Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je sais pas, tout ça me met le doute. D'un coté, même si Lesnar perd, il perdre de la crédibilité mais gardera toujours cette putain d'aura et sa présence. Son palmarès le crédibilise, même s'il venait à perdre face à Bryan.
Je me contredis un peu, cet affrontement entre Bryan et Lesnar me laisse dans le flou ![]()
Le problème si on a un Bryan/Lesnar c'est qu'il faut que le booking soit parfait et que le déroulement du match et le résultat ne décrédibilise personne , en gros c'est baucoup trop risqué , comme je l'ai dis plus haut Lesnar/Orton ou Lesnar/Cesaro c'est baucoup moins risquéet on aura de toute façon un exellent match parce qu'il faut pas oublier que Lesnar est un des meilleurs performeurs actuellement à la WWE
Quoi que tu n'as pas tord, même si un affrontement entre Orton et Lesnar ne me plaît pas forcement, ça pourrait logique. Lesnar est devenu le plus jeune champion de la WWE à SummerSlam 2002 et deux ans après, Orton lui pique son record au même PPV.
La WWE pourrait très bien se servir pour aboutir au match.
Un Cesaro/Lesnar serait aussi une bonne chose et un gros match à la clé pour le Suisse, ça pourrait propulser sa carrière avec cet affrontement s'il gagne en plus. Et avec Heyman, y'a plusieurs possibilités à faire
Exactement , en plus même si Lesnar perd son aura et sa crédibilitée ne seront pas impactés Orton a toujours son image de psychopate imprévisible et Cesaro a une puissance hors du commun alors que Bryan ça pourrait limite être mon voisin (sauf que mon voisin n'est pas le meilleur catcheur du monde
)
Putain cassez pas les cou*lles, Bryan/Lesnar ça serait énorme. Tellement de potentiel.
Orton/Lesnar ça serait horrible. Faut arrêter.
" Pour moi le probleme c'est plus qu'un geek d'1m75 puisse battre un ancien champion de l'UFC , et Brock Lesnar c'est pas Batistasthme non plus"
Je comprends vraiment pas du tout ce point de vue, surtout que c'est du CATCH, quoi, déjà en vrai, c'est pas une règle mais dans le catch, sérieusement, qu'est ce qu'on s'en fout.
J'veux pas faire mon fanboy mais Orton champ c'était juste 10 fois mieux, de une il portait les ceintures à merveilles, de deux le booking et les feuds étaient meilleures que celle ci, même si c'est pas difficile vu a quel point c'est dégueulasse
arrêtez de basher Bryan j'vais finir par le détester avec conneries
avec vos* ![]()
L'autre qui dit que Orton/Lesnar serait horrible ...
Non mais franchement ve te pendre mon gars ![]()
RadioParadise Voir le profil de RadioParadise
Posté le 8 mai 2014 à 01:54:48 Avertir un administrateur
J'veux pas faire mon fanboy mais Orton champ c'était juste 10 fois mieux,
Oh oui, comparons un règne de 6 mois avec le règne d'un mois, enlevons par ailleurs les feuds et matchs pourris (Big Show) et effectivement, ouais, c'est un meilleur règne.
"de une il portait les ceintures à merveilles"
Les argument volent d'ailleurs très haut.
MED_EBF Voir le profil de MED_EBF
Posté le 7 mai 2014 à 23:13:55 Avertir un administrateur
Quoi que tu n'as pas tord, même si un affrontement entre Orton et Lesnar ne me plaît pas forcement, ça pourrait logique. Lesnar est devenu le plus jeune champion de la WWE à SummerSlam 2002 et deux ans après, Orton lui pique son record au même PPV.
La WWE pourrait très bien se servir pour aboutir au match.
Ce serait débile, mais débile... Où est l'intérêt de feuder pour un putain de record sans intérêt ?
"Un Cesaro/Lesnar serait aussi une bonne chose et un gros match à la clé pour le Suisse, ça pourrait propulser sa carrière avec cet affrontement s'il gagne en plus. Et avec Heyman, y'a plusieurs possibilités à faire"
Donc le champion actuel manque de crédibilité pour affronter Lesnar, par contre, un midcarder pesant à peine 5 kilos de plus le serait...
"Orton a toujours son image de psychopate imprévisible "
http://i1.memy.pl/obrazkiazki/65f0321624_hahahahaha.jpg
On s'en fiche, je ne sais même pas s'il est digne d'affronter Lesnar.
" Bryan ça pourrait limite être mon voisin"
Tous tes voisins pèsent 100 kilos de muscle et ont une putain d'agilité ?
" Pour moi le probleme c'est plus qu'un geek d'1m75 puisse battre un ancien champion de l'UFC "
C'est comme le nain qui bat l'ancien champion olympique de lutte quand on regarde de plus près... ![]()
Il y a surtout 200 000 moyens a cours d'un match de catch pour faire perdre un mec sans qu'il passe pour une tanche.
Qu'on se souvienne de l'affrontement entre SCSA et the rock a mania X7. La fin est un festival de coups de pute et pourtant, ni stone cold ni the rock ne passent pour des minables, le match est épique, prenant et intense.
Une construction comme ça lors d'un match/bryan/ lesnar, ça permets de faire gagner n'importe lequel des deux sans que ni le mec le plus over depuis plus de 10 ans soit humilié s'il perds, et sans que le type qui a brisé la streak passe pour un naze si c'est lui qui perds.
C'est du catch bordel, faites jouer votre imagination, le résultat on s'en fout, c'est la manière qui compte.
Donc le champion actuel manque de crédibilité pour affronter Lesnar, par contre, un midcarder pesant à peine 5 kilos de plus le serait...
On parle de Cesaro , un mec qui , en plus d'avoir un des meilleurs in-rings de la WWE , fait 1m95 et a un physique et une puissance incomparable avec celle de Bryan
On s'en fiche, je ne sais même pas s'il est digne d'affronter Lesnar.
Randy Orton pas digne d'affronter Lesnar , tu te fous de ma gueule , Orton represente (avec Cena et Edge) , toute la période pendant laquelle Brock n'était pas la , et en plus on peut considérer qu'il lui à tout pris , son record de plus jeune champion du monde , son image de taré , et puis The Viper vs The Beast ça vend du rêve quoi s
Un Lesnar vs Orton c'est pas logique, ils sont tous deux heel il y a rien qui pourrait les rapprocher d'une maniére ou d'une autre, à quoi cela aurais du sens.
Aprés pour un Cesaro vs Lesnar, cela pour utilité de faire pushé Cesaro qui deviendra le futur Brock Lesnar. Et c'est ce qu'il faut.
savoir qui est au sommet de la chaine alimentaire qui est l'animal dominant de la WWE , si c'est pour le titre ce serait encore plus énorme , même si Orton est moins bon depuis 2 ans faiut pas oublier qu'il a eu un paquet de matchs et de rivalités mémorables
Tous tes voisins pèsent 100 kilos de muscle et ont une putain d'agilité ?
C'étais un façon de parler , d'ou mon smiley ![]()
Daniel Bryan contre Brock Lesnar ça peut-être le meilleur truc. Le vrai David contre Goliath. Le meilleur héros contre le meilleur vilain (avec Heyman quoi). Les affrontements pourraient être légendaires..
Ça pourrait être exceptionnel. BOOK IT.
"On parle de Cesaro , un mec qui , en plus d'avoir un des meilleurs in-rings de la WWE"
Comme Bryan
"fait 1m95 et a un physique et une puissance incomparable avec celle de Bryan "
Là où Bryan est plus rapide, plus agile et plus technique...
J'ai jamais dis que Bryan n'avait pas un des meilleurs ( le meilleur à mon avis ) in-rings de la WWE , ni qu'il n'étais pas agile , rapide et technique , même si à mon avis Cesaro n'a rien à lui envier niveau technique , je dis juste qu'un Cesaro/Lesnar est mois risqué et serait aussi bon qu'un Bryan/Lesnar
pourquoi moins risqué? ce serait cool Lesnar/Cesaro mais Bryan et Lesnar c'est les deux trucs les plus "hot" du dernier mois les deux mecs qui ont fait le + parler d'eux.. Après ça ne regarde que moi et j'pense que c'est vrai mais Bryan est meilleur que Cesaro dans un ring même si ce dernier fait une grosse année.