CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bryan La contradiction.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
09 mai 2014 à 16:46:41

Warpunk Voir le profil de Warpunk
Posté le 9 mai 2014 à 16:36:49 Avertir un administrateur
meme une feud contre Wyatt on sait que Bryan conservera

:d) Je retiens une feud Wyatt/Bryan gagné par Wyatt avec une victoire clean au RR 2014

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:03:44

[JV]Arcturus Voir le profil de [JV]Arcturus
Posté le 9 mai 2014 à 15:46:08 Avertir un administrateur
C'est bon Evolution contre Bryan on en a bouffer depuis Summerslam, a un temps faut passer a autre chose et arrêter de proposer du réchauffé.

Ah oui l'Evolution s'est reformé il y a un mois pour affronter the Shield mais à part ça on en a bouffer. Ok Bryan a feudé avec les trois membres de l'Evolution mais c'était pas encore la stable reformé. Pour moi la feud avec triple h, orton et Batista pour les titres n'était pas terminé à cause de the shield et je trouverai légitime qu'elle reprenne dans le futur.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:44:32

J espère que Bryan perdra les titre asser rapidement car sa ma déjà gaver après a payback contre Kane on sait qu il concervera encore les titre

Wrestling-Ori
Wrestling-Ori
Niveau 4
09 mai 2014 à 18:26:46

Pourquoi ne pas faire a summerslam lesnar vs orton vs bryan et lesnar pin orton et voila

Radioparadise
Radioparadise
Niveau 11
09 mai 2014 à 18:33:30

Warpunk Voir le profil de Warpunk
Posté le 9 mai 2014 à 16:36:49 Avertir un administrateur
meme une feud contre Wyatt on sait que Bryan conservera

j'avoue, et l'undertaker perdra jamais à WM c'est trop prévisible ses matchs à WM...

maelas
maelas
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:34:36

Pour le coup, il aurait fallu que ça soit prévisible.

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
09 mai 2014 à 18:38:54

Pas forcement, la Streak brisée, j'en suis plutôt satisfait.

maelas
maelas
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:43:15

Oui mais comme ça, non, juste non.

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:11:17

Je pense que la fin de la Streak à été parfaite , sérieusement qui s'y attendait , c'est vrai que sur le coup j'étais dégouté parce que voila c'est la Streak , j'ai grandi avec les victoires du Taker à WM, mais quand on y réfléchit , une fin complètement imprévisible c'est 100000x mieux que si l'Undertaker avait perdu contre Orton , HHH , Michaels face à qui , personnellement j'ai vraiment douté , je me souviens que le dimanche soir avant WM j'ai dit à un pote que Taker/Lesnar , c'était le seul match on on connaissait le gagnant à l'avance , en plus ça envoie Lesnar au 7e ciel.

maelas
maelas
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:00:08

Oui enfin imprévisible =/= bien, hein.

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:10:09

Si le match de mania 30 avait été le HIAC de 2002 entre Lesnar et Taker j'aurais juste dit oui, c'est génial. Mais là sur un match de merde comme ça c'est dégueulasse.

Practys
Practys
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:18:53

L'auteur de ce topic mon dieu :coeur:

Y'a que Punk/Lesnar pour aller chercher Bryan actuellement c'est tout.

Le mec a Pin HHH/Orton/Batista en 2 match à WM 30 il est amazing.

SuIth
SuIth
Niveau 60
09 mai 2014 à 21:00:40

Oui mais voilà, je sais pas si ça a déjà été dit car je n'ai pas lu toutes les pages, mais il y a bien un moment où il devra perdre contre des types moins forts sans raison apparente. A l'inverse du Taker, on ne pourra pas désigner sa forme physique puisqu'il est encore jeune. Il faudra l'accepter et tant pis, c'est comme Lesnar, il a pété la streak mais je doute qu'il reste invaincu, sinon quel intérêt?

SuIth
SuIth
Niveau 60
09 mai 2014 à 21:19:44

Je pense que personne ne sera WWEWHC après lui. Ou peut-être Lesnar, ou Rock mais c'est tout. En revanche, on est pas à l'abri d'une séparation des titres, et là il y aura quelques personnes pour prétendre au WWEC. Bray, Cesaro et Reigns en premier lieu, mais aussi Sheamus, Ziggler (dream match :noel: ), Cena, Rock, HHH, même Kane, et j'en oublie surement

Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
09 mai 2014 à 21:21:08

"J'ai du mal actuellement à voir qui pourra prendre le titre. "

Pourtant, les opportunités ne manquent pas.

+Lesnar, comme dit plus haut, est suffisamment over pour tenir la comparaison avec Bryan, même pas besoin de push. Après, faut voir s'il pourrait revenir à temps plein, c'est sur.

+Cena peut demander à Bryan de lui renvoyer l'ascenseur du Summerslam. Le must étant sans doute un Cena heel mais on a vu l'année dernière qu'ils arrivent à bosser et à bien bosser en tant que double face (je me devais de la faire xD)

+Wyatt a battu Bryan clean en début de l'année et est au ME, il pourrait prétendre lui aussi.

+Je préférerais Rollins, mais Reigns est sans doute proche de pouvoir prétendre lui aussi.

+Sheamus ou Cesaro, avec le bon booking, ça peut être crédible ET donner du bon match.

Je sais pas si vous imaginez, mais avec un minimum de deux PPV par personne citées, on tient déjà l'année.

SuIth
SuIth
Niveau 60
09 mai 2014 à 21:24:46

J'avais complètement oublié la victoire clean de Wyatt sur Bryan! Donc ouais, pourquoi pas. Si il parvient à transformer Cena, en le rendant semi-heel, ça ne me choquerait pas qu'il décide de s'attaquer aux titres.

Et Reigns est largement capable de porter les titres, il a survécu à un pedigree quand même. Je ne me souviens plus de quoi Bryan s'est relevé directement à WM, un pedigree aussi non?

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:58:14

Fallait s'y attendre les gars, vu la pop de malade qu'il a depuis un an. Je pense pas qu'il va garder le titre des plombes car la WWE a compris cela. Il aura un bon règne, qui s'arrêtera d'ici 2-3 mois maxi, vers Summerslam. Qui lui prendra ? C'est une tout autre question mais la WWE a fait ce que le monde voulait, moi je me lasse pas de Bryan pour l'instant en tout cas

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:31:57

Moi je pense que Batista aura un dernier titre de champion

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
10 mai 2014 à 11:44:01

Batista champion histoire de faire chiez tout le monde :content:

Par contre une séparation des titres serait pas de refus parce que la le délire avec les deux ceinture actuellement je trouve n'a aucun sens sauf de dire "regarder celui qui les détient est le plus fort du monde" et je pense permettrait de donnez de nouvelles rivalités intéressante.

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:47:08

S'ils osent foutre Lesnar champion à SummerSlam j'exulte :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket