CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs du forum !!!

Durby
Durby
Niveau 2
17 juin 2004 à 18:14:06

Ha c´est possible looool bha :-p
Qd à moi si je n´étais pas un bon modéro j´aurais djs été virer lol ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juin 2004 à 18:14:47

Ashe
Durby
Skate Destroy

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:20:10

arf.....
je croi que tu demissionnera avant d´etre viré durby alors :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:22:00

merde, j´ai oublié de rechanger de pseudo avant de poster

mais qu´est ce que je peut etre distarit parfois moi :-p

Durby
Durby
Niveau 2
17 juin 2004 à 18:24:30

BiggS-aeOns :d) lol merci j´espère :)

Shuyinletueur
Shuyinletueur
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:25:59

je suis d´accord :o))

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:39:25

Ashe87 Posté le 17 juin 2004 à 17:29:40
Mon deuxieme vote

Zig ( triste de ton depart )
Choco ( tu diras pas que j´ai pas voté pour toi )
Ashe FFXII

ZigEnfruke Posté le 17 juin 2004 à 17:51:38
ashe87..... euh....mon depart, c´ets aps vraiment ici quand meme

:d) tu m´avais pas reconnu zig :rire2:
Et puis je parlais de ton depart de FFX-2 :snif:

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:41:36

bon je vien de m´installer ici alors je connais po du people alors excusé de peu:
:d) choco
:d) durby ( pour m´excusé)
:d) zig :o))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:05

durby Posté le 17 juin 2004 à 18:24:30
BiggS-aeOns lol merci j´espère
:d) euh, c´tes moi biggs au cas ou tu le saurai aps :-p

YuRiPa87 Posté le 17 juin 2004 à 20:39:25
ZigEnfruke Posté le 17 juin 2004 à 17:51:38
ashe87..... euh....mon depart, c´ets aps vraiment ici quand meme

tu m´avais pas reconnu zig
Et puis je parlais de ton depart de FFX-2
:d) je connai aps tout els pseudo de tout le monde, deja que j´ai du mal avec mes 24 pseudo moi.... si en plus faut que je me souvienne de ceux des autre :rire:

et pis merci de ton vote yuri, merki a toi aussi billy

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:33:35

powaa de rien zig :o)) ( oui je sait je sis long a la détente )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:38:01

:lol:

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:38:43

powaaaaaaaa je t´es retrouver :cool: :o))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:03:49

Au secours on est envahis ! :ouch:
:rire2: :sarcastic:

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:06:03

coment sa envahi :question: :o))

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:07:36

vous remarquerai que j´étais le premier et que j´ai influencé personne ( je crois que c´est mon carisme naturel qui attire tant de monde ici ! )

non jdec en fait ca doit etre du pur hasard !

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:08:18

powaaaaa je comprends po la :rire: :o))

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:11:26

neo :d) je crois qu´ils ont tous suivis Zig :sarcastic:
Zig je vais te tuer :-( :mort: :rire2: :sarcastic:
^^

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:11:49

ouai c´est vrai faut pendre zig ! !!

billybob2
billybob2
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:12:22

c´est normale que je comprends déjà rien :question: :o))

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:13:21

lool mais non c´est juste parce que t´es moins intelligent que la moyenne :sarcastic:

non jdec aprés on va dire que j´acceuille mal les nouveaux

La vidéo du moment