CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bryan La contradiction.

Practys
Practys
Niveau 10
07 mai 2014 à 05:15:42

Hey les gens!

Etant un fan de Danielson depuis ces debuts à la WWE dans la nexus ou encore à la ROH, je me suis toujours demandé pour quelles raisons ils réussissait toujours dans le Wrestling, car il a les tripes, le talent la volonté, l'underdog par excellence comme on peu le voir ces mois durant.

Maintenant qu'il est champion, on ne peut plus le considérer comme un underdog, la raison pour laquelle on voulait qu'il gagne, du moins pour ma part, c'est tout simplement car j'avais envie que le mec, petit qui s'en prends plein la gueule, avec un talent amputé par son physique ne puissent gagner le title shot, mais là en ce moment, je le trouve chiant et putin dieu sait que je pensais pas le dire un jour, mais il est borring quoi.

Le mec perds c'est un phénomène il a une pop de taré, il est the face of WWE on dirait un gros bide, il est toujours bon mais sérieux il faut qu'il perde les ceintures, il est juste trop au dessus pour les avoir dans un sens, personne peut aller le cherche mis à part Lesnar ou Punk.

Enfin moi mon avis c'est que Bryan ne peut pas garder les ceintures, ca nique son personnage.
Vous en pensez quoi vous?

ADRamos
ADRamos
Niveau 10
07 mai 2014 à 05:22:03

Bryan était cool un moment mais ça devient Boring et les titres ne lui vont pas trop.
Je pense qu'après le règne de Bryan faudrait séparer les titres car j'en peux plus de voir de bon catcheur de Smackdown être en dépush ou faire des feuds de merde.

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
07 mai 2014 à 06:52:34

En même temps de dire que Bryan est devenu superman et gagne tout le temps est assez stupide pour plusieurs raisons évidentes.

- On parle de la WWE là, et à la WWE top babyface = winner pas loser !
- En reprenant ce que je dis juste au dessus il y a aussi un autre règle à la WWE: toutes les feuds se finissent par la victoire du/des face/s. Sauf cas exceptionnel, genre un turn du face à la fin.
- Bryan vient à peine de gagner le titre, il vient juste d'avoir son premier match où il a défendu le titre, et en plus contre un mec bouche trou et on se plein qu'il gagne.... logique ?
- De la même manière, on se plein que Bryan arrive à se défaire de toutes (ou presque) les sales situations que ses adversaires lui imposent, mais en même temps si Bryan ne gagner que seulement aux PPVs à chaque match de défense du titre on crierait encore au scandale du mec qui se fait défonce tout le temps mais que une fois par mois il devient superman.

Le gros problème avec Bryan actuellement c'est que le mec a eu la chance d'avoir une storyline longue et énorme et abouti, et ca ca fait des lustres qu'on en a pas eu. De Summerslam 2013 a WMXXX où monsieur bas l'Evolution pour gagner le titre de manière épique et héroique au main event de plus gros WM. Moi je dis oui. Le problème c'est maintenant, le fait qu'il feud avec Kane c'est ca le problème. T'as le chouchou du publique et le WWEWHC qui a une feud pourrit avec un bouche trou. Le problème c'est qu'il y a actuellement à la WWE AUCUNS TOPHEEL de dispo pour feuder avec Bryan. Va falloir attendre Summerslam pur voir Lesnar revenir ? Ou est ce que Punk reviendra avant en tant que heel pour trahir Bryan ? Ou est ce qu'il va falloir faire revenir un retraité pour feuder avec Bryan ?

