Non, vu que le WHC vaut absolument rien, et qu'on partait dans l'optique d'un match sans le titre ne jeu contre lesnar.
MED_EBF Voir le profil de MED_EBF
Posté le 8 mai 2014 à 17:51:19 Avertir un administrateur
Ben non, c'est plus Lesnar qui ne doit pas perdre. Si Bryan venait à perdre, il ne sera pas décrédbilisé vu qu'en face, c'est le mec qui a pété la Streak, "The Beast", l'ancien champion de l'UFC, donc c'est plutôt logique si Bryan venait à perdre.
Oui, il a juste battu trois ex-champions du monde dans la même soirée, c'est tout, c'est que dalle.
"Surtout que le gars a gagné le titre en battant deux matchs dans la même soirée, à Wrestlemania, et c'était HHH, Orton et Batista. Ca serait con de faire perdre le mec qui tient la fédération contre un autre gars, même Lesnar, sauf si c'est pour le titre."
Et ce serait encore plus con de faire perdre directement le mec qui a mis à terme à l'incroyable mythe. Je sais pas si vous vous rendez compte de l'ampleur de la Streak, toutes les légendes qui y sont passés ont échoué. Avec ça, tu gagnes la plus grande crédibilité de l'histoire du catch. La victoire de Bryan est très impressionnante c'est sur, mais on est encore loin de l'exploit qu'à réaliser Brock Lesnar.
Donc Bryan ne perdrait pas en crédibilité si le match et sa rivalité sont très bien construits.
Arrête de dire n'importe quoi, Lesnar a battu un Taker ultra-diminué et ça n'a trompé personne, tandis que le "toutes les légendes ont échoué" est inexact puisque ni Cena, ni The Rock, ni Stone Cold et ni Hogan l'ont affronté au moins une fois à WM, par contre, je me souviens de mecs comme King Kong Bundy ou Big Boss Man voire Mark Henry et A-Train... Wouaaaaah.
Il est ultra-crédible soit... et après ? Si c'est pour tout lui donner, c'est débile. Dans ces cas là, je veux que Kévin Nash revienne car ayant pété la série d'invincibilité de Goldberg. Il va revenir une fois tous les trois mois, et comme il a battu Taker, la victoire est obligatoire... Juste, pourquoi ? Dans quel intérêt ? Limite si ce serait pour gagner contre des mecs qui pourraient gagner en puissance, style Cesaro, pourquoi pas ? Là, on serait pour faire perdre les titres à Daniel Bryan quand même (sans qu'il puisse au préalable les récupérer). C'est juste con.
Le statu de Bryan est assez compliqué en ce moment, puisqu'il est le Cena n°2, ou le Cena 2.0. Ca aurait été intéressant de le faire turn, en lui rasant sa barbe et ses cheveux, symbole un peu de l'underdog qui se fiche de son apparence. Le problème, c'est qu'on aurait plus de Top face, ou alors il faudrait que Cena reprenne ce rôle une énième fois. Ça bloquerait donc tout (semi-)turn de Cena, et c'est dommage aussi.
"Arrête de dire n'importe quoi, Lesnar a battu un Taker ultra-diminué et ça n'a trompé personne, tandis que le "toutes les légendes ont échoué" est inexact puisque ni Cena, ni The Rock, ni Stone Cold et ni Hogan l'ont affronté au moins une fois à WM, par contre, je me souviens de mecs comme King Kong Bundy ou Big Boss Man voire Mark Henry et A-Train... Wouaaaaah.
Et alors ? Même si tous n'y sont pas passés, ils sont quand même nombreux. Plusieurs grandes Superstars ont tenté et ont échoué. Michaels, HHH, Orton, CM Punk, Edge, Batista, Kane, Ric Flair, Roberts, la liste est assez longue tout de même. Il a fait réussi un exploit que beaucoup de légendes n'ont pas réussi. Il a brisé le mythe, la chose qui symbolisait l'histoire de WrestleMania, il y rentre et gagne la plus grande crédibilité de l'histoire.
