Hey les gens!
Etant un fan de Danielson depuis ces debuts à la WWE dans la nexus ou encore à la ROH, je me suis toujours demandé pour quelles raisons ils réussissait toujours dans le Wrestling, car il a les tripes, le talent la volonté, l'underdog par excellence comme on peu le voir ces mois durant.
Maintenant qu'il est champion, on ne peut plus le considérer comme un underdog, la raison pour laquelle on voulait qu'il gagne, du moins pour ma part, c'est tout simplement car j'avais envie que le mec, petit qui s'en prends plein la gueule, avec un talent amputé par son physique ne puissent gagner le title shot, mais là en ce moment, je le trouve chiant et putin dieu sait que je pensais pas le dire un jour, mais il est borring quoi.
Le mec perds c'est un phénomène il a une pop de taré, il est the face of WWE on dirait un gros bide, il est toujours bon mais sérieux il faut qu'il perde les ceintures, il est juste trop au dessus pour les avoir dans un sens, personne peut aller le cherche mis à part Lesnar ou Punk.
Enfin moi mon avis c'est que Bryan ne peut pas garder les ceintures, ca nique son personnage.
Vous en pensez quoi vous?