompenses associées au vainqueur du pcc... Ensuite ta récompense est définie par ton classement...
Si tu avais fini 849 ème au pcc wyatt vs taker, tu aurais gagner un taker pcc

Message édité le 31 mars 2015 à 13:11:28 par cm-punk434
mpl95
mpl95
Niveau 19
31 mars 2015 à 13:20:08

Ah d'accord merci :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme