Le 30 mars 2015 à 22:56:37 cm-punk434 a écrit :
Le 30 mars 2015 à 22:39:16 Mewtwo13 a écrit :
état des lieux dans la dernière ligne droite de ce RTG: il reste un peu plus de 4h20 avant la fin, et au 2e Bret, j'en suis a 130/200, il me reste 70 pts a mettre, j'ai fait les calculs, je peux le faire en 3h, donc ca me laise 1h20 environ de marge en cas de couacs, j'ai 3 couacs maximum, 1 de trop et c'est cuit, sauf si je pioche des cartes ceintures, aller, je peux le faire!!!!!!!!!!!
Courage mec et bonne chance à toi, je te souhaite d'y arriver 
Je vais essayer. J'étais a 1 pt d'avoir le 1er Sting "Surfer" Bleu au tout premier RTG, les autres suivants étaient inaccesibles, avec ceux qui se sont plainds que c'était trop facile, la difficulté a été accrue, j'ai meme loupé certaines SV rouge pour quelques points...... Celui là est peut etre le seul que je peux faire jusqu'au bout, sans payer un rond, je vais lacher le morceau! J'y suis presque, 50 pts a faire (j'avais un acces, j'ai fait la ceinture, j'ai gagné entre temps), j'attends 4 acces d'ici 1 heure, si je gagne en tout 10 matchs a +5, je l'aurai, faut pas que je me loupe trop, j'ai une marge d'erreur de 3, si je perds 3 fois, j'ai interet a invoqué le ciel quoi, mais ce serai mal embarqué, faut bien que je choisisse les gars en face.......... J'aimerai trop finir un RTG jusqu'au bout