CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
31 mars 2015 à 23:19:17

bah voila, je vais viser le Brock WM PCC x2 (75 à 200è)! la au moins je suis fixé, il n'y a pas que les 5 premiers qui peuvent avoir la double carte PCC, les SV et WM simple, je peux les avoir "quand je veux", mais là, une carte double comme ca, je veux pas loupé l'occasion! j'ai déjà reussi a finir 474e lors du PCC Lesnar-Rollins (j'ai eu Lesnar) en levant le pied de temps en temps, mais là, je pense............

.........je pense que je vais meme geek en cours :rire:

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:21:17

Le 31 mars 2015 à 23:19:17 Mewtwo13 a écrit :
bah voila, je vais viser le Brock WM PCC x2 (75 à 200è)! la au moins je suis fixé, il n'y a pas que les 5 premiers qui peuvent avoir la double carte PCC, les SV et WM simple, je peux les avoir "quand je veux", mais là, une carte double comme ca, je veux pas loupé l'occasion! j'ai déjà reussi a finir 474e lors du PCC Lesnar-Rollins (j'ai eu Lesnar) en levant le pied de temps en temps, mais là, je pense............

Je suis bien tenté de le faire avec toi mais il va falloir geeké tout le week-end et également à tous les cours :rire:

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:21:25

Omg ! C'est énorme ! Je vais tenté d'être au dessus des 200 ème... Je l'ai déjà fais pour ziggler pcc, j'étais 128 ème. Ça va être chaud mais je vais tenter le coup ça en vaut la peine !!!

lensois71
lensois71
Niveau 7
31 mars 2015 à 23:23:41

Je sais pas quoi choisir comme récompense mdr

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
31 mars 2015 à 23:24:44

Rollins ca fait deux fois qu ils la mettent et a chaque fois ca aurait pu le faire une pro mais a chaque fois il perd.
Maintenant si je peux jouer ce qui va être tres compliquer vu que je demenage la WM sera deja bien...

Message édité le 31 mars 2015 à 23:25:39 par cormegamontana
Mewtwo13
Mewtwo13
Niveau 7
31 mars 2015 à 23:33:16

Le 31 mars 2015 à 23:21:17 AwesomeBejita a écrit :

Je suis bien tenté de le faire avec toi mais il va falloir geeké tout le week-end et également à tous les cours :rire:

ah ouais là je veux pas avoir les yeux plus gros que le ventre, mais je pense pouvoir arriver 180e, du moins de facon facon a ce que j'ai la double PCC, juste ca et c'est bon, meme pas un supplément, juste la double et ca ira très bien!

Le 31 mars 2015 à 23:21:25 cm-punk434 a écrit :
Omg ! C'est énorme ! Je vais tenté d'être au dessus des 200 ème... Je l'ai déjà fais pour ziggler pcc, j'étais 128 ème. Ça va être chaud mais je vais tenter le coup ça en vaut la peine !!!

t'avais combien de points? j'avais fini 474e pour Lesnar PCC SV, avec 7000 pts tout rond et dans les 600 si je me rappelle bien pour Taker avec 6300 pts environ, et en lachant plusieurs heures par jours a chaque PCC, donc en jouant presque tout le temps, je peux peut etre faire le double et l'avoir, ce serait ma 2e carte WM spécial pro en 1 semaine a plus de 4600 de stats de chaque, progression enorme, et pour les KOTR SV, ce serait victoire assurée a chaque fois (ou presque), le pied! :bave:

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:38:50

Le 31 mars 2015 à 23:33:16 Mewtwo13 a écrit :

Le 31 mars 2015 à 23:21:17 AwesomeBejita a écrit :

ah ouais là je veux pas avoir les yeux plus gros que le ventre, mais je pense pouvoir arriver 180e, du moins de facon facon a ce que j'ai la double PCC, juste ca et c'est bon, meme pas un supplément, juste la double et ca ira très bien!

Le 31 mars 2015 à 23:21:25 cm-punk434 a écrit :

t'avais combien de points? j'avais fini 474e pour Lesnar PCC SV, avec 7000 pts tout rond et dans les 600 si je me rappelle bien pour Taker avec 6300 pts environ, et en lachant plusieurs heures par jours a chaque PCC, donc en jouant presque tout le temps, je peux peut etre faire le double et l'avoir, ce serait ma 2e carte WM spécial pro en 1 semaine a plus de 4600 de stats de chaque, progression enorme, et pour les KOTR SV, ce serait victoire assurée a chaque fois (ou presque), le pied! :bave:

Je me souviens plus mais il me semble que c'était entre 8500-8800 points je sais plus trop mais ça va pas être facile en tout cas...

Message édité le 31 mars 2015 à 23:40:03 par cm-punk434
AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:40:10

Lors du premier PCC j'avais été dans le top 100 en jouant peu mais maintenant il faut jouer à fond pour être dans les 100taine ^^

lensois71
lensois71
Niveau 7
31 mars 2015 à 23:41:28

Mais je pense que sa serai encore plus dur à jouez je pense que les 200 place seront difficile à atteindre vu qu y aura plus de monde qui le voudra

clofito
clofito
Niveau 5
01 avril 2015 à 00:05:17

Je ne vais pouvoir jouer que Jeudi, vendredi et peut être samedi matin. Je vise donc le top 2000 pour une carte WM. Sinon, il me faut au moins une SV pour lancer une fusion !

