CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bryan La contradiction.

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
07 mai 2014 à 21:53:29

HHH et Orton, déjà occupés avec Evolution contre The Shield.
Wyatt étant occupé avec Cena et ça risque de durer jusqu'à SummerSlam.
Sheamus, US Champion

Pour défier Bryan, je vois Cesaro ou Lesnar. A la limite, après la feud Evolution/The Shield, je vois bien Reigns.

Cena, Orton, c'est du rechauffé...

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
07 mai 2014 à 22:01:08

"Je sais d'ailleurs je supporte pas le gros bourrins de 130kgs de muscles à la Ryback mais merde quoi on parle de Brock Lesnar je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais le mec à plus de cédibilitée que n'importe qui à la WWE , pour la crédibilitée des deux hommes j'espère qu'on aura pas de Bryan/Lesnar , si Lesnar doit avoir un title shot je voudrais que ce soit contre Orton ou Cesaro , on aura de toute façon un bon match (on peut dire ce qu'on veut sur Orton mais Orton/Lesnar ça à de la gueule quoi surtout que c'est un match qu'on a jamais vu ) et personne ne perdra en crédibilitée."

Je suis d'accord avec ce que tu dis concernant Lesnar, qui ne doit pas être décrédibilisé après avoir pété la Streak. Tu dis que la crédibilité des deux hommes est en jeu, mais je pense que c'est surtout celle de Lesnar. L'année dernière, Lesnar a affronté Punk et ce dernier est ressorti du match crédible en vue de sa performance.

Lesnar/Orton, ça ne m'attire pas trop... Par contre, un contre Cesaro, je dis 100x oui.

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:05:01

Lesnar/Orton j'aimerais le voir au moins une fois un no DQ serait parfait , Lesnar/Cesaro on aura le surement match de l'année , par rapport à la crédibilité de Bryan je sais pas mais j'arrive pas à m'imaginer un Bryan/Lesnar autrement que ce qui c'est passé entre Lesnar et Cena

momodulac
momodulac
Niveau 40
07 mai 2014 à 22:05:25

Bof je crois que Reigns va se farcir HHH au moins jusqu'au Rumble.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:09:51

Sinon, on est en train de me dire que le champion de la WWE manque de crédibilité pour affronter une autre Superstar de sa fédération... Tout va bien sinon ?

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:12:37

Bof je crois que Reigns va se farcir HHH au moins jusqu'au Rumble.

:d) Je suis le seul qui trouve Reigns ultra overrated , Rollins et Ambrose ont au moins autant de charisme que Reigns et le surpassent in-ring ,ils sont capable de faire un bon match solo ce que Reigns à été incapable de faire jusqu'à aujourd'hui et ont un vrai talent au micro , Reigns quand il parle c'est utlra cliché et chiant. Et puis si tu regarde le match d'Extreme Rules , c'est Ambrose et Rollins qui font tout le match.

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
07 mai 2014 à 22:13:49

C'est à dire "ce qui s'est passé entre Lesnar et Cena" ? Si tu veux dire en terme de booking du match, je ne pense pas que ça va se passer ainsi :-d Je pense qu'on aura plus un petit remake du "Best vs. Beast" de l'année dernière. Et puis, il reste du temps avant SummerSlam, d'ici là, Bryan pourrait très bien être booké fortement et paraître un peu plus crédible pour affronter Lesnar. On pourrait avoir un autre slogan du genre "Peut-il faire l'exploit" et la rivalité pourrait vraiment autour de la Streak, de l'opposition de force, perso, j'espère que le Bryan/Lesnar va se faire.

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
07 mai 2014 à 22:18:20

Giomamon Voir le profil de Giomamon
Posté le 7 mai 2014 à 22:09:51 Avertir un administrateur
Sinon, on est en train de me dire que le champion de la WWE manque de crédibilité pour affronter une autre Superstar de sa fédération... Tout va bien sinon ?

Ca paraît logique aussi. Quand tu pètes la Streak mythique et unique qui symbolisait l'histoire Mania, tu gagnes sûrement la plus grande crédibilité de l'histoire. Déjà que Lesnar l'était avant, là, c'est devenu l'homme imbattable et le faire perdre face à Bryan le ferait perdre gros en crédibilité. Tout ça me met le doute

momodulac
momodulac
Niveau 40
07 mai 2014 à 22:18:21

IamAwesome c'était plutôt difficile a expliqué le pourquoi du comment (je crois que quelqu'un en a fait un topic, en gros Reigns fait mouillé les pucelles, il est classe, il a style samoan ultra cool.

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
07 mai 2014 à 22:19:43

Après, Bryan peut très bien affronter Lesnar, mais la WWE a pas, intérêt à se louper concernant le booking :(

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:21:08

Par rapport à Lesnar/Cena je parle du déroulement du match Lesnar qui défonce complètement Cena et bien sur ont à Superman qui revient dans les 2 dernières minutes alors qu'il à un bras qui part en couille et le visage en sang, par contre ton idée de "peut il faire l'exploit'" me plait bien , c'est sur que vu comme ça on peut avoir un match et une rivalité énorme , mais depuis WM je vois plus Bryan booké en mode Superman à la Cena qu'à la Punk en face qui garde un part d'ombre , domage :-(

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:23:09

My god les fautes que j'ai fait :ouch2:

momodulac
momodulac
Niveau 40
07 mai 2014 à 22:25:09

Pas grave :ok:

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
07 mai 2014 à 22:36:30

Oh je ne pense que ça va se dérouler ainsi. L'opposition de force dans un ring donne souvent de bons matchs. Lesnar est très bon face à des adversaires comme Bryan. Il sait d'adapter facilement à ce genre de style technique (car lui aussi en est un, ancien NCAA Champion + la technique acquis à l'UFC, ça aide)

Ca m'étonnerai que ce match sera un remake du Cena/Lesnar. Dans un ring, Bryan et Cena, c'est totalement différent. Le match sera énorme je pense et la rivalité a de quoi si la WWE joue sur l'opposition de force, le fait que Bryan pourra surmonter la Bête. D'un coté, le Bryan chouchou de la foule et de l'autre, le méchant Lesnar, légitiment détesté après avoir pété la Streak, ça risque d'être vraiment intéressant !

Concernant son booking, c'est vrai qu'il est à chier en ce moment mais tu peux pas le comparer à Cena, ils sont totalement différent :P

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:36:53

"Ca paraît logique aussi. Quand tu pètes la Streak mythique et unique qui symbolisait l'histoire Mania, tu gagnes sûrement la plus grande crédibilité de l'histoire. Déjà que Lesnar l'était avant, là, c'est devenu l'homme imbattable et le faire perdre face à Bryan le ferait perdre gros en crédibilité. Tout ça me met le doute"

:d) Oui, c'est comme Monaco qui en 2004 défonce tous les clubs européens pour perdre contre Benfica, crédibilité zéro :gba:

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
07 mai 2014 à 22:39:30

Qu'est-ce que tu me compares du foot et du catch ? :doute:

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:39:50

Tu viends de perdre toute crédibilité de 1 en comparant le foot de le catch et de deux en confondant Benfica et Porto :noel:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:42:33

Faites pas chier :noel:

Nan mais ce qui est ridicule, c'est de dire qu'un mec est capable de perdre en crédibilité en perdant contre le champion du monde, un mec qui a battu le champion précédent (Master of Obivious), déjà champion 10 fois, le vainqueur du Rumble champion 7 fois environ et un mec qui fut champion 13 fois et qui a déjà battu Lesnar lors du même show... Vous saisissez le problème ?

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:48:27

Pour moi le probleme c'est plus qu'un geek d'1m75 puisse battre un ancien champion de l'UFC , et Brock Lesnar c'est pas Batistasthme non plus

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
07 mai 2014 à 22:49:30

Sauf que Lesnar a pété la Streak, il devient l'homme le plus crédible de l'histoire.

Bryan peut très bien affronter Lesnar, ça aucun pb, mais le fait que ce dernier enchaîne une défaite après avoir pété la Streak, non tu peux pas faire ça.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat