CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bryan La contradiction.

Warpunk
Warpunk
Niveau 8
08 mai 2014 à 21:14:26

Ou Bryan Adam Cole :bave: Mon dieu match de l'année 10*

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:54:34

J'aurais bien vu un Bryan/Miz , The Miz a été le pro de Bryan à NXT , je le vois bien arriver avec toute son arrogance et sa mauvaise foi , dire à Bryan que sans lui il ne serait rien , qu'il catcherais encore devant 300 personnes. Ce serait un bon moyen pour remettre The Miz au premier plan et faire une rivalité sympa pour Bryan.

messimahmoud10
messimahmoud10
Niveau 14
08 mai 2014 à 22:23:31

Si seulement Y2J pouvait revenir pour sauver le truc,hélas il n'ya que Kane dispo :( Bryan/Wyatt ou Bryan/Cesaro j'aimerias bien ils sont occupés la non?

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
08 mai 2014 à 22:33:55

Une rivalité contre Ziggler :cool:
Mais bon il peut pas il est trop occuper contre magneto.

Commme dit plus haut The Miz ça pourrait vachement le faire si il revient en mode grande gueule et imbu de ça personne :oui:

J'ai rien contre Kane mas bon la même avec la stip ça me donne pas envie.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
08 mai 2014 à 22:35:50

Ou bien un Turn de Sheamus qui va taper sur Bryan pour le WWE WHC, ça pourrait donner une bonne feud et des matchs de qualité.

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
08 mai 2014 à 22:45:32

Sauf que Sheamus vient a peine de remporter le titre usa.

Après pas impossible qu'il perd le titre a la vitesse de la lumière, ça c'est déjà vu.

SuIth
SuIth
Niveau 60
08 mai 2014 à 23:08:52

Ou qu'on ait un champion vs champion, même si il ne gagne pas les titres, s'il turn il serait tout à fait apte à vouloir tous les conquérir

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
08 mai 2014 à 23:10:44

Le titre US n'est pas un problème. Tu lui fait perdre le titre contre un Face a Raw, il pète un câble a cause de la défaite puis fait un Heel Turn

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:34:50

Sheamus peut affronter Bryan tout en étant champion US , un peu commme Jeff Hardy contre Randy Orton début 2008 , quand Jeff etait champion IC et Orton était champion WWE , après c'est sur que ça tue le suspence mais on pourrait avoir un bon match.

[Evil]Rambo
[Evil]Rambo
Niveau 10
09 mai 2014 à 08:45:58

J'imagine bien Sheamus venir avec le titre des USA et des WWEWHC comme sur WWE'12 :rire:

TheRoseNoire
TheRoseNoire
Niveau 7
09 mai 2014 à 10:49:50

En tant que fanboy du Miz, j'avais pensé à cette idée d'un match de ppv contre bryan pour le wwe whc. Il aura la visibilité pour la promo de the marine 4, et en + vu l'histoire entre lui et bryan ce sera pas dur de justifier la rivalité et de faire une storyline.

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:54:05

Orton a encore sa clause de revanche :cool: . La feud Evolution/shield continue et je vois l'évolution l'emportait . Kane va se faire poutrer par DB mais il faut pas qu'il pense qu'il en a fini avec l'authority entière et que triple H va le laisser tranquil.

Je vois ça comme les feud Evolution/Shield et DB/Kane vont se finir en même temps et on enchaine sur Evolution/DB avec un fatal 4 way qui va entrainer des tensions parce que triple H essaiera de mettre d'accord ses acolytes comme quoi c'est à lui d'avoir la ceinture et pendant le match ça va partir en cacahuètes entre eux ce qui profitera à DB qui conservera son titre.

Donc feud entre Orton/Batista/Tripel H et l'adversaire suivant de DB sera John Cena qui aura tourner heel entre temps :cool:

Je vous ai spoilé les prochains mois ne me remerciez pas.

SuIth
SuIth
Niveau 60
09 mai 2014 à 11:22:39

Ce serait super original

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:38:12

Et dégueulasse.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
09 mai 2014 à 15:46:08

C'est bon Evolution contre Bryan on en a bouffer depuis Summerslam, a un temps faut passer a autre chose et arrêter de proposer du réchauffé.

Warpunk
Warpunk
Niveau 8
09 mai 2014 à 16:08:42

-NoelFM-

Pareil je trouve cette feud pas mal moi je comprend pas comment les autres font pour autant la detester Je trouve des feuds bien pires que celle la

Jeurio
Jeurio
Niveau 6
09 mai 2014 à 16:22:21

Je la trouve beaucoup trop prévisible, par exemple quand ils vont mettre les pyros de Kane sur les poteaux du ring pour le match de Bryan, déjà là on sait que Kane va intervenir ( et quand vu la réaction de l'arbitre à la fin) et pour ensuite enchaîner avec le coup de la panne, on a aucune surprise sur ce qu'il va se passer, surtout qu'on sait que Bryan sera toujours champion à Payback et qu'il va jamais perdre en weekly...

Je sais pas, y'a tellement peu de vrais feuds à la WWE, ça serait cool qu'on ait au moins des biens travaillées.
Genre celle des Hardy pour WM25, des vraies feuds qui nous donnent envie de regarder l'épisode suivant... :(

Warpunk
Warpunk
Niveau 8
09 mai 2014 à 16:36:49

meme une feud contre Wyatt on sait que Bryan conservera

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
09 mai 2014 à 16:38:12

Ah bon comment on sait ?

SuIth
SuIth
Niveau 60
09 mai 2014 à 16:44:27

D'ailleurs, je sais pas vous, mais je ne vois pas du tout Wyatt avec une ceinture autour de la taille. Ce serait tellement bizarre sur son personnage, comme une sorte d'anachronisme :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat