CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bryan La contradiction.

maelas
maelas
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:25:35

C'es tellement ridicule ce truc des gabarits, putain, donc on met Big Show et Kane invaincu à vie et Mysterio a pas le droit de faire un seul match ?

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
08 mai 2014 à 12:31:06

Moins risqué parce que Cesaro peut trahir Paul Heyman à tout moment donc on à déjà un prétexte simple pour la rivalité et que si Lesnar perd contre Cesaro , sa crédibilité ne sera pas touchée et ça permettra de faire de Cesaro une des top stars de la WWE .
Alors que Lesnar/Bryan il faut que tout soit parfait , que la rivalité soit bien écrite et que le déroulement et le résultat du match ne décrédibilise personne , on peut avoir un truc énorme ou un plantage complet , je vois pas de juste milieu possible contrairement à Lesnar/Cesaro

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
08 mai 2014 à 13:44:38

Moi je suis pour un Bryan/Lesnar, j'ai jamais dit que les deux ne devraient pas s'affronter loin de là. Ca donnerait l'un des meilleurs matchs de l'année.

Mais le problème, c'est que Lesnar ne doit pas perdre sa prochaine rivalité après avoir pété la Streak, tu peux pas, non je suis désolé. Ca serait débile de le faire perdre. Après, le truc, c'est de bien booker une rivalité solide et qui permettrait par exemple de faire gagner Bryan sans que la Bête ne soit décrédbilisé. D'accord le match sera énorme, c'est sur mais il faut bien regarder le fond aussi...

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:08:50

"Mais le problème, c'est que Lesnar ne doit pas perdre sa prochaine rivalité après avoir pété la Streak, tu peux pas, non je suis désolé. "

:d) Si, tu peux.

momodulac
momodulac
Niveau 40
08 mai 2014 à 14:10:49

MED_EBF je suis d'accord avec toi, en plus Bryan est booké de maniére à être vachement crédible, rien qu'a extreme rules et le match qu'il aura à Payback certes se seras contre Kane mais ces stipulation c'est que du bénef pour Bryan.

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
08 mai 2014 à 14:28:38

"Si, tu peux."

:d) Ben non, les bookers ne doivent pas faire perdre Lesnar après qu'il ait pété la Streak. Maintenant qu'il a réussi un exploit que beaucoup de légendes n'ont pas réussi, il doit être représenté comme une Bête indestructible et ne pas enchaîner sur une défaite direct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 15:51:34

Faire perdre Lesnar dans sa prochaine rivalité serait une erreur monstrueuse. Il dominait déjà avant. Mais avec la victoire à Wrestlemania, il a franchi un cap.

C'est comme un gars qui escalade l'Everest mais qui échoue à gravir le mont Blanc. Je ne dis pas que se serait forcément facile mais à la fin, il doit y arriver. On peut dire que Bryan gagne un match sur 3 mettons. Pour ne pas décridibiliser les deux.

maelas
maelas
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:53:10

Non, Bryan est le champion, il peut pas perdre 2 matchs clean contre un gars qui jsutement n'est PAS le champion et qui ne combat même pas pour le titre. C'est juste impossible.

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
08 mai 2014 à 16:08:51

Un Bryan/Lesnar a SummerSlam serait catastrophique, en effet faire perdre Lesnar serait ridicule face a Bryan, et d'un autre coté voir Lesnar détruire Bryan décrédibiliserait Bryan, donc pour moi ce serait une mauvaise idée de booké un match pareil :ok:

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
08 mai 2014 à 16:10:40

Pour moi a SummerSlam j'aimerait voir Orton/Lesnar et Bryan/HHH pour le titre ça serait un putain de SummerSlam :bave:

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:11:25

C'est la où est le problème , Lesnar ne peut pas perdre contre Bryan après avoir brisé la Streakem et Bryan ne peut pas perdre car c'est le mec le plus over en ce moment à la WWE

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
08 mai 2014 à 17:51:19

Ben non, c'est plus Lesnar qui ne doit pas perdre. Si Bryan venait à perdre, il ne sera pas décrédbilisé vu qu'en face, c'est le mec qui a pété la Streak, "The Beast", l'ancien champion de l'UFC, donc c'est plutôt logique si Bryan venait à perdre.

Après, la WWE pourrait mettre quelque chose en place pour ne pas décrédibiliser les deux hommes comme elle avait l'année dernière avec CM Punk lors de l'affrontement "Beast vs. Best".

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
08 mai 2014 à 17:53:33

elle avait fait*

Et puis en s'il nous ponde une grosse rivalité avec un gros match, ce qui est probable d'arriver et facile à mettre en place, y'a aucun soucis concernant la crédibilité des deux hommes. Bryan en ressortira encore plus grand et Lesnar gardera son statut. Comme je l'ai dit, avec Punk, ça a bien marché...

maelas
maelas
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:55:30

Oui mais Punk était pas WWEWHC Champion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 18:07:12

Je ne vois pas pourquoi Bryan ne pourrait pas perdre 2 matchs contre Lesnar. Il n'y a pas de honte à s'incliner face à lui surtout vu la manière dont il est booké. Tout simplement aussi parce que la série d'invincibilité a plus de valeur qu'un titre mondial. Et dis-moi en quoi ça ne serait pas crédible pour Bryan ?

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:09:03

Non mais à la limite, pas la peine de ramener l'artillerie lourde comme Lesnar non plus.
Il faut juste trouver un autre adversaire que Kane et le règne de Bryan sera (peut-être) plus interressant, le roster a largement de quoi avoir un adversaire sympa pour lui.
Ils peuvent foutre Del Rio, Cesaro, Ziggler (si ils arrêtent un jour leur enfantillage avec lui, c'est bon il a assez payé basta).

Je veux bien que Evolution soit occupé, que Wyatt soit occupé etc... mais quand même, faut pas déconner, on peut trouver largement mieux à faire que ce qu'on a actuellement, à savoir la 312ème feud identique contre le gros monstre rouge qui va encore enlever la copine du gentil jusqu'au PPV d'après.

maelas
maelas
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:09:19

Je sais pas, parce que c'est le champion de la fédération, le top face et donc techniquement, le mec au sommet ?

Surtout que le gars a gagné le titre en battant deux matchs dans la même soirée, à Wrestlemania, et c'était HHH, Orton et Batista. Ca serait con de faire perdre le mec qui tient la fédération contre un autre gars, même Lesnar, sauf si c'est pour le titre.

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:14:40

Ben il va bien finir par perdre son titre un jour hein :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:17:22

Oui d'où le "sauf pour le titre" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 18:25:14

Donc quand Orton a perdu deux fois de suite contre Henry (en 2011 si je me souviens bien) pour le titre poids lourds à smackdown, dont une fois en cage, il a été décrédibilisé.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat