CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bryan La contradiction.

EmpereurIceTeaz
EmpereurIceTeaz
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:11:55

reingns,cesaro,lesnar

maelas
maelas
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:34:22

Le problème de Bryan c'est que son ascencion au titre, qui aurait dû être LE feel good moment de l'année a trainé, trainé, trainé en longueur et plus ils repoussaient, plus on commencaient à en avoir marre. Et puis au fina, à Wrestlemania, il a gagné. Juste après que le Taker ait perdu. Je reste certain qu'inconsciemment, ça a complètement inhibé la joie de sa victoire, on étaitent content, mais c'est tout.

Et ensuite, on le met dans une feud ridicule avec KANE l'étron, à la Cena 2012, alors que putain déjà avec Cena, c'était à se tirer une balle, et là, ça monopolise les titres.

Rien que continuer sur des Bryan/HHH, lancer un jeune genre Cesaro, même Ziggler, ça aurait été 10x plus cool que Kane.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:43:34

Si seulement lesnar aurait un vrais contrat sa aurait put etre génial et perso lesnar en champion sa serait vraiment genial

xXxJunior
xXxJunior
Niveau 8
07 mai 2014 à 15:22:32

Je suis tout ta fait d'accord avec mes VDD :D

Je rajouterai qu'une chose, que Bryan coupe ça barbe et ses tif'. Sa lui va pas, et encore moins avec les ceintures --' ...

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
07 mai 2014 à 15:37:47

Je suis d'accord avec ce qu'a dit maelas la storyline a était poussé beaucoup trop ce qui a entrainé une lassitude chez certaines personnes, ok la consécration était belle n’empêche qu'elle a quand même été entaché par la défaite du Taker plus tôt et c'est bien dommage. De plus Bryan pour l'instant a quand même un beau règne de merde faut avouer que sa feud avec Kane pue a mort alors qu'on aurait pu le mettre contre bien mieux que ça, il y avait l'embarras du choix entre des vétérans comme HHH ou Cena ou bien des jeunes comme Wyatt ou Cesaro.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:44:05

Je le trouve toujours aussi cool moi, j'en avais un peu marre qu'il se fasse bolosser par Orton et The Authority mais finalement ça a peut-être valu le coup vu l'aboutissement.

Après c'est sur que la feud avec Kane est pourrie (malgré une non-purge à Extreme Rules JE SAIS je suis un des seuls à penser ça etc) , mais pour moi, ce qui compte, c'est le performer quoi, et niveau performance, Bryan est dans le top 3 des meilleurs performers actuellement. Il se donne à fond, ne fait pas de mauvais matchs et au micro il est cool.

Maintenant faudrait juste qu'il change sa feud, j'aurais bien aimé un turn de Sheamus, ou même un midcarder genre Del Rio quoi. Il n'aurait pas fait tâche puisqu'ils ne sont pas au centre des attentions (Wyatt Family + Evolution).

Practys
Practys
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:44:09

Nan mais voilà, en résumé Bryan est toujours bon comme il l'a toujours été, mais de par son booking il est mauvais et borring.

maelas
maelas
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:16:46

" mais pour moi, ce qui compte, c'est le performer quoi, et niveau performance, Bryan est dans le top 3 des meilleurs performers actuellement. Il se donne à fond, ne fait pas de mauvais matchs et au micro il est cool."

Bof, franchement, on est à la WWE, j'ai envie de dire qu'on s'en fiche un peu de si il peut sortir des gros matchs, c'est un plus, mais si la feud suit pas, bah tu te feras quand mêm chier devant ta télé. Surtout que autant une grosse feud rajoute un truc aux matchs, autant déjà Kane, tu rajoutes la feud de merde, Bryan fait une purge à ER, donc ça a beau être un des meilleurs performers de la WWE, même lui, il peut pas rendre bon un match par lui-même.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:19:34

Oui mais moi je m'en fiche pas. Et j'ai apprécié le main-event d'Extreme Rules :o))

maelas
maelas
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:21:44

Oui mais tu es un cas à part toi :noel:

ArnAnderson
ArnAnderson
Niveau 24
07 mai 2014 à 16:37:29

Le problème c'est juste Kane (et Brie a la limite), tout ce qu'il fait c'est de la merde, tout est de la merde quand il y a Kane dedans et la en ce moment il est en train de faire de Daniel Bryan un champion dégueulasse (avec bien sur l'aide de Brie).

Cette rivalité pourrie c'est Ryder/Eve/Kane en plus grand, avec Stephanie perdue au milieu (sans HHH elle sert vraiment a rien sérieux). :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:47:17

Oui mais encore à l'époque, on acceptait ces trucs-là parce que ça allait avec le produit, comme la feud Eddie/Rey pour savoir qui est le vrai père d'un enfant.

Mais en 2014, à la WWE, ça marche plus, quoi.

ArnAnderson
ArnAnderson
Niveau 24
07 mai 2014 à 16:57:12

Le pire c'est qu'a chaque fois c'est la même merde, on peut déjà prévoir qu'il va réussir a kidnapper Brie en attendant le prochain PPV (ou on aura le droit a une stip a la con), c'est du Kane quoi... :pf:

samirnasrl
samirnasrl
Niveau 6
07 mai 2014 à 16:58:18

-------------------------------------------------
xXxjunior | 7 mai 2014 à 15:22:32

Je rajouterai qu'une chose, que Bryan coupe ça barbe et ses tif'. Sa lui va pas, et encore moins avec les ceintures --' ...
-------------------------------------------------

Nan mais n'importe quoi.

Sinon, dommage quand parrallèle de Bryan ils ont pas fait un truc avec Ziggler, un bon heel turn où il pète un plomb et commence une winning streak contre des mecs sérieux.
Bon maintenant on a plus qu'à attendre que Lesnar vienne nous sauver, ou un gros push de Cesaro. Mais bon ça faudra attendre 2016, après un énième règne de Cena, Batista and co.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
07 mai 2014 à 17:37:07

Ce qui m'a fait rire aussi c'est le truc avec les masques :noel:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:36:50

"Mais bon ça faudra attendre 2016, après un énième règne de Cena, Batista and co."

:d) Ne comparons pas Cena et Batista, s'il vous plait :(

Heeling
Heeling
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:49:53

| JerichoTheBest2  -  aujourd’hui à 17:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2491923-3-0-1-0-bryan-la-contradiction.htm#message_2492178
| Ce qui m'a fait rire aussi c'est le truc avec les masques :noel:

Moi ça me consterne, le jeu d'acteur de Bryan est catastrophique, et celui de Brie j'en parle même pas, c'est même pas digne d'un film d'horreur des années 2000 direct to dvd

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
07 mai 2014 à 18:54:00

Le jeu d'acteur fait pitié c'est certain mais le plus aberrant c'est qu'ils nous foutent une feud avec Kane quoi (on en a bouffer au moins 10 fois des Bryan/Kane ces derniers mois) alors qu'on a bien mieux dans le roster. C'est la ou tu te dis qu'un ME comme Punk manque...

funster
funster
Niveau 20
07 mai 2014 à 18:58:51

y a eu aucun jeu d'acteur ou quoi que ce soit de n'importe qui, à part Brie qui n'a fait que gueuler, mais c'était nul ouais.

Escucha
Escucha
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:59:16

Non mais c'est pas une question de Punk manque à la wwe, non pas du tout, à côté y'a Wyatt, ils avaient aussi la possibilité de faire faire un heel turn à sheamus, ou même ziggler, allez, pourquoi pas RVD, Cesaro, ou même HHH qui refuse de laisser les titres à bryan, enfin je sais pas mais merde, y'avait vraiment d'autres trucs à faire, et le fait qu'il se retrouve face à kane avec une story digne d'un film d'horreur des années 80, c'est vraiment une erreur, et je comprend pas comment ils ont pu faire cette erreur justement. Kane, c'est le mec qui s'est fait littéralement démonté par le shield a wrestlemania, et même par bryan genre 1 mois avant wrestlemania, enfin franchement je comprend pas comment ils ont pu croire qu'en remettant un masque (qui au passage est dégueulasse) à Kane, il allait à nos yeux redevenir un monstre, je comprend vraiment pas

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat