CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bryan La contradiction.

momodulac
momodulac
Niveau 40
07 mai 2014 à 21:06:19

Et Reigns je crois qu'un moment ou un autre il va tapé sur HHH.

maelas
maelas
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:09:43

Je comprends pas ce truc de "Bryan peut pas battre Lesnar à cause des gabarits", déjà en vrai, c'est clairement pas une règle fixe mais en plus là, c'est du CATCH.

Je veux dire, Bryan, il a déjà battu MORISHIMA, CHRIS HERO et CLAUDIO CASTAGNOLI, le mec peut se taper Lesnar, quoi.

Franchement, si les gabarits comptaient vraiment, un mec comme Jimmy Jacobs ou Richards, ils gagneraient pas souvent et c'est complètement con, parce que justement, ce sont des mecs qui sont censés être capable de défoncer un mec qui fait une tête de plus parce qu'ils sont d'excellents combattants. Bryan, c'est pareil.

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
07 mai 2014 à 21:12:37

Même s'il pèse moins lourd qu'un Lesnar, Bryan a gagné de la crédibilité hein. En un seul show, le mec t'a battu trois des plus grandes Superstars de l'histoire, a pris une toute autre dimension depuis.

Mais après voilà, ça reste toujours pas crédible face à un mec comme Lesnar. N'empêche qu'un Bryan/Lesnar, c'est le candidat assuré pour le match de l'année 2014.

Bref, les bookers n'ont pas intérêt à faire de la merde avec le booking de Lesnar à venir

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
07 mai 2014 à 21:16:59

Maelas, quoi que ouais, j'suis plutôt de ton avis aussi. Le gabarit n'est plus une grande propriété dans le catch :(

ArnAnderson
ArnAnderson
Niveau 24
07 mai 2014 à 21:19:44

Lesnar a défoncé Taker, que ce soit contre Bryan ou un autre je vois juste pas comment Lesnar peut perdre un match de Catch en ce moment... :noel:

Et les gabarits comptent quand même (surtout contre Lesnar), c'était déjà presque limite contre Punk, faut reconnaitre que Bryan est juste ridicule a côté, même si il a battu Orton, Batista et HHH dans la même soirée à WM... :pf:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:23:01

"Et les gabarits comptent quand même (surtout contre Lesnar), c'était déjà presque limite contre Punk, faut reconnaitre que Bryan est juste ridicule a côté, même si il a battu Orton, Batista et HHH dans la même soirée à WM... :pf: "

Et ?

ArnAnderson
ArnAnderson
Niveau 24
07 mai 2014 à 21:24:27

Et quoi ?

ArnAnderson
ArnAnderson
Niveau 24
07 mai 2014 à 21:29:17

Alors ?

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
07 mai 2014 à 21:30:23

ArnAnderson Voir le profil de ArnAnderson
Posté le 7 mai 2014 à 21:19:44 Avertir un administrateur
Lesnar a défoncé Taker, que ce soit contre Bryan ou un autre je vois juste pas comment Lesnar peut perdre un match de Catch en ce moment... :noel:

Je suis d'accord avec ça. Je vois mal Lesnar perdre sa prochaine rivalité après avoir pété la Streak. Si ça se trouve, il sera même pas dans la course au titre (mais j'en doute). Donc s'il est, risque d'y avoir du suspens.

maelas
maelas
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:31:27

Franchement, je pense que le fighting spriti, c'est au-dessus du gabarit, quand tu vois un mec comme Tozawa, bah il est crédible contre des gars du gabarit de Lesnar parce que c'est un warrior, comme Richards et comme Bryan. Lesnar est à fond parce qu'il a battu le Taker, pas parce qu'il fait 130 kilos, sinon, le Big Show et Mark Henry seraient invaincus.

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:33:29

Franchement qui aujourd'hui à la WWE à de la crédibilité face à Lesnar , surtout après ce qui s'est passé à WM , Orton , HHH , Cena , Cesaro , et à la rigueur Bray Wyatt , même Barrett aurait plus de crédibilité que Bryan , encore une fois j'adore Bryan mais oui les gabarits comptent surtout à la WWE comme l'a dit ArnAnderson Punk , qui n'a pas non plus un gabarit ridicule , était vraiment limite même si le match était excellent , Bryan tu le met devant Lesnar on dirait un enfant avec un barbe si c'est ça autant faire un Lesnar/Mysterio parce que Mysterio à aussi battu 2 des meilleures superstars de l'histoire à WM 22

ArnAnderson
ArnAnderson
Niveau 24
07 mai 2014 à 21:36:37

Des gros méchants monstres invincibles y en a eu des tonnes, mais la c'est Lesnar et surtout il a la streak. :noel:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:36:51

Punk face à Lesnar, ça choque. Par contre, Los Matadores qui jobbent Ryback, tout le monde s'en fout.

LULZ

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
07 mai 2014 à 21:43:37

IamAwesome Voir le profil de IamAwesome
Posté le 7 mai 2014 à 21:33:29 Avertir un administrateur
Franchement qui aujourd'hui à la WWE à de la crédibilité face à Lesnar , surtout après ce qui s'est passé à WM , Orton , HHH , Cena , Cesaro , et à la rigueur Bray Wyatt , même Barrett aurait plus de crédibilité que Bryan , encore une fois j'adore Bryan mais oui les gabarits comptent surtout à la WWE comme l'a dit ArnAnderson Punk , qui n'a pas non plus un gabarit ridicule , était vraiment limite même si le match était excellent , Bryan tu le met devant Lesnar on dirait un enfant avec un barbe si c'est ça autant faire un Lesnar/Mysterio parce que Mysterio à aussi battu 2 des meilleures superstars de l'histoire à WM 22

De nos jours, le catch n'est plus vu comme le gros monstre plus fort que le petit gabarit. On est en 2014 et le catch a évolué. Bryan est l'un des meilleurs performers dans un ring, à WM, il a battu trois des plus grandes Superstars de l'histoire. Il a gagné de la crédibilité. T'es excellent dans un ring, tu mérites ton titre. Pas obliger de peser plus de 100 kilos, on est plus à l'époque.

Faudrait un peu changer la façon de voir le catch de nos jours...

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:44:33

Ryback est une merde qui n'a plus aucune crédibilitée , Lesnar est de un un catcheur exceptionnel , de deux un monstre , ancien champion poids lourds de l'UFC briseur de la Streak il a envoyé The Rock en préretraite , à éclaté la gueule de SuperCena et qui à fait des tresses avec le bras de Triple H .Donc oui , si Bryan bat Lesnar ça me choque , et même si Ryback se fait squacher par Hornswoggle ça me choquerait pas

momodulac
momodulac
Niveau 40
07 mai 2014 à 21:45:50

Le temps des Big men est fini depuis que l'américain moyen a découvert que ce n'est pas que le physique qui compte lorsqu'ils ont découvert l'UFC. :oui:

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
07 mai 2014 à 21:46:31

David contre Goliath rappelez moi qui a gagné :-)))

C'EST DANS LA BIBLE !

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
07 mai 2014 à 21:50:12

Nan mais il y a pas d'histoire de gabarit dedans on est plus en 80, Punk s'est fight contre Lesnar et il n'y a eu aucun problème ce sera pareil pour Bryan. Et arrêtez de dire que personne peut chopper le titre a Bryan a part Lesnar c'est complètement faux HHH, Wyatt, Orton, Sheamus, Cena c'est caca ?

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:52:07

De nos jours, le catch n'est plus vu comme le gros monstre plus fort que le petit gabarit. On est en 2014 et le catch a évolué. Bryan est l'un des meilleurs performers dans un ring, à WM, il a battu trois des plus grandes Superstars de l'histoire. Il a gagné de la crédibilité. T'es excellent dans un ring, tu mérites ton titre. Pas obliger de peser plus de 100 kilos, on est plus à l'époque.

Faudrait un peu changer la façon de voir le catch de nos jours...

:d) Je sais d'ailleurs je supporte pas le gros bourrins de 130kgs de muscles à la Ryback mais merde quoi on parle de Brock Lesnar je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais le mec à plus de cédibilitée que n'importe qui à la WWE , pour la crédibilitée des deux hommes j'espère qu'on aura pas de Bryan/Lesnar , si Lesnar doit avoir un title shot je voudrais que ce soit contre Orton ou Cesaro , on aura de toute façon un bon match (on peut dire ce qu'on veut sur Orton mais Orton/Lesnar ça à de la gueule quoi surtout que c'est un match qu'on a jamais vu ) et personne ne perdra en crédibilitée.

momodulac
momodulac
Niveau 40
07 mai 2014 à 21:52:59

Wyatt est en feud avec Cena et je crois que ça va duré un moment (espérons un heel turn au final :ange: )

L'évolution va être coincé avec le Shield

Et Sheamus je crois bien lorsqu'aura lieu son heel turn il va s'en prendre à Bryan. :oui:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat