Pfff et voila , je sors de chez moi car j'avais un rdv important , je confie mon tel a mon frère en lui demandant de gérer mon KOTR , résultats je perds le 2ème et 3ème match .. Alors que quand moi je gère le sien , je perds jamais ... M'enfin bref j'ai le seum , 1 SV .. Mais le pire ... C'est Goldust donc bon j'ai un petit peu la rage , mais comme j'ai été gaté ce week end ça va .. Néanmoins je compte pas ça comme une défaite , c'était pas moi qui gérais ce KOTR
Au moins il s'est fini tôt donc je peut en relancer un . Cette fois je le gère entièrement , et je gagne ma WM Jeudi soir !
23-5 à mon kotr wm, je suis deuxième ça se passe pas trop mal
Le 31 mars 2015 à 18:24:43 Mewtwo13 a écrit :
Le 31 mars 2015 à 17:38:29 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 31 mars 2015 à 17:21:57 Mewtwo13 a écrit :
hormis Sting, mais a cause de newbiteck, on a été plusieurs ici a ne pas l'avoir dont moi, meme pas 1 des 2........
Il a fait quoi ? Mdrrr il me foutait la rage aussi , mais je ne vois pas ce qu'il a fait de mal lol .
fuxilee avait trouvé la technique des courantes lors du tout 1er RTG avec Sting, mais quand beaucoup ont demander qu'elle était cette technique parce qu'on avait loupé la conversation de départ, moi inclus (fuxilee l'avait trouvé le 2e jour du RTG), il a été comme par hasard le 1er a répondre, en rigolant, en nous disant qu'il n'y avait pas de technique, que c'était que le blabla d'un mec qui fait tout pour etre le meilleur sur le forum (en parlant de fuxilee)......... fuxilee nous l'a dit en urgence dès qu'il a vu qu'on a demander apres cette technique, pour éviter toute confusion a son sujet, me concernant je me suis dépecher de finir le Sting SV rouge le dernier matin du RTG, mais j'avais déjà trop de retard pour esperer avoir le 1er Sting Bleu, et j'ai loupé le 1er des 2 Bleus pour 1 point, 1 point quoi........ et quand le RTG s'est fini, newbiteck avait disparu de la circulation le lendemain meme, avant de revenir 2-3 semaines plus tard avec le meme pseudo que dans sa partie: Heinze. bizarre hein? enfin bon, la cette fois, c'est dans la poche, j'ai le double Hart, je suis trop content
![]()
d'ailleurs, si la technique des peu courantes marche lors du prochain RTG, voici comment j'ai fait pour ce RTG:
j'additionne tous les points a faire pour toutes les cartes a gagner. ici on avait:
Miz 15 pts
Yokozuna 40
Stone Cold 70
HHH 100
HBK 120
Warrior 140
Hogan 155
Rock 170
Cena 180
Hart 1) 190
Hart 2) 200ca fait en tout 1380 pts a faire pour toutes les avoir. si vous ne payez pas comme moi, voila comment j'ai proceder:
-j'ai essayer de faire de Miz a Warrior le 1er jour, soit 6 cartes sur 11 d'un coup, 485 a prendre, j'en a fait que 445, il me restait 935 pts a faire, pour voir ou j'en était, j'ai divisé 935 par 3 (les 3 jours restants), ca faisait 312 pts a faire par jour, ca me paraissait bien pour avoir Rock SV (je m'étas fixé ca a la base)
-le 2e jour j'ai tenté de faire le reste de Warrior+Hogan+Rock d'un coup, soit 365 pts, j'en ai fait que 345, mais ca me donnait quand meme 33 d'avance sur les 312 pts a faire par jour calculés la veille, il me restait donc en tout a faire 590 pts en 2 jours, soit 295 pts par jour (la moyenne par jour a donc baissé)
- le 3e jour, j'ai fini les 20 pts de Rock+Cena+110 pts sur le 1er Hart, soit 310 pts de fait (15 pts de plus que les 295 en un jour que j'avais calculé la veille, donc 15 points d'avance)
-le dernier jour, il restait donc 280 pts, j'ai pu fini le RTG 1h avant la fin, j'ai eu de la chance, mais sur le dernier jour j'ai eu chaud, j'aurai du me lever a 11h, mais j'ai pas entendu le reveil de mon portable, je me suis lever 2h apres, soit 8 acces voire 9 acces de perdus...
voila une idée du parcours....... si ca peut vous aider
Je t'arrête tout de suite , ayant eu une conversation avec lui tout ce que tu dis au début est faux ![]()
J'avais discuté avec lui a propos de ça , et on se parlait sur skype pendant tout le RTG , il était bel et bien pas au courant de la technique ( Moi il me l'avais dit fuxilee , mais moi et newbiteck on a préféré faire sans ^^' ) Du coup non il s'est pas barré pour rien , il avait juste pas envie de gaspiller son temps a se battre contre vous , et il voulait laisser fuxilee l'aider a sa place , et donc il a viré son compte , et est revenu avec un nouveau pseudo comme si de rien n'était ^^ Mais bon c'est passé , et puis c'était qu'un malentendu , ni moi ni newbiteck ne connaissaient vraiment la technique , donc il s'est juste pas défendu , et je la je le défends inutilement , vu qu'en plus il passe plus trop dans le fo . M'enfin bref GG pour ton Hart ;)
Le 31 mars 2015 à 19:57:07 cm-punk434 a écrit :
23-5 à mon kotr wm, je suis deuxième ça se passe pas trop mal
GG , je viens de débuter le mien et ils ont l'air nuls .. M'enfin y'a quand même des Hart Pro mais je devrais pas avoir de problèmes ![]()
Moi mon kotr Sv commence en pleine nuit mdrr, je sais que je le gagnerai pas mais normalement je devrais atteindre les demi, j'aurai un sv comme ça, j'espère Natalya comme ça hop un diva pro j'en ai vraiment besoin ^^
Le 31 mars 2015 à 17:34:53 La_poetesse a écrit :
Cormega voilà mon deck KOTR, j'ai pas encore sorti Bryan et Hart
C'est pour recharger moins tes energies que as 4 pros? Car moi hart pro et cena fusion pro et nikki rtg pro et jamais aucune defaite car je suis que au debut du rang mais sa reste sv donc facile a gagné en rechargeant presque pas
Je suis en train de perdre mon premier match mais je viens de capter que j'ai mis mon cena rtg au lieu de ma fusion pro sv cena pfff le con que je suis je suis sur que ça va me couter ma victoire pfff le mec a sting et il on demander vitesse et puissance donc mon cena rtg plus nul et une diva courante et une tag sv pro donc tout est faisable mais deux adversaires avec une fusion pro donc ça se jouera a la chance
Cormega
hier et aujourd'hui j'ai pas eu le temps de venir jouer, j'ai donc préférer assurer une qualification en SV que d'être mal classée en WM et ne pas recevoir une bonne carte, mais une fois mon KOTR fini j'en lancerais un en WM pour voir le niveau
Antho
oui c'est pour ne pas devoir passer toutes les heures, mais je ne pensais quand même pas qu'il serait aussi facil, je m'attendais à plus de RTG pro contre moi, normalement il y en a qu'un qui a un jeu ou je devrais faire plus attention en phase finale
Le 31 mars 2015 à 20:59:38 La_poetesse a écrit :
Anthooui c'est pour ne pas devoir passer toutes les heures, mais je ne pensais quand même pas qu'il serait aussi facil, je m'attendais à plus de RTG pro contre moi, normalement il y en a qu'un qui a un jeu ou je devrais faire plus attention en phase finale
Ouinen mettant comme moi je tombe contre une fusion pronavec que des sv pro donc facile oui il va calculer pour etre 8eme
Yesss.premier de mon kotr. 2 sv dans 45 minutes.
quelqun à une photo pour voir un peu les types de carte en kotr wrestlemania?
Putain mon kotr commence vers 4h/5h omg x)
Les récompense ont été changé niveau place ^^ C'est facile d'avoir une pcc maintenant !
Ma réaction: Je suis dég, je voulais une wm simple mais tant pis je vais viser la pcc simple ça me suffira ^^
Le 31 mars 2015 à 23:07:29 AwesomeBejita a écrit :
Les récompense ont été changé niveau place ^^ C'est facile d'avoir une pcc maintenant !
Ma réaction: Je suis dég, je voulais une wm simple mais tant pis je vais viser la pcc simple ça me suffira ^^
Moi en etant dans le top mille je peux avoir orton sv et brock wm pcc
Le 31 mars 2015 à 23:09:30 antho-krays a écrit :
Ma réaction: Je suis dég, je voulais une wm simple mais tant pis je vais viser la pcc simple ça me suffira ^^Moi en etant dans le top mille je peux avoir orton sv et brock wm pcc
Fait chier que Rollins soit pas du côté de Lesnar.. Je veux trop une bonne carte Rollins et cette carte je la trouve magnifique je veux pas d'Orton :/
Après rectification je vais viser le top 550 ça devrait le faire ^^
Sa devient de plus en plus facile les pcc , je pense viser lesnar pcc + orton SV
Ma réaction: Je suis dég, je voulais une wm simple mais tant pis je vais viser la pcc simple ça me suffira ^^Moi en etant dans le top mille je peux avoir orton sv et brock wm pcc
Pareil pour moi ^^ mais il devrait faire 2 event par mois
Le 31 mars 2015 à 23:16:59 lensois71 a écrit :
Pareil pour moi ^^ mais il devrait faire 2 event par mois
Complètement d'accord ! Trop d'événements ^^
Le 31 mars 2015 à 23:11:49 AwesomeBejita a écrit :
Fait chier que Rollins soit pas du côté de Lesnar.. Je veux trop une bonne carte Rollins et cette carte je la trouve magnifique je veux pas d'Orton :/
Après rectification je vais viser le top 550 ça devrait le faire ^^
Au pcc de brock j'etais 455eme si je fais pareil j'ai brock et daniel bryan
j'aimerai bien finir dans les 200 premier mais qui dit plus facile dit plus facile seulement sur le papier car tout le monde se dit ca et plus de monde le joue sérieusement je pense