Il est ultra-crédible soit... et après ? Si c'est pour tout lui donner, c'est débile. Dans ces cas là, je veux que Kévin Nash revienne car ayant pété la série d'invincibilité de Goldberg. Il va revenir une fois tous les trois mois, et comme il a battu Taker, la victoire est obligatoire... Juste, pourquoi ? Dans quel intérêt ? Limite si ce serait pour gagner contre des mecs qui pourraient gagner en puissance, style Cesaro, pourquoi pas ? Là, on serait pour faire perdre les titres à Daniel Bryan quand même (sans qu'il puisse au préalable les récupérer). C'est juste con."
C'est juste qu'un Bryan/Lesnar serait tout simplement énorme si la rivalité est très bien construite. Là, Lesnar est représenté comme un monstre indestructible trop fort pour le tout monde qui a réussi à avoir LA victoire à Mania. C'est juste débile de le faire perdre sa prochaine rivalité sachant les circonstances qu'il a. Après, un affrontement entre Lesnar/Cesaro, je suis aussi pour parce que même en cas de défaite, le Suisse en sortira grand, donc finalement, je serai plus opté pour ce match pour prendre aucun risque avec Bryan.
Bryan sans titres est beaucoup plus classe je le trouve super cool mais en champion il est pas terrible
Si le règne de Bryan est moyen c'est parce qu'on le fout contre Kane , faut pas s'attendre à grand chose non plus. Contre HHH ou Bray Wyatt tout le monde aurait adoré.
Kane est ultra stylé comment peux tu dire une chose pareille
Enfin après sa dépend des gouts de chacuns mais je trouve la rivalité ultra classe meme plus que face a HHH a WM30. Kane lui fout 3 tombstones a Raw ensuite il tente de capturer sa meuf sous le ring. A ER (Extreme Rules) il met une table en feu chose qu'on avait plus vu depuis longtemps. Serieux je trouve cette rivalité plus classe que face a HHH. Et la rivalité face a Bray Wyatt etait bien aussi mais bon je trouve celle la tellement classe
Meilleure rivalité du moment avec Evo Shield c'est sur
N'importe quoi, sa rivalité avec Kane, c'est à chier en ce moment. Sérieux, la rivalité est un copie coller de celle entre Eve/Cena/Kane, aucune originalité quoi.
Je me croirai dans un vieux film des horreurs des années 2000, y'avait tellement mieux à faire pour cette rivalité. Le booking de Bryan est vraiment à chier en ce moment. En plus de ça, on lui fout un gars qui n'a plus aucune crédibilité depuis des années.
Qui veux tu mettre a la place ?
Wyatt déja en rivalité
Triple H déja en rivalité
The Shield déja en riv
Rusev pas prêt trop prématuré
Orton déja en riv
Tista pareil
Cesaro déja pris
Il y a personne de mieux en ce moment que Kane a moins que tu préferes R-Truth ![]()
Brock Lesnar est en repos donc lui aussi est a écarter
Je préfère encore un Rusev/Bryan que de voir une seconde de plus entre Daniel Bryan et Kane. Pire feud depuis des années, toute fédération confondue
Kofi.
Rusev vient a peine d'arriver et tu veux le mettre dans un match pour les titres unifiés Je pense que c'est un peu tôt pour mettre Rusev dans un tel match
Kezdal Voir le profil de Kezdal
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 21:00:38 Avertir un administrateur
Kofi.
Kofi
Il est démodé ce gars plus rien
Tu veux le mettre dans un match pour le titre je préfère encore R-Truth moi
J'aurais bien vu un push de Cesaro, ça nous aurait sorti d'excellents matchs avec Bryan.
Même si Kane était un choix d'urgence on va dire, la rivalité reste à chier
Cesaro il faut attendre un peu mais je pense que cette rivalité va arriver d'ici peu et Cesaro champion a WM31 ![]()
Bryan/Callihan, 5*, et c'est le seul mec qui a mêm pas besoin d'être "crédible" pour aller taper le champion, tu le mets dans le ring, et tu laisses la magie opérer.