Mermail
Mermail
Niveau 4
07 mai 2014 à 08:29:01

"Le gros problème avec Bryan actuellement c'est que le mec a eu la chance d'avoir une storyline longue et énorme et abouti, et ca ca fait des lustres qu'on en a pas eu. De Summerslam 2013 a WMXXX où monsieur bas l'Evolution pour gagner le titre de manière épique et héroique au main event de plus gros WM. Moi je dis oui. Le problème c'est maintenant, le fait qu'il feud avec Kane c'est ca le problème. T'as le chouchou du publique et le WWEWHC qui a une feud pourrit avec un bouche trou"

Tout à fait d'accord :oui:

Practys
Practys
Niveau 10
07 mai 2014 à 08:53:00

J'ai en aucun cas utilisé le terme "Superman" hein...
Je dis juste que en tant que champion ce convient pas à sa gimmick de "looser".

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 18
07 mai 2014 à 09:24:11

Sauf que sa gimmick de loser, ou d'underdog, c'est fini.

momodulac
momodulac
Niveau 40
07 mai 2014 à 09:50:02

Daniel Bryan n'a pas un gimmick de loser, ça fait 4 ans qu'il est à la WWE et regarde le palmarés qu'il a. Il lui a fallu un an pour devenir WHC.

[Evil]Rambo
[Evil]Rambo
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:29:39

Sheamus a pris seulement 2 mois pour devenir WWE Champion :sarcastic:

Heeling
Heeling
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:30:54

Oui en ce moment Daniel Bryan et tout ce qu'il englobe c'est le pire truc des shows, c'est un fait, ça.

funster
funster
Niveau 20
07 mai 2014 à 12:51:23

Daniel Bryan sort toujours de bons matchs à l'image de son match contre Del Rio lundi. Les pires trucs? J'en dirais pas autant. Après forcément le meilleur catcheur, le plus over face à Kane ça restera mauvais, surtout dans une feud aussi pourrie. Moi qui espérais un règne avec des grands matchs à en pleuvoir on est mal parti même si son match face à Kane était fun et assez bon merde Daniel Bryan champion du monde on doit avoir des MOTYC dès qu'un PPV se présente..

Heeling
Heeling
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:57:56

Oui ben à la place on a le droit aux pires segments depuis des années, il commence mal le règne de Bryan.

Heeling
Heeling
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:04:09

Tu fous une bonne feud de 2/3 mois entre Bryan et Cesaro, et voila, c'était parfait.

DESKIIX
DESKIIX
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:04:46

Un bon heel ? Sheamus ça aurait été la revanche de mania 28 mais ils l'ont mit us champion :(

funster
funster
Niveau 20
07 mai 2014 à 13:05:27

Bien sûr Heeling mais pas sûr que ça soit dû à Bryan lui-même. Cena face à Kane c'était tout aussi ridicule..

ChrisWaken
ChrisWaken
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:07:16

Feud Bo Dallas/Daniel Bryan

Heeling
Heeling
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:07:20

Bien évidemment, mais Bryan en ce moment il est tout aussi ridicule que sa copine et que Kane, j'suis désolé, mais les segments backstage lors du dernier Raw, c'est les trois qui faisaient de la merde, pas seulement Kane. :noel:

Bryan/Cesaro
Bryan/Wyatt
Bryan/Rollins

A la place on le fout contre Orton, Batista et Kane, je trouve ça honteux

DESKIIX
DESKIIX
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:07:50

Ouai ou Cesaro par exemple, ou encore ... j'sais pas enfaite.

Imagniez Punk vs Bryan à Mania 31 :bave: on ne saura pas qui gagnera à l'avance

Heeling
Heeling
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:08:08

| SeanBean  -  aujourd’hui à 13:07
| Cesaro le mec ultra-apprécié du public, qui fait le heel entre lui et Bryan. :noel: ?

On s'en tape, on a bien eût des Shield/Wyatt Family et des Cesaro/RVD. On n'est plus en 1980.

DESKIIX
DESKIIX
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:09:20

BO Dallas qui se fait exploser par Bryan à Payback :bave: :bave:

funster
funster
Niveau 20
07 mai 2014 à 13:09:41

Je l'ai meme pas regardé le segment j'ai pas envie... C'est normal après Bryan est pas fait pour faire ça je sais pas où ils vont chercher cette merde.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat