durby Posté le 17 juin 2004 à 18:24:30
BiggS-aeOns lol merci j´espère
euh, c´tes moi biggs au cas ou tu le saurai aps
YuRiPa87 Posté le 17 juin 2004 à 20:39:25
ZigEnfruke Posté le 17 juin 2004 à 17:51:38
ashe87..... euh....mon depart, c´ets aps vraiment ici quand meme
tu m´avais pas reconnu zig
Et puis je parlais de ton depart de FFX-2
je connai aps tout els pseudo de tout le monde, deja que j´ai du mal avec mes 24 pseudo moi.... si en plus faut que je me souvienne de ceux des autre
et pis merci de ton vote yuri, merki a toi aussi billy