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
01 avril 2015 à 00:05:23

Le 31 mars 2015 à 18:24:43 Mewtwo13 a écrit :

Le 31 mars 2015 à 17:38:29 CMPunkSaikyo a écrit :

Le 31 mars 2015 à 17:21:57 Mewtwo13 a écrit :

hormis Sting, mais a cause de newbiteck, on a été plusieurs ici a ne pas l'avoir dont moi, meme pas 1 des 2........

Il a fait quoi ? Mdrrr il me foutait la rage aussi , mais je ne vois pas ce qu'il a fait de mal lol .

fuxilee avait trouvé la technique des courantes lors du tout 1er RTG avec Sting, mais quand beaucoup ont demander qu'elle était cette technique parce qu'on avait loupé la conversation de départ, moi inclus (fuxilee l'avait trouvé le 2e jour du RTG), il a été comme par hasard le 1er a répondre, en rigolant, en nous disant qu'il n'y avait pas de technique, que c'était que le blabla d'un mec qui fait tout pour etre le meilleur sur le forum (en parlant de fuxilee)......... fuxilee nous l'a dit en urgence dès qu'il a vu qu'on a demander apres cette technique, pour éviter toute confusion a son sujet, me concernant je me suis dépecher de finir le Sting SV rouge le dernier matin du RTG, mais j'avais déjà trop de retard pour esperer avoir le 1er Sting Bleu, et j'ai loupé le 1er des 2 Bleus pour 1 point, 1 point quoi........ et quand le RTG s'est fini, newbiteck avait disparu de la circulation le lendemain meme, avant de revenir 2-3 semaines plus tard avec le meme pseudo que dans sa partie: Heinze. bizarre hein? enfin bon, la cette fois, c'est dans la poche, j'ai le double Hart, je suis trop content :gni:

d'ailleurs, si la technique des peu courantes marche lors du prochain RTG, voici comment j'ai fait pour ce RTG:

j'additionne tous les points a faire pour toutes les cartes a gagner. ici on avait:

Miz 15 pts
Yokozuna 40
Stone Cold 70
HHH 100
HBK 120
Warrior 140
Hogan 155
Rock 170
Cena 180
Hart 1) 190
Hart 2) 200

ca fait en tout 1380 pts a faire pour toutes les avoir. si vous ne payez pas comme moi, voila comment j'ai proceder:

-j'ai essayer de faire de Miz a Warrior le 1er jour, soit 6 cartes sur 11 d'un coup, 485 a prendre, j'en a fait que 445, il me restait 935 pts a faire, pour voir ou j'en était, j'ai divisé 935 par 3 (les 3 jours restants), ca faisait 312 pts a faire par jour, ca me paraissait bien pour avoir Rock SV (je m'étas fixé ca a la base)

-le 2e jour j'ai tenté de faire le reste de Warrior+Hogan+Rock d'un coup, soit 365 pts, j'en ai fait que 345, mais ca me donnait quand meme 33 d'avance sur les 312 pts a faire par jour calculés la veille, il me restait donc en tout a faire 590 pts en 2 jours, soit 295 pts par jour (la moyenne par jour a donc baissé)

- le 3e jour, j'ai fini les 20 pts de Rock+Cena+110 pts sur le 1er Hart, soit 310 pts de fait (15 pts de plus que les 295 en un jour que j'avais calculé la veille, donc 15 points d'avance)

-le dernier jour, il restait donc 280 pts, j'ai pu fini le RTG 1h avant la fin, j'ai eu de la chance, mais sur le dernier jour j'ai eu chaud, j'aurai du me lever a 11h, mais j'ai pas entendu le reveil de mon portable, je me suis lever 2h apres, soit 8 acces voire 9 acces de perdus...

voila une idée du parcours....... si ca peut vous aider :hap:

Ta technique est bonne mais pour qu'elle fonctionne il ne faut que faire des matchs en 5 points. Seulement arrivé au moment où tu commences a bloquer, t arrives avec la technique des courantes et la t es obligé de passer en 3 points pour t assurer des victoires...

lensois71
lensois71
Niveau 7
01 avril 2015 à 00:25:23

Cormegamontana ta des cartes spécial toi ?

cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
01 avril 2015 à 01:19:19

Ouais Bryan Fastlane, Lesnar PCC, Sting RTG, et Bret Hart...

lensois71
lensois71
Niveau 7
01 avril 2015 à 01:42:37

Bret hart pro ?

Llikael
Llikael
Niveau 5
01 avril 2015 à 06:25:17

Je me demande si visé Rollins (top 2650) est réaliste. (Sachant que je ne saurais pas jouer dimanche) ... ... ...

RockShow
RockShow
Niveau 10
01 avril 2015 à 06:27:10

Te fais d'idée c'est Lesnar qui va gagner donc sa sera Orton en Sv :-(

gogojeuvideo
gogojeuvideo
Niveau 2
01 avril 2015 à 07:57:31

Les récompense quotidienne elle commence pas aujourd'hui ?

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
01 avril 2015 à 08:02:48

J'en suis a 45/0 a mon KOTR, c'est vrai que c'est lassant un KOTR ou il ne faut pas trop réfléchir pour gagner

xavor
xavor
Niveau 6
01 avril 2015 à 09:47:34

bon ben je vais tenter les rangs 2000 comme ça j'aurai une nouvelle sv pro =p

cenaker
cenaker
Niveau 49
01 avril 2015 à 10:56:07

Les récompenses quotidiennes qui ne montent pas plus haut qu'epic :rire:

Sous forums
  • Tennis