Le 31 mars 2015 à 02:58:47 Mewtwo13 a écrit :
sur le forum 2K, ca se plaind encore et toujours, comme lors du RTG Sting:http://forums.2k.com/showthread.php?1553431-RTG-Complaining
sinon, quelqu'un peut-il me réexpliquer la méthode 3MB pour les KOTR? vu que j'ai le double Hart, ca va etre mieux pour les KOTR SV
et oui le faite que j'ai découvert que la technique peu courante fonctionnait en +3 et des fois en +5 pour le rtg hitman a fais des heureux :D sinon si tu as des autres rtg pro met hitman pro niveau 0 une tag courante et nikki rtg pro et une autre rtg pro et tu gagnera sans bonus :D
Le 31 mars 2015 à 03:45:12 AwesomeBejita a écrit :
Putain dégoûté encore Lesnar et Brock en PCC.. J'espère de bonnes cartes en simple sinon je fais pas
lensar et brock? haha ce sont des jumeau ? haha :p
sur le forum 2K, ca se plaind encore et toujours, comme lors du RTG Sting:http://forums.2k.com/showthread.php?1553431-RTG-Complaining
sinon, quelqu'un peut-il me réexpliquer la méthode 3MB pour les KOTR? vu que j'ai le double Hart, ca va etre mieux pour les KOTR SV
normal si tout le monde a bret hart ça devient lourd surtout pour ceux qui ne l'on pas :s
quelques soit les cartes wm ou sv a gagné en récompense jeudi au pcc je les viserais car vaut mieux une carte qu'on peu pro dans le futur qu'une carte meilleur qui ne vaudra même pas une bonne sv pro
@therockvshh
Plus tu va loin plus c'est dur ( ce qui est logique ^^ ) après faits des KOTR ou gagne plus de place pour les pcc sinon tu va galère a attendre que les pioches
J'en suis a 29-0 a mon KOTR, c'est la première fois que ça m'arrive
La prochaine fois j'essayerais un KOTR WM pour me faire ridiculiser
D'un coter je trouve sa logique qui se plaigne tout les autres rtg c était les plus fort qui les avais toute ils aurai du laisser tout en facile comme sa pas de jaloux ...
Le 31 mars 2015 à 15:51:17 lensois71 a écrit :
D'un coter je trouve sa logique qui se plaigne tout les autres rtg c était les plus fort qui les avais toute ils aurai du laisser tout en facile comme sa pas de jaloux ...
tu verra le prochain rtg ça sera pareil c'est simple sur tout ceux qui en général ne sait pas avoir les rtg encore moins les deux il y a 30% au moins qui mettront 5 euros pour l'avoir donc une rentré d'argent en plus hors si il le laisse difficile seul les plus grand joueront pour les deux donc niveau financier ils ont tout a gagné de laisser les +3 faisable car une fois wwe 2k16 fini il ressortiront un nouveau jeu ici le wwe supercard 2 ou un autre nom mais ce rang wm est le dernier donc si ils veulent le plus de gens qui continue a jouer ils doivent amener le plus de gens au rang wm et ainsi attirer un grand pourcentage de joueur encore et encore
On verra mais dans ces cas ils auraient du laisser les autres rtg au même niveau que celui de sting ... Fin je verrai qui sais j ai quand même fait 3 nuit blanche pour en avoir un ... Et je sais pas vous mais je pioche pas mal de sv est ce la chance.
Perso j'ai trop dépensé pour ce rtg donc pour les PCC/RTG suivant je pourrais pas dépenser un centime sinon mon père me détruit mdrrr
Tu as de la chance Lansois, moi depuis la semaine passe j'ai rien eu de mieux qu'une carte Epic ![]()
Le 31 mars 2015 à 16:17:54 La_poetesse a écrit :
Tu as de la chance Lansois, moi depuis la semaine passe j'ai rien eu de mieux qu'une carte Epic
Mais pas de pro, en plus je me fait détruire en kotr ^^
MERCI XAVOR JE VAIS ESSAYER KINGOFTHERING
Le 31 mars 2015 à 16:44:22 therockvshhh a écrit :
MERCI XAVOR JE VAIS ESSAYER KINGOFTHERING
deriens =p
Je gagne mon premier match de quart , en plus vs un mec extrêment fort du forum 2K ^^
Il a Ryback WM* Bret WM* , en tag Dean Ambrose SF* et Roman Reigns RTG* et en diva Nikki RTG ^^
Donc on est franchement a égalité , et je dirais qu'il est même meilleur que moi , vu que son Ryback est bien plus fort que mon Swagger WM* , mais bon j'ai gagné le premier tant mieux , maintenant je sais comment gagner le 2ème , je vous tiens a courant dans 30 min ^^
Sinon franchement niveau pioche c'est pas du hasard ... J'ai pas pioché un seul bonus vitesse sur tout le week end et tout ( Pourtant j'ai pioché 3 WM et 2 SV ) et la aujourd'hui j'ai pioché 3 bonus vitesse taleur et le dernier maintenant ! Donc c'est pour moi c'est pas du hasard , il en donnent quand il veulent !
Le 31 mars 2015 à 17:16:32 CMPunkSaikyo a écrit :
Sinon franchement niveau pioche c'est pas du hasard ... J'ai pas pioché un seul bonus vitesse sur tout le week end et tout ( Pourtant j'ai pioché 3 WM et 2 SV ) et la aujourd'hui j'ai pioché 3 bonus vitesse taleur et le dernier maintenant ! Donc c'est pour moi c'est pas du hasard , il en donnent quand il veulent !
et surtout a toi ![]()
Le 31 mars 2015 à 15:38:01 La_poetesse a écrit :
J'en suis a 29-0 a mon KOTR, c'est la première fois que ça m'arriveLa prochaine fois j'essayerais un KOTR WM pour me faire ridiculiser
t'as mis quoi comme deck ?
Le 31 mars 2015 à 14:44:09 antho-krays a écrit :
et oui le faite que j'ai découvert que la technique peu courante fonctionnait en +3 et des fois en +5 pour le rtg hitman a fais des heureux :D sinon si tu as des autres rtg pro met hitman pro niveau 0 une tag courante et nikki rtg pro et une autre rtg pro et tu gagnera sans bonus :D
bah écoute, merci a toi pour la technique, parce que je pensais pas qu'il allait "refaire" le coup du 1er RTG, où tout le monde a sa chance pour avoir les 2 spéciales, donc merci
sinon pour les KOTR et la technique 3MB, ca va etre dur parce que Bret Hart Pro est la seule RTG Pro que je possède, c'était impossible d'avoir les RTG précédents sans tricher, payer ou bien avoir un deck monstrueux, hormis Sting, mais a cause de newbiteck, on a été plusieurs ici a ne pas l'avoir dont moi, meme pas 1 des 2........ donc comment faire un 3MB en KOTR SV avec Bret Pro et Rock SV Pro comme les 2 cartes les plus fortes de mon deck, et AJ Lee L Pro qui est ma diva la plus puissante? ca va etre chaud....... encore si j'avais AJ Lee SV Pro ok peut etre, mais L Pro, elle va se faire avoir a chaque fois............ mais merci quand meme ![]()