![]()
Le 01 avril 2015 à 01:42:37 lensois71 a écrit :
Bret hart pro ?
non aucun Pro, pour moi Bret Hart avec mon deck SV+, sans payer c'est impossible.
J'ai fait une 30aine de pioches et j'ai quand même eu 1 UR et 1 E donc c'est un peu mieux que d'habitude ^^
Le 01 avril 2015 à 12:07:54 cormegamontana a écrit :
Bret hart pro ?non aucun Pro, pour moi Bret Hart avec mon deck SV+, sans payer c'est impossible.
C'était possible avec un deck SV+ en faisant la technique du deck full C ou PC. J'ai pas pu jouer presque tout vendredi et samedi aprém + soir, et j'ai fini avec 30 pts du premier Bret en arrêtant vers 22h.
J'ai la flemme de viser le double Brock Lesnar mais je vais tenter quand même
Je vais viser Daniel Bryan, je pense que ce Pc va être vraiment hard. J'ai pas envie de gâcher mon week end.
Moi je suis sur et certain que j'y arriverais , j'aime beaucoup Lesnar et puis vu mon rang actuel dans le jeu je préfère rester au sommet donc j'aurais ce Lesnar pro , sachant que je compte faire 15000 pts minimum . Je suis déjà arrivé 70 ème avec 11500 pts , mais ce n'est absolument rien contrairement à ce PCC la , donc 15000 je serais peut être sur de l'avoir . Dans mon KOTR WM je suis même pas qualifié
Malheureusement pour eux ,j'ai récupéré mon tel , et je vais même essayer d'arriver 8 ème ou 7 ème car c'est vraiment trop facile :D Même ceux qui ont Hart , ils sont nuls car ils ont un tag et un solo 2 moins fort que le mien ^^ M'enfin ce KOTR je suis sur de le gagner ![]()
Le 01 avril 2015 à 12:12:52 Tolisso a écrit :
Le 01 avril 2015 à 12:07:54 cormegamontana a écrit :
Bret hart pro ?non aucun Pro, pour moi Bret Hart avec mon deck SV+, sans payer c'est impossible.
C'était possible avec un deck SV+ en faisant la technique du deck full C ou PC. J'ai pas pu jouer presque tout vendredi et samedi aprém + soir, et j'ai fini avec 30 pts du premier Bret en arrêtant vers 22h.
j'ai fait la technique t'inquiètes, j'ai eu le premier Hart...pas le deuxième. En +5 oui ca peut passer, mais même en courantes moi j'etais en +3, en +5 ca ne passait pas...
les récompenses quotidiennes ont commencées ?
Le 01 avril 2015 à 12:32:39 CMPunkSaikyo a écrit :
Moi je suis sur et certain que j'y arriverais , j'aime beaucoup Lesnar et puis vu mon rang actuel dans le jeu je préfère rester au sommet donc j'aurais ce Lesnar pro , sachant que je compte faire 15000 pts minimum . Je suis déjà arrivé 70 ème avec 11500 pts , mais ce n'est absolument rien contrairement à ce PCC la , donc 15000 je serais peut être sur de l'avoir . Dans mon KOTR WM je suis même pas qualifiéMalheureusement pour eux ,j'ai récupéré mon tel , et je vais même essayer d'arriver 8 ème ou 7 ème car c'est vraiment trop facile :D Même ceux qui ont Hart , ils sont nuls car ils ont un tag et un solo 2 moins fort que le mien ^^ M'enfin ce KOTR je suis sur de le gagner
Moi je suis sur et certain que j'y arriverais , j'aime beaucoup Lesnar et puis vu mon rang actuel dans le jeu je préfère rester au sommet donc j'aurais ce Lesnar pro , sachant que je compte faire 15000 pts minimum . Je suis déjà arrivé 70 ème avec 11500 pts , mais ce n'est absolument rien contrairement à ce PCC la , donc 15000 je serais peut être sur de l'avoir . Dans mon KOTR WM je suis même pas qualifiéMalheureusement pour eux ,j'ai récupéré mon tel , et je vais même essayer d'arriver 8 ème ou 7 ème car c'est vraiment trop facile :D Même ceux qui ont Hart , ils sont nuls car ils ont un tag et un solo 2 moins fort que le mien ^^ M'enfin ce KOTR je suis sur de le gagner
salut toi ^^ et quoi tu dois rechargé tout les combien de match pour avoir une qualif en kotr wm?
Le 01 avril 2015 à 12:33:51 cormegamontana a écrit :
les récompenses quotidiennes ont commencées ?
non haha surement un poisson d'avril ^^ non mais ça viendra puis ça monte a max une épique donc a part pour les ingrédients de fusion
Deuxième de mon kotr wm, mon quart débute à 13h20, ça va être chaud d'arriver en finale...
Le 01 avril 2015 à 12:36:57 antho-krays a écrit :
salut toi ^^ et quoi tu dois rechargé tout les combien de match pour avoir une qualif en kotr wm?
Salut ! ;) Bof vu la difficulté de ce KOTR , je recharge tout les 2/3 matchs car les autres vont vouloir se qualifier
Mais faut juste que je soit qualifié , je suis 9ème ^^
Perso j'ai eu Tamina Sv à mon KOTR cette nuit.
Pour le PCC j'hésite à essayer le top 200 ou être dans le top 550
Le 01 avril 2015 à 13:30:05 AwesomeBejita a écrit :
Perso j'ai eu Tamina Sv à mon KOTR cette nuit.
Pour le PCC j'hésite à essayer le top 200 ou être dans le top 550
on va devoir faire largement plus de points vu que pour avoir brock en pro ça va se jouer beaucoup moi si je sais avoir bryan et brock ou brock et orton ça me va car je taff toute la fin de semaine :s
Je vais tenter le Brock mais je suis certain que je l'aurais pas, le deck n'est pas super important avec quelques techniques on gagnent tout tranquille, un PCC c'est le nombre de points donc il faut jouer tout le temps...Je vais essayer j'ai déjà réussi au PCC Ziggler
Gagné mon KOTR reste plus qu'a attendre les récompenses

Moi perso je vais faire 5000 pts par jour . Demain ayant que 4h de cours , ça va vite et puis même en cours je compte jouer , donc 5000 j'y arriverais sans problème , après faut que je sois endurant et tenir les 3 autres jours en dormant très peu , déjà que c'est super lassant les PCC au bout d'un moment ,mais bon ^^
Être top 200 c'est tentant, mais ça va être compliqué pour, je vais fans un premier temps viser Bryan WM, et voir si je peux viser plus. Mais ma box est capricieuse ces dernier temps elle redémarre plus de 20 fois par jour...
Le 01 avril 2015 à 14:40:38 CMPunkSaikyo a écrit :
Moi perso je vais faire 5000 pts par jour . Demain ayant que 4h de cours , ça va vite et puis même en cours je compte jouer , donc 5000 j'y arriverais sans problème , après faut que je sois endurant et tenir les 3 autres jours en dormant très peu , déjà que c'est super lassant les PCC au bout d'un moment ,mais bon ^^
oui trop lassant et celui ci faudra plus de point que d'habitude car le seul pro qu'on peut faire si je me souviens bien c'est brock car les autres cartes je ne penses plus qu'elles sont en double :s