CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bryan La contradiction.

Heeling
Heeling
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:02:06

| funster  -  aujourd’hui à 18:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2491923-3-0-1-0-bryan-la-contradiction.htm#message_2492236
| y a eu aucun jeu d'acteur ou quoi que ce soit de n'importe qui, à part Brie qui n'a fait que gueuler, mais c'était nul ouais.

Si quand Bryan est sur le parking avec la voiture je suis désolé, autant je peut comprendre la folie Daniel Bryan, autant il faut avouer que c'est un acteur absolument ridicule, le problème, je comprend même pas le délire genre une réunion :

-Bon, on a prévu de faire un remake de Scream avec toi Daniel et toi Brie
-On est catcheurs mec
-Vous allez avoir peur des masques et vous allez partir en voiture, puis un monstre va apparaître sur la banquette arrière
-On est des PUTAIN DE CATCHEURS
-Puis après Brie va gueuler et toi Daniel tu vas sortir de la voiture tel un débile pour t'assurer que Kane est bien mort de sa chute de 30 centimètres

WTF putain

Escucha
Escucha
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:05:41

puis voilà quoi le coup du "je sors du dessous du ring et j'attaque la nana, elle arrive à se barrer, mais je sais pas pourquoi elle revient au milieu du ring en mode "olol laisse moi partir stp" ou encore le coup du "LOL LA VOITURE DEMARRE PAS ET YA UN MONSTRE QUI NOUS SUIT AHHHH ATTENTION IL EST DERRIERE TOI" mais merde, ils ont vraiment osé nous faire ça quoi.

Ah oui et le coup de kane qui se rétale comme une merde depuis la voiture et qui bien sur retombe par terre droit comme un piquet déjà prêt à se relever en mode "bwa kom je suis méchant" mais merde juste merde.

Puis bien sur Bryan est terrorisé alors que y'a deux ans, Kane était méchant aussi, mais Bryan là il s'en branlait totalement et l'engueulait, enfin je comprend vraiment pas.

A LA LIMITE QUITTE A PRENDRE KANE, ils auraient pu faire une feud basé sur le passé de la team hell no etc, ils auraient même pu ramener le docteur shelby pour contrôler Kane et tout, ça aurait pu faire une putain de feud, bien marrante, mais non, faut qu'ils partent dans le cliché film d'horreur j'trouve ça minable

funster
funster
Niveau 20
07 mai 2014 à 19:06:53

bah oui c'est débile mais y aucun jeu d'acteur il va juste voir sous le capot, il "crie" Brie et va défoncer Kane y a aucune performance d'"acting" ce qui est critiquable c'est le segment, l'idée elle-même... et les cris chiants de Brie quoi.

quand tu vois Cena qui se transforme en Super Sayen devant la caméra en 2012 c'est tout sauf ridicule à côté Bryan :rire: J'sais pas même Kane ils font rien de catastrophique niveau acting. C'est l'idée qu'est conne quoi...

Escucha
Escucha
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:07:37

"Puis après Brie va gueuler et toi Daniel tu vas sortir de la voiture tel un débile pour t'assurer que Kane est bien mort de sa chute de 30 centimètres"

Ouais celle là elle est assez énorme quand même, Kane qui tombe du toit de la voiture, et bryan qui s'arrête pour voir si il est mort et qui fait genre "oh mon dieu c'est un monstre il a survécu à la chute" j'avais honte de regarder ça

funster
funster
Niveau 20
07 mai 2014 à 19:09:38

on est tous d'accord toutes les idées tout le truc c'est con mais c'est pas Kane ou Bryan qu'il faut critiquer quoi...

Heeling
Heeling
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:10:15

Mais c'est exceptionnel déjà l'idée à la base elle est totalement incroyable. Kane qui fait le mort après une chute de 50 centimetres, Daniel Bryan qui a peur d'un masque et qui se la joue réparateur de voiture, le choc sur le visage de Bryan lorsque Kane, qui était dans sa position "Undertaker" se relève, bordel, le tout avec un acting dégueulasse de chaque participant ( Brie qui gueule comme une scream queen, Bryan qui fait le mec choqué par des masques et par la chute de Kane, Kane qui tombe raide mort après une chute pire que le mec dans le jeu du JDG )

Franchement, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi ridicule à la WWE depuis un bon bout de temps

Escucha
Escucha
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:12:58

Mais franchement j'avais honte de regarder ça.

