sa va etre chaud :/
Le 30 mars 2015 à 16:16:30 Rkovii a écrit :
cmpunk ta posté ton deck kotr celui avec lequel la tu déroules ? stp
putin je suis tjrs deg d'avoir raté une wrestlemaniaet le show wrestlemania je suis pas fan que ce putin de rollins ai cash. il va prendre cher par lesnar mtt

je sais pas si tu parlais à moi ou cm punk saiyo alors dans le doute voilà mon deck... Je viens de penser que j'aurais pu mettre rock sv pro à la place de sting sur le banc pour éventuellement faire un tag team rock-bret hart tant pis...
bret hart était à zéro quand j'ai fais le 1er match
Le 30 mars 2015 à 17:11:20 cm-punk434 a écrit :
putin je suis tjrs deg d'avoir raté une wrestlemaniaet le show wrestlemania je suis pas fan que ce putin de rollins ai cash. il va prendre cher par lesnar mtt
je sais pas si tu parlais à moi ou cm punk saiyo alors dans le doute voilà mon deck... Je viens de penser que j'aurais pu mettre rock sv pro à la place de sting sur le banc pour éventuellement faire un tag team rock-bret hart tant pis...
bret hart était à zéro quand j'ai fais le 1er match
ta pas eu reigns rtg ?
Non malheureusement j'ai pas eu reigns rtg pro... il me manquait un peu moins de 80 points ( j'ai bien ragé d'ailleurs ) j'ai que 3 rtg pro sting, ambrose et bret hart
D'ailleurs je suis à un cheveu d'être en wm+ en exhibition, il me faudrait une fusion pro en plus... J'aurais ma 5 sv fusion dans 8 jours... J'espère un deuxième reigns ![]()
Le 30 mars 2015 à 17:23:52 cm-punk434 a écrit :
D'ailleurs je suis à un cheveu d'être en wm+ en exhibition, il me faudrait une fusion pro en plus... J'aurais ma 5 sv fusion dans 8 jours... J'espère un deuxième reigns
moi j'ai qu'une carte rtg et je suis aux anges c'est celle qui fallait pas louper ^^ j ai lancer un kotr sv avec hart et cena wrestlemania et deux L pro fusion ^^
Ça y est je suis WM+

Le 30 mars 2015 à 17:48:44 lensois71 a écrit :
Le 30 mars 2015 à 17:23:52 cm-punk434 a écrit :
D'ailleurs je suis à un cheveu d'être en wm+ en exhibition, il me faudrait une fusion pro en plus... J'aurais ma 5 sv fusion dans 8 jours... J'espère un deuxième reignsmoi j'ai qu'une carte rtg et je suis aux anges c'est celle qui fallait pas louper ^^ j ai lancer un kotr sv avec hart et cena wrestlemania et deux L pro fusion ^^
J'ai mon Brett ! :D
Pour en revenir à ce que tu disais,je suis dans le même état d'esprit que toi,quand j'ai débuté ce rtg,j’espérais juste avoir The Rock,et vla que je me retrouve avec Cena et Hart dans la poche ! Bon j'ai déboursé un peu de sous pour m'acheter des ceintures ... mais bon,quelque part,j'avais jamais rien acheter dans le jeu,et vu le temps passé dessus,ça fait plaisir de donner un ptit quelque chose au dev' ^^
Sinon GG à toi La_poetesse ! :D
Je viens d'obtenir mon Cena !!
J'avais pris du retard entre le boulot vendredi et les sorties du week end mais finalement j'y suis arrivé en +3 avec un deck full PC Pro flèches bleus ![]()
Merci à ceux qui m'ont conseillé hier !!
Je vais me prendre une carte 15€ Google play pour les prochain RTG marre d'être à la ramasse car aucune RTG :x
Bon ça a été long et sacrément chiant mais j'ai enfin Bret pro ! Je suis trop content j'ai jamais été aussi loin, mon rêve était d'avoir Cena car je pensais même pas l'avoir et j'ai Bret en prime ^^
Impatient de voir les cartes du PCC !
Tu parle à moi ou à cm-punk434?
Sinon faux ! Rollins le mérite hehe ! C'est le meilleur actuellement à la WWE ;) ( Mais ça restera CM Punk le meilleur de tous
)
Le 30 mars 2015 à 18:20:28 Tolisso a écrit :
Je viens d'obtenir mon Cena !!J'avais pris du retard entre le boulot vendredi et les sorties du week end mais finalement j'y suis arrivé en +3 avec un deck full PC Pro flèches bleus
Merci à ceux qui m'ont conseillé hier !!
Félicitations et derien ;)
Seth Rollins wwe champion c'est exactement ce que j'espérais, mon préféré je suis trop heureux *_*
Le 30 mars 2015 à 19:07:24 CMPunkSaikyo a écrit :
Tu parle à moi ou à cm-punk434?
Sinon faux ! Rollins le mérite hehe ! C'est le meilleur actuellement à la WWE ;) ( Mais ça restera CM Punk le meilleur de tous
)
si il a casher c'est surtout que la mayonnaise n'a pas pris entre le public et reigns ? trop tot le push ? donc rollins n'est qu'une simple résolution du problème a court terme
Ca y est le roi du sharpshooter est a moi !!!!

Vla comment il va être mon deck exhibition il sera trop déformé mdrrr
Le 30 mars 2015 à 19:49:27 cormegamontana a écrit :
Ca y est le roi du sharpshooter est a moi !!!!
GG
3ème SV Fusion et j'obtiens... La carte soutien... Un peu dég, plus qu'à sacrifier quelques cartes et attendre une semaine de plus.
La technique des 3mb fonctionne encore ..