Mais je sais que je me répéte, mais merde, même avec kane y'avait moyen de faire une bonne feud sans le faire devenir un gros monstre tout méchant, ça aurait pu être génial de ramener shelby et de faire une feud en mode team hell no et non pas en mode "monstre vs gentil qui défend sa copine"

Rah puis stéphanie, elle m'énerve aussi à dire tout le temps "olol je peux pas contrôler le démon kane" alors que pas plus tard que la semaine d'avant elle l'a engueulé et kane a baisser les yeux quoi

Heeling
Heeling
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:14:33

Stephanie qui toque à la porte comme une folle et pareil après avec la voiture bordel ça aussi c'était du grand art. Franchement c'était limite drôle, c'est à croire que la WWE elle fait absolument tout pour faire passer Bryan pour un tocard quoi, je sais pas, je comprend pas le délire avec Kane

Escucha
Escucha
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:16:58

Ouais j'ai eu cette impression genre : on file le titre à Bryan puis on lui file des feud de merde, comme ça les gens ils en auront marre de lui"

Parce que si l'enfoncer c'est leur but, ils s'en sortent vachement bien, et si leur but c'est pas de l'enfoncer mais d'en faire un bon champion, alors la j'comprend plus

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
07 mai 2014 à 19:32:44

Je viens de voir le segment :hap: OMG

La WWE en a pondue des trucs pourries mais la c'est complètement a chier on y croit pas une seul seconde.

Kane n'est malheureusement plus crédible en Big Red Monster.

Et Brie ....mais bordel de dieux quoi! :pf:

jls005
jls005
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:48:41

Je suis entierement d'accord avec l'auteur . La semaine dernière ( ou y'a deux semaines) j'avais fais un topic sur le parallèle avec Punk et j'avais clairement dis que Bryan avait pas un physique ni une gimmick de champion mais d'ultimate underdog.

Il se fait victimiser à tous les shows et les bookers ne lui font jamais prendre l'avantage sur Kane lors des weeklies. Par contre lorsque le PPV arrive il passe en mode superman

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
07 mai 2014 à 19:50:10

Incroyable, pendant des mois les gens pleurait pour que Bryan ai les ceintures, et maintenant qu'il les a la majorité d'entre vous le trouve boring ... mais WTF c'est quoi votre problème :ouch: :nonnon:

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
07 mai 2014 à 20:05:08

C'est pas tellement de sa faute. C'est son booking qui est à chier, du coup, dès qu'on le voit à la TV avec une feud ridicule contre Kane, y'a moyen de le trouver boring.

kiuega
kiuega
Niveau 9
07 mai 2014 à 20:35:22

Bah en même temps i la gagné cotnre HHH à WM puis a gagné contre Orton & Batiosta dans la même soirée malgré ses blessures, alors comment on pourrait le faire perdre face à des gens comme Kane ou Batista, si HHH ne le bat même pas ?

momodulac
momodulac
Niveau 40
07 mai 2014 à 20:51:44

Franchement depuis WM XXX, Bryan est loin de là boring.
Mais bon c'est vrai qu'on sait à l'avance que Kane a aucune chance. Bryan est trop over désormais, il est au dessus du roster pour l'instant le seul qui pourrait mouche sur Bryan c'est Lesnar.

momodulac
momodulac
Niveau 40
07 mai 2014 à 20:52:11

faire mouche*

maelas
maelas
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:56:26

Si ils veulent un mec crédible, ils ont qu'à envoyer Younger ou Callihan, tu les laisses faire ce qu'ils font le mieux, et il y aucun problème.

MED_EBF
MED_EBF
Niveau 7
07 mai 2014 à 20:56:41

Oui, franchement je vois que lui. Après, il pourrait très bien push Cesaro pour le titre mondial ce qui donnerait de très bons entre les deux hommes.

Pour revenir à Lesnar, il va certainement affronter Bryan pour le titre à SummerSlam mais je le vois mal remporter le titre vu son nombre d'apparition, il veut pas se casser la tête. Mais d'un autre coté, il ne doit pas perdre après avoir pété la Streak, il prendrait cher en crédibilité. Du coup, y'a vraiment du suspens dans le match.

Donc, Cesaro ou Lesnar, ce sont les deux seuls qui puissent être crédibles pour chercher le titre, Wyatt étant occupé avec Cena.

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:02:25

Ceux qui veulent un Bryan/Lesnar comment vous voulez que BROCK LESNAR , ancien champion de l'UFC , 1m91 130 kg de muscles , briseur de la Streak , qui a cassé le bras de HHH 2 fois , qui a squaché Cena et le Big Show ne puisse être que dominé dans un match par Daniel Brayan ( que j'adore , la n'est pas le probleme ) un mec maigrichon d' 1m75.
A moins de faire perdre toute crédibilité à Lesnar c'est juste impossible , je préférerais limite un Orton/Lesnar , même si je suis loin d'être fan d'Orton lui au mois il a un minimum de crédibilité face à Lesnar quoi

momodulac
momodulac
Niveau 40
07 mai 2014 à 21:04:22

De toute façon avec sa victoire clean à extreme rules Bray est déjà lancé, le titre ne sera qu'un détail maintenant.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat